| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 18:37:24 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ar Paotr |
|
La Monne Tu dois rompre. | Anthony Davis va se faire opérer donc saison terminée sauf PO (donc sauf trade improbable) --------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-01-2026 à 07:41:49 |
Ar Paotr | Les Spurs toujours 2e de la conférence Ouest, mais désormais au coude à coude avec les Nuggets et le TWolves. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon je vous épargne les quotes de psychologie de comptoir des wembix après les trois premiers matchs --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 08:44:48 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-01-2026 à 10:22:41 |
apidya Les masses suivent la classe | J'ai bien aimé le match. Wemby qui est complétement dans la tête de Chet et le déteste visiblement cordialement, SGA qui sort de son costume de monsieur propre pour trashtalk Castle, la rivalité que tu veux Sinon Joan Beringer a enfin joué ce soir avec l'absence de Gobert et il a montré de belles choses. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 14-01-2026 à 11:51:40 |
poutrello |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Lequel, de Williams? Message édité par Spaune le 14-01-2026 à 16:40:17 |
bobdumas | Celle là ? Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 14-01-2026 à 16:47:03 |
Sly Angel | Wemby qui parle de mon club d'origine en France (ESSM Le Portel) en interview NBA --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
T’es complètement à côté de la plaque, sa faute a été reviewed et les arbitres ont justement vu qu’il n’avait pas du tout avancé ses appuis, il recule même un peu son pied droit.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa |
|
AuldPuck |
|
Message édité par DaddyFatSax le 14-01-2026 à 19:45:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bobdumas | Ok, visiblement involontaire, il n'a pas bougé les pieds durant tout le tir. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | D'ailleurs c'était éthique ça ?
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Wemby qui se Mbappise, je le craignais |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est depuis qu'il sort avec Khloe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Non je crois pas J'essaye d'apporter un point de vue un peu moins Message édité par DaddyFatSax le 14-01-2026 à 22:38:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. |
gravity eyelids | Ah putain j'avais pas vu mais la règle des 65 matchs ça vaut aussi pour les All-NBA Team. Ca va donner des équipes bien ridicules tout ça... |
ogsvart_ |
|
piccolo |
Presque toutes mais pas le ROY ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bobdumas |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 15-01-2026 à 04:03:54 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |