| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:26:12 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
vyse Yaissssseee |
Mister Yoda |
C'est même pire que ça : ils ont leur pick cette année, mais ensuite ils n'ont plus le contrôle de leurs picks jusqu'en 2031 (soit parce que tradé, soit parce que swap potentiel avec des équipes qui sont parties pour être meilleures les prochaines années, à savoir Spurs, OKC et Houston).
|
vyse Yaissssseee |
poutrello | En vrai basket vrai ya olympiacos zalgiris ce soir, 2 équipes top 4 seed en ce début de saison.
|
Mister Yoda |
J'y crois pas du tout |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 13:16:13 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
franckyvinvin12 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mais à vrai dire pourquoi pas. Ils ont une fenêtre de 2 ans avec KD, Irving est son pote et ils ont pas besoin de leurs TDD à venir edit: https://fanspo.com/nba/teams/rockets/11/draft-picks Message édité par La Monne le 12-11-2025 à 13:30:20 --------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Reaves tire plus de lancers que SGA cette saison
Luka est aussi à 11.4 per 36 mais il a pas joué assez de matchs pour apparaitre dans le leaderboard. Pleure pas Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-11-2025 à 13:39:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
shinkan |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ouais mais Giannis il ne les mets pas ses lancers lui Message cité 1 fois Message édité par apidya le 12-11-2025 à 14:17:46 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-11-2025 à 14:41:09 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ar Paotr |
C'est un peu pour ça que j'avais précisé le nombre de points par match couplé au FG% |
Ar Paotr |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Mister Yoda | Klay souffre du fait de pas avoir un vrai meneur. C'est clairement plus le même joueur mais je pense qu'il peut faire mieux que 27% a 3 pts Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 12-11-2025 à 16:34:15 |
Spaune Cordialement |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Mister Yoda | LeBron envoyé s'entraîner avec l'équipe de G-League. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Putain Ils ont fait une finale de conférence avec lui et il était bon, mais le bilan est quand même maigre --------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 5 pertes de balle pour Wemby en une MT, c'est plus que le reste de son équipe --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |