Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7191  7192  7193  ..  7199  7200  7201  7202  7203  7204
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73817386
BSG
Posté le 11-11-2025 à 17:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinkan a écrit :

Avec une star qui bouffe autant difficile de trouver un collectif …

Beaucoup d’absents chez les Pistons sur ce match…

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 17:03:57  profilanswer

n°73817410
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2025 à 17:10:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben c'est forcément lié aux résultats actuels des Mavs.
Même si l'irréparable erreur commise par Harrison ne pourra pas être réparée ça apaisera momentanément la colère des fans de Dallas. Par contre cela n'enlèvera pas la pression qu'il y a sur l'équipe en ce moment.
En plus Dallas sont en train de flinguer l'année rookie de Flagg. Il parait que Davis n'a jamais été en aussi mauvaise forme de sa carrière (quand il n'est pas blessé) et ça se voit sur le terrain.

?
Y a eu à peine 10% de la saison, on va peut être attendre avant de dire que la saison de Flagg est flinguée

---------------
Lu et approuvé.
n°73817421
Spaune
Cordialement
Posté le 11-11-2025 à 17:15:17  profilanswer

Dumont s'est fait convaincre de trader Luka sur la base de faux arguments (pas mal de gens ont d'ailleurs justifié le trade en disant que Luka etait un gros sac et que Davis était bien plus fiable lol).

La situation etait intenable depuis le début de la saison, entre les promesses non tenues (Defense wins Championship qui se traduit pas du tout sur le terrain où les Mavs sont moyens en défense mais NULS A CHIER en attaque), l'atmosphère générale, la salle qui n'est plus sold out sur les derniers matches (alors que ca faisait 24 ans que les Mavs faisaient salle comble : https://x.com/townbrad/status/1987936424746754542 ), tu peux pas laisser la siuation perdurer.

Sans oublier que sans Cooper Flagg (qui ne faisait pas partie du PLAN de Nico), l'équipe est encore plus nulle :lol:

n°73817425
Spaune
Cordialement
Posté le 11-11-2025 à 17:16:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Il parait que Davis n'a jamais été en aussi mauvaise forme de sa carrière (quand il n'est pas blessé) et ça se voit sur le terrain.

Ca se voit pas sur le terrain vu qu'il joue pas ce clown.

Luka a cumulé plus de matches que AD, Kyrie et Lively réunis depuis le trade :lol:

n°73817455
shinkan
Posté le 11-11-2025 à 17:24:22  profilanswer

BSG a écrit :

Beaucoup d’absents chez les Pistons sur ce match…

Je parlais pas de lui  :o

n°73817516
franckyvin​vin12
Posté le 11-11-2025 à 17:40:27  profilanswer

shinkan a écrit :

Avec une star qui bouffe autant difficile de trouver un collectif …

C'est pas trop le genre de Cuningham non plus. Je pense que son carton n'est pas vraiment impressionnant vu le nombre de shoots pris, mais c'est pas pour autant qu'il fallait pas prendre autant de shoots ou qu'il a tué le jeu collectif pour autant.

n°73817619
franckyvin​vin12
Posté le 11-11-2025 à 18:06:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Ainsi c'est Dumont le propriétaire qui veut virer Harrison alors que le transfert de Doncic avait été aussi validé par lui.
Enfin ça va quand-même faire plaisir aux fans de Dallas et arrêtera les "fire Nico !" au moins, mais pour inverser la tendance des Mavs il faudra autre chose...

Perso je suis moins critique que d'autres sur le proprio par rapport au trade de Doncic. Les proprios qui pensent mieux savoir que le GM ça finit rarement bien, et Harrison avait un bon track record sur ses choix précédents (le duo Irving/Doncic qui marchait très bien, le fait de ramener Gafford pour renforcer la raquette). C'était évidemment un choix désastreux mais les proprios payent des GM pour gérer ça, et 99% du temps les GM connaissent mieux le basket que leur GM. Et puis on sait pas non plus comment Harrison a présenté le truc, si ça se trouve il a pondu un dossier montrant que Doncic serait dans un fauteuil roulant dans 3 ans.

Bref il a fait confiance à son GM, il réalise que ce trade était une des pires erreurs de l'histoire de la NBA, il vire le GM.

n°73817654
Mister Yod​a
Posté le 11-11-2025 à 18:14:44  profilanswer

Nico Harrison viré, pour moi c'est surtout le signe que Dallas veut tourner la page. L'équipe est flinguée, y'a plus qu'à essayer de trader ce qui est tradable pour récupérer des picks, et on repart de zéro avec Flagg.
Ça sera pas simple de dégager Davis et Irving.

n°73817659
barnabe
Posté le 11-11-2025 à 18:16:39  profilanswer

La Monne a écrit :

?
Y a eu à peine 10% de la saison, on va peut être attendre avant de dire que la saison de Flagg est flinguée

"ils sont en train de". Oui la saison est encore très longue et les Mavs peuvent encore revenir et Flagg s'épanouir mais c'est mal parti.
Puis surtout Flagg arrive dans une franchise où le climat semble être assez délétère, où il ne joue pas à son poste, un climat peu propice au développement et à l'épanouissement d'un rookie. On attend énormément de lui, un peu trop peut-être. Il a fait quelques match pas mauvais, et on sent bien qu'il a bien un gros potentiel mais l'accumulation des défaites et des blessures de joueurs majeurs mine le moral surtout quand on les attendait bien plus haut.
Kyrie reviendrait au mieux en janvier.

n°73817692
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2025 à 18:23:54  profilanswer

barnabe a écrit :

"ils sont en train de". Oui la saison est encore très longue et les Mavs peuvent encore revenir et Flagg s'épanouir mais c'est mal parti.
Puis surtout Flagg arrive dans une franchise où le climat semble être assez délétère, où il ne joue pas à son poste, un climat peu propice au développement et à l'épanouissement d'un rookie. On attend énormément de lui, un peu trop peut-être. Il a fait quelques match pas mauvais, et on sent bien qu'il a bien un gros potentiel mais l'accumulation des défaites et des blessures de joueurs majeurs mine le moral surtout quand on les attendait bien plus haut.
Kyrie reviendrait au mieux en janvier.

Tout le monde savait que ça allait être dur pour Dallas jusqu'au retour d'Irving. Et les blessures de Davis aident pas.
Donc je pense pas que tout le monde soit démoralisé dans l'équipe. Et dernièrement c'est Russell qui a débuté meneur pour laisser Flagg à sa place. Dans tous les cas c'est du ressort du coach ça, pas du GM.

Après oui il est très attendu mais ça aurait été pareil partout, et même davantage s'il avait atterri dans une franchise maudite type Charlotte ou Washington (ce qui aurait dû se produire normalement)
Mais je pense pas du tout que son début de saison soit cata et qu'il y ait lieu de paniquer par rapport à lui

Message édité par La Monne le 11-11-2025 à 18:42:03

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 18:23:54  profilanswer

n°73817719
franckyvin​vin12
Posté le 11-11-2025 à 18:31:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Nico Harrison viré, pour moi c'est surtout le signe que Dallas veut tourner la page. L'équipe est flinguée, y'a plus qu'à essayer de trader ce qui est tradable pour récupérer des picks, et on repart de zéro avec Flagg.
Ça sera pas simple de dégager Davis et Irving.

Irving faudra voir comment il revient mais Davis a encore une valeur marchande faut pas déconner. Tu le mets sous cocon et tu le sors pour les playoffs et ça reste un joueur probablement top 15 nba quand il est en forme. Les Mavs n'en tireront pas un package énorme mais ils peuvent avoir une bonne contrepartie en échange.

n°73817729
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2025 à 18:35:02  profilanswer

Micheal Ray Richardson est mort.
1er joueur ban@life de la NBA après de multiples prises de coke puis sans doute un des meilleurs joueurs passés par la Pro A

---------------
Lu et approuvé.
n°73817754
barnabe
Posté le 11-11-2025 à 18:40:57  profilanswer

Non la saison  de Cooper Flagg n'est pas catastrophique c'est vrai.  :jap:  
Il est troisième au Kia rookie ladder.
1- VJ Edgecombe (76ers)
2- Cedric Coward (Grizzlies)
3- Cooper Flagg (Mavericks)
4- Kon Knueppel(Hornets)
5- Dylan Harper (Spurs)

n°73817797
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 11-11-2025 à 18:53:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING: The Dallas Mavericks and owner Patrick Dumont are expected to fire general manager Nico Harrison at a 10 am central time meeting on Tuesday, sources tell me and Tim MacMahon.

[:jiejie999]  [:jiejie999]  
https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] 56576?s=19

https://media1.tenor.com/m/Wq_PpXx6Vh8AAAAd/nico-harrison-dallas-mavericks.gif

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73817811
Mister Yod​a
Posté le 11-11-2025 à 18:56:33  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Irving faudra voir comment il revient mais Davis a encore une valeur marchande faut pas déconner. Tu le mets sous cocon et tu le sors pour les playoffs et ça reste un joueur probablement top 15 nba quand il est en forme. Les Mavs n'en tireront pas un package énorme mais ils peuvent avoir une bonne contrepartie en échange.

Au contraire, pour moi c'est Irving qui a encore de la valeur s'il revient à son niveau. $40M la saison, il peut intéresser les équipes en manque de meneur.
En revanche Davis, il est trop blessé et trop cher pour qu'une équipe mise dessus. Il lui reste encore deux ans à $60M la saison après celle en cours. C'est un salaire de franchise player, et il ne l'a jamais été. C'est pas à 33 ans que ça va commencer.
À l'heure actuelle, tu dois limite lâcher des picks pour t'en débarrasser.

n°73817926
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2025 à 19:23:40  profilanswer

n°73817980
franckyvin​vin12
Posté le 11-11-2025 à 19:37:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Au contraire, pour moi c'est Irving qui a encore de la valeur s'il revient à son niveau. $40M la saison, il peut intéresser les équipes en manque de meneur.
En revanche Davis, il est trop blessé et trop cher pour qu'une équipe mise dessus. Il lui reste encore deux ans à $60M la saison après celle en cours. C'est un salaire de franchise player, et il ne l'a jamais été. C'est pas à 33 ans que ça va commencer.
À l'heure actuelle, tu dois limite lâcher des picks pour t'en débarrasser.

J'avoue que j'avais pas regardé les contrats. Mais les croisés c'est compliqué de revenir à 100%, et le poste de meneur nécessite une explosivite dingue en NBA...

Mais niveau basket et "fit", pour moi tu mets Davis aux Wolves ou aux Warriors et ça vise le titre par exemple (sous réserve qu'il soit pas blessé évidemment). T'as forcément une équipe qui prendrait le risque non ?

n°73817992
piccolo
Posté le 11-11-2025 à 19:41:46  profilanswer

C'est quoi ce bandeau de flou dans les images de match dans NBA extra !

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73817998
shodaboy
Sidekick
Posté le 11-11-2025 à 19:43:37  profilanswer

piccolo a écrit :

Pour cacher un sponsor je dirais.

n°73818022
Mister Yod​a
Posté le 11-11-2025 à 19:51:17  profilanswer

J'avoue que j'avais pas regardé les contrats. Mais les croisés c'est compliqué de revenir à 100%, et le poste de meneur nécessite une explosivite dingue en NBA...

Mais niveau basket et "fit", pour moi tu mets Davis aux Wolves ou aux Warriors et ça vise le titre par exemple (sous réserve qu'il soit pas blessé évidemment). T'as forcément une équipe qui prendrait le risque non ?

Toutes les grosses équipes (et même les pas grosses en fait :o) sont au-dessus du cap. Donc prendre Davis, ça veut dire lâcher au moins un gros joueur. Ça limite pas mal.

n°73818073
shinkan
Posté le 11-11-2025 à 20:07:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Toutes les grosses équipes (et même les pas grosses en fait :o) sont au-dessus du cap. Donc prendre Davis, ça veut dire lâcher au moins un gros joueur. Ça limite pas mal.

Non et puis le coup de Davis pas blessé, ça fait combien d’années maintenant ?  :o

n°73818092
gravity ey​elids
Posté le 11-11-2025 à 20:13:46  profilanswer

La Monne a écrit :

1er joueur ban@life de la NBA après de multiples prises de coke puis sans doute un des meilleurs joueurs passés par la Pro A

Son duo avec David Rivers à Antibes et ce shoot de la mort contre Pau-Orthez pour offrir le titre en 1995 :love:

Message édité par gravity eyelids le 11-11-2025 à 20:21:43
n°73818093
ezzz
23
Posté le 11-11-2025 à 20:13:59  profilanswer

shinkan a écrit :

Non et puis le coup de Davis pas blessé, ça fait combien d’années maintenant ?  :o

Autant que Pogba ? :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73818220
parfait-in​connu
Posté le 11-11-2025 à 20:43:59  profilanswer

piccolo a écrit :

Ya un sponsor sur le bord du terrain dont la publicité doit être interdite en France
C'est un fond d'investissement

n°73818245
Ar Paotr
Posté le 11-11-2025 à 20:51:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Non la saison  de Cooper Flagg n'est pas catastrophique c'est vrai.  :jap:
Il est troisième au Kia rookie ladder.
1- VJ Edgecombe (76ers)
2- Cedric Coward (Grizzlies)
3- Cooper Flagg (Mavericks)
4- Kon Knueppel(Hornets)
5- Dylan Harper (Spurs)

Harper seulement 5e ?
VJ Edgecombe a tellement tout explosé sur son premier match. Bon, depuis il a retrouvé un niveau de (très bon) rookie.
Cedric Coward je n'en avais encore jamais entendu parler, je vais aller voir ce qu'il fait depuis le début de la saison.
Cooper je l'aurais vu devant VJ, c'est peut-être l'impact de son premier match qui le garde encore en tête du ladder.

n°73818377
piccolo
Posté le 11-11-2025 à 21:20:54  profilanswer

shodaboy a écrit :

Pour cacher un sponsor je dirais.

C'est dégueulasse. Cela donne un bande horizontale en plein milieu de l'écran et sur toute la largeur de l'écran.

---------------
n°73818396
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2025 à 21:23:34  profilanswer

piccolo a écrit :

C'est dégueulasse. Cela donne un bande horizontale en plein milieu de l'écran et sur toute la largeur de l'écran.

Ils ont pas le choix, c'est la loi. Ou alors ils ont le choix de pas montrer d'images du tout :d
C'est arrivé avec certains matchs de foot en coupe d'Europe, je crois que c'était un adversaire de Strasbourg récemment

---------------
Lu et approuvé.
n°73818433
piccolo
Posté le 11-11-2025 à 21:29:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils ont pas le choix, c'est la loi. Ou alors ils ont le choix de pas montrer d'images du tout :d
C'est arrivé avec certains matchs de foot en coupe d'Europe, je crois que c'était un adversaire de Strasbourg récemment

J'ai juste vu cela dans le résumé du match des Spurs de cette nuit.
J'espère que cela n'est pas comme cela pour tous les matchs !

---------------
n°73818447
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2025 à 21:32:13  profilanswer

C'est tous les matchs à Chicago normalement.
Heureusement que Wembanyama joue pas là bas sinon ça serait la cata :d

---------------
Lu et approuvé.
n°73818611
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-11-2025 à 22:03:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben c'est forcément lié aux résultats actuels des Mavs.
Même si l'irréparable erreur commise par Harrison ne pourra pas être réparée ça apaisera momentanément la colère des fans de Dallas. Par contre cela n'enlèvera pas la pression qu'il y a sur l'équipe en ce moment.
En plus Dallas sont en train de flinguer l'année rookie de Flagg. Il parait que Davis n'a jamais été en aussi mauvaise forme de sa carrière (quand il n'est pas blessé) et ça se voit sur le terrain.

Davis venge Luka, c'est très bien comme ça :o

La Monne a écrit :

Oui, triste :( Entre lui en Lenny Wilkens c'est une belle semaine de merde à ce niveau là :(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73818622
piccolo
Posté le 11-11-2025 à 22:05:30  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est tous les matchs à Chicago normalement.
Heureusement que Wembanyama joue pas là bas sinon ça serait la cata :d

Ah ok, merci.

---------------
n°73818855
Htan
Posté le 11-11-2025 à 23:02:53  profilanswer

Prendre 101 points  :pt1cable:

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...
n°73819461
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2025 à 09:07:02  profilanswer

Je ne suis pas surpris que NIco il sert de fusible mais c'est aussi à cela que sert son poste. Il propose un trade, il le fait valider par son Boss, le Boss il s'avère que c'est une cata. Je fais confiance à une personne en charge des opé Basket et en lieu et place du titre c'est une catastrophe, ben ouais cela va tomber sur la personne qui t'a assuré le titre.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73819484
franckyvin​vin12
Posté le 12-11-2025 à 09:12:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui ça doit pas être simple.  
En tout cas, pour moi Davis c'est un joueur pour lequel tu ne tireras pas grand chose en contrepartie, par contre c'est pas un joueur boulet intradable je pense. La question va se poser du coup, je pense que les Mavs vont avoir envie/besoin de tourner la page et de le trader, mais si sa valeur est vraiment basse ça vaut ptet le coup de le garder quand même (le soucis c'est qu'il a pas l'air hyper heureux d'être là-bas). Ou alors tu réussis à monter un échange contre un autre gros joueur qui n'est plus en odeur de sainteté dans sa franchise (le problème c'est que ça me fait penser à Morant et qu'ils ont Jackson qui est installé au même poste).  

Sinon dans les news de la nuit, retour de McCain pour les Sixers. Situation bizarre pour lui, il avait fait un excellent début de saison rookie, c'est manifestement un joueur talentueux, mais il revient dans une équipe où Maxey prend chaque mois de l'épaisseur, Edgecombe dépasse les attentes, et Quentin Grimes est excellent également. Bon il va devoir déjà reprendre du rythme et essayer de retrouver son niveau, mais s'il y parvient les Sixers vont avoir des problèmes de riches. Limite je me demande si les Sixers ne vont pas tenter un package George-McCain, le second était le sirop pour faire passer la pilule du contrat de George et se redonner des marges de manoeuvre pour cette équipe qui finalement tourne bien.

n°73819538
barnabe
Posté le 12-11-2025 à 09:24:24  profilanswer

Beaucoup pensent que avec le limogeage de Nico Harrison il faut en profiter pour tout péter et reconstruire autour de Cooper Flagg, virer les dernières scories laissées par Harrison.
Après oui un trade de Davis, Klay Thomson, De'Angelo Russel c'est très compliqué à mettre en place, mais il faudrait trader et essayer de récupérer le maximum de first round picks...plus facile à dire qu'à faire.
Quant au cas Kyrie Irving c'est également compliqué vu qu'il risque de ne même pas jouer cette saison. Et est-ce qu'il va vouloir rester ? Je pense que pour Dallas ça serait bien qu'ils le conservent car il lui reste peut-être une ou deux belles saisons dans les pattes et qu'un meneur vétéran de ce niveau pour guider des jeunes en plus  ça peut être pas mal.
Je sens que ça va commencer à tanker sec chez Dallas car la prochaine draft s'annonce exceptionnelle (Flagg aurait été au mieux troisième pick si il avait fait partie de cette draft il parait)...ha mais je ne sais même plus si Dallas possède son pick pour 2026...

n°73819566
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 09:32:38  profilanswer

Y a Flagg/Irving/Davis, sur le papier ça fait une très belle équipe, je trouverais ça dommage de tout casser maintenant.
Flagg il va progresser au moins autant avec cette équipe qu'avec une équipe en reconstruction qui ferait 15 victoires dans la saison.

Pour la draft, ils ont leur pick du 1er tour 2026 mais rien en 2027 :
https://fanspo.com/nba/teams/mavericks/7/draft-picks

---------------
Lu et approuvé.
n°73819656
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2025 à 09:50:32  profilanswer

Je ne vois pas Dallas en position de force pour casser leur équipe. AD n'a quasi aucune valeur marchande avec des pépins, Kyrie va revenir mais à quel niveau, personne ne le sait quand à Flagg il découvre la league.

Le plus sage c'est de patienter, avec ces 3 là tu as une belle équipe en plus d'avoir des joueurs de qualité sur pas mal de poste.

TRUST ZE GUERIZON

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 12-11-2025 à 09:50:58

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73819743
franckyvin​vin12
Posté le 12-11-2025 à 10:03:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Je sens que ça va commencer à tanker sec chez Dallas car la prochaine draft s'annonce exceptionnelle (Flagg aurait été au mieux troisième pick si il avait fait partie de cette draft il parait)...ha mais je ne sais même plus si Dallas possède son pick pour 2026...

Oui la prochaine draft est annoncée comme exceptionnelle, je sais pas où Flagg aurait fini mais en tout cas il n'aurait pas été n°1 sans aucun débat comme cette saison c'est sûr :D
Après, faut toujours se méfier. Comme dit il y a quelques jours, la draft Wiggins/Jabari Parker était annoncée comme dingue, au final Wiggins a semi-floppé et Jabari Parker complètement. La draft de cette année était annoncée comme bonne mais pas non plus incroyable (le fait qu'il n'y ait eu aucun débat pour le 1er choix montre que les GM ne voyaient pas de grosse star à part Flagg), et finalement même s'il est tôt pour juger c'est parti pour être une draft assez exceptionnelle.

n°73819765
franckyvin​vin12
Posté le 12-11-2025 à 10:07:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a Flagg/Irving/Davis, sur le papier ça fait une très belle équipe, je trouverais ça dommage de tout casser maintenant.
Flagg il va progresser au moins autant avec cette équipe qu'avec une équipe en reconstruction qui ferait 15 victoires dans la saison.

Pour la draft, ils ont leur pick du 1er tour 2026 mais rien en 2027 :
https://fanspo.com/nba/teams/mavericks/7/draft-picks

Je suis d'accord sur le fait que sur le papier c'est pas dégueulasse mais pour moi ya quand même 2 raisons de tout casser :  
- Il y a une fracture entre la franchise et son public, et il sera dur de tourner la page sans admettre que cette équipe ne gagnera pas de titre et donc que le trade de Doncic était une connerie. Et apparemment l'ambiance est dégueulasse, les joueurs se morfondent.  
- Cette équipe en l'état a de bonnes chances de s'installer dans le ventre mou de la NBA, duquel il est compliqué de s'échapper.  

Bresse a écrit :

Je ne vois pas Dallas en position de force pour casser leur équipe. AD n'a quasi aucune valeur marchande avec des pépins, Kyrie va revenir mais à quel niveau, personne ne le sait quand à Flagg il découvre la league.

Le plus sage c'est de patienter, avec ces 3 là tu as une belle équipe en plus d'avoir des joueurs de qualité sur pas mal de poste.

TRUST ZE GUERIZON

C'est certain que les Mavs sont pas en position de force :jap:  
Je serais pas choqué non plus qu'ils fassent le choix de ne pas tout casser et de donner une chance à cette équipe :jap:

n°73819807
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-11-2025 à 10:14:32  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne suis pas surpris que NIco il sert de fusible mais c'est aussi à cela que sert son poste. Il propose un trade, il le fait valider par son Boss, le Boss il s'avère que c'est une cata. Je fais confiance à une personne en charge des opé Basket et en lieu et place du titre c'est une catastrophe, ben ouais cela va tomber sur la personne qui t'a assuré le titre.

Chuis d'accord avec toi, mais là, le Boss réagit surtout aux cris du public et à la fragilance extrême des joueurs qui savent même plus shooter un LF  :lol: (il aurait du laisser la saison se terminer car Harrisson n'est pas responsable des coups du sort de 2025, ou le virer avant mais ça n'a pas de sens puisqu'il a validé ça lui aussi...)

Je comprends d'ailleurs pas pourquoi les joueurs se sont pas rebellés un peu plus en mode "fermez là" au moins quand on joue quoi...

Message édité par vyse le 12-11-2025 à 10:15:39
n°73819890
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-11-2025 à 10:26:12  profilanswer

Je suis d'accord sur le fait que sur le papier c'est pas dégueulasse mais pour moi ya quand même 2 raisons de tout casser :  
- Il y a une fracture entre la franchise et son public, et il sera dur de tourner la page sans admettre que cette équipe ne gagnera pas de titre et donc que le trade de Doncic était une connerie. Et apparemment l'ambiance est dégueulasse, les joueurs se morfondent.  
- Cette équipe en l'état a de bonnes chances de s'installer dans le ventre mou de la NBA, duquel il est compliqué de s'échapper.  

C'est certain que les Mavs sont pas en position de force :jap:  
Je serais pas choqué non plus qu'ils fassent le choix de ne pas tout casser et de donner une chance à cette équipe :jap:

C'est un truc que les businessmen ne comprennent pas. Le moral de l'équipe est clé dans le sport, là on a une équipe qui était en finale NBA avec une superstar exceptionnelle, ils l'ont tradée pour un joueur qui était content à Los Angeles. Irving se sent probablement trahi, l'équipe a les boules globalement de ce trade WTF, les fans sont en colère donc il n'y a plus de soutien du public. Tu as la chance de drafter Cooper Flagg, mais le gamin est jeune et aurait été bien mieux mentoré par un Doncic que ceux qui restent, il arrive dans une ambiance de merde, il ne peut pas tout transformer dès qu'il arrive, il a besoin de maturer, mais quelle est la négativité autour de ce groupe ? Davis est blessé et pas en forme, surement pas au top de sa motivation.  

Et puis quelle est la hiérarchie ? Qui est le leader établi ? Flagg est censé devenir le Wemby des Mavs mais aujourd'hui il n'est pas à ce niveau, Irving et Davis c'est quoi leur état d'esprit sachant qu'ils ne sont que des stars de transition le temps de faire maturer Flagg et construire ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7191  7192  7193  ..  7199  7200  7201  7202  7203  7204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)