| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Je pense vraiment pas que quiconque osera dire ça J'ai regardé la fin du match du Heat vite fait du coup, c'est encore pire que ce que j'imaginais |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 10:33:52 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Ar Paotr |
|
franckyvinvin12 |
|
poutrello |
|
totsukaba Code Quantum |
J'ai zappé ce passage sur le all possesions (faut pas déconner je passe les LF et tout), mais je me suis douté de quelque chose. Message édité par totsukaba le 11-03-2026 à 10:46:09 --------------- flickr |
franckyvinvin12 |
|
piccolo | Même pas un double double pour Adebayo cette nuit --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La Monne Tu dois rompre. | Faut déjà se qualifier, donc être fort en 2027 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 10:55:42 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
un simple-octuple Message édité par remiche35 le 11-03-2026 à 10:57:46 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
sdedededex |
|
Ar Paotr | Exactement, ça ne vaut pas 63 points en PO contre la meilleure équipe de l'époque |
bobdumas | Je ne serais pas surpris que d'autres tentent de battre ce record dans les prochaines semaines... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-03-2026 à 11:14:12 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ogsvart_ | La victoire de Kobe est autrement plus solide quand on y regarde |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ogsvart_ |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-03-2026 à 11:45:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Sly Angel |
Aujourd'hui peut-être, mais quand je vois comment les gens utilisent les stats et records pour définir les joueurs de plus en plus maintenant au lieu de regarder les matchs, c'est possible que dans quelques années avec la mémoire qui s'estompe ça soit parfois le cas... Message édité par Sly Angel le 11-03-2026 à 11:50:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende | Austin Reaves quel joueur putain |
sdedededex |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Par contre, ça commence à mettre hors course Jokic pour le MVP, ça règle la question sans ambiguïté disons (s'il devait y en avoir une).
|
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ | La Monne Président |
bobdumas | Lebron out, Giannis in ? Ca donnerait une sacrée équipe, avec un grand qui sait un peu défendre. Message édité par bobdumas le 11-03-2026 à 13:48:48 |
poutrello |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Question naïve : qu'est-ce qu'il y a comme règle en NBA qui permette ça (le match de BAM) plus que dans des autres ligues ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-03-2026 à 14:54:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Spaune Cordialement |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |