| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 11:40:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Et dans tous les cas, son équipe a gagné. J'ai presque envie de dire que c'est bien qu'il ne force pas trop et assure un DPOY et 50M USD. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La France adossée à la colline --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
regdub | J'apprends que Ayton ne veut pas être le Clint Capela des Lakers et va peut-être bouder ( 2 points et 4 rebonds hier ). Message édité par regdub le 27-02-2026 à 22:28:10 --------------- Legalize it @HFR |
Weierstrass | * Dominayton |
muhyidin | Chelou le spectateur pendant Cleveland Detroit Message édité par muhyidin le 28-02-2026 à 04:32:01 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 05:49:02 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 28-02-2026 à 08:36:37 |
Arkin |
https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] ip_out_to/ Et il ose protester --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda | Quelle petite salope Dort, c'est chaud. J'espère qu'il va prendre cher, qu'il arrête avec ses mongoleries. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Parce que tu crois que ce qu'il a fait méritait non seulement une flagrant 2 mais une sanction en plus ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est une des flagrant 2 les plus sévères qu'on ait vu cette saison. Si c'était pas une superstar en face c'est une flagrant 1 tous les jours mais évidemment c'est le seul truc qui sera retenu du match par reddit et compagnie --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
Pour une fois que le pedigree du loustic joue contre lui, on va pas se plaindre du joueur sur qui ça tombe Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 28-02-2026 à 09:26:58 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Je conteste même pas le fait que ce soit sifflé une flagrant 2 relatif au contexte hein, mais réclamer des sanctions supplémentaires c'est ridicule. Et c'est vraiment dommage d'en faire le point de discussion principal de ce match. Message édité par DaddyFatSax le 28-02-2026 à 09:48:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Y'a un historique, au bout d'un moment ça doit jouer. C'est pas parce qu'il ne vocifère pas comme Draymond Green qu'on doit laisser passer ce genre de gestes pour autant. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ar Paotr | Lu Dort qui va malencontreusement tomber nez à nez avec un des frères Jokic au coin d'une ruelle sombre un soir |
Ar Paotr | Tous ces gestes volontairement dangereux façon Dort, Embiid, Green, ça devrait être puni très sévèrement. |
Mais le geste n'est justement pas passé, il s'est pris une flagrant 2 qui est sévère pour ce genre de geste, et il y a déjà des suspensions prévues après un certain nombre de flagrants au cours de la saison. Il n'était même pas dans le top 25 des flagrant points avant le match d'hier https://www.foxsports.com/nba/stats [...] Order=desc
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
C'est un hip check depuis quand c'est qualifié de dangereux ? L'expulsion est déjà une sanction et comme dit au dessus il y a déjà des mesures en place pour punir ceux qui cumulent. Dort est loin d'être menacé de suspension tout simplement parce que ça n'arrive pas du tout aussi souvent que vous (collectivement) le suggérez. Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-02-2026 à 10:33:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-02-2026 à 10:37:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ogsvart_ | Dort il cumule fort, on en parlait y a pas si longtemps, un bel enfoiré qui place bcp trop souvent des gestes de merde.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 28-02-2026 à 10:39:45 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
Même débat que l'autre fois avec la vidéo de Spaune, je suis d'accord que c'est un geste de pute, mais ce n'est pas pour autant que c'est un geste dangereux. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
Pourquoi tu parles de dangerous? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Parce que le post auquel je réponds dit "tous ces gestes volontairement dangereux" ? Et que les gestes dangereux sont aussi un critère de faute flagrante donc ça pourrait être recevable mais là c'est pas du tout le cas ? Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-02-2026 à 10:43:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
barnabe | Alors peut-être que Si Jokic n'avait pas réagit comme il l'a fait Lu Dort n'aurait récolté qu'une flagrant 1... |
Mister Yoda |
Déjà je suis pas du tout d'accord sur la flagrant 2 sévère à tes yeux. Il fait volontairement un croche-pattes à Jokic, loin de balle. Jokic qui revient d'une blessure au genou au passage. C'est purement inutile et excessif, ça ne sert à rien à part vouloir blesser. À moins que tu penses qu'il ne fait pas exprès. Edit : ah oui d'accord, pour toi c'est un simple "hip check". On sera pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 28-02-2026 à 10:47:57 |
Idem, t'as l'impression qu'il "cumule fort" mais c'est deux trucs sur la saison.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
boisse Well...fuck | il n'yva rien de dangereux dans ce qu'il a fait. Pour moi ca fait partie du mind game et ca reste dans la fourchette tolerable de la petite filsdeputerie, il prend tarif et tant mieux, mais bon il a pas tenté de le prendre a la gorge et de le retourner sur une montee au cercle, ca va. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |