Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7229  7230  7231  ..  7290  7291  7292  7293  7294  7295
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74014141
barnabe
Posté le 28-12-2025 à 10:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retour sur terre pour les Spurs qui enregistrent une cuisante défaite face aux Jazz décidément très en forme qui avaient battu la veille les Pistons leader de la conférence est.
Après avoir mené jusqu'à avoir 10 points d'avance dans le premier QT, les Spurs se sont faits remontés puis les Jazz ont pris les commandes du match jusqu'à la fin. Les Spurs sont revenus à la toute fin mais après un dernier run du Jazz ils perdent chez eux 114-127.  
Victor a fait un bon match et c'était son retour en titulaire mais cela n'a pas suffit. Vassel et Champagnie ont été maladroits et malgré Stephon Castle qui se démenait mais a perdu pas mal de ballons cela n'a pas suffit. Mais les Jazz avait de la taille et ont bien géré Victor quand-même. Le Jazz a surtout été excellent de loin ce qui leur a permis de toujours mener pendant le match et atténuer l'influence de la défense des Spurs près du cercle.
C'est là qu'on voit que Fox manque dans ce genre de match, surtout quand Champagnie ou Vassel ne produisent pas...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 10:58:45  profilanswer

n°74014690
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 28-12-2025 à 13:38:30  profilanswer

n°74017103
Sly Angel
Posté le 29-12-2025 à 02:13:05  profilanswer

Le All Star Game FR ce week-end, début moisi mais alors la fin de match encore un très bon spectacle cette année :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74017107
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-12-2025 à 02:35:55  profilanswer

6 contres ce soir pour Sarr  [:franswa202:5]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74017471
wincent
Posté le 29-12-2025 à 10:10:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le All Star Game FR ce week-end, début moisi mais alors la fin de match encore un très bon spectacle cette année :love:

Chaque année j'oublie de prendre une place, et quand je me réveille, il est trop tard  :(  

Les concours individuels (3 points, dunk) étaient sympas ?

n°74018122
BSG
Posté le 29-12-2025 à 12:09:05  profilanswer

ChatGPT a de la concurrence :D

n°74018143
barnabe
Posté le 29-12-2025 à 12:14:08  profilanswer

BSG a écrit :

ChatGPT a de la concurrence :D

Bonjour je suis barnabe, comment puis-je vous aider ?
:o

n°74018187
barnabe
Posté le 29-12-2025 à 12:21:59  profilanswer

rumeurs de transfert :
Plusieurs équipes semblent être intéressé par Anthony Davis :
Les Warriors qui sont un peu mal en point en ce moment. Cela impliquerait Butler et Draymond Green...mais quel GM assez fou serait prêt faire venir Green dans son équipe ? Pour Green je pense que cela ne se fera pas...
Les Hawks qui en sont à 5 défaites depuis le retour de Trae Young serait également prêt à un échange pour Davis. On parle de Risacher dans le lot+ d'autres assets...je pense que pour Risacher cela pourrait être pas mal Dallas vu qu'il est de la même génération que Flagg dont il sera le centre de la reconstruction et il serait peut-être un peu plus utilisé par Dallas...

n°74018406
Sly Angel
Posté le 29-12-2025 à 13:10:20  profilanswer

wincent a écrit :

Chaque année j'oublie de prendre une place, et quand je me réveille, il est trop tard  :(  

Les concours individuels (3 points, dunk) étaient sympas ?

Je n'ai pas regardé encore, j'ai juste regardé le début et la fin du match lui même hier soir avant de me coucher.

Pour ceux qui voudraient regarder : https://www.youtube.com/watch?v=IvH3DWl87_E (je vous conseille de commencer au 4eme quart temps si vous ne voulez pas tout vous taper)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74018523
boisse
Well...fuck
Posté le 29-12-2025 à 13:40:04  profilanswer

barnabe a écrit :

rumeurs de transfert :
Les Warriors qui sont un peu mal en point en ce moment. Cela impliquerait Butler et Draymond Green...mais quel GM assez fou serait prêt faire venir Green dans son équipe ? Pour Green je pense que cela ne se fera pas...
Les Hawks qui en sont à 5 défaites depuis le retour de Trae Young serait également prêt à un échange pour Davis. On parle de Risacher dans le lot+ d'autres assets...je pense que pour Risacher cela pourrait être pas mal Dallas vu qu'il est de la même génération que Flagg dont il sera le centre de la reconstruction et il serait peut-être un peu plus utilisé par Dallas...

je pense aussi que c'est bon pour Risacher.  
Attention tout de meme, quand on est pret a abandonner son 1rst pick Nba draft pour un vieux tout le temps blessé, c'est quand meme mauvais signe sur la projection du niveau futur du joueur.( a comparer avec SA qui refuse de lacher castle ou harper pour Giannis, ca situe le potentiel constaté en interne :o)

Donc bonne relance mais il devra se relancer justement, un deuxieme echec et il va commencer a nous faire une Kilian Hayes ( meme profil de tout mou :o)

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 29-12-2025 à 13:40:42

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 29-12-2025 à 13:40:04  profilanswer

n°74018607
piccolo
Posté le 29-12-2025 à 14:04:06  profilanswer

Comment une Team peut encore vouloir récupérer Davis ?
Tu sais même pas s'il sera sur pied pour la fin de saison.

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 29-12-2025 à 15:43:46

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74018723
boisse
Well...fuck
Posté le 29-12-2025 à 14:32:01  profilanswer

piccolo a écrit :

Comment une Tema peut encore vouloir récupérer Davis ?
Tu sais même pas s'il sera sur pied pour la fin de saison.

je comprend pas non plus, mais je suis inquet pour Risacher qu'ils soient ok de s'en separer pour ca :o

---------------
n°74018759
Sly Angel
Posté le 29-12-2025 à 14:44:58  profilanswer

Bon j'imagine que ça ne va pas intéresser grand monde ici, mais au cas où si quelques personnes le seraient, Tuomas Iisalo a fait un clinique très intéressant en Serbie sur l'attaque avec les intérieurs dans le basket moderne, avec quelques takes et principes assez sympa : https://www.youtube.com/watch?v=WDppWstUWPg&t=2314s

C'est long (1h40 au total), c'est très technique et c'est en anglais, mais vraiment top alors je partage.

---------------
n°74020084
elbalafray
Posté le 29-12-2025 à 20:56:24  profilanswer

boisse a écrit :

je pense aussi que c'est bon pour Risacher.
Attention tout de meme, quand on est pret a abandonner son 1rst pick Nba draft pour un vieux tout le temps blessé, c'est quand meme mauvais signe sur la projection du niveau futur du joueur.( a comparer avec SA qui refuse de lacher castle ou harper pour Giannis, ca situe le potentiel constaté en interne :o)

Donc bonne relance mais il devra se relancer justement, un deuxieme echec et il va commencer a nous faire une Kilian Hayes ( meme profil de tout mou :o)

Les Hawks ne savent vraiment pas quoi faire de lui. Il a planté plusieurs fois plus de 30 points et derrière on a vu aucun plan d'équipe se mettre en place autour de lui. On le met dans le coin à attendre comme un Champagnie...

Pour le coup être trade contre AD et de picks c'est pas si honteux.Si y'a des franchises intéressées ce sera tout bénef pour lui.
Pour moi Risacher ne pourra que mieux évoluer ailleurs. Son équipe n'a pas envie de le développer.

n°74020553
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2025 à 23:07:47  profilanswer

Oui pour Risacher ça serait sans doute cool d'être tradé à Dallas.

Mais bon sang comment Atlanta pourrait avoir envie de récupérer Davis et son contrat ? Faudrait quand même être dingue, plus personne dans la Ligue ne pense que ça peut être un joueur sur lequel construire, il est trop fragile pour ça.

Atlanta ils ont Porzingis qui semble perdu pour le basket mais il est dans sa dernière année de contrat donc ça sera bientôt plus un problème. Et c'est même potentiellement intéressant à trader. Avec lui + Risacher tu peux récupérer quelque chose d'intéressant.  
Et derrière ils ont encore Trae Young qu'ils peuvent échanger maintenant voire attendre l'été prochain pour faire un sign and trade.  
Bref y a des trucs intéressants à faire avant d'aller prendre le risque de donner encore 120 millions à Anthony Davis et d'être coincé avec ça

---------------
Lu et approuvé.
n°74020829
Amiral Sim​'s
Posté le 30-12-2025 à 03:59:18  profilanswer

La vache le nombre de faute sur Wemby sans compter celle qui ne sont pas sifflées :sweat:

---------------
n°74020835
Amiral Sim​'s
Posté le 30-12-2025 à 04:37:15  profilanswer

Les Spurs étaient pas trop mal juste avant le dernier quart temps où ils ont fait n'importe quoi face à une équipe des Cavs qui arrose toujours autant à 3pts avec une adresse vraiment minable (bon San Antonio c'est encore pire sur ce point). Preuve en est les 62 rebonds des Spurs.

---------------
n°74020836
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-12-2025 à 04:59:11  profilanswer

Jokic s'est fait un genou ça pue :/

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74020858
muhyidin
Posté le 30-12-2025 à 06:52:14  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

La vache le nombre de faute sur Wemby sans compter celle qui ne sont pas sifflées :sweat:

Ouais abusé. Certaines méritaient une flagrante. Va falloir que les arbitres se penchent là-dessus sérieusement.  
J’ai vraiment du mal avec Mitch Johnson. J’ai l’impression qu’il gère très mal les momentums. Il se contente de son plan de rotation sans vraiment l’adapter à la situation. Bon à part Wemby les autres sont à peu près tous passés à côté de leur match. Wemby et Barnes ont le même temps de jeu (27mn) mais 26 points et 14 rebonds d’un côté contre 3 points et 4 rebonds de l’autre avec un splendide 2/12… va falloir que ça se réveille là sinon ça va être un massacre contre NY

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74020859
muhyidin
Posté le 30-12-2025 à 06:53:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Aïe faut espérer que ça ne soit pas trop grave.

---------------
n°74020909
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 30-12-2025 à 08:10:23  profilanswer

Bordel, le % au tir des Spurs cette nuit :/

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74020926
fabiensens​ei
Posté le 30-12-2025 à 08:24:35  profilanswer

En parlant des Hawks, ils sont pas sur une série catastrophique ?
L7, ouais, c'est très moche.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 30-12-2025 à 08:25:11

---------------
n°74021055
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 30-12-2025 à 09:13:11  profilanswer

barnabe a écrit :

rumeurs de transfert :

A part à Detroit dans le rôle d'un Bad Boy assumé je vois pas :o

n°74021153
igo2001
Posté le 30-12-2025 à 09:41:11  profilanswer

Retour de Wemby à des matchs à 25+ min et les Spurs qui se remettent à perdre contre des nullards.  

simple hasard ? Ça devient un peu gênant. :/

n°74021173
BSG
Posté le 30-12-2025 à 09:47:01  profilanswer

Du coup Wembanyama reste remplaçant toute sa carrière ? :lol:

Message édité par BSG le 30-12-2025 à 09:47:17
n°74021194
barnabe
Posté le 30-12-2025 à 09:51:55  profilanswer

Ouep, deuxième défaite d'affilée pour les Spurs contre les Cavs où Mitchell n'a même pas brillé. Ça commence à être un peu inquiétant.
Comme souvent ils se sont écroulé en fin de match mais les Spurs ont bien galéré pendant tout le match à cause d'une maladresse aux tirs. Ils parviennent à rester dans le match grâce aux LF car les Cavs n'ont pas hésité à faire faute pour empêcher Wemby de marquer. Il prend cher en ce moment Wemby physiquement.
Et le prochain match est contre les Knicks...

Mais la grosse nouvelle de cette dernière journée est la blessure de Jokic au genou. J'espère que c'est pas trop grave mais vu que c'est le genou ça pue toujours...:/

n°74021511
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-12-2025 à 11:10:45  profilanswer

Banchero qui prend le tir de la gagne et le rate, à la surprise générale

Citation :

Out of the 102 players who have attempted 75+ pull-up jumpers this season, Paolo Banchero ranks 102nd in EFG% (25.9).

Not only is Paolo dead last, it's not even close. Next-worst is Ja Morant (32.2% EFG).

This is a *historically* awful jump shooting season we're seeing.  

https://x.com/Carsobi/status/2005772604347670765

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74021575
ogsvart_
Posté le 30-12-2025 à 11:24:48  profilanswer

Sale soirée ouais :/

Blessure de jokic  
Rare, il se blesse pas svt lui et c t plutôt une bonne chose (qu’il se blesse pas svt)
Il rejoint les poissards en espérant que ce soit pas trop grave mais le genou c’est pas la zone la plus cool :/

Et Wemby encore une défaite pour son 2ème match en titulaire c’est pas l’idéal :/

A croire que les Spurs tournent mieux avec lui en 6ème homme  
Les autres déjouent / sont moins adroits depuis 2 matchs  

C’est que 2 matchs mais ça fait tâche après ce super run de 8 victoires avec 3 wins contre OKC  

Ça fait vite redescendre sur terre

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-12-2025 à 11:25:22
n°74021580
fabiensens​ei
Posté le 30-12-2025 à 11:26:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et Wemby encore une défaite pour son 2ème match en titulaire c’est pas l’idéal :/

C’est que 2 matchs mais ça fait tâche après ce super run de 8 victoires avec 3 wins contre OKC  

Je pense que mettre sur le dos de Wemby titulaire le fait que des mecs fassent 15% au tir sur le match est un peu tiré par les cheveux.
L'adresse générale a été catastrophique cette nuit, c'est tout.

---------------
n°74021604
barnabe
Posté le 30-12-2025 à 11:32:10  profilanswer

Après son titre de ROTY 2023 Banchero est dans une mauvaise passe cette année ; il a du mal en ce moment comme le Magic. Heureusement qu'ils sont dans la conférence est.

n°74021625
boisse
Well...fuck
Posté le 30-12-2025 à 11:35:44  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

en meme temps jouer a telle intensité avec un tel poids, meme si il ne courd pas beaucoup c'est peu surprenant :/

---------------
n°74021640
Sly Angel
Posté le 30-12-2025 à 11:41:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Blessure de jokic  
Rare, il se blesse pas svt lui et c t plutôt une bonne chose (qu’il se blesse pas svt)
Il rejoint les poissards en espérant que ce soit pas trop grave mais le genou c’est pas la zone la plus cool :/

La réalité c'est surement qu'ils ont joué un peu en surrégime et que là ils prennent le contre-coup. C'est une équipe jeune, ce ne serait pas étonnant que les perfs fluctueux en fonction de la motivation et des aléas.

---------------
n°74021673
barnabe
Posté le 30-12-2025 à 11:46:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Blessure de jokic  

Les Spurs en attaque fonctionnent mieux quand ça joue vite. Même si Wemby n'est pas lent surtout pour un pivot, le jeu va forcément moins vite quand il est sur le terrain. Hier il a été maladroit, surtout de loin (mais comme toute l'équipe) et il a eu une mauvaise sélection de tirs je trouve.

n°74021692
elbalafray
Posté le 30-12-2025 à 11:50:32  profilanswer

igo2001 a écrit :

Retour de Wemby à des matchs à 25+ min et les Spurs qui se remettent à perdre contre des nullards.

simple hasard ? Ça devient un peu gênant. :/

C'est très classique. On a un relâchement des joueurs responsabilisés pendant la phase précédente avec le retour du gros joueur.

n°74021702
gfive
Posté le 30-12-2025 à 11:52:28  profilanswer

boisse a écrit :

en meme temps jouer a telle intensité avec un tel poids, meme si il ne courd pas beaucoup c'est peu surprenant :/

...

Sans déconner, c'est sa première blessure grave en 10 ans de carrière, et il se blesse parce qu'un autre joueur lui marche sur le pied....

Absolument rien à voir avec le poids, qui n'a rien d'extraordinaire pour sa taille et son poste (à la louche il est taillé comme Embiid, qui est beaucoup plus blessé alors qu'il n'a jamais trop fait l'objet de remarques sur un prétendu surpoids)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74021729
Ar Paotr
Posté le 30-12-2025 à 11:55:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Les Spurs en attaque fonctionnent mieux quand ça joue vite. Même si Wemby n'est pas lent surtout pour un pivot, le jeu va forcément moins vite quand il est sur le terrain. Hier il a été maladroit, surtout de loin (mais comme toute l'équipe) et il a eu une mauvaise sélection de tirs je trouve.

Il tombe assez souvent à terre et met du temps à se relever et rejoindre l'autre moitié du terrain, c'est pas idéal pour le jeu rapide.

n°74021796
fabiensens​ei
Posté le 30-12-2025 à 12:10:09  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il tombe assez souvent à terre et met du temps à se relever et rejoindre l'autre moitié du terrain, c'est pas idéal pour le jeu rapide.

Après il a beaucoup de fautes sur lui non sifflées et on parle pas d'effleurage de fesses par l'index de l'adversaire.

---------------
n°74021825
parfait-in​connu
Posté le 30-12-2025 à 12:16:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Parce que tu trouves que son remplaçant Kornet est un joueur plus rapide ?

J'ai plutot l'impression qu'avec Victor, les role player ont moins le ballon qu'avec Kornet et que du coup des Vassel ou des Barnes ont plus de mal
Quand tout le monde est là t'as quand même Wemby, Castle, Fox et Harper qui tiennent beaucoup la balle (à raison) et qu'il faut vraiment des complément qui soient extrêmement à l'aise avec peu de touche de balle
Pour ça que j'ai l'impression que Johnson s'en sort mieux, il joue moins avec les titulaires donc touche plus la balle quand il joue

Après l'adresse au tir est clairement fluctuante et c'est assez normal la plupart de ces joueurs ne sont pas des joueurs référencés pour leur adresse extérieur
Bon après c'est quand même vraiment très bas  :D

n°74021837
barnabe
Posté le 30-12-2025 à 12:19:08  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il subit maintenant énormément de fautes qui sont loin d'être toujours sifflées, le but étant de ne pas le laisser s'approcher du cercle.  
Et systématiquement c'est prise à deux, voire à trois sur lui.
Justement le temps qu'il se relève c'est du tout bon pour les fasbreak de l'équipe adverse. :/

n°74021863
muhyidin
Posté le 30-12-2025 à 12:27:03  profilanswer

Vous êtes dur avec Wemby. Regardez sa ligne de stats et celles de tous les autres vous verrez que ce n’est pas lui le problème.  
Et on ne parle même pas de son aspect extrêmement dissuasif en défense.  

Et les arbitres va falloir qu’ils sévissent. C’est juste pas possible de laisser passer certaines fautes.

---------------
n°74021954
barnabe
Posté le 30-12-2025 à 12:53:02  profilanswer

C'est pas Wemby, c'est toute l'équipe qui joue mal en ce moment. Vassel et Champagnie n'en n'ont pas mis beaucoup hier, non plus que Fox ou Castle. Je parle des 3 points.
Ils ont apparemment du mal à digérer leur belle série face à OKC.
Hier il y avait quand-même un peu de mieux grâce à la présence de Fox.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7229  7230  7231  ..  7290  7291  7292  7293  7294  7295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)