| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 22:10:52 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Young est encore jeune ( |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda |
mmm23 |
Bah Davis ne leur a rien couté non plus et ce n'est pas un pari très risqué pour eux (Le contrat d'AD se termine à la fin des contrats rookie de Sarr et George). Le pick d'OKC ne vaut pas grand chose, celui des Warriors est protégé 1-20 (c'est le 2nd tour qui part si ca tombe dans la protection). En gros, le principal à retenir de ce trade, Dallas fait des économies de masse salariale Message édité par mmm23 le 04-02-2026 à 22:56:48 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Spaune Cordialement |
Encore une fois ça leur libère 70 millions l'année prochaine. Et des picks. C'est pas le pire qu'ils pouvaient espérer |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 07:37:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
franckyvinvin12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
franckyvinvin12 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobdumas | DangerousAI - Anthony Davis REACTS to being traded to the Washington Wizards Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-02-2026 à 10:00:52 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
poutrello | C'est fou le mec dans 2 ans a une player option à 62M Surement le 2è pire contrat derrière Embiid Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 05-02-2026 à 12:02:10 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elbalafray | Oui Embiid a des stats pas dégueu cette saison malgré ses genoux en bois. --------------- Les choses se passent |
franckyvinvin12 | Tiens j'avais pas vu passer Sengun qui insulte une arbitre de b*tch, il risque une belle suspension non ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
La bulle risque d'éclater, c'est peut-être pour ça que des proprios ont vendu récemment. Perso je pense que la NBA a poussé trop loin sa croissance en misant sur des aspects qui a court terme sont vendeurs mais risquent à long terme de ne pas fonctionner. Message édité par Sly Angel le 05-02-2026 à 13:39:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade |
Il est vraiment détestable lui |
barnabe |
|
ogsvart_ | Pourquoi les Warriors se font chier à prendre Porzingis, blessé à n'en plus finir, quelle merveilleuse idée pour se relancer |
Spaune Cordialement |
|
franckyvinvin12 |
Dosunmu aux Wolves, j'avoue ne pas connaître (qui regarde des matchs des Bulls ? |
fracture du tibia |
|
bubbs | Zubac aux Pacers, contre Mathurin et sans doute autre chose. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais ca vaut tant que ca Zubac ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ça vaut tant que ça Mathurin ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |