| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 21:57:55 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je n'arrive plus à regarder un match en live, les temps morts de 3mn toutes les 2mn et les pubs qui te sortent du match parce que tu sors le malinphone pour faire autre chose. Que ce soit Bein ou Prime je regarde en léger différé et je zap toutes les pubs (je parle bien sûr des matchs à horaire européenne sinon c'est replay le lendemain évidemment) Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 01-03-2026 à 22:07:04 |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 01-03-2026 à 22:24:37 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Jokic fait quelques trucs chelous, mais les wolves sont bons --------------- Lu et approuvé. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Il y a aussi quelques éléments structurels qui font que New York semble pas être un bon matchup pour San Antonio. Robinson fait bien chier Wemby avec sa longueur, et l'attaque des Spurs n'est pas bien équipée pour appuyer sur le gros point faible des Knicks (les forcer à défendre du pick-n-roll avec Brunson et KAT). --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Hornets sont 18-2 avec le cinq de départ LaMelo - Diabate - Miller - Bridges - Knueppel --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 23:19:17 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Spaune Cordialement |
Si toutes les équipes avaient leur roster au complet, elles auraient plus de victoires qu'actuellement... Cool. Sinon je viens de voir Rudy tenter un 3pts. Intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 01-03-2026 à 23:46:32 |
La Monne Tu dois rompre. | Tain Naze Reid en feu --------------- Lu et approuvé. |
Ca représente l'impact des blessures pour chaque équipe je trouve ça intéressant. Ca permet de voir d'un coup d'oeil quelles équipes ont plutôt eu de la chance et lesquelles en ont eu moins. Le nombre de victoires estimées on s'en fout c'est pas le point, le classement est comme il est c'est la vie. Edit : par exemple j'avais pas réalisé que les Wolves avaient été autant épargnés cette saison. C'est pas pour les discréditer on s'en fout c'est juste intéressant. Message édité par DaddyFatSax le 02-03-2026 à 00:08:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | Minnesota qui va aller gagner à Denver, c'est costaud. --------------- Lu et approuvé. |
13 balles perdues de chaque côté mais 11-22 en "points off turnovers", c'est l'écart à la fin du match --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bickerstaff qui challenge pour une possession en sortie de balle après 1m30 de jeu je comprends pas le projet --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui c’est ridicule Message édité par DaddyFatSax le 02-03-2026 à 08:50:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
|
Le record tenait depuis 63 ans !
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 02-03-2026 à 09:15:44 |
https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] ek/1655298
Spaune Cordialement |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 | Je ne sais plus qui avait évoqué le retour de Tatum récemment, ça se précise avec une rumeur de retour pour la fin de semaine : https://www.basketsession.com/NBA/j [...] ne-765930/
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 02-03-2026 à 16:37:21 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bonne ambiance dans les tribunes d'Unrivaled Tournoi qui est sold out aujourd'hui par ailleurs
Message édité par Amiral Sim's le 03-03-2026 à 04:10:46 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
C'est pas ça le problème.... C'est surtout que les plateformes de qualité ne veulent pas payer pour diffuser la Peo A, voire même l'Euroligue. Et la pro a n'a pas les moyens de produire un truc sexy par elle même. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bobdumas | En France, le basket est le cinquième sport le plus suivi derrière le foot, le rugby, le tennis et le cyclimse.
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 03-03-2026 à 13:15:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |