Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7151  7152  7153  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73534829
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2025 à 21:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Ouais :/
Il n'y a pas deux coupes d'Europe différentes en basket?
Ce serait peut être temps de les fusionner

Y a la ligue des champions mais c'est vraiment la Ligue 2, toutes les meilleures équipes européennes sont en Euroligue.

Fusionner oui mais ça changerait rien

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 21:39:41  profilanswer

n°73534862
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2025 à 21:42:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a la ligue des champions mais c'est vraiment la Ligue 2, toutes les meilleures équipes européennes sont en Euroligue.

Fusionner oui mais ça changerait rien

Ah mince

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73534886
Sly Angel
Posté le 16-09-2025 à 21:45:27  profilanswer

Citation :

REPORT: The NBA Europe league will start in 2027 with teams based in London and Manchester, per @Eurohoopsnet

https://x.com/LegionHoops/status/19 [...] 80130?s=19
Vous en pensez quoi?

Que la NBA veut bouffer l'Europe et qu'ils vont mettre le pognon pour récupérer des talents d'Euroleague. Ca fait chier parce que perso je regarde l'Euroleague parce que la NBA ça devient un cirque niveau jeu en SR :/

Et Londres et Manchester ne sont pas des villes de basket, c'est juste du business...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73534968
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2025 à 21:54:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Que la NBA veut bouffer l'Europe et qu'ils vont mettre le pognon pour récupérer des talents d'Euroleague. Ca fait chier parce que perso je regarde l'Euroleague parce que la NBA ça devient un cirque niveau jeu en SR :/

Et Londres et Manchester ne sont pas des villes de basket, c'est juste du business...

Ouais et anglo Saxons entre eux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73534990
Ar Paotr
Posté le 16-09-2025 à 21:57:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Il est beaucoup trop grand.

Dans une Clio c'est compliqué certainement, oui :/

n°73535042
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-09-2025 à 22:02:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quoi t'aime pas les highlights ! :fou:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73535049
shinkan
Posté le 16-09-2025 à 22:04:19  profilanswer

naldo a écrit :

Wemby, il est millionnaire, il a 20 piges, c'est le visage du futur basket mondial, mais il donne des itw uniquement à Picsou magazine, il organise des parties d'échecs, il va au temple Shaolin, il coupe son tél passé 22h pour lire.  
Je sais pas pour vous mais dans ce monde qui part en sucette, dans un environnement sportif libéral de haut niveau, et de concours de qui a la plus grosse baraque, voiture, pneumatiques, bah c'est un sacré vent de fraîcheur.  
Longue vie à Wemby comme joueur et comme citoyen.

Ouais attention au naturel et au calcul…
Bizarrement Mbappé a eu un trou quand on entendait parler de lui sur ça, ça et ça , etc…  

Perso, je trouve qu’un mec de cet âge doit se concentrer sur son sport et pas le reste.
Les échecs etc c’est une chose mais faire du business, ça te met des trucs en tête comme n’importe qui et ça t’éloigne du terrain, etc…

L’avenir le dira mais j’espère qu’il ne va pas s’éparpiller et on sent que c’est un peu le nouveau truc de la nouvelle génération de stars (tout sport confondu), d’étendre son business…

Message cité 4 fois
Message édité par shinkan le 16-09-2025 à 22:07:06
n°73535083
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 22:08:42  profilanswer

La NBA Europe se jouera avec les règles NBA je suppose, y compris le terrain ?

n°73535104
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-09-2025 à 22:11:29  profilanswer

shinkan a écrit :

Bizarrement Mbappé a eu un trou quand on entendait parler de lui sur ça, ça et ça , etc…  

Perso, je trouve qu’un mec de cet âge doit se concentrer sur son sport et pas le reste.
Les échecs etc c’est une chose mais faire du business, ça te met des trucs en tête comme n’importe qui et ça t’éloigne du terrain, etc…

L’avenir le dira mais j’espère qu’il ne va pas s’éparpiller et on sent que c’est un peu le nouveau truc de la nouvelle génération de stars (tout sport confondu), d’étendre son business…

Un athlète du calibre de Wembayama cela fait déjà un sacré paquet d'années qu'il se concentre sur le basket, il n'a pas débuté à 18 ans.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73535124
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-09-2025 à 22:13:12  profilanswer

barnabe a écrit :

Les marchés seront autorisés, les 3 secondes dans la raquettes, les pieds à l'intérieur de la zone lors des lancers francs, le plus beau du basket mec. :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 22:13:12  profilanswer

n°73535127
Mister Yod​a
Posté le 16-09-2025 à 22:13:45  profilanswer

barnabe a écrit :

C'était pas l'idée a priori. Mais ça peut changer.

n°73535181
shinkan
Posté le 16-09-2025 à 22:19:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Un athlète du calibre de Wembayama cela fait déjà un sacré paquet d'années qu'il se concentre sur le basket, il n'a pas débuté à 18 ans.

Ah il est MVP et a plus de bagues que Jordan ?  :o  

Je parle maintenant et le fait de faire du business depuis qu’il est en NBA. Raison de plus pour pas gâcher les années dont tu parles  :o  
Sauf si bien sûr le but était juste de gagner de l’argent et il y en a… Pas lui je pense  :o

n°73535320
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 22:32:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Les marchés seront autorisés, les 3 secondes dans la raquettes, les pieds à l'intérieur de la zone lors des lancers francs, le plus beau du basket mec. :o :D

Les portés et les reprises de dribble n'existent pas :o

n°73535912
naldo
Posté le 16-09-2025 à 23:34:08  profilanswer

shinkan a écrit :

T'as vu les business de Wemby ? Des boissons propres, une série animé, un partenariat LV.
On a vu pire.
Au moins il a pas déjà 3 enfants/an, un père toxique, il cherche pas les meilleures frites de L.A. dans des stripclub, il a pas pécho une Kardashian et la malédiction associée, pas de Marie -Jeanne dans un Hummer ni d'accident de la route bourré.
Et il sort pas son gun en revenant de club avec ses potos.

n°73535947
shinkan
Posté le 16-09-2025 à 23:47:58  profilanswer

naldo a écrit :

T'as vu les business de Wemby ? Des boissons propres, une série animé, un partenariat LV.
On a vu pire.
Au moins il a pas déjà 3 enfants/an, un père toxique, il cherche pas les meilleures frites de L.A. dans des stripclub, il a pas pécho une Kardashian et la malédiction associée, pas de Marie -Jeanne dans un Hummer ni d'accident de la route bourré.
Et il sort pas son gun en revenant de club avec ses potos.

Je parle pas du type de business. Juste de faire du business en carrière (et surtout dès le début).

Et le but est pas de comparer à des situations pires  :o  

n°73535950
Sly Angel
Posté le 16-09-2025 à 23:48:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Quoi t'aime pas les highlights ! :fou:

Je vais voir ROCA vs Kaunas en octobre, trop hâte :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73536598
sdedededex
Posté le 17-09-2025 à 09:21:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Oulala...je trouve que ça commence à faire beaucoup là...à mon avis il en fait un peu trop...Wemby chez les Shaolin, wemby et KG, wemby et Hakeem, Wemby recrute les futurs Ultra Spurs, et maintenant Wemby et son propre "Space Jam"....en tout cas les Spurs et Wemby n'ont pas intérêt à louper leur saison sinon ils vont prendre cher, il va prendre cher....

ok merci pour ton avis, on sait maintenant pourquoi personne veut te parler en soirée  [:froghettosky62:2]

n°73536669
franckyvin​vin12
Posté le 17-09-2025 à 09:34:00  profilanswer

Citation :

REPORT: The NBA Europe league will start in 2027 with teams based in London and Manchester, per @Eurohoopsnet

Vous en pensez quoi?

La première news c'est que c'est 2027 alors que les premières annonces c'était une volonté de commencer en 2026. Pour les équipes à Londres et Manchester c'est pas forcément une surprise, la NBA veut se raccrocher à des équipes de foot pour capitaliser sur des marques existantes et connues.  

La vraie question c'est de savoir s'ils vont réussir à se mettre d'accord avec l'Euroleague ou à attirer de grosses écuries d'Euroleague, là-dessus on n'en sait toujours pas plus.

n°73536679
ver de vas​e
Posté le 17-09-2025 à 09:35:52  profilanswer

shinkan a écrit :

Je parle pas du type de business. Juste de faire du business en carrière (et surtout dès le début).

Et le but est pas de comparer à des situations pires  :o  

Je sais pas si c'est juste que tu n'y connais rien mais quand tu gagnes les sommes qu'il gagne c'est normal d'investir dans des business, et ce n'est absolument pas lui qui s'en occupe.

n°73536723
Mister Yod​a
Posté le 17-09-2025 à 09:41:56  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La première news c'est que c'est 2027 alors que les premières annonces c'était une volonté de commencer en 2026. Pour les équipes à Londres et Manchester c'est pas forcément une surprise, la NBA veut se raccrocher à des équipes de foot pour capitaliser sur des marques existantes et connues.

La vraie question c'est de savoir s'ils vont réussir à se mettre d'accord avec l'Euroleague ou à attirer de grosses écuries d'Euroleague, là-dessus on n'en sait toujours pas plus.

J'ai peu de doutes là-dessus quand-même. La promesse financière est trop belle.

n°73536827
franckyvin​vin12
Posté le 17-09-2025 à 09:55:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai peu de doutes là-dessus quand-même. La promesse financière est trop belle.

Je sais pas, j'ai pas vu passer de montants, les grosses écuries comme le Real ou le Pana vivent très bien dans le système actuel donc l'intérêt de prendre le risque de migrer vers la NBA n'est pas certain.

Après, ça négocie probablement, les grosses écuries peuvent se permettre de négocier car ce sont elles qui tiennent le truc en main. Il est évident pour moi qu'il y aura un effet domino : si 2-3 grosses écuries d'Euroleague font le move et migrent vers la NBA Europe, tout le monde s'y précipitera. Si ces mêmes équipes annoncent rester en Euroleague, alors les autres resteront aussi.

n°73536862
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-09-2025 à 10:00:18  profilanswer

Je suis assez dubitatif "NBA Europe" je sais pas si l'esprit franchise peut s'ancrer autant que l'esprit Club. [:oxman]

---------------
n°73536890
naldo
Posté le 17-09-2025 à 10:04:42  profilanswer

J'ai toujours pas compris cette NBA Europe.
Si league fermée, si draft, si salary cap.
Parce que dans les propos de Silver, il veut vraiment un équilibrage des forces pour rebattre les chances de gagner le titre.
(Euroleague comme champion 's league en foot, c'est pas vraiment ça. On a un pool d'équipe qui sont quasi sûre d'être dans le dernier carré/huit. Il peut y avoir UNE surprise de temps en temps mais bon)

n°73536907
hfr of the​ dead
Posté le 17-09-2025 à 10:07:13  profilanswer

ça doit faire 30 ans qu'on entend ce truc de vouloir inclure des trucs d'Europe

qu'ils remettent le tournoi Mcdonalds et ça suffira...

Message édité par hfr of the dead le 17-09-2025 à 10:08:44

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73536917
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-09-2025 à 10:07:45  profilanswer

naldo a écrit :

Parce que dans les propos de Silver, il veut vraiment un équilibrage des forces pour rebattre les chances de gagner le titre.  
(Euroleague comme champion 's league en foot, c'est pas vraiment ça. On a un pool d'équipe qui sont quasi sûre d'être dans le dernier carré/huit. Il peut y avoir UNE surprise de temps en temps mais bon)

Alors je ne suis pas juriste et pire je n'y connait rien mais au vue des lois européennes je suis pas certains qu'ils pourront faire un copier/coller des règles et usages US en Europe.

---------------
n°73537064
franckyvin​vin12
Posté le 17-09-2025 à 10:27:16  profilanswer

naldo a écrit :

C'est pas que t'as pas compris, c'est que pour l'instant on a très peu d'infos et que ce genre de "détails" n'est peut-être même pas encore décidé et doit faire l'objet de négociations :D

n°73537069
Mister Yod​a
Posté le 17-09-2025 à 10:27:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je sais pas, j'ai pas vu passer de montants, les grosses écuries comme le Real ou le Pana vivent très bien dans le système actuel donc l'intérêt de prendre le risque de migrer vers la NBA n'est pas certain.

Euh, tu sors ça d'où ? Parce que c'est pas ce que j'ai entendu/lu perso.
Les gros clubs en Euroleague tiennent financièrement en général soit par les revenus de la section foot comme le Real, Barça, Bayern & co., soit par des mécènes pour les clubs grecs et turcs notamment. Je crois que l'Euroleague en elle-même n'est pas rentable.

n°73537363
ogsvart_
Posté le 17-09-2025 à 11:07:41  profilanswer

shinkan a écrit :

Ouais, et en parlant d'échecs, y a l'exemple d'Alireza Firouzja, champion français, top mondial, qui tutoyait les sommets y a quelques années, à 18-19 ans, atteint les 2800 elos, Carlsen (GOAT) le voyait comme le futur adversaire qu'il aimerait affronter etc...etc....

Mais le jeune Alireza s'est aussi lancé dans un business de prêt à porter, en parallèle de ses échecs, et forcément son niveau s'en est ressenti, sa belle trajectoire montante a été stoppé, il a marqué un coup d'arrêt, ses adversaires ont commencé à lui trouver des failles exploitables, son elo a baissé, et maintenant même s'il est tjrs ultra fort, il est moins proche du titre de numéro 1 qu'il l'était y a 3 ans

Bon cette année, il s'est visiblement re-concentré sur les échecs, et il semble revenir proche de son meilleur niveau.

Je l'ai entendu dire par le passé "je peux cumuler les 2 activités, échecs et mon business à côté", ben non, juste non, c'est utopique de croire que tu peux devenir le meilleur du monde dans un sport tout en partageant ton temps avec une autre activité, c'est impossible.

Etre le meilleur dans un domaine concurrentiel exige de mettre tout ce que tu as dedans.

n°73537520
sdedededex
Posté le 17-09-2025 à 11:31:49  profilanswer

shinkan a écrit :

j'adore les conseils performance de haut niveau de la part d'ingénieurs qui se froissent un quadriceps en descendant la poubelle et pour qui la plus grosse prise de risque de leur vie a été le choix de la couleur du scenic  [:aulas]

n°73537676
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 17-09-2025 à 11:52:01  profilanswer

n°73537803
ogsvart_
Posté le 17-09-2025 à 12:08:03  profilanswer

n°73538092
shinkan
Posté le 17-09-2025 à 13:05:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je sais pas si c'est juste que tu n'y connais rien mais quand tu gagnes les sommes qu'il gagne c'est normal d'investir dans des business, et ce n'est absolument pas lui qui s'en occupe.

Rien à voir, on ne parle pas d’investissements délégué à quelqu’un genre immobilier etc…

On parle de business qui demande du temps personnel.
Quand LBJ tourne Space Jam 2, il a pas délégué et il était pas rookie  :o

n°73538102
shinkan
Posté le 17-09-2025 à 13:08:06  profilanswer

n°73538188
poutrello
Posté le 17-09-2025 à 13:25:08  profilanswer

Pour les Sly Angel et les vrais, super format video 'trans-génerations' de l'Euroleague avec Vlade Divac, Toni Kukoc, Sergio Rodríguez, Kyle Hines et Vasilije Micic  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=lE8MCjHU0dk

n°73538234
poutrello
Posté le 17-09-2025 à 13:30:33  profilanswer

[:bisounours58:10]  Le buzzer le Micic en finale

https://www.youtube.com/watch?v=KiNFZ9EjlUc

n°73538912
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-09-2025 à 15:06:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Euh, tu sors ça d'où ? Parce que c'est pas ce que j'ai entendu/lu perso.
Les gros clubs en Euroleague tiennent financièrement en général soit par les revenus de la section foot comme le Real, Barça, Bayern & co., soit par des mécènes pour les clubs grecs et turcs notamment. Je crois que l'Euroleague en elle-même n'est pas rentable.

Oui d'ailleurs c'est pas pour rien que Dubai a intégré l'Euroleague et que le Final Four de cette année a été organisé à Abu Dhabi

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73540078
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-09-2025 à 18:08:15  profilanswer

Citation :

Vous en pensez quoi?

Qu'une ligue à deux équipes c'est absurde et que j'attends d'avoir plus d'infos :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73544418
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 18-09-2025 à 13:33:14  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Qu'une ligue à deux équipes c'est absurde et que j'attends d'avoir plus d'infos :o

Bracket facile :o

n°73547081
regdub
Posté le 18-09-2025 à 20:32:39  profilanswer

gingeroots a écrit :

Bracket facile :o

Rivalité all-time :o

---------------
Legalize it @HFR
n°73547255
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 18-09-2025 à 20:56:30  profilanswer

Ils ont choisi les rosbifs pour la langue ? :o

n°73547388
elbalafray
Posté le 18-09-2025 à 21:26:56  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ils ont choisi les rosbifs pour la langue ? :o

Clairement pas pour le niveau au basket en tout cas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7151  7152  7153  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)