| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
Parier sur une défaite de dallas, ça ne doit rapporter qu'un résidu de miettes en ce moment |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:55:27 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
|
clemstone |
franckyvinvin12 | Les highlights de Derik Queen face aux Nuggets : https://x.com/TrashTalk_fr/status/1 [...] YJ6w&s=19. Super fun à voir jouer, très créatif offensivement, super footwork, les Pelicans se sont pas trompés sur cette draft même si le prix payé était trop élevé (ils ont filé leur 1st pick de l'an prochain pour monter à la draft et aller le chercher). |
Spaune Cordialement | Yes, je l'ai vu contre les Mavs, il m'a fait une très bonne impression |
Flash Gourdin | https://www.basketusa.com/news/790416/la-nouvelle-direction-des-lakers-se-separe-des-fils-de-jerry-buss/
Message édité par Flash Gourdin le 20-11-2025 à 23:36:47 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Solide au global les Spurs malgré un bon trou d'air classique dans le 3eme QT avec en point d'orgue un Sochan complètement largué. David Jones Garcia a pu se révéler auprès de certains. Vu ce qu'il produisait en Summer League ça n'en est pas trop une pour moi.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 08:51:26 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
|
franckyvinvin12 |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
bubbs | Du peu que j'en avais vu, dans la famille Ball c'est surtout le père qui a l'air débile.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Lamelo Ball n'est pas un débile mais bon il est pas là pour gagner, juste pour le fun et le show --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | La LNB a ressorti une vidéo sur l'arbitrage, pour le match Le Mans - Monaco, très intéressante car il se passe pas mal de choses.
--------------- Fan et séquestrateur de |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sarr est blessé ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
parfait-inconnu |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | A priori le Charlotte - Clippers de 19h et le Orlando - Knicks de 23h sont diffusés sur Bein sports --------------- Lu et approuvé. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Wolves... Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 22-11-2025 à 11:26:45 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
muhyidin |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
franckyvinvin12 |
|
muhyidin |