| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 16:20:08 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Vicieux de paraphraser ce que j'ai dit n'importe comment juste avant de demander à changer de sujet avec un redface. Certains diraient même que c'est un coup de pute. Tiens avant de t'enfuir je te remets les phrases exactes "C'est une des flagrant 2 les plus sévères qu'on ait vu cette saison" (montre moi en une autre plus sévère si t'es pas d'accord stp) + "Je conteste même pas le fait que ce soit sifflé une flagrant 2 relatif au contexte hein, mais réclamer des sanctions supplémentaires c'est ridicule." Je réponds à déclarations grotesques de gens qui n'avaient vraisemblablement aucune intention de parler du match en dehors de ce truc, et ensuite vous faites les victimes en déformant mes propos. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-02-2026 à 16:47:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubbs |
|
Spaune Cordialement | On veut une série Denver / OKC par contre, avec les effectifs au complet. Parce que Christian Bran en défense c'est très fort (son contre sur SGA en fin de match est hyper important) mais il manque Watson ou Gordon pour bien faire chier OKC, et surtout Jokic en OT était bien seul, et avec une réussite moyenne, c'est pas passé. Cam Johnson bien décevant dans le clutch et Tim Hardaway, bah tu peux pas lui demander grand chose à part rentrer des tirs, le reste il sait pas faire Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-02-2026 à 16:47:09 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Manquait Mitchell et Williams de l'autre côté aussi en passant Mais oui Cam est assez en dessous du niveau de terreur que présentait MPJ avec sa gâchette instantanée. Un peu plus intelligent et impliqué défensivement mais je suis pas sûr que ça fasse la différence parce que MPJ était vraiment bien plus grand avec des bras plus longs. Le swap Westbrook / Brown est probablement positif ? (moins d'énergie et de vitesse mais aussi moins de mauvais choix) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-02-2026 à 16:55:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 28-02-2026 à 18:01:15 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais les fans de Philly semblent assez dégoutés de le voir soudainement "briller" alors que Nurse ne lui donnait presque aucune opportunité en faisant jouer Maxey et Edgecombe des tonnes. On verra s'il survit assez en défense pour jouer plus que les minutes où Shai est sur le banc, pour l'instant il a l'air OK. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sinon rien à voir mais c'était pas passé ici, Tatum est désormais assez rétabli pour participer aux entrainements 5v5 avec les Celtics https://x.com/lockedupjb/status/2026758277489471603
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 18:31:03 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
Bon à savoir qu'on ne peut pas parler de ce qu'on veut quand il s'agit d'OKC. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oh fais pas la victime. De la même façon que t'as le droit d'en parler j'ai aussi le droit de répondre que je trouve ça naze de demander des sanctions démesurées sans aucun précédent et que c'est bien triste de se retrouver à ne parler que de ça après un super match entre deux favoris. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin | https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] tle_plays/
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
ogsvart_ |
|
Une grande partie des clips ne remplissent pas les critères pour siffler tech ou flagrant du coup c’est juste normal qu’il n’y en ait pas ?
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ar Paotr |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Alors met juste les quelques actions en question plutôt qu’un lot plein de contacts accidentels pour gonfler les stats mais qui font tomber la crédibilité de l’argument. Tu veux qu’on s’amuse à les décortiquer un par un ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
fixed et oui.
Message édité par DaddyFatSax le 28-02-2026 à 20:42:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
Non j’ai tout regardé avant de répondre ?
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-02-2026 à 20:46:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
C'est la répétition qui pose problème, on se rend compte que c'est pas de la maladresse mais que c'est intentionnel. |
La Monne Tu dois rompre. | Début de Miami - Houston sur Prime --------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Charlotte qui est à 2 matchs d'éviter le play-in c'était pas sur ma grille bingo de présaison --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sheppard se fait méchamment cibler en défense qu'est-ce que ça va être en playoffs contre des monstres comme Doncic Booker ou Edwards --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | France Hongrie 55-35 à la mi-temps --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | J'allais basculer sereinement sur New York - San Antonio et je vois que c'est Yakubu la consultante Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 01-03-2026 à 19:10:05 --------------- Lu et approuvé. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mister Yoda |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Arkin | 22% au shoot pour les knicks --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oranginaaaa | Acheter une Garmin --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Knicks arrivent à marquer des points quand c'est pas Josh Hart qui balance des briques --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin | 15-0 pour les knicks --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |