Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7119  7120  7121  ..  7220  7221  7222  7223  7224  7225
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73332442
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2025 à 07:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bilan du match de hier soir ? Ça jouait bien en face, collectif, adresse, engagement.
C’est toujours moins huilé la France.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 07:11:27  profilanswer

n°73332453
naldo
Posté le 08-08-2025 à 07:21:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le bilan du match de hier soir ? Ça jouait bien en face, collectif, adresse, engagement.
C’est toujours moins huilé la France.

C'est pas ce soir contre la GB ?

n°73332590
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2025 à 08:47:06  profilanswer

oui exactement,, hier c'était le montenegro

---------------
n°73332612
Ar Paotr
Posté le 08-08-2025 à 08:52:57  profilanswer

Hier ? C'était il y a 4 jours

n°73332614
elbalafray
Posté le 08-08-2025 à 08:53:07  profilanswer

Euh c'était lundi :o

---------------
Les choses se passent
n°73332623
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2025 à 08:55:58  profilanswer

ah ben je savais pas je suis tombé dessus hier soir par hasard sur l'équipe 21.

---------------
n°73333083
barnabe
Posté le 08-08-2025 à 10:14:56  profilanswer

Diaw je me dis que sa carrière, si belle soit-elle a été limitée par son mental.Il se la jouait un peu trop facile et j'ai l'impression qu'il n'avait simplement pas la volonté d'en faire plus, contrairement à un Tony Parker par exemple. Je me dis qu'il aurait pu être plus performant et percutant si il avait fait plus d'effort pour sortir de sa zone de confort, mais ça fait parti du personnage aussi.

n°73333112
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2025 à 10:19:49  profilanswer

Justement son mental complétait bien avec celui de TP.

---------------
n°73333246
bobdumas
Posté le 08-08-2025 à 10:45:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense que c'est la déclaration la plus irrespectueuse que j'ai pu voir de Diaw.

Ben Simmons il s'évapore dans les moments importants, il est pas foutu de mettre un tir tellement il est pas bien dans sa tête, il dit qu'il va jouer avec son équipe nationale pour faire faux bond au dernier moment. Boris il a toujours répondu présent dans les grands moments.

Il a surtout souffert d'une NBA qui ne le comprenait pas. Batum a batti sa carrière sur sa défense et sa polyvalence et a joué dans des équipes qui ont capitalisé sur ça (sauf les Hornets de Borrego), Diaw il s'est retrouvé dans des équipes qui ne le comprenaient pas et qui le faisaient jouer dans un rôle NBA à l'ancienne. Il a eu quelques belles années quand son équipe et son coach jouaient d'une manière qui lui allait, mais il a vite compris avec les mauvaise années qu'il ne durerait pas en NBA en étant un profil scoreur.

Ben Simmons était vu comme un futur Lebron James, au final il n'a été qu'un boulet pour les équipes qui l'ont eu. Les équipes ont misé sur lui pour scorer, il est arrivé en star en devenir, juste même avec plein de ballons, carte blanche pour scorer et des adversaires qui le laissent tirer, il n'est pas foutu de mettre dedans. Pire encore, on ne sait pas ce qui est le plus abimé entre sa tête et son corps.

C'est un peu par frustration cette comparaison, mais c'est surtout par rapport au Simmons pré-crash de 2021, sa production était largement supérieure à Diaw, bon, il n'avait pas pris 20kilos, lui.
Les deux s'effaçaient derrière l'équipe et passaient beaucoup le ballon, parfois trop, quand ils avaient le champ libre pour marquer, Diaw en parle dans ce docu https://youtu.be/pFSwUvpIRfQ?t=506
Des actions comme celle qui a coûté cher à Simmons, il en a fait plein; Diaw se serait fait pourrir aujourd'hui pour ça.

Message édité par bobdumas le 08-08-2025 à 10:58:45
n°73333250
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-08-2025 à 10:46:51  profilanswer

trueslash a écrit :

Pas de mention de Beaubois sur cette page :??:

Je suis déception

Pas de mention de Daccoury surtout.
Palmarès, leadership, défense et show. il avait tout.
Sauf.. une carrière nba.
Il me semble (sans certitude) qu'il était avec Dubuisson pour passer des tests avec des équipes.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 10:46:51  profilanswer

n°73333267
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-08-2025 à 10:51:07  profilanswer

Diaw est dans le hall of fame le plus prestigieux au monde, celui de Segway :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73333278
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-08-2025 à 10:53:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Diaw je me dis que sa carrière, si belle soit-elle a été limitée par son mental.Il se la jouait un peu trop facile et j'ai l'impression qu'il n'avait simplement pas la volonté d'en faire plus, contrairement à un Tony Parker par exemple. Je me dis qu'il aurait pu être plus performant et percutant si il avait fait plus d'effort pour sortir de sa zone de confort, mais ça fait parti du personnage aussi.

Diaw avec la mentalité de TP, c'est Michael Jordan.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73333411
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2025 à 11:19:01  profilanswer

A propos d'anciens joueurs français et maintenant commentateur sur BeIn, je m'étonnais de plus voir Eric Micoud à l'antenne mais en fait c'est parce qu'il a Parkinson.
Et aussi un cancer de la prostate :/

Citation :

Il y a sept ans ou huit ans déjà je développe la maladie de Parkinson. Il y a 15 jours, je me fais opérer d’un cancer de la prostate", a-t-il écrit, avant d’ajouter avec philosophie : "Ça fait un peu beaucoup, mais c’est la vie. N’hésitez vraiment pas à aller faire un bilan sanguin complet. Ce n’est jamais trop tard."

"Après une telle opération, mon périnée ne fonctionne plus, il va falloir dans quelque temps que je rééduque la machine. En attendant le budget couche-culotte est vraiment conséquent, et si Tena veut faire un geste qu’elle n’hésite pas. Ma taille : XL."

"Je pense que vous comprenez pourquoi je me suis éloigné des plateaux télé. J’étais mal à l’aise à trembler devant les caméras. C’est pour cela que je commente les matchs la nuit. BeIN Sports m’a toujours soutenu en adaptant mon planning. Bon, vous savez tout ou presque…" Malgré les épreuves, l’ancien meneur garde espoir et énergie. "Ça va de mieux en mieux", rassure-t-il, évoquant un possible retour sur les plateaux de beIN Sports à la rentrée.

https://www.ozap.com/actu/j-etais-m [...] son/651108

---------------
Lu et approuvé.
n°73333420
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-08-2025 à 11:20:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Pas de mention de Beaubois sur cette page :??:

Je suis déception

Beaubois pour moi c'est surtout un gros whatif, il avait le niveau mais il a pas eu le temps de concrétiser et il n'a pas joué avec l'EDF non plus. Son peak est trop court pour le mettre dans les plus grands.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73333475
Sly Angel
Posté le 08-08-2025 à 11:30:38  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pas de mention de Daccoury surtout.
Palmarès, leadership, défense et show. il avait tout.
Sauf.. une carrière nba.
Il me semble (sans certitude) qu'il était avec Dubuisson pour passer des tests avec des équipes.

J'y ai pensé, définitivement une légende du basket français, mais pour moi il a un gros problème. Pas juste qu'il n'a pas été en NBA, c'était compliqué à son époque, mais surtout, il a fait toute sa carrière en France, dans une équipe qui avait toujours beaucoup de super joueurs. Il a été important mais pas nécessairement la star de son équipe durant les succès. Il gagne la Coupe d'Europe (ce match contre Kukoc :love: ) mais c'est pas lui qui porte l'équipe à cette période là.

S'il avait joué à l'étranger en Europe, est-ce qu'il aurait autant marqué l'histoire du basket français qu'à Limoges ? Est-ce qu'il aurait fait gagner ses équipes autant que Limoges ?

Rigaudeau on peut dire qu'il a dominé l'Europe, Nando De Colo aussi, ce sont 2 joueurs qui ont fait peur à l'Europe entière à leur époque. Dacoury je ne le vois pas comme ça. Un monstre un France, mais pas un monstre en Europe. Pour moi c'est ce qui le met en dessous. L'histoire est là, la légende dans le pays est là, mais ça s'arrête là (et pourtant j'ai adoré le joueur autant que je déteste le commentateur :o )

La Monne a écrit :

A propos d'anciens joueurs français et maintenant commentateur sur BeIn, je m'étonnais de plus voir Eric Micoud à l'antenne mais en fait c'est parce qu'il a Parkinson.

Citation :

Il y a sept ans ou huit ans déjà je développe la maladie de Parkinson. Il y a 15 jours, je me fais opérer d’un cancer de la prostate", a-t-il écrit, avant d’ajouter avec philosophie : "Ça fait un peu beaucoup, mais c’est la vie. N’hésitez vraiment pas à aller faire un bilan sanguin complet. Ce n’est jamais trop tard."

"Après une telle opération, mon périnée ne fonctionne plus, il va falloir dans quelque temps que je rééduque la machine. En attendant le budget couche-culotte est vraiment conséquent, et si Tena veut faire un geste qu’elle n’hésite pas. Ma taille : XL."

"Je pense que vous comprenez pourquoi je me suis éloigné des plateaux télé. J’étais mal à l’aise à trembler devant les caméras. C’est pour cela que je commente les matchs la nuit. BeIN Sports m’a toujours soutenu en adaptant mon planning. Bon, vous savez tout ou presque…" Malgré les épreuves, l’ancien meneur garde espoir et énergie. "Ça va de mieux en mieux", rassure-t-il, évoquant un possible retour sur les plateaux de beIN Sports à la rentrée.

Ah fuck, triste :'(  

C'est comme l'histoire de Charles Bietri, ça fait mal au coeur de voir ça :(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73333520
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 08-08-2025 à 11:39:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'y ai pensé, définitivement une légende du basket français, mais pour moi il a un gros problème. Pas juste qu'il n'a pas été en NBA, c'était compliqué à son époque, mais surtout, il a fait toute sa carrière en France, dans une équipe qui avait toujours beaucoup de super joueurs. Il a été important mais pas nécessairement la star de son équipe durant les succès. Il gagne la Coupe d'Europe (ce match contre Kukoc :love: ) mais c'est pas lui qui porte l'équipe à cette période là.

S'il avait joué à l'étranger en Europe, est-ce qu'il aurait autant marqué l'histoire du basket français qu'à Limoges ? Est-ce qu'il aurait fait gagner ses équipes autant que Limoges ?

Rigaudeau on peut dire qu'il a dominé l'Europe, Nando De Colo aussi, ce sont 2 joueurs qui ont fait peur à l'Europe entière à leur époque. Dacoury je ne le vois pas comme ça. Un monstre un France, mais pas un monstre en Europe. Pour moi c'est ce qui le met en dessous. L'histoire est là, la légende dans le pays est là, mais ça s'arrête là (et pourtant j'ai adoré le joueur autant que je déteste le commentateur :o )

:jap: J'adore Dacoury, ça a été un super joueur peut-être le prototype des générations suivantes pour ces qualités athlétiques et en défense (bon sur le tard  :o ) mais il est clairement pas dans le TOP 5 français.  

Sly Angel a écrit :

:sweat:

n°73333521
grosfelix
Posté le 08-08-2025 à 11:39:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sly Angel a écrit :

Ne pas oublier qu'à l'époque les mouvements de joueurs étrangers hors us étaient compliqués.
Le nombre de non nationaux etait limité.
Il a gagné à Paris aussi. Juste après Limoges.
Mais oui, le voir dans un autre contexte aurait été intéressant.

Malgré tout, c'est probablement la 1ère "star" médiatisée du basket français (tout est relatif dans "star" et "médiatisée" )

---------------
n°73333547
bobdumas
Posté le 08-08-2025 à 11:45:54  profilanswer

Dacoury
https://www.dailymotion.com/video/xdawjy
Très aérien, infatiguable, défenseur aérien, un bon catch-and-shoot, il peut jumpshoot à 3pts.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 08-08-2025 à 11:48:56
n°73333567
Sly Angel
Posté le 08-08-2025 à 11:50:00  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ne pas oublier qu'à l'époque les mouvements de joueurs étrangers hors us étaient compliqués.
Le nombre de non nationaux etait limité.
Il a gagné à Paris aussi. Juste après Limoges.
Mais oui, le voir dans un autre contexte aurait été intéressant.

Malgré tout, c'est probablement la 1ère "star" médiatisée du basket français (tout est relatif dans "star" et "médiatisée" )

Oui là dessus je suis d'accord, juste être à Limoges ou à Pau à l'époque t'assurait déjà de bonnes chances de ramasser pas mal de titres dans le championnat français :D

Et difficile de juger réellement un joueur qu'on n'a pas vraiment vu dominer à l'échelle européenne. Je n'ai pas souvent vu des joueurs étrangers parler de Dacoury comme d'un joueur spécial (en dehors des joueurs étrangers dans le championnat de France). Rigaudeau et De Colo ils ont clairement été tout en haut dans la hiérarchie européenne. Et Evan Fournier dans quelques années il va peut-être être un grand nom en Europe aussi s'il continue sur la lancée de sa première saison.

Message édité par Sly Angel le 08-08-2025 à 11:56:26

---------------
n°73333660
bobdumas
Posté le 08-08-2025 à 12:06:36  profilanswer

Octobre 1991 Los Angeles Lakers vs CSP Limoges
https://youtu.be/MJLfZ0qocow

n°73333724
shinkan
Posté le 08-08-2025 à 12:24:01  profilanswer

Et Alain Digbeu ?  :o

n°73333819
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2025 à 12:50:13  profilanswer

bobdumas a écrit :

Rendez nous le tournoi McDonald’s!!!!
C’était génial ça…

---------------
n°73333922
ezzz
23
Posté le 08-08-2025 à 13:12:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Oui sa maladie de Parkinson était connue et c’etait bien triste de le voir trembler en direct dans l’émission  :sweat: meme si ça restait limité  
Sacré courage quand même

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73334074
piccolo
Posté le 08-08-2025 à 13:42:40  profilanswer

Doncic aurait perdu 15kgs.

Le régime fait-il gagner des titres ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73334100
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2025 à 13:45:27  profilanswer

combien de temps pour les reprendre (les kilos, pas les titres  :o ) ?

---------------
n°73334162
grosfelix
Posté le 08-08-2025 à 13:53:15  profilanswer

[quotemsg=73334074,284783,563805]Doncic aurait perdu 15kgs.
.../quotemsg]
Il semblerait que ce soit Harden qui les ait...

---------------
n°73334812
Ar Paotr
Posté le 08-08-2025 à 15:35:24  profilanswer

bobdumas a écrit :

Dacoury
https://www.dailymotion.com/video/xdawjy
Très aérien, infatiguable, défenseur aérien, un bon catch-and-shoot, il peut jumpshoot à 3pts.

Je trouve que dailymotion ça lui va très bien à Dac :o

n°73335072
piccolo
Posté le 08-08-2025 à 16:26:52  profilanswer

combien de temps pour les reprendre (les kilos, pas les titres :o ) ?

On pourra déjà voir un aperçu de sa morphologie et du changement avec l'Euro.

---------------
n°73335076
piccolo
Posté le 08-08-2025 à 16:27:26  profilanswer

Pour rappel  match de préparation de l'EDF ce soir.

---------------
n°73335124
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-08-2025 à 16:36:56  profilanswer

Il y a Slovénie Allemagne aussi, avec le nouveau Doncic :o

---------------
flickr
n°73335904
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-08-2025 à 19:24:44  profilanswer

piccolo a écrit :

Doncic aurait perdu 15kgs.  

Le régime fait-il gagner des titres ?

Il a fait une cure d'Ozempic ? :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73335916
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-08-2025 à 19:26:25  profilanswer

piccolo a écrit :

Pour rappel  match de préparation de l'EDF ce soir.

Mais non c'était hier :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73335967
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2025 à 19:36:24  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Mais non c'était hier :o

Oui sur l'équipe 21

---------------
n°73336125
gravity ey​elids
Posté le 08-08-2025 à 20:12:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça va être chaud pour avoir sa place sur certains postes, certains jouent gros ce soir.
Chez les meneurs : Strazel, Francisco, Maledon, Ntilikina
Chez les ailiers : Luwawu-Cabarrot, Dieng, Risacher, Coulibaly

Y a au moins 1 meneur et 1 ailier qui vont quitter le groupe d'ici l'Euro.

Dieng aura du mal à garder sa place je pense :/
Chez les meneurs j'ai plus de mal à faire un prono

Ntilikina, Dieng et Diabaté quittent le groupe.

n°73336173
piccolo
Posté le 08-08-2025 à 20:21:15  profilanswer

Deg pour Diabate.

---------------
n°73336186
regdub
Posté le 08-08-2025 à 20:26:29  profilanswer

bobdumas a écrit :

Exemple sympa pour se remémorer la différence de physicalité entre le championnat de France et l'élite mondiale en 1991.  [:peillon:3]  

Richard Dacoury, référence athlétique capable de défendre sur tous les postes en France rendait 10 cm à James Worthy.
Stéphane Ostrowski et Michael Brooks étaient du petit bois comparés à A.C. Green et Sam Perkins (107 kg).
Franck Butter (210 sél. en EdF) ne pesait pas lourd face à Vlade Divac et ses 2.16 m / 111 kg.  

L'EdF de cette époque était nullos en terme de résultats mais ils étaient un peu des touristes malgré eux.  

Le rattrapage des joueurs français depuis cette époque, il n'a été possible qu'avec l'augmentation de la taille moyenne en Europe et le repérage/encouragement des jeunes avec le plus de potentiel physique.

---------------
Legalize it @HFR
n°73336205
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-08-2025 à 20:32:15  profilanswer

piccolo a écrit :

Deg pour Diabate.

+1
Et pour Dieng aussi, j'aurais vraiment voulu le voir et en plus il a un profil qui pouvait être intéressant :/
Étonné que Hoard passe devant ces 2 là par exemple

Message édité par La Monne le 08-08-2025 à 20:33:28

---------------
Lu et approuvé.
n°73336391
barnabe
Posté le 08-08-2025 à 21:26:57  profilanswer

La France qui galère face à la Grande-Bretagne lô...

n°73336430
ezzz
23
Posté le 08-08-2025 à 21:35:36  profilanswer

On va les démonter :o

Il est chaud Risacher :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73336510
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-08-2025 à 21:56:08  profilanswer

On est bien revenu, c'est bien!

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73336518
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-08-2025 à 21:57:18  profilanswer

Le % aix lf sur ce match, c'est pas beau.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7119  7120  7121  ..  7220  7221  7222  7223  7224  7225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)