Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  7292  7293  7294
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74405684
Ar Paotr
Posté le 17-03-2026 à 10:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

Ils sont chiants ces clippers. Si c'est le premier tour des spurs ii faudra s'accrocher


Ils sont chiants mais au final ça gagne quand même :o
 
Dommage pour la prestation juste correcte sans plus (du moins offensivement) de Wemby, il avait l'occasion de remonter peut-être un peu plus sa côte dans la course au MVP s'il sortait à nouveau un gros match en attaque, dans la foulée de ses dernières prestations et du match "moyen" de SGA. Une carte à 30+ points juste après les 20 de SGA ça aurait pu avoir son effet (pas suffisant pour aller le chercher non plus hein, mais histoire de grignoter peut-être 1 ou 2 premières places dans les votes).  
Allez, encore une quinzaine de matchs pour terminer cette SR ! Vivement les PO !!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 10:19:38  profilanswer
 

n°74405866
franckyvin​vin12
Posté le 17-03-2026 à 10:45:59  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Pas besoin de trop spéculer, ça fait partie du CBA (qui peut être amendé d'ici là pour l'occasion, mais bon) https://x.com/LegionHoops/status/2033594020182814859
 

Citation :

The NBA’s current expansion draft rules:
 
- Expansion teams will get to “steal” unprotected players from teams
- Teams can protect 8 of their players
- Teams can’t protect players on expiring contracts or restricted free agents
- Only one player taken per team  
- Contracts transfer as they are
- Expansion teams get good NBA Draft chances at No. 1 pick



De ce que j'avais vu passer, ça discute quand même sérieusement là-dessus, pour trouver un optimum entre protéger les franchises existantes (qui sont pas là pour faire de la charité) et rentre attractive les nouvelles franchises pour les investisseurs (ce qui les incitera à lâcher du gros pognon). Les dernières expériences (genre les Bobcats) ont fini avec des équipes qui ont mis du temps à être compétitives. Je pense que ça ferait chier les franchises existantes qu'une nouvelle franchise aille en playoffs dès sa 2nde année, mais que personne ne souhaite non plus que les nouvelles franchises stagnent pendant 5 ans en fond de tableau.  
 
Donc mon prono, c'est que le CBA sera ajusté pour que ce soit un peu plus attractif pour les investissement (le principal levier étant de jouer sur le nombre de joueurs protégés, où ça pourrait descendre à 7 voire 6)  [:michaeldell:2]

n°74405874
elbalafray
Posté le 17-03-2026 à 10:47:26  profilanswer
 

C'est quand même du solide les Spurs sur la durée d'un match ils se font bien bouger en début et fin de match et l'emportent malgré tout sans trop trembler.


---------------
Les choses se passent
n°74406022
Mister Yod​a
Posté le 17-03-2026 à 11:15:21  profilanswer
 

Si vous voulez simuler une expansion draft : https://www.spotrac.com/nba/expansion-draft

n°74406070
barnabe
Posté le 17-03-2026 à 11:24:10  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

C'est quand même du solide les Spurs sur la durée d'un match ils se font bien bouger en début et fin de match et l'emportent malgré tout sans trop trembler.


Les victoires des Spurs sont assez bizarres ; ils font rarement des blowout et gagnent souvent presque sur le fil comme hier contre les Clippers pourtant amputé de Kawhi Leonard leur meilleur joueur.
Ces victoires semblent certes relativement maitrisées mais c'est un peu  différent avec OKC qui semblent gagner plus "facilement" leurs matchs...
 
Back to back avec un match contre Sacramento ce soir. Ils vont pouvoir un peu se reposer :o

n°74406432
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-03-2026 à 12:25:17  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Les victoires des Spurs sont assez bizarres ; ils font rarement des blowout et gagnent souvent presque sur le fil comme hier contre les Clippers pourtant amputé de Kawhi Leonard leur meilleur joueur.
Ces victoires semblent certes relativement maitrisées mais c'est un peu  différent avec OKC qui semblent gagner plus "facilement" leurs matchs...
 
Back to back avec un match contre Sacramento ce soir. Ils vont pouvoir un peu se reposer :o


ouais enfin le dernier match avec Kawhi des Clippers contre les Spurs, les clippers ont blowout un avantage de 26 points donc bon :o
y'a quand même pas mal de victoires ou tu sens que c'est plus tranquille qu'avant, moins de fameux trou au 3eme quart qui était la grosse faiblesse des spurs.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74407198
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-03-2026 à 14:48:17  profilanswer
 

Assez symbolique pour les spurs de passer la barre des 50 victoires pour la première fois depuis 2016 face à l'équipe de Kawhi.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74407395
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 17-03-2026 à 15:14:40  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Le joueur overrated par excellence :o


 
 [:roger21:1]  
 
https://media1.tenor.com/m/X-p0PE-nVscAAAAd/seattle-supersonics-shawn-kemp.gif


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74407463
Ar Paotr
Posté le 17-03-2026 à 15:22:21  profilanswer
 


C'est LE dunk qui est associé aux génériques pour présenter les top 10 NBA :love:

n°74408252
ogsvart_
Posté le 17-03-2026 à 17:36:38  profilanswer
 


 
Oui voilà ! il était bien pour faire des clips ou pour le top ten de la semaine, sorti de ça [:stephan_lapaix]
 
Je plaisante hein :o
 
 
Les Clippers sont acrocheurs ouais, mais ils perdent quand même, les Spurs les dégageront s'il faut, je ne suis pas inquiet [:stephan_lapaix]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 17:36:38  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  7292  7293  7294
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)