Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7150  7151  7152  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73524073
barnabe
Posté le 15-09-2025 à 08:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

Le mec a habité partout c’est fou.  
Sinon c’est peut-etre son profil de poste 1 pas trop croqueur qui freine en NBA peut être non ?

C'est devenu un meneur très complet. Pas mauvais en défense, peut scorer en layup ou de loin, peut être clucth, bon passeur, il s'adapte aux systèmes de jeu et à ses équipes assez vite.
Après en tant que joueur vétéran solide et sûr il a souvent été une monnaie d'échange pour des trade d'autres joueurs plus importants.
On dirait que les équipes le considèrent comme un bon joueur mais ne tiennent pas forcément beaucoup à lui et n'hésitent pas à l'échanger...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 08:59:22  profilanswer

n°73524087
naldo
Posté le 15-09-2025 à 09:02:18  profilanswer

Il a jamais eu "son" équipe. À Atlanta au début peut être, je me rappelle plus du reste du 5.
Il a besoin d'être le métronome de l'équipe, de dicter la mesure. Faut être en phase avec le style de jeu du coach aussi, j'imagine un truc assez fusionnel.

En tout cas c'est magnifique ce qu'il fait avec l'Allemagne.

n°73524181
franckyvin​vin12
Posté le 15-09-2025 à 09:26:55  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est devenu un meneur très complet. Pas mauvais en défense, peut scorer en layup ou de loin, peut être clucth, bon passeur, il s'adapte aux systèmes de jeu et à ses équipes assez vite.
Après en tant que joueur vétéran solide et sûr il a souvent été une monnaie d'échange pour des trade d'autres joueurs plus importants.
On dirait que les équipes le considèrent comme un bon joueur mais ne tiennent pas forcément beaucoup à lui et n'hésitent pas à l'échanger...

Après, je suis du genre à penser que tous les GM ne sont pas débiles à se passer d'un super joueur pas cher. Peut-être que niveau comportement il est pas simple à intégrer dans un collectif par exemple.

n°73524289
barnabe
Posté le 15-09-2025 à 09:46:02  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Après, je suis du genre à penser que tous les GM ne sont pas débiles à se passer d'un super joueur pas cher. Peut-être que niveau comportement il est pas simple à intégrer dans un collectif par exemple.

Pour moi ce n'est pas un joueur très attachant même si il joue très bien. Il n'a pas d'aura et son sourire carnassier ne me le rend pas sympathique, je n'aime pas sa personnalité. Ça compte aussi pour un joueur.

n°73524337
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 15-09-2025 à 09:53:15  profilanswer

La Monne a écrit :

il avait refusé genre 80M$ sur 4 ans.
Bon après ça veut pas dire qu'il serait resté. Mais effectivement parfois ça se passait bien et pourtant il restait pas, genre là à Detroit

Ça avait l'air ok chez les warriors aussi, mais il fallait des sous pour Jimmy

n°73524351
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 15-09-2025 à 09:56:15  profilanswer

shinkan a écrit :

Si aux Lakers  :o

La Monne a écrit :

il avait refusé genre 80M$ sur 4 ans.  
Bon après ça veut pas dire qu'il serait resté. Mais effectivement parfois ça se passait bien et pourtant il restait pas, genre là à Detroit

Citation :

The Lakers acquired Schroder for Danny Green and a first-round pick in 2020 and had serious contract extension discussions before Schroder turned down a deal worth more than $80 million. He signed with Boston on a one-year deal for $5.9 million before being dealt to Houston.

https://www.latimes.com/sports/lake [...] 20Houston.

Bon depuis il s'est bien refait quand même :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/432858

Une certaine coupe du monde l'a apparemment aidé :o

n°73524361
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-09-2025 à 09:58:53  profilanswer

Qui était l'autre joueur qui avait refusé une offre des Mavs?
Et qui depuis navigue de franchise en franchise?

(Non, ce n'est pas Doumbouya qui est devenu un très grand voyageur aussi)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°73524395
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 15-09-2025 à 10:05:19  profilanswer

Nerlens Noel, mais il ne navigue plus beaucoup

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73524662
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-09-2025 à 10:49:33  profilanswer

Merci pour le nom, je l’avais oublié.
Effectivement, depuis 2 ans...
Il doit boire des bières dans son canap'

Comme quoi, on se rends compte qu'une carrière peut se faire (ou non) sur l'équipe qui va te drafter, puis comment elle te fait jouer et surtout si tu es bien accompagné pour faire les bons choix.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°73524784
hfr of the​ dead
Posté le 15-09-2025 à 11:08:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour moi ce n'est pas un joueur très attachant même si il joue très bien. Il n'a pas d'aura et son sourire carnassier ne me le rend pas sympathique, je n'aime pas sa personnalité. Ça compte aussi pour un joueur.

son époque avec la mèche claire me faisait toujours penser à ça :
https://s3.us-east-1.amazonaws.com/product-image-bucket-prod-us/10571-Product-0-I.jpg

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 11:08:13  profilanswer

n°73524906
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 15-09-2025 à 11:25:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

son époque avec la mèche claire me faisait toujours penser à ça :
https://s3.us-east-1.amazonaws.com/ [...] ct-0-I.jpg

J'ai pas la réf :o

Spoiler :

Bon si mais j'étais pas né :D

n°73524932
hfr of the​ dead
Posté le 15-09-2025 à 11:28:40  profilanswer

et oui les films des gosses des années 80 qui ont entre 40 et 50 ans aujourd'hui (et qui essaient de tenir encore sur les terrains, pour ceux qui ont pas lâché la rampe, ou grosse blessure genre croisés, talon d'Achille, etc... ici je croise les doigts [:zigg] )

Message édité par hfr of the dead le 15-09-2025 à 11:28:59

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73525725
Sly Angel
Posté le 15-09-2025 à 13:45:55  profilanswer

barnabe a écrit :

Malgré tout son talent Shröder n'arrive pas à se poser dans une équipe de manière stable en NBA.
2010–2013 SG Braunschweig
2011–2013 Phantoms Braunschweig
2013–2018 Atlanta Hawks
2013 →Bakersfield Jam
2018–2020 Oklahoma City Thunder
2020–2021 Los Angeles Lakers
2021–2022 Boston Celtics
2022 Houston Rockets
2022–2023 Los Angeles Lakers
2023–2024 Toronto Raptors
2024 Brooklyn Nets
2024–2025 Golden State Warriors
2025 Detroit Pistons
2025–present Sacramento Kings

Plus de 10 équipes différentes depuis ses débuts en NBA, c'est quand-même pas banal.
Si ce n'est pas lié à ses talents de basketteur, car à chaque fois il trouve bien sa place dans la rotation et pas uniquement en rrole player, ça doit être lié à sa personnalité.

Pour moi c'est un joueur qui a besoin d'être la star pour donner son full potentiel et en NBA il n'est pas à ce niveau là, ou en tout cas aucune équipe n'est prête à miser sur lui comme joueur star. Il a surtout souvent été un joueur de second unit qui amène du scoring. Il ne rend pas nécessairement le collectif meilleur et en défense il me semble qu'il est un peu léger et se fait cibler.

C'est un bon joker mais il y a peut-être un problème d'attitude/ambition par rapport à la réalité de sa situation.

En Europe il serait une star à la Mike James probablement, en NBA...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73526199
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 15-09-2025 à 14:54:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour moi c'est un joueur qui a besoin d'être la star pour donner son full potentiel et en NBA il n'est pas à ce niveau là, ou en tout cas aucune équipe n'est prête à miser sur lui comme joueur star. Il a surtout souvent été un joueur de second unit qui amène du scoring. Il ne rend pas nécessairement le collectif meilleur et en défense il me semble qu'il est un peu léger et se fait cibler.

C'est un bon joker mais il y a peut-être un problème d'attitude/ambition par rapport à la réalité de sa situation.

En Europe il serait une star à la Mike James probablement, en NBA...

Il est dans le Dennis :o

n°73526263
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 15-09-2025 à 15:03:00  profilanswer

Il a eu sa chance, ATL a viré Jeff Teague pour lui donner le poste de titu à la mène. Résultat: l'équipe passe de 48 à 43 puis 24 victoires.  
On a rarement 2 chances en NBA.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73526332
Sly Angel
Posté le 15-09-2025 à 15:13:06  profilanswer

foupou a écrit :

Il a eu sa chance, ATL a viré Jeff Teague pour lui donner le poste de titu à la mène. Résultat: l'équipe passe de 48 à 43 puis 24 victoires.  
On a rarement 2 chances en NBA.

Surtout sur ce poste et avec ce gabarit.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73526839
poutrello
Posté le 15-09-2025 à 16:26:44  profilanswer

J'étais à l'Arena Riga ce WE, du très très lourd. La crème de la crème.

Il n'y avait pas tant de Turques que ça le vendredi en demi mais hier on était à Istanbul, ils ont mis le feu  :love:  

Le basket que j'aime. Bon courage à ceux qui vont se taper des matchs de saison régulière NBA à base de poulets sans tête  [:jean-michel sardou:6]  

Les +:  

Giannis à la fin de la petite finale, vraiment content pour lui qui s'est battu pour son pays et ses équipiers
Osmani sur la demi qui enfile les 3 points incroyable
La raj de Ataman sur la fin de la finale

Les -:

La Finlande qui n'a pas le niveau d'un demi d'Euro. Trop mal au cul de pas avoir vu la Serbie
Osmani invisible en finale
La défaite de Sengun qui méritait le titre et MVP du tournoi, le plus fort.
7€ la biere dans un pays de l'URSS

n°73527087
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-09-2025 à 17:05:01  profilanswer

poutrello a écrit :

J'étais à l'Arena Riga ce WE, du très très lourd. La crème de la crème.

Il n'y avait pas tant de Turques que ça le vendredi en demi mais hier on était à Istanbul, ils ont mis le feu  :love:  

Le basket que j'aime. Bon courage à ceux qui vont se taper des matchs de saison régulière NBA à base de poulets sans tête  [:jean-michel sardou:6]  

Les +:  

Giannis à la fin de la petite finale, vraiment content pour lui qui s'est battu pour son pays et ses équipiers
Osmani sur la demi qui enfile les 3 points incroyable
La raj de Ataman sur la fin de la finale

Les -:

La Finlande qui n'a pas le niveau d'un demi d'Euro. Trop mal au cul de pas avoir vu la Serbie
Osmani invisible en finale
La défaite de Sengun qui méritait le titre et MVP du tournoi, le plus fort.
7€ la biere dans un pays de l'URSS

En 25, 33, 50 ou 100cl ? :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73527846
Raspa
Posté le 15-09-2025 à 19:46:10  profilanswer

Raspa a écrit :

Allemagne Turquie demain à 20h, et Grèce-Finlande à 16h pour le bronze.

Je mise une pièce sur la Turquie en finale et la Finlande pour le bronze sauf monster match de Giannis.

Les deux sont assez équilibrés et un prono est aléatoire.

Si vous avez besoin de pronos aussi bons qu'une boussole qui indique le sud pour vos paris sportifs, pas de souci, je suis dispo. :D

Message édité par Raspa le 15-09-2025 à 19:46:49
n°73533590
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-09-2025 à 18:46:48  profilanswer

https://www.basketusa.com/news/7722 [...] e-sur-tf1/

Comment dire, au moins c'est pas un album de Rap^. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73533630
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 18:54:37  profilanswer

Bresse a écrit :

https://www.basketusa.com/news/7722 [...] e-sur-tf1/

Comment dire, au moins c'est pas un album de Rap^. :o

Oulala...je trouve que ça commence à faire beaucoup là...à mon avis il en fait un peu trop...Wemby chez les Shaolin, wemby et KG, wemby et Hakeem, Wemby recrute les futurs Ultra Spurs, et maintenant Wemby et son propre "Space Jam"....en tout cas les Spurs et Wemby n'ont pas intérêt à louper leur saison sinon ils vont prendre cher, il va prendre cher....

n°73533645
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-09-2025 à 18:57:36  profilanswer

Après je ne lui jette pas trop la pierre, il fait le maximum pour se mettre lui aussi et ses proches à l'abris du besoin pour quelques temps.

La trombose a du lui rappeler qu'il ne fallait pas grand chose pour que tout s'arrête.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73533764
Raspa
Posté le 16-09-2025 à 19:18:06  profilanswer

Et Wemby cameo dans le premier épisode de la nouvelle saison Futurama :

https://x.com/KongoZande/status/1967900292630151655

Message édité par Raspa le 16-09-2025 à 19:18:32
n°73533872
Sly Angel
Posté le 16-09-2025 à 19:43:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Oulala...je trouve que ça commence à faire beaucoup là...à mon avis il en fait un peu trop...Wemby chez les Shaolin, wemby et KG, wemby et Hakeem, Wemby recrute les futurs Ultra Spurs, et maintenant Wemby et son propre "Space Jam"....en tout cas les Spurs et Wemby n'ont pas intérêt à louper leur saison sinon ils vont prendre cher, il va prendre cher....

Ouais enfin il a du faire ça pendant qu'il était en arrêt, donc ça n'impacte pas forcément son jeu s'il n'était pas autorisé à jouer pendant cette période. C'est un bon moyen de passer le temps et de le rentabiliser le temps de revenir.

Message édité par Sly Angel le 16-09-2025 à 19:44:17

---------------
n°73533904
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 19:52:26  profilanswer

Certes, mais je trouve qu'il en fait un peu trop quand-même. Il a certainement raison de capitaliser sur sa célébrité et son nom et de maximiser tout ça, mais au niveau basket les résultats ont intérêt à suivre derrière sinon ça peu nuire à son image.

n°73534005
Mister Yod​a
Posté le 16-09-2025 à 20:09:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Après je ne lui jette pas trop la pierre, il fait le maximum pour se mettre lui aussi et ses proches à l'abris du besoin pour quelques temps.

La trombose a du lui rappeler qu'il ne fallait pas grand chose pour que tout s'arrête.

Je suis pas sûr qu'un dessin animé TF1 change sa vie financièrement :o.

n°73534064
Ar Paotr
Posté le 16-09-2025 à 20:21:10  profilanswer

Après c'est un type qui est curieux de tout (lecture, science fiction, échecs, jonglage, astrophysique...), il a besoin de ça pour être épanoui. Et c'est chouette !
Mais effectivement, faut espérer que tous ces à-côtés n'entrent pas en conflit avec le basket.

n°73534068
Ar Paotr
Posté le 16-09-2025 à 20:22:41  profilanswer

Il est à l'abri oui, y compris ses futurs rejetons, même s'il s'antedwardise (ce qui ne correspond pas du tout au personnage donc ça ne risque pas d'arriver de toutes manières :o )

n°73534120
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 20:31:15  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il est à l'abri oui, y compris ses futurs rejetons, même s'il s'antedwardise (ce qui ne correspond pas du tout au personnage donc ça ne risque pas d'arriver de toutes manières :o )

Il peut aussi se lamellobaliser :o  
Brillant joueur avec des purs paniers et des purs move mais pas de résultat en équipe. Je ne pense pas que ça arrive mais même une qualification cette saison pour les playin serait pour moi un demi échec. Les playoff directement cette saison :o

n°73534185
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2025 à 20:45:14  profilanswer

Rien à voir.
Wembanyama on voit bien qu'il a envie de gagner. Il est impliqué tactiquement, impliqué et intéressé dans la construction de l'équipe. Il cherche la performance.
Aucune comparaison avec Lamelo Ball qui est juste là pour le fun en enchaînant les matchs comme les matchs entre potes.
C'est une question de caractère, ça changera pas comme ça

---------------
Lu et approuvé.
n°73534398
naldo
Posté le 16-09-2025 à 21:09:05  profilanswer

Wemby, il est millionnaire, il a 20 piges, c'est le visage du futur basket mondial, mais il donne des itw uniquement à Picsou magazine, il organise des parties d'échecs, il va au temple Shaolin, il coupe son tél passé 22h pour lire.
Je sais pas pour vous mais dans ce monde qui part en sucette, dans un environnement sportif libéral de haut niveau, et de concours de qui a la plus grosse baraque, voiture, pneumatiques, bah c'est un sacré vent de fraîcheur.
Longue vie à Wemby comme joueur et comme citoyen.

n°73534413
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-09-2025 à 21:10:15  profilanswer

Il n'y a pas que le caractère, perso sauf recherche je ne sais pas à quoi ressemble la famille Wembayama, par contre la famille Ball même sans chercher je sais à quoi ressemble le père et la fratrie. :o

---------------
n°73534532
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-09-2025 à 21:18:45  profilanswer

naldo a écrit :

Wemby, il est millionnaire, il a 20 piges, c'est le visage du futur basket mondial, mais il donne des itw uniquement à Picsou magazine, il organise des parties d'échecs, il va au temple Shaolin, il coupe son tél passé 22h pour lire.  
Je sais pas pour vous mais dans ce monde qui part en sucette, dans un environnement sportif libéral de haut niveau, et de concours de qui a la plus grosse baraque, voiture, pneumatiques, bah c'est un sacré vent de fraîcheur.  
Longue vie à Wemby comme joueur et comme citoyen.

Ses autres activités basket me font sourire sans arrière pensée négative, je lui souhaite la meilleure réussite possible, je veux qu'il gagne, qu'il porte son équipe. Succès ou moments plus compliqués je serai toujours supporter.  [:arcueid brunestud]  

---------------
n°73534553
Ar Paotr
Posté le 16-09-2025 à 21:20:16  profilanswer

On va bien finir par lui trouver un défaut (autre que sa thrombose) ! :o

n°73534587
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-09-2025 à 21:23:54  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

On va bien finir par lui trouver un défaut (autre que sa thrombose) ! :o

Il est beaucoup trop grand.

---------------
n°73534730
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2025 à 21:31:41  profilanswer

Citation :

REPORT: The NBA Europe league will start in 2027 with teams based in London and Manchester, per @Eurohoopsnet

https://x.com/LegionHoops/status/19 [...] 80130?s=19
Vous en pensez quoi?

Message cité 5 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-09-2025 à 21:32:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73534761
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 21:34:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

REPORT: The NBA Europe league will start in 2027 with teams based in London and Manchester, per @Eurohoopsnet

Vous en pensez quoi?

Pas du bien...même si la ligue NBA Europe échoue, elle a de quoi faire du mal au championnat d'Europe FIBA :/

n°73534788
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2025 à 21:36:03  profilanswer

Citation :

Vous en pensez quoi?

Londres et Manchester ? De la merde

---------------
Lu et approuvé.
n°73534800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2025 à 21:37:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Pas du bien...même si la ligue NBA Europe échoue, elle a de quoi faire du mal au championnat d'Europe FIBA :/

Ouais :/
Il n'y a pas deux coupes d'Europe différentes en basket?
Ce serait peut être temps de les fusionner

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73534829
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2025 à 21:39:41  profilanswer

Ouais :/
Il n'y a pas deux coupes d'Europe différentes en basket?
Ce serait peut être temps de les fusionner

Y a la ligue des champions mais c'est vraiment la Ligue 2, toutes les meilleures équipes européennes sont en Euroligue.

Fusionner oui mais ça changerait rien

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7150  7151  7152  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)