| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 12:35:44 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe |
|
barnabe |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 15-11-2025 à 12:55:17 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:59:39 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
santos64 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Par contre, Sarr dans la course au MIP ne serait pas déconnant. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
|
piccolo |
En 1er mi-temps je ne l'ai pas trouvé aller chercher des positions a l'intérieur. Je l'ai trouvé sous flotté au large. Après la défense de Green le gênait sûrement pour chercher des positions poste bas. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
C'est très rare pour un sophomore. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 15-11-2025 à 17:51:22 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Son échange contre Ja Morant va couper son élan --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
remiche35 One day the flames will fade |
Ils n'ont clairement pas encore le talent défensif extérieur pour emmerder un mec comme Steph si il est en forme, pas que ce soit quelque chose de particulièrement aisé, hein... Mais lui accorder 95 points en back-to-back, c'est chaud Message édité par remiche35 le 15-11-2025 à 19:28:34 |
parfait-inconnu |
Là il est encore tôt pour vraiment chercher un rôle player de gros calibre. Ya encore trop d'incertitude pour vraiment se lancer dans un gros bouleversement |
Flash Gourdin | Les Pelicans disent bye bye à Willie Green, bonjour à James Borrego
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Je viens de commencer à regarder le "documentaire" Iverson sur prime, je connaissais pas vraiment son histoire, incroyable déjà qu'il soit si fort en basket et en football américain, et c'est assez chaud cette baston générale dans un bowling ou " a priori" il n'a pas forcément fait grand chose et se retrouve condamné à 5 ans puis 15 ans de prison --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ar Paotr | Les Spurs jouent à 22 heures mais... Wemby incertain pour ce soir |
bobdumas | En tribune - Le problème (géographique) de la NBA
|
ogsvart_ |
|
Ar Paotr |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui il est annoncé forfait :
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça arrose grave à 3pts chez les Spurs, heureusement que ça rentre. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elbalafray | Pas dégueu Fox ce soir. Edit: mince Message édité par elbalafray le 16-11-2025 à 22:56:18 --------------- Les choses se passent |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps les Clippers se font démolir par les Celtics. Trade Powell n'était pas une idée bien lumineuse tellement cette équipe est navrante. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Kornet et Olynyk, bonnes idées du board des spurs --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_pollux_ Pan ! t'es mort | clairement, cette année, il y a de la profondeur. C'est autre chose que Collins. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |