| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 09:04:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
barnabe |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | Joli le LF raté de Reaves avec le panier derrière. Ça fonctionne pas toujours aussi bien |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 11:20:16 ![]() ![]() |
Flash Gourdin |
|
Mister Yoda |
Bof, j'ai plutôt l'impression que les bilans sont faussés par les équipes qui tankent comme des porcs, ajoutés au fait que ça joue plus contre les équipes de sa conférence. |
Trifon_Ivanov La légende | Marcus Smart monte gentiment en puissance, ce sera lui la variable des Lakers en PO pour aller plus loin que l'an dernier. |
Ar Paotr |
|
parfait-inconnu |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
parfait-inconnu |
Message édité par parfait-inconnu le 15-03-2026 à 19:35:11 |
Trifon_Ivanov La légende |
shinkan |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ar Paotr | Il reste 6 min à SGA pour marquer 8 points pour ne pas interrompre sa série. |
Trifon_Ivanov La légende |
Trifon_Ivanov La légende | et SGA qui met des paniers difficiles pour continuer sa série de matchs à 20 points ou plus.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon ça comptera pas comme clutch points parce que les Wolves sont trop loins mais 10 points en QT4 facile Son pire match de la saison de loin niveau adresse Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-03-2026 à 20:22:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il est sorti après le temps mort exactement quand les deux équipes ont mis leur banc parce que le match était mort Message édité par DaddyFatSax le 15-03-2026 à 20:28:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ar Paotr | Je me demande toujours, dans ce genre de situation, dans quelle mesure ça change (ou pas) le plan de jeu du joueur/de l'équipe. |
ogsvart_ | Ca rage pas mal sur SGA sur ce topic |
Ca dépend beaucoup des circonstances, sincèrement. Clairement dans le match de Miami quand Bam avait 70 points, contre Washington, toute l'équipe s'est mise à jouer pour ça, car c'est leur capitaine, joueur et personne exemplaire adorée de tous, qui a fait toute sa carrière au Heat avec une opportunité énorme devant lui. Là ce soir Shai j'ai pas eu le sentiment qu'il a forcé grand chose, il avait évidemment envie d'atteindre les 20pts, mais continue à faire les bons choix, à immédiatement lâcher le ballon à chaque prise à 2, et je pense que Daigneault l'aurait sorti quoiqu'il arrive à 2 minutes quand il y avait 16 points d'écart en même temps que tous les autres titulaires. C'est beau de continuer la série mais le record est à lui... Message édité par DaddyFatSax le 15-03-2026 à 20:40:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Je reviens là dessus mais le lineup Mitchell McCain Joe Chet Hartenstein avec toutes ces passes entre les jambes là --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |