Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7192  7193  7194  ..  7199  7200  7201  7202  7203  7204
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73819890
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-11-2025 à 10:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que sur le papier c'est pas dégueulasse mais pour moi ya quand même 2 raisons de tout casser :  
- Il y a une fracture entre la franchise et son public, et il sera dur de tourner la page sans admettre que cette équipe ne gagnera pas de titre et donc que le trade de Doncic était une connerie. Et apparemment l'ambiance est dégueulasse, les joueurs se morfondent.  
- Cette équipe en l'état a de bonnes chances de s'installer dans le ventre mou de la NBA, duquel il est compliqué de s'échapper.  

C'est certain que les Mavs sont pas en position de force :jap:  
Je serais pas choqué non plus qu'ils fassent le choix de ne pas tout casser et de donner une chance à cette équipe :jap:

C'est un truc que les businessmen ne comprennent pas. Le moral de l'équipe est clé dans le sport, là on a une équipe qui était en finale NBA avec une superstar exceptionnelle, ils l'ont tradée pour un joueur qui était content à Los Angeles. Irving se sent probablement trahi, l'équipe a les boules globalement de ce trade WTF, les fans sont en colère donc il n'y a plus de soutien du public. Tu as la chance de drafter Cooper Flagg, mais le gamin est jeune et aurait été bien mieux mentoré par un Doncic que ceux qui restent, il arrive dans une ambiance de merde, il ne peut pas tout transformer dès qu'il arrive, il a besoin de maturer, mais quelle est la négativité autour de ce groupe ? Davis est blessé et pas en forme, surement pas au top de sa motivation.  

Et puis quelle est la hiérarchie ? Qui est le leader établi ? Flagg est censé devenir le Wemby des Mavs mais aujourd'hui il n'est pas à ce niveau, Irving et Davis c'est quoi leur état d'esprit sachant qu'ils ne sont que des stars de transition le temps de faire maturer Flagg et construire ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 10:26:12  profilanswer

n°73819895
Ar Paotr
Posté le 12-11-2025 à 10:26:33  profilanswer

Sinon les % de réussite aux tirs de Jokic, on en parle ? :o
16/19 cette nuit, en ayant tenté 2 tirs à 3 points.
Sur le début de saison (10 matches joués), il est à 26,2 points par match à... 66,9 % de réussite !

n°73820215
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-11-2025 à 11:18:12  profilanswer

Citation :

Shai Gilgeous-Alexander now has the most games by a PG ever with 25p/10a in under 30 MIN.

[:exceptionnalnain:1]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73820400
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-11-2025 à 11:50:08  profilanswer

Effectivement, les LF ne font pas tourner l'horloge  [:spamafote]

n°73820503
Mister Yod​a
Posté le 12-11-2025 à 12:08:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour la draft, ils ont leur pick du 1er tour 2026 mais rien en 2027 :
https://fanspo.com/nba/teams/mavericks/7/draft-picks

C'est même pire que ça : ils ont leur pick cette année, mais ensuite ils n'ont plus le contrôle de leurs picks jusqu'en 2031 (soit parce que tradé, soit parce que swap potentiel avec des équipes qui sont parties pour être meilleures les prochaines années, à savoir Spurs, OKC et Houston).
Donc cette année, c'est un peu la seule chance des Mavs de tanker.
Kyrie, ils vont lui dire de prendre son temps pour la convalescence, éventuellement revenir sur les derniers matchs de la saison pour rassurer les autres GMs, et pourquoi pas le trader l'été prochain.
Davis, il faut s'en séparer tant qu'ils le peuvent encore.
Vraiment, faut faire un maximum de place à Flagg. Oui il est en demi-teinte par rapport à ce qu'on attendait, mais il a fait plein de matchs à un poste qui n'était pas le sien, et depuis que c'est le cas, c'est nettement mieux. Et faut pas oublier que c'est le plus jeune joueur de NBA. Perso je miserais sur lui pour le Rookie of the Year :D.
Garder Irving et Davis, c'est au mieux jouer un ventre mou les prochaines saisons vu le niveau à l'Ouest, ça n'a aucun intérêt. Et c'est si Davis peut jouer. Les Mavs ont la 5e masse salariale de toute la NBA, c'est le moment de faire des économies et d'entamer un processus de reconstruction. Ça prendre quelques saisons mais c'est la meilleure option à mes yeux.

n°73820611
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-11-2025 à 12:33:25  profilanswer

Davis qui revient aux Lakers au minimum  [:arantheus]

n°73820627
poutrello
Posté le 12-11-2025 à 12:36:14  profilanswer

C'est pas la mort ils ont des assets pour récup des picks via trades.

A commencer par Klay, il est guez, mais t'as forcement une équipe qui lachera un 1er tour pour le récup.

Kyrie 2 premiers tours

Davis un 1 premier tour

Tu gardes ton jeune 'core' et a de quoi batir.

n°73820630
poutrello
Posté le 12-11-2025 à 12:37:57  profilanswer

En vrai basket vrai ya olympiacos zalgiris ce soir, 2 équipes top 4 seed en ce début de saison.

Avec Sylvain Francisco chaud bouillant

n°73820748
Mister Yod​a
Posté le 12-11-2025 à 13:08:56  profilanswer

poutrello a écrit :

A commencer par Klay, il est guez, mais t'as forcement une équipe qui lachera un 1er tour pour le récup.

J'y crois pas du tout :o.

n°73820781
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 13:16:13  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est pas la mort ils ont des assets pour récup des picks via trades.

Kyrie 2 premiers tours

Davis un 1 premier tour

Tu gardes ton jeune 'core' et a de quoi batir.

Klay Thompson arrête il est rincé, d'ailleurs il est passé discrètement 6ème homme là. Je viens de regarder ses stats, il est à 31% au shoot dont 26,7% à 3pts ! C'est flippant, c'est un bon gars mais personne va aller se dépouiller d'un 1er tour pour récupérer sa player option à 17M$.

Kyrie oui je pense qu'il reviendra encore très très fort, seulement ça intéressera pas forcément une équipe en reconstruction et une équipe du haut de tableau aura du mal à matcher les salaires. Ou alors Kyrie contre Gobert ça le fait [:huit], et tu trades Gobert à une autre équipe contre un tour de draft.  
Davis un peu pareil

Mais ça sera pas ouf. Parce que bon, pour reconstruire faut des hauts tours de draft, si tu te tapes des 20ème choix t'as 1 chance sur 10 de récup un futur lieutenant pour Flagg

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 13:16:13  profilanswer

n°73820811
franckyvin​vin12
Posté le 12-11-2025 à 13:21:27  profilanswer

vyse a écrit :

Davis qui revient aux Lakers au minimum  [:arantheus]

Pour une star vieillissante et sujette aux blessures, les Clippers me semblent plus adaptés :o

n°73820812
ezzz
23
Posté le 12-11-2025 à 13:21:44  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Sinon les % de réussite aux tirs de Jokic, on en parle ? :o
16/19 cette nuit, en ayant tenté 2 tirs à 3 points.
Sur le début de saison (10 matches joués), il est à 26,2 points par match à... 66,9 % de réussite !

Gobert est à 78% :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73820817
franckyvin​vin12
Posté le 12-11-2025 à 13:23:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Klay Thompson arrête il est rincé, d'ailleurs il est passé discrètement 6ème homme là. Je viens de regarder ses stats, il est à 31% au shoot dont 26,7% à 3pts ! C'est flippant, c'est un bon gars mais personne va aller se dépouiller d'un 1er tour pour récupérer sa player option à 17M$.

Kyrie oui je pense qu'il reviendra encore très très fort, seulement ça intéressera pas forcément une équipe en reconstruction et une équipe du haut de tableau aura du mal à matcher les salaires. Ou alors Kyrie contre Gobert ça le fait [:huit], et tu trades Gobert à une autre équipe contre un tour de draft.  
Davis un peu pareil

Mais ça sera pas ouf. Parce que bon, pour reconstruire faut des hauts tours de draft, si tu te tapes des 20ème choix t'as 1 chance sur 10 de récup un futur lieutenant pour Flagg

Kyrie s'il revient bien il peut intéresser les Rockets qui sont là pour gagner un titre tout de suite tant que Durant a le niveau, et qui n'ont plus de meneur, non ?

n°73820853
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 13:28:50  profilanswer

Kyrie s'il revient bien il peut intéresser les Rockets qui sont là pour gagner un titre tout de suite tant que Durant a le niveau, et qui n'ont plus de meneur, non ?

Bof ils ont Fred Van Vleet quand même. Alors oui ils l'ont pas cette année, mais est-ce qu'ils vont se dépouiller juste pour avoir Irving cette année ? Sachant qu'il aura joué à peine 2 mois dans sa nouvelle équipe donc pas super optimum pour avoir un bon collectif pour les PO de cette année

Mais à vrai dire pourquoi pas. Ils ont une fenêtre de 2 ans avec KD, Irving est son pote et ils ont pas besoin de leurs TDD à venir

edit: https://fanspo.com/nba/teams/rockets/11/draft-picks
ils ont pas de 1er tour en 2026 par contre en 2027 ils peuvent échanger celui de Brooklyn, c'est potentiellement pas mal ça.

Message édité par La Monne le 12-11-2025 à 13:30:20

---------------
Lu et approuvé.
n°73820869
franckyvin​vin12
Posté le 12-11-2025 à 13:32:21  profilanswer

C'est sûr qu'ils iront pas se dépouiller pour Irving, mais je pense que la valeur marchande d'un meneur de 34 ans qui revient des croisés n'est pas énorme, même si Kyrie est un super joueur. Et oui ils ont Van Vleet, mais je pense pas que les Rockets aient envie d'attendre pour viser le titre, l'horloge tourne pour Kevin Durant.

n°73820904
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-11-2025 à 13:37:18  profilanswer

vyse a écrit :

Effectivement, les LF ne font pas tourner l'horloge  [:spamafote]

Reaves tire plus de lancers que SGA cette saison

https://i.imgur.com/A2jsSxZ.png

Luka est aussi à 11.4 per 36 mais il a pas joué assez de matchs pour apparaitre dans le leaderboard.

Pleure pas [:the coli:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-11-2025 à 13:39:14

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73820942
shinkan
Posté le 12-11-2025 à 13:43:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un truc que les businessmen ne comprennent pas. Le moral de l'équipe est clé dans le sport, là on a une équipe qui était en finale NBA avec une superstar exceptionnelle, ils l'ont tradée pour un joueur qui était content à Los Angeles. Irving se sent probablement trahi, l'équipe a les boules globalement de ce trade WTF, les fans sont en colère donc il n'y a plus de soutien du public. Tu as la chance de drafter Cooper Flagg, mais le gamin est jeune et aurait été bien mieux mentoré par un Doncic que ceux qui restent, il arrive dans une ambiance de merde, il ne peut pas tout transformer dès qu'il arrive, il a besoin de maturer, mais quelle est la négativité autour de ce groupe ? Davis est blessé et pas en forme, surement pas au top de sa motivation.  

Et puis quelle est la hiérarchie ? Qui est le leader établi ? Flagg est censé devenir le Wemby des Mavs mais aujourd'hui il n'est pas à ce niveau, Irving et Davis c'est quoi leur état d'esprit sachant qu'ils ne sont que des stars de transition le temps de faire maturer Flagg et construire ?

Exactement  :jap:  

En plus, les joueurs NBA le savent, ils peuvent être tradés sans avoir leur mot à dire.
Mais généralement, la superstar elle est pas balancé comme ça  :o  
Enfin j’imagine les autres joueurs actuels de la franchise maintenant  :D

n°73820947
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-11-2025 à 13:45:34  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Reaves tire plus de lancers que SGA cette saison

https://i.imgur.com/A2jsSxZ.png

Luka est aussi à 11.4 per 36 mais il a pas joué assez de matchs pour apparaitre dans le leaderboard.

Pleure pas [:the coli:4]

Ouais mais Giannis il ne les mets pas ses lancers lui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 12-11-2025 à 14:17:46
n°73821063
piccolo
Posté le 12-11-2025 à 14:07:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a Flagg/Irving/Davis, sur le papier ça fait une très belle équipe, je trouverais ça dommage de tout casser maintenant.
Flagg il va progresser au moins autant avec cette équipe qu'avec une équipe en reconstruction qui ferait 15 victoires dans la saison.

Pour la draft, ils ont leur pick du 1er tour 2026 mais rien en 2027 :
https://fanspo.com/nba/teams/mavericks/7/draft-picks

Le souci, c'est que David est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain.
Et on ne connait pas l'impact des blessures d'Irving sur son jeu.
C'est beau sur le papier mais cela reste une équipe hypothétique.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73821316
ogsvart_
Posté le 12-11-2025 à 14:40:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Klay Thompson arrête il est rincé

Un peu radical comme sentence je trouve, une petite dizaine de matchs de joués, ça fait peu pour juger.

C'est vrai qu'il s'est bien troué sur quelques matchs, mais de là à l'enterrer définitivement, perso j'attendrais un peu.

Même si évidemment, depuis sa blessure lourde et son déclin aux Warriors, ce n'est plus le meme joueur, mais pour défendre et planter du 3 pts, je suis pas sur qu'il soit bon pour la casse.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-11-2025 à 14:41:09
n°73821600
Sly Angel
Posté le 12-11-2025 à 15:27:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un peu radical comme sentence je trouve, une petite dizaine de matchs de joués, ça fait peu pour juger.

C'est vrai qu'il s'est bien troué sur quelques matchs, mais de là à l'enterrer définitivement, perso j'attendrais un peu.

Même si évidemment, depuis sa blessure lourde et son déclin aux Warriors, ce n'est plus le meme joueur, mais pour défendre et planter du 3 pts, je suis pas sur qu'il soit bon pour la casse.

Le truc c'est que ça ne date pas de cette saison. Il n'est plus le même, il faut l'accepter même si c'est super triste.

C'était un super shooter et un très fort défenseur, il n'a plus ni l'un ni l'autre depuis un moment maintenant.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73821655
Ar Paotr
Posté le 12-11-2025 à 15:37:55  profilanswer

ezzz a écrit :

Gobert est à 78% :o

Il arrive à rater 22 % de ses dunks ? :o
(Je ne pensais pas qu'il était aussi haut !)

C'est un peu pour ça que j'avais précisé le nombre de points par match couplé au FG%

n°73821659
Ar Paotr
Posté le 12-11-2025 à 15:39:24  profilanswer

apidya a écrit :

Ouais mais Giannis il ne les mets pas ses lancers lui  :o

Ça, c'est parce que le panier tremble quand il voit Giannis. :o

n°73821690
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-11-2025 à 15:46:13  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ça, c'est parce que le panier tremble quand il voit Giannis. :o

J'ai cru lire que Giannis fait plus de dunks par match en ce moment que le O'Neal de la grande époque mais impossible de retrouver où je l'ai lu (ni de retrouver la stats tout court d'ailleurs  :fou: ).

n°73821789
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 12-11-2025 à 16:04:10  profilanswer

apidya a écrit :

J'ai cru lire que Giannis fait plus de dunks par match en ce moment que le O'Neal de la grande époque mais impossible de retrouver où je l'ai lu (ni de retrouver la stats tout court d'ailleurs  :fou: ).

C'est marrant que tu parles du Shaq car même si évidemment Giannis est beaucoup plus fit que Big Shaq, Giannis m'y fait beaucoup penser pour la puissance qu'il dégage. Sa façon de pénétrer la défense et de tout écraser en allant dunker, çà me fait vraiment penser à Shaq  :D  [:larrybird:6]  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73821944
Mister Yod​a
Posté le 12-11-2025 à 16:34:03  profilanswer

Klay souffre du fait de pas avoir un vrai meneur. C'est clairement plus le même joueur mais je pense qu'il peut faire mieux que 27% a 3 pts :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 12-11-2025 à 16:34:15
n°73822155
Spaune
Cordialement
Posté le 12-11-2025 à 17:10:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Klay souffre du fait de pas avoir un vrai meneur. C'est clairement plus le même joueur mais je pense qu'il peut faire mieux que 27% a 3 pts :o.

Exact - Il est venu jouer aux Mavs pour se goinfrer de caviars de Luka, et là il se retrouve à devoir se créer ses propres shoots en dribblant, c'est bien moins efficace.

Le dernier match contre les Bucks était pas si mal, mais il brique quand même pas mal de manière générale -____-

n°73822380
franckyvin​vin12
Posté le 12-11-2025 à 17:50:25  profilanswer

J'ai vu que les Kings songeaient à tout péter pour repartir de 0. Ma proposition : Sabonis vs Lebron.  
- Les Lakers choppent un intérieur capable de faire le sale boulot, avec un état d'esprit irréprochable, et qui se régale avec Doncic. Les Lakers vont chercher le titre, une fan zone est montée à l'American Airlines Arena pour diffuser les matchs des finales.
- Lebron finit sa carrière aux Kings, la franchise lance une collection "KINGS JAMES" avec son visage partout, Lebron touche des commissions indécentes, qui lui permettent de racheter la franchise et de la faire déménager à Vegas. Nico Harrison est nommé GM et se gratte les cheveux pour monter un package suffisamment intéressant pour faire venir Bronny, car le package Lavine/Murray est un peu léger.  

Voilà, désolé je me faisais chier au boulot  [:iryngael]

n°73822503
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-11-2025 à 18:23:46  profilanswer

apidya a écrit :

c'est gobert qui a le record de dunks sur une saison.

n°73822512
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-11-2025 à 18:24:39  profilanswer

J'ai vu que les Kings songeaient à tout péter pour repartir de 0. Ma proposition : Sabonis vs Lebron.  
- Les Lakers choppent un intérieur capable de faire le sale boulot, avec un état d'esprit irréprochable, et qui se régale avec Doncic. Les Lakers vont chercher le titre, une fan zone est montée à l'American Airlines Arena pour diffuser les matchs des finales.
- Lebron finit sa carrière aux Kings, la franchise lance une collection "KINGS JAMES" avec son visage partout, Lebron touche des commissions indécentes, qui lui permettent de racheter la franchise et de la faire déménager à Vegas. Nico Harrison est nommé GM et se gratte les cheveux pour monter un package suffisamment intéressant pour faire venir Bronny, car le package Lavine/Murray est un peu léger.  

[:billy-bob jambonbeur]

n°73822560
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2025 à 18:37:49  profilanswer

J'achète.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73822584
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-11-2025 à 18:42:46  profilanswer

Aucune IA n'aura pu pondre une telle idée  :love:  :love:  :love:

n°73822750
Mister Yod​a
Posté le 12-11-2025 à 19:19:18  profilanswer

LeBron envoyé s'entraîner avec l'équipe de G-League.
Pendant que Bronny est avec les Lakers.
 [:fegafobobos:5]

n°73822786
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 19:27:52  profilanswer

Sabonis comme joueur pour faire le sale boulot je suis pas sûr par contre.
Oui il a un bon état d'esprit mais c'est pas vraiment le mec qui level up ta défense :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73823267
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-11-2025 à 21:41:12  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Shams Charania Tweets (shamsbot.bsky.social)
Just in: Los Angeles Clippers guard Bradley Beal has a fracture in his hip and will undergo season-ending surgery, sources tell ESPN.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:sa73fbx3vxzh2fw5pu5wmief/bafkreie5f5k2enp672brpkzx4cfadkdp3vdqwzus6dcjgswn7ffyfwxg7u

L'emploi fictif continue pour Beal :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73823303
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 21:52:05  profilanswer

Une fracture de la hanche ? Bordel comment il a fait ça ?
J'avais tendance à le défendre mais en fait ce joueur est une vilaine arnaque :/
Heureusement qu'il a un petit contrat

---------------
Lu et approuvé.
n°73823408
gravity ey​elids
Posté le 12-11-2025 à 22:26:52  profilanswer

Les Clippers sont vraiment à la rue. Le pire c'est qu'ils n'ont pas de 1er tour de draft l'année prochaine car ils l'ont inclus dans l'échange entre SGA et Paul George il y a quelques années. Avec le recul, c'était vraiment une douille d'anthologie ce trade. Pour rappel, la contrepartie obtenue par le Thunder pour Paul George :

- SGA
- Danilo Gallinari (tradé plus tard contre du cash et un 2nd tour de draft 2025)
- un premier tour de draft 2021 (Tre Mann)
- un premier tour de draft 2022 (Jalen Williams)
- un premier tour de draft 2024 (bazardé dans un trade pour obtenir un premier tour de draft 2029 des Nuggets)
- un premier tour de draft 2026 des Clippers

Message édité par gravity eyelids le 12-11-2025 à 22:28:38
n°73823436
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 22:37:10  profilanswer

Putain  [:clooney41]
Ça pique

Ils ont fait une finale de conférence avec lui et il était bon, mais le bilan est quand même maigre

---------------
Lu et approuvé.
n°73823638
Sly Angel
Posté le 13-11-2025 à 00:35:31  profilanswer

Bresse a écrit :

J'achète.

Si moi je le dis je me fais traiter de hater, c'est pas juste :o

MAIS C'EST UN GRAND OUI même si c'est impossible que ça arrive :lol:

---------------
n°73823693
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-11-2025 à 03:16:33  profilanswer

5 pertes de balle pour Wemby en une MT, c'est plus que le reste de son équipe :/

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73823700
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-11-2025 à 03:43:46  profilanswer

Pas en veine sur ses tirs le Wemby ce soir, beaucoup de in and out
Fox, complètement absent

Message édité par fabiensensei le 13-11-2025 à 03:45:45

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7192  7193  7194  ..  7199  7200  7201  7202  7203  7204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)