| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 17:03:57 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement | Dumont s'est fait convaincre de trader Luka sur la base de faux arguments (pas mal de gens ont d'ailleurs justifié le trade en disant que Luka etait un gros sac et que Davis était bien plus fiable lol).
|
Spaune Cordialement |
|
shinkan |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Bref il a fait confiance à son GM, il réalise que ce trade était une des pires erreurs de l'histoire de la NBA, il vire le GM. |
barnabe |
|
Après oui il est très attendu mais ça aurait été pareil partout, et même davantage s'il avait atterri dans une franchise maudite type Charlotte ou Washington (ce qui aurait dû se produire normalement) Message édité par La Monne le 11-11-2025 à 18:42:03 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 18:23:54 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Mister Yoda |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
franckyvinvin12 |
Mais niveau basket et "fit", pour moi tu mets Davis aux Wolves ou aux Warriors et ça vise le titre par exemple (sous réserve qu'il soit pas blessé évidemment). T'as forcément une équipe qui prendrait le risque non ? |
piccolo | C'est quoi ce bandeau de flou dans les images de match dans NBA extra ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
shodaboy Sidekick |
|
Mister Yoda |
Toutes les grosses équipes (et même les pas grosses en fait |
shinkan |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 11-11-2025 à 20:21:43 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
parfait-inconnu |
|
Ar Paotr |
|
piccolo |
C'est dégueulasse. Cela donne un bande horizontale en plein milieu de l'écran et sur toute la largeur de l'écran. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
J'ai juste vu cela dans le résumé du match des Spurs de cette nuit. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est tous les matchs à Chicago normalement. --------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo |
Ah ok, merci. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Htan | Prendre 101 points --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
franckyvinvin12 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y a Flagg/Irving/Davis, sur le papier ça fait une très belle équipe, je trouverais ça dommage de tout casser maintenant.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je ne vois pas Dallas en position de force pour casser leur équipe. AD n'a quasi aucune valeur marchande avec des pépins, Kyrie va revenir mais à quel niveau, personne ne le sait quand à Flagg il découvre la league. Le plus sage c'est de patienter, avec ces 3 là tu as une belle équipe en plus d'avoir des joueurs de qualité sur pas mal de poste. TRUST ZE GUERIZON Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 12-11-2025 à 09:50:58 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 12-11-2025 à 10:15:39 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |