Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7251  7252  7253  7254  7255  7256  7257
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74190804
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-02-2026 à 21:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
@shams
BREAKING: The Chicago Bulls are trading center Nikola Vucevic and a second-round pick to the Boston Celtics for Anfernee Simons and a second-round pick, sources tell ESPN.

Fort Boston

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2026 à 21:44:03  profilanswer

n°74190807
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 21:44:37  profilanswer

foupou a écrit :

@shams
BREAKING: The Chicago Bulls are trading center Nikola Vucevic and a second-round pick to the Boston Celtics for Anfernee Simons and a second-round pick, sources tell ESPN.

Fort Boston

Excellent move.
Vucevic est tellement Boston compatible

Message édité par piccolo le 03-02-2026 à 21:45:25

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74190828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-02-2026 à 21:48:57  profilanswer

foupou a écrit :

@shams

Fort Boston

c'est une bonne affaire pour les bulls aussi non?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74190835
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 21:50:26  profilanswer

Cela confirme un départ à venir dee Coby White

---------------
n°74190851
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-02-2026 à 21:52:19  profilanswer

suffisait de demander

Citation :

The Bulls are moving on from Coby White and Ayo Dosunmu -- expect them traded in the next 48 hours.

https://x.com/LegionHoops/status/2018788526595441148

---------------
n°74190957
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 22:11:37  profilanswer

Shams " Piccolo"  Charania  [:julm3]

---------------
n°74191044
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2026 à 22:29:07  profilanswer

foupou a écrit :

@shams

Fort Boston

Moi qui pensais que les Celtics misaient sur la défense, même eux ils ont lâché l'affaire ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74191059
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2026 à 22:32:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Woh.... Il est si vieux que ça JJJ? Vraiment bizarre de pas s'appuyer sur lui pour reconstruire

Je suis pas choqué outre mesure, il est pas si vieux mais si tu veux reconstruire et tanker tu gâches son prime quand même. Je pense que les Grizzlies ont raison, ils ont planté leur projet autour de JJJ/Morant (en partie de leur faute, Dillon Brooks et Bane étaient ptet pas les joueurs à trader, en partie pas de chance que Morant soit aussi débile et fragile), là ils étaient partis pour 5 ans d'une équipe pas terrible.
Et surtout, la franchise a ses défauts mais dans les années récentes elle drafte très bien, donc leur stock de picks pourrait être utilisé à bon escient.
Par contre :
- JJJ doit faire la gueule, sortir de Memphis c'est ptet pas une mauvaise chose mais pour aller au Jazz qui est vraiment pas terrible, bof.
- Je suis pas sûr de voir l'intérêt du Jazz, j'ai pas l'impression que ce trade les aidera à passer un cap, et c'est le même poste que Markannen. Ou alors ils comptent trader Markannen et construire autour de JJJ-George-Bailey et compléter avec ce qu'ils pourront avoir en échange de Markannen. Après, c'est pas hyper cher payé (3 picks, probablement un seul dans la lotterie et c'est même pas sûr), donc le Jazz a ptet juste fait le deal parce qu'ils obtiennent de la valeur et pourront ajuster plus tard.
- Je suis étonné que les Grizzlies aient pas obtenu mieux.

n°74191069
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2026 à 22:34:05  profilanswer

foupou a écrit :

Shams dit Giannis...

Je pense en tout cas que les Wolves ne bougeront pas d'une oreille tant que le cas Giannis ne sera pas dénoué non ?

n°74191078
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2026 à 22:36:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça serait ouf mais ils ont rien d'intéressant à filer à Milwaukee.
Milwaukee ils veulent soit d'excellents jeunes soit une brouette de 1ers tours. Pour moi les wolves ont ni l'un ni l'autre.
Ou alors faut une 3eme équipe...

Ils ont des joueurs de valeur, c'est jamais simple de trouver une 3e équipe (surtout en cours de saison je pense) mais Reid/Randle/Gobert ça fait un joueur de trop avec Beringer qui pousse (voire 2 de trop si tu récupères Giannis, voire même si mets Beringer dans la barque), Dillingham n'a pas encore perdu toute valeur, ils ont ptet un pick ou deux qui traînent...
Je pense qu'ils ont pas la meilleure offre sur la table mais ils peuvent quand même proposer des trucs.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2026 à 22:36:53  profilanswer

n°74191108
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 22:46:14  profilanswer

Cool pour Vucevic. Il a rarement été dans une équipe qui gagne, ça fait plaisir pour lui

---------------
Lu et approuvé.
n°74191131
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 22:50:36  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ils ont des joueurs de valeur, c'est jamais simple de trouver une 3e équipe (surtout en cours de saison je pense) mais Reid/Randle/Gobert ça fait un joueur de trop avec Beringer qui pousse (voire 2 de trop si tu récupères Giannis, voire même si mets Beringer dans la barque), Dillingham n'a pas encore perdu toute valeur, ils ont ptet un pick ou deux qui traînent...
Je pense qu'ils ont pas la meilleure offre sur la table mais ils peuvent quand même proposer des trucs.

Beringer calmons nous, il a juste montré des trucs sur 5-10min en SR, c'est encore très très loin d'être quelqu'un de fiable pour intégrer la rotation en PO.
Randle/Reid/Gobert ça n'intéresserait pas du tout Milwaukee. Eux ils veulent un jeune, genre un Ware à Miami je pense que ça leur conviendrait. En gros un mec qui est dans sa 2eme ou 3eme saison et qui a montré un gros potentiel.
C'est tout à fait normal qu'ils essaient mais j'ai du mal à trouver comment ils pourraient faire l'offre la plus intéressante. Et je pense que les bucks sont capables d'attendre l'été prochain s'ils voient qu'ils ont pas ce qu'ils veulent

---------------
Lu et approuvé.
n°74191172
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2026 à 22:57:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Beringer calmons nous, il a juste montré des trucs sur 5-10min en SR, c'est encore très très loin d'être quelqu'un de fiable pour intégrer la rotation en PO.
Randle/Reid/Gobert ça n'intéresserait pas du tout Milwaukee. Eux ils veulent un jeune, genre un Ware à Miami je pense que ça leur conviendrait. En gros un mec qui est dans sa 2eme ou 3eme saison et qui a montré un gros potentiel.
C'est tout à fait normal qu'ils essaient mais j'ai du mal à trouver comment ils pourraient faire l'offre la plus intéressante. Et je pense que les bucks sont capables d'attendre l'été prochain s'ils voient qu'ils ont pas ce qu'ils veulent

Bah Beringer peut intéresser les Bucks. Tu convertis Randle ou Reid en un ou deux picks via une troisième équipe. T'ajoutes Dillingham. Ça fait déjà une bonne base.

Mais oui le Heat peut proposer mieux je pense.

n°74191180
Mister Yod​a
Posté le 03-02-2026 à 23:00:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Cool pour Vucevic. Il a rarement été dans une équipe qui gagne, ça fait plaisir pour lui

C'est exactement ce que je me suis dit :D.

n°74191196
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 23:04:11  profilanswer

Bah Beringer peut intéresser les Bucks. Tu convertis Randle ou Reid en un ou deux picks via une troisième équipe. T'ajoutes Dillingham. Ça fait déjà une bonne base.

Mais oui le Heat peut proposer mieux je pense.

Non mais soyons sérieux, on parle de Giannis là, c'est un joueur top5 NBA des 10 dernières années. :o
Beringer on se dit qu'il a peut-être le potentiel de faire sa place en NBA, et Dilingham il est plus sur la voie de Ntilikina là. Randle et Reid c'est des bons joueurs de complément mais à aucun cas une base de reconstruction.
Moi j'accepte ça ptet pour un Brandon Ingram ouais :D

Message édité par La Monne le 03-02-2026 à 23:04:46

---------------
Lu et approuvé.
n°74191222
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2026 à 23:12:58  profilanswer

On parle de Giannis qui a plus de 30 ans, commence à enchaîner les blessures et va réclamer 280m sur 4 ans. Et les Bucks peuvent pas trop l'envoyer n'importe où (si Giannis dit "je prolonge pas dans telle équipe", la dite équipe revoie son offre à la baisse). Je pense qu'on peut être surpris par la valeur de Giannis, c'est pas Trae Young mais si ça se trouve les Bucks en tireront moins qu'espéré ?

n°74191237
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 23:20:27  profilanswer

Il a plus de 30 ans mais regarde Durant : à 37 ans(!) il a été trade contre Jalen Green (très jeune joueur qui tournait à plus de 20pts par match) + Dilon Brooks (tête de con mais hyper important dans une équipe) + 5 seconds tours. À 37 ans, avec dans son historique des grosses blessures. Sauf que c'est KD, un joueur exceptionnel. Comme Giannis.
Donc j'ai absolument aucun doute sur le fait que Milwaukee ils attendent vraiment un méga package avec une ribambelle de 1ers tours ou alors des jeunes sur lesquels ils ont la certitude de pouvoir reconstruire

---------------
Lu et approuvé.
n°74191378
muhyidin
Posté le 04-02-2026 à 01:24:49  profilanswer

Holmgren au ASG. Fin de la blague.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74191402
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-02-2026 à 01:58:57  profilanswer

Kawhi sera bien au All Star Game

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74191409
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-02-2026 à 02:04:16  profilanswer

Citation :

BREAKING: The Los Angeles Clippers are trading James Harden to the Cleveland Cavaliers for Darius Garland and a second-round pick, sources tell ESPN. Prolific swap of the star point guards.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/487610
https://x.com/i/status/2018852938974904558

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-02-2026 à 02:04:43

---------------
n°74191422
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-02-2026 à 02:35:16  profilanswer

On a les compos

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 NBA @nba.com [:yoann riou:9]
US USA STARS. USA STRIPES. WORLD. https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f30d.png?raw=true

Presenting the 2026 NBA All-Star Game Rosters!

The three teams will compete in a round-robin tournament with the top two teams advancing to the championship game.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f31f.png?raw=true Sunday, Feb. 15, 5pm/et, NBC and Peacock
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:7sfnardo5xxznxc6esxc5ooe/bafkreiaaqagx7iomc5dlmq23a5irtb33egkqlhya6cs4dfjoc47z2drjfa@jpeg

Ça risque d'être pathétique à voir l'équipe B des USA avec les vieillards qui ne veulent pas se blesser :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74191551
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2026 à 07:35:22  profilanswer

T'inquiète même les 2 autres équipes voudront pas se blesser et ça sera pathétique :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74191571
ogsvart_
Posté le 04-02-2026 à 07:46:38  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça risque d'être pathétique comme tous les ans

fyp :o

Ce sera nullach comme d'hab, vieux ou pas.

n°74191963
piccolo
Posté le 04-02-2026 à 09:44:07  profilanswer

Au moins les vieux auront une excuse :o

---------------
n°74192229
franckyvin​vin12
Posté le 04-02-2026 à 10:31:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a plus de 30 ans mais regarde Durant : à 37 ans(!) il a été trade contre Jalen Green (très jeune joueur qui tournait à plus de 20pts par match) + Dilon Brooks (tête de con mais hyper important dans une équipe) + 5 seconds tours. À 37 ans, avec dans son historique des grosses blessures. Sauf que c'est KD, un joueur exceptionnel. Comme Giannis.
Donc j'ai absolument aucun doute sur le fait que Milwaukee ils attendent vraiment un méga package avec une ribambelle de 1ers tours ou alors des jeunes sur lesquels ils ont la certitude de pouvoir reconstruire

Possible que je sous-estime la valeur de Giannis :jap:
Après, Durant a été tradé contre Jalen Green dont la valeur était assez basse. Et Dillon Brooks est excellent mais sous-côté je pense. En tout cas, je dis pas que Giannis va partir contre 2 carambars et un contrat expirant, mais qu'il est possible que la valise de picks soit pas si énorme, surtout parce qu'il peut un peu forcer sa destination et donc ça réduit le marché...

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING: The Los Angeles Clippers are trading James Harden to the Cleveland Cavaliers for Darius Garland and a second-round pick, sources tell ESPN. Prolific swap of the star point guards.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/487610
https://x.com/i/status/2018852938974904558

Trade assez cohérent je trouve, les Cavs veulent tenter d'aller chercher un titre maintenant (et c'est pas forcément la mauvaise année pour le faire avec les Celtics sans Tatum, les Pacers en vacances, les Pistons qui sont excellents mais vont faire leur premier vrai run en playoffs et peuvent donc manquer d'expérience, les Knicks qui seront durs à battre mais pas non plus injouables...). Dans cette optique, le duo Garland-Mitchell a montré ses limites et il commençait à se dire que Garland avait une valeur très faible sur le marché, chopper Harden en échange ça me semble pas mal et ça les bloque pas à long terme si ça se passe pas super bien. Par contre, j'ai des doutes sur la complémentarité du duo Mitchell-Harden, on verra bien. En tout cas ça fait 2 supers scoreurs sur les lignes arrière, un raquette Mobley-Allen très costaud, et pas mal de bons joueurs de complément.  

n°74192293
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-02-2026 à 10:42:41  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png TrashTalk @TrashTalk_fr [:yoann riou:9]

J'imagine juste.  

James Harden arrive à Cleveland, la sauce ne prend pas, fin de saison très rapide en Playoffs.  

Il se barre en tant que free agent, et t'as Donovan Mitchell pas content du tout.  

C'est tellement risqué.

[:zigg]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74192295
poutrello
Posté le 04-02-2026 à 10:43:13  profilanswer

Qui a maté l'Olympiakos hier?

