Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7199  7200  7201  7202  7203  7204
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73850662
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 19-11-2025 à 00:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Laisse-moi deviner : pile quand t'étais ado ?
Et la meilleure période pour la musique et le cinéma, c'était pas au même moment par hasard ? :o

:D

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 00:35:54  profilanswer

n°73850726
parfait-in​connu
Posté le 19-11-2025 à 02:47:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui aussi ça, le jeu s'est vachement homogénéisé alors qu'avant les équipes avaient souvent une identité propre très particulière et parfois unique, ce qui rendait les matchs très différents et les match ups intéressants pas juste sur les joueurs mais aussi sur la manière de jouer :jap:

On a encore quelques équipes avec des identités assez fortes

Les rockets de l'an dernier qui jouait avec peu de spacing et à fond sur le rebond, le heat de cette année qui joue sans écran, le jeu très rapide des pacers de l'an dernier même après un panier encaissé, la motion offense des warriors ou même denver avec le rôle de Jokic

Ya quand même quelques équipes originales dans une NBA qui a son style de jeu propre à l'époque

Je sais pas si ya 30 ans yavait pas aussi une uniformisation du jeu et que notre nostalgie nous fait retenir que les équipes originales en oubliant la norme

n°73850835
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-11-2025 à 07:13:23  profilanswer

Les Spurs ça gagne :o

Le SQBB dans le fond du trou en Betclic tout ça pour voir Nolan Traoré jouer encore 2min cette nuit et lâcher qu'une passe, ça me fume :/

n°73850837
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-11-2025 à 07:17:32  profilanswer

Je viens de voir que OKC pourrait avoir 4 premiers tours à la prochaine draft, et possiblement le premier si les Clippers continuent à être nuls. Et si ça match, Sam Presti pourrait trade un de ses gros contrats pour réduire sa masse salariale et ainsi récup' de nouveau des 1er tours de draft. C'est abusé  [:rofl]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73850920
ogsvart_
Posté le 19-11-2025 à 08:07:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Laisse-moi deviner : pile quand t'étais ado ?

Mais évidemment, nos souvenirs émoustillés d'ados sont totalement OP par rapport aux souvenirs qu'on peut se fabriquer bcp plus tard à l'âge adulte.

Forcément, on adore ce qu'on a découvert et ce qui nous a plu durant cette période, et nos souvenirs nous diront que c'était mieux que maintenant, mais c'est surtout nous qui avons changé et qui ne pouvont plus, ou moins, nous enflammer de la même manière que quand on avait 17-18 ans.

Un jeune fan d'aujourd'hui va s'enflammer pour ce qu'il voit, les années 90 il en aura bien rien à battre, et c'est pas en revisionnant de vieilles images qu'il se dira "mon dieu c'était trop génial par rapport à maintenant" :o

Ce qui nous aura marqué pendant notre adolescence sera forcément bcp plus fort que le reste de nos souvenirs qu'on se forgera plus tard ou que des événements passés qu'on a pas vécu en live.

Pour ça que tous les vieux radotent de leurs fabuleux vieux souvenirs, car ils représentent les moments où ils ont vibré en live, et avec l'âge on vibre juste bcp moins face aux événements sportifs ou autres.

Et évidemment,  les meilleures périodes musique/ciné/sport sont souvent celles de notre adolescence/jeunesse, oh quelle surprise :D

Message édité par ogsvart_ le 19-11-2025 à 08:09:52
n°73851325
boisse
Well...fuck
Posté le 19-11-2025 à 09:53:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est difficile à comparer, mais pour moi c'est un peu comme si on avait connu le boxe catégorie poids lourd avec les légendes qu'on connait et que maintenant la catégorie n'existait plus. On regarde des poids moyens très rapides, plus techniques globalement, mais on n'a plus cette puissance qu'inspirait la NBA par rapport au jeu qu'on connaissait chez nous.  

Un truc con et encore cette semaine le dunk de Risacher où il tombe mal m'y a fait penser, on ne voit plus trop les mecs prendre le cercle à pleine main ou envoyer des tomars rageurs où tu ne voudrais pas être à la place du cercle. Ce côté monster dunk a été remplacé par des dunks très étirés, rapides, qui donnent moins l'impression de physiquement agresser le cercle.

Alors on préfère ce qu'on veut, mais voir Barkley, Kemp, le Shaq ou Ewing martyriser l'arceau ça faisait quand même quelque chose quoi. Le rebond c'était la bagarre, aujourd'hui limite tu choisis qui va prendre le rebond défensif (Westbrook, Lebron on se souvient :o ), d'ailleurs c'était un truc qui avait été exposé dans les compétitions FIBA où les joueurs de Team USA ne savaient limite plus faire un simple box out au rebond. Bref c'est un jeu différent, perso j'aimait bien le jeu physique, c'est un challenge en plus dans un match et perso encore aujourd'hui j'apprécie quand un arbitre laisse jouer physique (ce qui est sympa en 3x3 par exemple aussi). Qui n'a pas des duels mémorables de 1 contre 1 intenses avec un frère ou un ami ? Qui n'a pas été plus fier de marquer face à une défense physique ?

Et puis ça montre aussi plus de caractère, je trouve que les joueurs actuels en montrent peu. C'est aussi les règles et les T qui font ça, mais tu ne sens plus autant d'électricité dans l'air entre les stars des équipes, on dirait plus des duels à distance à coup d'échanges de panier que des vrais duels où ça se frotte l'un à l'autre.

Peut-être on peut dire que c'est aussi ma génération qui aime ce basket là, peut-être c'est de la nostalgie, mais pour moi ça joue pas mal. Si on doit jouer moins physique, pour moi alors ce qui est sympa c'est le jeu à la Spurs 2014, mais ce n'est pas du tout ce qu'on a. Je trouve qu'aujourd'hui on n'a perdu l'intensité du combat physique et la variété de jeu entre intérieur et extérieur. Du coup compliqué d'adhérer, même si les joueurs actuels sont individuellement incroyables.

Edit : Merde je me suis encore emballé et j'ai encore fait un pavé, putain de passion pour le basket :o

ce genre de brutalités?
https://www.youtube.com/watch?v=kwFfo1Z9uzA

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73851406
barnabe
Posté le 19-11-2025 à 10:08:36  profilanswer

Peut-on qualifier la fin des années 80 à la fin des années 90 comme "age d'or" du basketball NBA ? C'est en tout cas l'age de l'internationalisation du basket NBA.
C'est la fin de l'ère Karim Abdul Jabbar et le début de celle de Jordan, Magic, Bird... Avec l'explosion de Jordan, sportif le plus connu et le plis populaire au monde, la NBA a envahi le monde et l'Europe, où beaucoup se sont mis à jouer au basket à cause de ça. Et ça coïncidait avec l'adolescence de certains, qui sont vieux à présent :o
L'un des points d'orgue de cette période a été la Dream Team de 1992 aux JO de Barcelone. Et puis Jordan a aussi apporté cette culture "sneakers" qui était bien moins présente avant lui.
Pour moi en tout cas cette période restera une période mythique et fondatrice de ce qu'est devenue la NBA à présent.

n°73851849
franckyvin​vin12
Posté le 19-11-2025 à 11:32:57  profilanswer

gingeroots a écrit :

Le SQBB dans le fond du trou en Betclic tout ça pour voir Nolan Traoré jouer encore 2min cette nuit et lâcher qu'une passe, ça me fume :/

Pour Traoré il est encore tôt mais c'est clairement mal engagé sa carrière NBA, surtout qu'il est dans la pire franchise de la league et que ça devrait lui permettre d'avoir du temps de jeu normalement.  

C'est fou quand même la difficulté à faire monter un meneur français au niveau NBA, alors qu'on a des tas de jeunes qui traversent l'Atlantique. Et certes Traoré est jeune, mais c'est pas non plus le prospect athlétique qui doit apprendre à jouer au basket non plus : il fait quelques années à l'INSEP en NM1 (dont la dernière saison où il est excellent au niveau NM1 contre des adultes), arrive en proA en fin de saison 2024 et performe toute de suite, éclate les jeunes de son âge au NextGen tournaement comme on a rarement vu, puis enchaine une saison complète en proA (et dans la petite coupe d'Europe) où il a un peu plus de difficultés mais joue une saison entière avec des responsabilités et prend donc un max d'expérience. Et il arrive en NBA... en étant très rapidement jugé comme pas prêt par sa franchise. Bref, faut vraiment toujours prendre des pincettes sur les prospects sur les postes 1-2, le niveau technique et athlétique nécessaire pour s'imposer à ces postes en NBA est juste dingue, et apparemment la formation "à la française" a du mal à développer des joueurs dont le profil matche bien. Espérons pour Traoré qu'il va finir par obtenir du temps de jeu et bien l'utiliser. Ca me questionne également dans la gestion par les Nets, dépenser un 1er TDD pour foutre ton joueur sur le banc c'est tellement inutile... ils ont eu tout l'été et le training camp pour l'évaluer, quand tu juges que le joueur n'est pas au niveau je comprends pas pourquoi tu l'envoies pas 1 an progresser en Europe, je suis sûr que le Paris Basket aurait pu lui trouver une place dans l'effectif par exemple pour lui faire découvrir l'Euroleague.  

Au rayon des prospects sur les postes extérieures, on a Kamardine qui impressionne tout le monde en NCAA, je pense pas que ce soit un profil NBA non plus mais pour faire une belle carrière européenne et en EdF ça peut être intéressant. Atamna fait un bon début de saison aussi (mais irrégulier, normal à son âge).

n°73852195
bobdumas
Posté le 19-11-2025 à 12:37:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je regarde un vieux match de sabonis contre limoges.
Je me dis jokic c’est sabonis sans les blessures.

Jokic sur ressorts,  le mec plantait des reverse dunk rarement vus.
https://www.youtube.com/watch?v=WEYnLxrs4W8

n°73852204
elannion
Posté le 19-11-2025 à 12:39:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Au niveau des contacts oui. Surtout quand Shaq régnait avec son bully ball dans la raquette, ou quand Bill Laimbeer foutait les doigts dans les yeux de ses adversaires, c'était certainement arbitré de manière très différente.
Mais au niveau rythme de jeu c'était bien plus lent.

ou Malone qui essayait carrément de tuer ses adversaires...

Son coup de coude sue thomas et celui sur Robinson (qui s'évanouit sur le coup) normalement ça rentre direct dans la case agression..

mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 12:39:03  profilanswer

n°73852596
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-11-2025 à 13:58:30  profilanswer

Vous avez suivi le come back de Magic Johnson aux Lakers ?  :whistle:  :sol:

n°73852645
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2025 à 14:08:31  profilanswer

Encore ? :o

n°73852697
Flash Gour​din
Posté le 19-11-2025 à 14:17:20  profilanswer

Stephon Castle à l’infirmerie, ça commence à faire beaucoup pour les Spurs

https://www.basketusa.com/news/7895 [...] embanyama/

n°73852770
barnabe
Posté le 19-11-2025 à 14:30:45  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Oui c'est très fâcheux mais il devrait rester un peu moins longtemps absent que Wemby. On estime son absence de 1 à 2 semaines (contre au minimum 3 pour Wemby)
Quant à Dylan Harper lui aussi touché au mollet (mais ça a l'air un peu moins grave -grade 1 calf strain) on n'en sait pas plus sur la durée de son indisponibilité, de l'ordre de quelques semaines.
Il est clair que les Spurs ne veulent prendre aucun risque pour ses joueurs, d'autant que l'équipe a enchainé sa deuxième victoire de suite sans ces 3 joueurs majeurs de l'effectif. Ils ont du banc cette année les Spurs...

n°73852778
santos64
Posté le 19-11-2025 à 14:33:06  profilanswer

elannion a écrit :

ou Malone qui essayait carrément de tuer ses adversaires...

Son coup de coude sue thomas et celui sur Robinson (qui s'évanouit sur le coup) normalement ça rentre direct dans la case agression..

Lui, que ce soit sur ou en dehors du terrain, c'est vraiment un des pires sac à merde de l'histoire de la nba.

n°73852811
barnabe
Posté le 19-11-2025 à 14:38:32  profilanswer

santos64 a écrit :

Lui, que ce soit sur ou en dehors du terrain, c'est vraiment un des pires sac à merde de l'histoire de la nba.

Ça me fait penser à la "blague" : Je trouve que ton fils ne te ressemble pas trop...c'est le fils du facteur ? :o
(du mailman :o)

n°73852954
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-11-2025 à 15:03:32  profilanswer

Most Valuable Pope ? :o
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQkDnhQ8WpdylPEdoVu9Bn1rOXPAJg0fo9LTg&s

n°73853044
elbalafray
Posté le 19-11-2025 à 15:16:26  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Oui plutôt que se focus sur les blessures de wemby on devrait se poser des questions sur le staff des Spurs car quasi tous les joueurs ont été blessés depuis le début de saison.

---------------
Les choses se passent
n°73853063
ogsvart_
Posté le 19-11-2025 à 15:19:54  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Ca me casse les noix, on avait un bon début de saison et finalement cela risque d'être bcp plus galère avec ces blessures, on perd du tps pour trouver la bonne alchimie entre tout ce beau monde.

Relou ces blessures.

n°73853079
t-w
HDBNG club
Posté le 19-11-2025 à 15:22:46  profilanswer

Son frère à fait une belle carrière à Milwaukee !

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°73853115
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-11-2025 à 15:28:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca me casse les noix, on avait un bon début de saison et finalement cela risque d'être bcp plus galère avec ces blessures, on perd du tps pour trouver la bonne alchimie entre tout ce beau monde.

Relou ces blessures.

Après, je pense que le but de cette année des spurs, c'est les PO et possiblement passer un tour.
Y'a assez de banc pour y arriver, les blessures de 2 3 semaines ça fait partie du jeu.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73853153
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2025 à 15:36:36  profilanswer

La synchro entre Kidd et Carter :love:  :love:  :love:

n°73853160
franckyvin​vin12
Posté le 19-11-2025 à 15:37:27  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Après, je pense que le but de cette année des spurs, c'est les PO et possiblement passer un tour.
Y'a assez de banc pour y arriver, les blessures de 2 3 semaines ça fait partie du jeu.

Je pense pareil. Les blessures c'est chiant, mais pour l'instant ce sont de petits pépins et les Spurs sont loin d'être les seuls concernés, ça ne doit pas les éloigner de l'objectif playoffs. D'ailleurs, déjà 2 victoires en l'absence de Wemby, comptablement ça du bien. Passer un tour de playoffs cette année j'y crois pas trop par contre, faudrait un alignement de circonstances favorables (un match-up avantageux, des blessures ou méformes en face, des Spurs en feu), mais déjà disputer une série compétitive de playoffs ce serait top.

n°73853216
ogsvart_
Posté le 19-11-2025 à 15:47:07  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je suis inquiet pour Wemby plus spécialement.

Il a été éloigné de longs mois pour un problème, et là à peine il revient et fait qques bons matchs qu'il se re-blesse 'plus classiquement', au mollet, ce qui n'est jamais bien génial comme localisation.

Je ne sais pas, en vrai j'ai peur qu'il se révèle fragile (comme on pouvait le craindre, les blessures c'est bien le truc qu'on entrevoit le plus pour le freiner) et qu'il enchaine les blessures à intervalles trop rapprochés.

Franchement, t'es éloigné de longs mois, tu reviens jouer une dizaine de matchs et re-blessure ailleurs, bon, ça ne rassure aucunement pour le moment.

C'était déjà ma crainte première avant qu'il commence en NBA, et pour le moment sa solidité ne rassure aucunement.

Message édité par ogsvart_ le 19-11-2025 à 15:48:35
n°73853309
fabiensens​ei
Posté le 19-11-2025 à 16:01:43  profilanswer

Pour moi, on est plus sur de la précaution que sur de la blessure grave.

---------------
n°73853341
ogsvart_
Posté le 19-11-2025 à 16:07:43  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Pour moi, on est plus sur de la précaution que sur de la blessure grave.

Sans que ce soit grave, c'est une nouvelle blessure qui suit de près son retour, et qui l'éloigne encore qques semaines.

Perso je serais un peu rassuré quand je l'aurais vu enchainer 2 saisons sans, ou avec très peu de blessures :o

Je suis peut être trop pessimiste, c'était déjà ma crainte de base, mais on peut pas dire que ça rassure bcp pour le moment.

Crainte d'une carrière totalement plombée par les blessures, à la manière d'un Zion brrrr [:alph-one]

n°73853342
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2025 à 16:08:00  profilanswer

Moi aussi je suis inquiet mais si on regarde bien, rien ne vient appuyer cette thèse pour l'instant.
Je pars du principe qu'il faut mettre de côté la thrombose. Parce que j'y connais pas grand chose mais de ce que j'ai lu/compris au moment où c'est arrivé, c'est "juste" de la malchance et c'est pas lié à un truc particulier qu'il aurait pu faire, ni à sa morphologie, etc.
Donc mis à part ça, je crois que depuis ses débuts en NBA, c'est sa première vraie blessure. Il avait raté quelques matchs ici et là pour une cheville ou un bas du dos douloureux mais c'est tout.
J'essaie de me rassurer comme ça en tout cas :o.

n°73853399
fabiensens​ei
Posté le 19-11-2025 à 16:17:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi aussi je suis inquiet mais si on regarde bien, rien ne vient appuyer cette thèse pour l'instant.
Je pars du principe qu'il faut mettre de côté la thrombose. Parce que j'y connais pas grand chose mais de ce que j'ai lu/compris au moment où c'est arrivé, c'est "juste" de la malchance et c'est pas lié à un truc particulier qu'il aurait pu faire, ni à sa morphologie, etc.
Donc mis à part ça, je crois que depuis ses débuts en NBA, c'est sa première vraie blessure. Il avait raté quelques matchs ici et là pour une cheville ou un bas du dos douloureux mais c'est tout.

Bah c'est un peu mon état d'esprit.
La thrombose a l'air d'être vraiment dans le passé en plus.

---------------
n°73853400
ogsvart_
Posté le 19-11-2025 à 16:17:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je pars du principe qu'il faut mettre de côté la thrombose.  

Oui non c'est sûr que si on met la thrombose de côté, pour le moment "ça va", c'est vrai que c'est un pb spécial la thrombose.

Croisons les doigts :o

n°73853517
barnabe
Posté le 19-11-2025 à 16:34:45  profilanswer

Même si on sait jamais, l'un dans l'autre je préfère une contracture au mollet plutôt qu'un problème au genou ou au pied ce qui serait encore un peu plus problématique.
Je préfère voir dans son absence un excès précaution dans le staff médical des Spurs qu'autre chose. Puis il a complètement changé son style de jeu cette saison, il va bien plus souvent au combat dans la raquette où il doit bien déguster sur les match mine de rien. Il ne se contente plus de papillonner derrière l'arc et tenter des logo shoot comme avant.

n°73853779
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2025 à 17:15:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Même si on sait jamais, l'un dans l'autre je préfère une contracture au mollet plutôt qu'un problème au genou ou au pied ce qui serait encore un peu plus problématique.
Je préfère voir dans son absence un excès précaution dans le staff médical des Spurs qu'autre chose. Puis il a complètement changé son style de jeu cette saison, il va bien plus souvent au combat dans la raquette où il doit bien déguster sur les match mine de rien. Il ne se contente plus de papillonner derrière l'arc et tenter des logo shoot comme avant.

Le mollet, c'est l'etape d'avant le tendon d'achille cependant :o
J'imagine que les Spurs sont prudents sur le sujet en voyant le reste de la ligue qui commence à souffrir un peu :o

Message édité par Spaune le 19-11-2025 à 17:16:06
n°73853864
franckyvin​vin12
Posté le 19-11-2025 à 17:30:04  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Bah c'est un peu mon état d'esprit.
La thrombose a l'air d'être vraiment dans le passé en plus.

La thrombose perso ça me fait toujours flipper. Tous les cas sont différents et j'ai cru comprendre que le thrombose dans à l'épaule était moins inquiétante qu'une thrombose dans la jambe, mais le fait est que c'est un truc rare, qu'on ne sait pas ce qui l'a causé, et qu'on ne connait pas vraiment de moyen de le prévenir. Chris Bosh a arrêté sa carrière à cause de ça. Bref, pour l'instant les voyants sont au vert et le staff médical a l'air confiant, mais contrairement à n'importe quelle blessure qui peut mettre fin à une saison mais te permet de revenir un temps plus tard, une seconde thrombose et c'est carrière terminée probablement.

n°73853995
fabiensens​ei
Posté le 19-11-2025 à 17:53:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La thrombose perso ça me fait toujours flipper. Tous les cas sont différents et j'ai cru comprendre que le thrombose dans à l'épaule était moins inquiétante qu'une thrombose dans la jambe, mais le fait est que c'est un truc rare, qu'on ne sait pas ce qui l'a causé, et qu'on ne connait pas vraiment de moyen de le prévenir. Chris Bosh a arrêté sa carrière à cause de ça. Bref, pour l'instant les voyants sont au vert et le staff médical a l'air confiant, mais contrairement à n'importe quelle blessure qui peut mettre fin à une saison mais te permet de revenir un temps plus tard, une seconde thrombose et c'est carrière terminée probablement.

Je demanderai à mon père (médecin et médecin du sport son avis) si vous voulez.
Personnellement, son élongation est, je pense, surtout dûe à une reprise trop intense suite à son retour de blessure justement. Il avait montré des signes de fatigues sur certains matchs juste avant.
Et vue comme les Spurs veulent prendre aucun risque avec leurs joueurs, je pense qu'il reviendra comme il faut.

---------------
n°73854124
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-11-2025 à 18:20:09  profilanswer

Le problème c'est que quand tu regardes ses appuis au ralenti avec le pied qui sort pratiquement de la chaussure et la chaussure en elle même qui est prêt à déjanter, ça rassure pas non plus :o

n°73854138
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-11-2025 à 18:23:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui non c'est sûr que si on met la thrombose de côté, pour le moment "ça va", c'est vrai que c'est un pb spécial la thrombose.

Croisons les doigts :o

à Défaut de se faire les croisés. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73855357
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-11-2025 à 23:04:59  profilanswer

[:lamya]  

Qu'est-ce qu'il envoyait Air Canada :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73855614
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-11-2025 à 04:32:28  profilanswer

Jokic arrive quand même à sortir un triple double malgré 9 TO et 6 fautes

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73855657
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2025 à 06:32:16  profilanswer

Bordel cette fin de match à Dallas  :cry:

Brandon Williams se fait siffler une faute offensive sur cette action, game over

https://x.com/MavsHighlights/status [...] Z0FmA&s=19

n°73856389
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-11-2025 à 10:16:27  profilanswer

Spaune a écrit :

Bordel cette fin de match à Dallas  :cry:  

Brandon Williams se fait siffler une faute offensive sur cette action, game over

https://x.com/MavsHighlights/status [...] Z0FmA&s=19

C'est vraiment surprenant de siffler ça quand tu vois comment ça pousse des hanches de l'autre côté, mais le geste n'aide pas, il est très net. Curieux qu'en NBA ils n'aient pas laissé jouer des 2 côté dans cette situation et laissé le jeu décider du match plutôt qu'un coup de sifflet.

Ca va encore créer des doute sur les paris et les arbitres.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73856828
gfive
Posté le 20-11-2025 à 11:27:52  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Jokic arrive quand même à sortir un triple double malgré 9 TO et 6 fautes

Du coup ça fait un 5x5 et presque un quadruple double :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°73858310
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 20-11-2025 à 15:55:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est vraiment surprenant de siffler ça quand tu vois comment ça pousse des hanches de l'autre côté, mais le geste n'aide pas, il est très net. Curieux qu'en NBA ils n'aient pas laissé jouer des 2 côté dans cette situation et laissé le jeu décider du match plutôt qu'un coup de sifflet.

Ca va encore créer des doute sur les paris et les arbitres.

Parier sur une défaite de dallas, ça ne doit rapporter qu'un résidu de miettes en ce moment  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7199  7200  7201  7202  7203  7204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)