3pts au buzzer de Fournier pour aller en OT

Il fait un OT catastrophique de 'hero ball', Vezenkov ne touche pas un seul ballon en 5mn ... incompréhensible.

n°74192310
piccolo
Posté le 04-02-2026 à 10:46:54  profilanswer

Trade assez cohérent je trouve, les Cavs veulent tenter d'aller chercher un titre maintenant (et c'est pas forcément la mauvaise année pour le faire avec les Celtics sans Tatum, les Pacers en vacances, les Pistons qui sont excellents mais vont faire leur premier vrai run en playoffs et peuvent donc manquer d'expérience, les Knicks qui seront durs à battre mais pas non plus injouables...). Dans cette optique, le duo Garland-Mitchell a montré ses limites et il commençait à se dire que Garland avait une valeur très faible sur le marché, chopper Harden en échange ça me semble pas mal et ça les bloque pas à long terme si ça se passe pas super bien. Par contre, j'ai des doutes sur la complémentarité du duo Mitchell-Harden, on verra bien. En tout cas ça fait 2 supers scoreurs sur les lignes arrière, un raquette Mobley-Allen très costaud, et pas mal de bons joueurs de complément.  

Comment peux tu trouver ce trade cohérent ?!?
Harden est le joueur qui est tout le contraire des manques des Cavs : faible en défense, fort offensivement en SR et transparent en Play-offs. Sans parler de l'age et de son salaire.
Et il parait totalement non complémentaire de Mitchell.  

---------------
n°74192444
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2026 à 11:13:24  profilanswer

piccolo a écrit :

Comment peux tu trouver ce trade cohérent ?!?
Harden est le joueur qui est tout le contraire des manques des Cavs : faible en défense, fort offensivement en SR et transparent en Play-offs. Sans parler de l'age et de son salaire.
Et il parait totalement non complémentaire de Mitchell.  

Est-ce que Garland était complémentaire de Mitchell ? J'en suis pas convaincu.
Cleveland ils ont de loin la plus grosse masse salariale, ils devraient jouer le titre mais là ils en sont loin.
Garland il est en plus souvent blessé... Franchement à salaire strictement égal tu perds pas grand chose à essayer Harden. Parce qu'en plus Harden tu peux négocier l'été prochain un nouveau contrat avec salaire moindre que son 42M$ de son option

---------------
Lu et approuvé.
n°74192461
franckyvin​vin12
Posté le 04-02-2026 à 11:17:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Est-ce que Garland était complémentaire de Mitchell ? J'en suis pas convaincu.
Cleveland ils ont de loin la plus grosse masse salariale, ils devraient jouer le titre mais là ils en sont loin.
Garland il est en plus souvent blessé... Franchement à salaire strictement égal tu perds pas grand chose à essayer Harden. Parce qu'en plus Harden tu peux négocier l'été prochain un nouveau contrat avec salaire moindre que son 42M$ de son option

Et si t'arrives pas à négocier, tu fais une dernière demi-saison avec Harden et tu t'en débarrasses comme contrat expirant, avec un peu de chance t'arrives même à récupérer quelque chose en échange.

n°74192472
hfr of the​ dead
Posté le 04-02-2026 à 11:18:46  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Kawhi sera bien au All Star Game

enfin il y sera quoi, de là à dire "bien"

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74192489
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-02-2026 à 11:23:22  profilanswer

Citation :

Harden à Cleveland ! Le trade de l'année. Celui qui a surpassé Michael Jordan dans le domaine offensif, rejoint la ville de LeBron James, celui qui a surpassé MJ tout court. La légende est en marche...

Sacré Nabil  [:gniais:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74192581
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 04-02-2026 à 11:38:16  profilanswer

la trade deadline ça vaut tous les all star games en terme de divertissement  [:parisbreizh]

Message édité par remiche35 le 04-02-2026 à 11:38:30
n°74192735
barnabe
Posté le 04-02-2026 à 12:01:54  profilanswer

j'le sens mal pour le All Star game. Comme d'hab.
J'ai peur que toute la volonté de Wemby ne suffise pas pour rendre les match un tant soit peu intéressants.

n°74192759
Groomy
Oisif
Posté le 04-02-2026 à 12:07:33  profilanswer

Il a pas à rendre les matchs intéréssants. Il faut qu'il s'économise, comme tout le monde.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°74192866
Arkin
Posté le 04-02-2026 à 12:25:25  profilanswer

foupou a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png TrashTalk @TrashTalk_fr [:yoann riou:9]

J'imagine juste.

James Harden arrive à Cleveland, la sauce ne prend pas, fin de saison très rapide en Playoffs.

Il se barre en tant que free agent, et t'as Donovan Mitchell pas content du tout.

C'est tellement risqué.

[:zigg]

En 2024 ils prennent 4-1 en demi de conf contre les celtics et ça commence à sérieusement parler du duo  Garland Mitchell en disant que ça peut pas fonctionner ensemble.
Je me souviens des emissions de bein qui parlaient de clash entre eux, avec le coach, avec le GM.
La conclusion c'était qu'au moins 1 des 2 finirait trade/cut/FA.
Finalement que dalle, ça reprend et ça tourne super bien, l'ambiance semble meilleure, et ils finissent 1er de la conf est.
Rebelotte en PO et.. un peu le même genre de discussion a l'intersaison (moins insistant mais quand même)

Et là ça sort un trade en février pour échanger Garland et récupérer un autre guard shooter/ball hugger  [:c4h8o3]

Je comprends pas bien la logique ni le timing

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74192920
Arkin
Posté le 04-02-2026 à 12:35:58  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

On a les compos

Citation :

US USA STARS. USA STRIPES. WORLD. https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true

The three teams will compete in a round-robin tournament with the top two teams advancing to the championship game.

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true Sunday, Feb. 15, 5pm/et, NBC and Peacock
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] drjfa@jpeg

Ça risque d'être pathétique à voir l'équipe B des USA avec les vieillards qui ne veulent pas se blesser :o

Le tout sans vrai intérieur :lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74192944
elbalafray
Posté le 04-02-2026 à 12:41:12  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

On a les compos

Citation :

US USA STARS. USA STRIPES. WORLD. https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true Sunday, Feb. 15, 5pm/et, NBC and Peacock
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] drjfa@jpeg

KAT dans la team world y avait pas assez d'américain  [:clooney16]

---------------
Les choses se passent
n°74192985
Mister Yod​a
Posté le 04-02-2026 à 12:49:53  profilanswer

Arkin a écrit :

Et là ça sort un trade en février pour échanger Garland et récupérer un autre guard shooter/ball hugger  [:c4h8o3]  

Je pense que faut prendre en compte le côté financier. Garland, c'est encore deux saisons à plus de $40M, et les Cavs ont la plus grosse masse salariale de toute la NBA. À priori ils vont prolonger Harden vu que c'est la raison pour laquelle il se barre de L.A., ils le feront pour moins cher sur plus longtemps et ça permet de dégraisser.
Faut surveiller Jarrett Allen maintenant, Atkinson n'aime pas jouer avec deux grands et ça permettrait de dégraisser encore un peu.
Dans le jeu, Harden est quand-même bien au-dessus de Garland offensivement, faudra qu'Atkinson se démerde pour la défense, mais enfin mettre Mobley comme seul pivot peut aider.
Oui, Harden/Mitchell semble pas hyper compatible mais ça peut aussi permettre d'avoir en permanence un des deux sur le terrain, et puis parfois on fait comme on peut :o.

n°74193107
franckyvin​vin12
Posté le 04-02-2026 à 13:09:34  profilanswer

Arkin a écrit :

La valeur marchande de Garland est en chute libre, je pense que la logique c'est de s'en débarrasser tout en obtenant un joueur qui est intrinsèquement meilleur, et sur un contrat court, en espérant que ça fonctionne pour être compétitif tout de suite. Mais par contre je suis pas non plus hyper convaincu par le fit de Harden dans cette équipe, à voir.
Pour le timing, j'aurais pensé que les Cavs attendraient l'intersaison en donnant une dernière chance à l'équipe telle qu'elle était, sachant que sur les derniers playoffs ils ont quand même pas été gâtés par les blessures.  

Après, ya aussi l'aspect salary cap qui a dû compter, même si j'ai du mal à y voir clair. De ce que je comprends, les Cavs ont une des plus grosses masses salariales de la NBA et ça devient difficilement tenable. Pour l'an prochain les salaires d'Harden et Garland sont similaires donc ça doit pas changer grand chose, j'imagine que le fait que le contrat d'Harden dure 1 an de moins doit leur fournir un peu plus de flexibilité par la suite.

n°74193137
hfr of the​ dead
Posté le 04-02-2026 à 13:15:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Il a pas à rendre les matchs intéréssants.

y'avait une vidéo qui en parlait y'a pas longtemps.
La NBA, les joueurs, les équipementiers n'ont plus rien à y gagner de jour un match pour rien contrairement aux années 90 ou avant internet c'était un évenement.
L'équivalent de la tournée promo pour les groupes sur les plateaux TV/magasines/radios, c'est fni tout ça.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7251  7252  7253  7254  7255  7256  7257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)