Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7221  7222  7223  ..  7233  7234  7235  7236  7237  7238
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73989719
muhyidin
Posté le 20-12-2025 à 07:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :

Les Spurs ont mis une belle branlée aux Hawks

Wemby très efficace en 21min avec 26pts 12reb 3ast 1stl 2blk

Sacrément indigestes les Hawks. Superbe fin de match OKC Minnesota.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 07:34:37  profilanswer

n°73989788
Ar Paotr
Posté le 20-12-2025 à 08:29:27  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Après 1 ou 2 quart temps, le seul enjeu du match c'était "Wemby va-t-il faire un contre pour continuer la série ?"
Puis il en a enchaîné 2 et le match n'avait plus d'intérêt :o

n°73989794
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-12-2025 à 08:32:37  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

J'ai l'impression que le coach joue avec la faim de jouer de Wemby.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73989806
Ar Paotr
Posté le 20-12-2025 à 08:37:46  profilanswer

Raspa a écrit :

OKC@Wolves a été tendu jusqu'au bout, je n'ai vu que le dernier quart, mais miam !

Sinon, Victor a passé la barre des 100 matchs consécutifs avec au moins un contre, la série continue et c'était pas gagné vu comment les Hawks ont essayé de l'éviter (match assez chiant d'ailleurs vu l'écrasante domination).

C'est dans ces matchs là que tu réalises que la série de 145 (?) matchs de Pat Ewing est totalement folle !

n°73989884
barnabe
Posté le 20-12-2025 à 09:28:37  profilanswer

Hé bien, troisième défaite de OKC cette saison.
J'ai pu lire que la série de 24-1 de OKC (avant leur défaite face aux Spurs) n'était pas uniquement due à leur force qui est bien réelle mais aussi à un calendrier relativement clément où ils n'avaient pas encore rencontré le top tiers des équipes NBA (comme Denver par exemple)
Minnesota les a battu grâce entre autre à un Anthony Edwards de gala hier.
OKC a encore une fois mal géré la fin de match très serrée...
J'ai lu pas mal de commentaires "anti OKC" disant par exemple que quand ils ne bénéficient pas de l'arbitrage c'est nettement plus compliqué pour eux de gagner...
Après c'est un avis perso mais je trouve que SGA malgré tout son talent n'a pas forcément un gros charisme et que je trouve leurs joueurs peu attachants en fait...
Est-ce un début de fissure dans la machine trop bien huilée de OKC ?

Décidément ça va être un carnage à l'ouest.

n°73989886
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 20-12-2025 à 09:29:43  profilanswer

J'ai vu un peu New York - Sixers

Joli 3pts pour Yabusele mais c'est ouf comme il a un temps de jeu famélique....

Edjecombe est une sacrée bombe ce jeune, au 4ème quart temps il t'enchaine un joli 2 pt pas facile, un 3pt en suivant, rebond défensif, interception, rebond offensif claquette dunk c'est impressionnant.  :pt1cable:  

A voir sur la durée de la saison bien sûr mais la cuvée de rookie est impressionnante cette année je trouve, Flagg, Harper, Edjecombe impresssionants, Knupell aussi (désolé pour ortho)  plus quelques uns en plus moins attendus Derek Queen ou Quin, Fears et j'en oubli j'imagine.

Il y a vraiment du lourd  :love:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73989910
barnabe
Posté le 20-12-2025 à 09:43:07  profilanswer

Sinon les Hawks m'ont paru bien faibles hier, complètement impuissants face à l'armada des Spurs avec un gros match de Wemby qui semblait déterminé à scorer en cherchant pas mal les iso.  
Les Hawks sans Trae Young mais cela n'aurait probablement pas changé grand chose hier, ça aurait ptêtre été encore pire...Ils m'ont paru encore moins forts que les Wozards...

n°73990044
Ar Paotr
Posté le 20-12-2025 à 10:37:42  profilanswer

C'est vraiment serré à l'Ouest pour la 2e place !
Nuggets, Spurs et Lakers dans un mouchoir de poche.

n°73990104
ogsvart_
Posté le 20-12-2025 à 10:54:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Hé bien, troisième défaite de OKC cette saison.
J'ai pu lire que la série de 24-1 de OKC (avant leur défaite face aux Spurs) n'était pas uniquement due à leur force qui est bien réelle mais aussi à un calendrier relativement clément où ils n'avaient pas encore rencontré le .

Face aux équipes du top 6 des conférences :

1 fois LA : 1 Win
1 fois SA : 1 lose
0 fois Denver
1 fois Min : 1 lose
1 fois Houston : 1 win

et... 0 fois une équipe du top 6 à l'Est  

Si j'ai bien compté :o

Ca reste en effet light comme grosses confrontations et grosses wins face à des "gros", leur calendrier était assez clément avec bcp d'équipes faibles ou du ventre mou des conférences, et ils perdent SA et Min au passage.

Ca relativise un peu leur parcours, même s'ils restent ultra forts.

Message édité par ogsvart_ le 20-12-2025 à 10:59:08
n°73990123
boisse
Well...fuck
Posté le 20-12-2025 à 10:58:33  profilanswer

fabiensensei a écrit :

J'ai l'impression que le coach joue avec la faim de jouer de Wemby.

ya de ca je pense maisbsi tu regardes les minutes en fait quasi tout le monde joue 20 min. En fait c'est tellement deep qu'il peut se permettre d'aviir des joueurs feais en permanence sans jamais baisser le niveau. c'est ultra prometteur

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 10:58:33  profilanswer

n°73992042
fabiensens​ei
Posté le 20-12-2025 à 21:12:13  profilanswer

boisse a écrit :

ya de ca je pense maisbsi tu regardes les minutes en fait quasi tout le monde joue 20 min. En fait c'est tellement deep qu'il peut se permettre d'aviir des joueurs feais en permanence sans jamais baisser le niveau. c'est ultra prometteur

Et Wemby qui dit derrière qu'il ne va pas chercher à forcer à caser 35 min de jeu en 20.
Y'a une vraie bonne mentalité.

---------------
n°73992146
regdub
Posté le 20-12-2025 à 21:31:42  profilanswer

bobdumas a écrit :

Thinking Basketball - The NBA is letting offenses do whatever they want
https://youtu.be/8NWDEbashTk
Un critique sur la tendance des arbitres à oublier les fautes offensives et marchers.

:jap:  
Je ne savais pas que le bloqueur doit garder ses jambes pas plus écartées que ses épaules.
C'est une règle que vraiment pas grand monde ne respecte j'ai l'impression.
Y compris moi, mais à cause des joueurs NBA. :o
En FIBA, c'est pareil ?

---------------
Legalize it @HFR
n°73992597
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-12-2025 à 22:56:54  profilanswer

regdub a écrit :

Je ne savais pas que le bloqueur doit garder ses jambes pas plus écartées que ses épaules.
C'est une règle que vraiment pas grand monde ne respecte j'ai l'impression.
Y compris moi, mais à cause des joueurs NBA. :o
En FIBA, c'est pareil ?

Pour les écrans ? C'est pourtant la base. En FIBA si tu écartes les genous ou que tu as le pied au large, un coude également, c'est direct faute offensive et perso je le vois sifflé correctement aux Pays-Bas au niveau National et je pense en France également de ce que j'ai pu observer en spectateur. Surtout quand le joueur fait le mouvement vers l'extérieur pendant l'écran, c'est rarement râté par un arbitre en FIBA (en tout cas sur un écran proche du ballon).

Je n'avais pas regardé la vidéo, je viens de le faire et c'est vraiment une belle vidéo qui résume complètement ce qui m'a désintéressé de la NBA. Franchement ça me fait saigner des yeux de voir des actions comme ça, ce n'est plus le même sport que celui que je pratique et que je connais quand je regarde la NBA. Et si je veux voir une variante du basket, je pense que le 3x3 passe encore devant à ce moment là.

C'est vraiment triste parce qu'effectivement les meilleurs joueurs au monde sont en NBA, mais au niveau où c'est arrivé je n'arrive plus à me passionner pour ce que je vois :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-12-2025 à 22:58:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73993024
regdub
Posté le 21-12-2025 à 01:09:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour les écrans ? C'est pourtant la base. En FIBA si tu écartes les genous ou que tu as le pied au large, un coude également, c'est direct faute offensive et perso je le vois sifflé correctement aux Pays-Bas au niveau National et je pense en France également de ce que j'ai pu observer en spectateur. Surtout quand le joueur fait le mouvement vers l'extérieur pendant l'écran, c'est rarement râté par un arbitre en FIBA (en tout cas sur un écran proche du ballon).

Je n'avais pas regardé la vidéo, je viens de le faire et c'est vraiment une belle vidéo qui résume complètement ce qui m'a désintéressé de la NBA. Franchement ça me fait saigner des yeux de voir des actions comme ça, ce n'est plus le même sport que celui que je pratique et que je connais quand je regarde la NBA. Et si je veux voir une variante du basket, je pense que le 3x3 passe encore devant à ce moment là.

C'est vraiment triste parce qu'effectivement les meilleurs joueurs au monde sont en NBA, mais au niveau où c'est arrivé je n'arrive plus à me passionner pour ce que je vois :(

genoux  [:aloyd]  

:jap: pour le retour.

Je jouais en loisir sans "expert" pour rappeler les règles alors ça peut occasionner une perte d'information et une dérive des pratiques, surtout avec l'"exemple" de la NBA. Après, ne pas bouger une fois l'écran posé, ça, c'était respecté.

Sinon, vidéo super intéressante en ce qui me concerne pour tout ces rappels.
Le fait d'utiliser le bras libre pour pousser le défenseur, je ne savais pas que c'était récent en NBA, perso.
Il y a un coté presque surréaliste de voir les anciens coups de sifflet.

Message édité par regdub le 21-12-2025 à 01:12:33

---------------
Legalize it @HFR
n°73993071
fabiensens​ei
Posté le 21-12-2025 à 02:37:37  profilanswer

La défaite des nuggets qui tasse tout à l'ouest. En fonction du resultat du los angelesico de cette nuit, ça peut donner qqch de très interessant

---------------
n°73993116
barnabe
Posté le 21-12-2025 à 07:22:55  profilanswer

fabiensensei a écrit :

La défaite des nuggets qui tasse tout à l'ouest. En fonction du resultat du los angelesico de cette nuit, ça peut donner qqch de très interessant

Et aussi la défaite des Lakers face aux Cllppers (103-88), la grosse surprise du soir.
Je crois que Doncic et Reaves ne sont pas revenus sur le terrain après la mi-temps...mais quand-même...on parle des Clippers là  [:zedlefou:1]  
J'espère que ça n'annonce pas une longue absence de ces deux joueurs parce que ça pourrait faire dégringoler les Lakers à l'ouest eux qui étaient bien placés à la deuxième place pendant un temps...

n°73993374
shinkan
Posté le 21-12-2025 à 09:51:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Et aussi la défaite des Lakers face aux Cllppers (103-88), la grosse surprise du soir.
Je crois que Doncic et Reaves ne sont pas revenus sur le terrain après la mi-temps...mais quand-même...on parle des Clippers là  [:zedlefou:1]  
J'espère que ça n'annonce pas une longue absence de ces deux joueurs parce que ça pourrait faire dégringoler les Lakers à l'ouest eux qui étaient bien placés à la deuxième place pendant un temps...

The King va se mettre en mode PO si ils ne sont plus là. Ne t’inquiète pas  :o

n°73993432
franckyvin​vin12
Posté le 21-12-2025 à 10:06:30  profilanswer

4e victoire de suite des Pelicans, je l'avais pas dans mon bingo celle là :D

Après il y a de la qualité dans cette équipe, leurs 2 rookies sont de bonnes pioches, Murphy et Jones sont des cibles de trade pour la moitié des équipes de la ligue, Williamson a un corps en cristal mais quand il joue il est très fort... Et contrairement à tout le reste du bas de tableau, ils ne tankent pas (ils n'ont pas leur pick).

n°73993874
barnabe
Posté le 21-12-2025 à 12:13:09  profilanswer

shinkan a écrit :

J'ai oublié de préciser que outre Luka qui n'a joué qu'une mi-temps, hier il n'y avait pas non plus Austin Reaves, De'Andre Ayton, ni Rui Hachimura...et Luka serait touché au mollet (encore un autre...)

n°73994305
Ar Paotr
Posté le 21-12-2025 à 14:14:54  profilanswer

shinkan a écrit :

À son âge ça va durer 2 matchs puis direction l'infirmerie :o

n°73994333
Ar Paotr
Posté le 21-12-2025 à 14:23:19  profilanswer

Bilal encore out ce soir... :/
Il revient un match et repart à l'infirmerie, c'est triste :/

n°73995066
fabiensens​ei
Posté le 21-12-2025 à 18:36:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Les spurs 2nd <3

---------------
n°73995192
barnabe
Posté le 21-12-2025 à 19:26:53  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Les spurs 2nd <3

Qui jouent ce soir contre les Wizards qui viennent de battre les Pacers.
Si San Antonio ne merdoie pas trop ils devraient conserver leur seconde place.
Mais ce n'est qu'une entrée sachant que le plat de résistance sera la double confrontation  face à OKC le 24 et le 25 décembre.
J'espère que face à OKC ils pourront au moins arracher une victoire...

n°73995343
Arkin
Posté le 21-12-2025 à 20:20:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Qui jouent ce soir contre les Wizards qui viennent de battre les Pacers.
Si San Antonio ne merdoie pas trop ils devraient conserver leur seconde place.
Mais ce n'est qu'une entrée sachant que le plat de résistance sera la double confrontation  face à OKC le 24 et le 25 décembre.
J'espère que face à OKC ils pourront au moins arracher une victoire...

dans la nuit du 23 au 24 et le 25 à 20h30  [:moundir]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73995571
Ar Paotr
Posté le 21-12-2025 à 21:20:49  profilanswer

Arkin a écrit :

dans la nuit du 23 au 24 et le 25 à 20h30  [:moundir]

Donc pas un B2B contrairement à ce que ça pourrait laisser croire.
Les Spurs au complet, ça fait plaisir :love:

n°73995712
elbalafray
Posté le 21-12-2025 à 22:03:31  profilanswer

Arkin a écrit :

dans la nuit du 23 au 24 et le 25 à 20h30 [:moundir]

En direct sur Bein pour ceux que ça intéresse

Message édité par elbalafray le 21-12-2025 à 22:03:48

---------------
Les choses se passent
n°73995718
Arkin
Posté le 21-12-2025 à 22:05:21  profilanswer

d'ailleurs il y a moyen de payer pour juste ces matchs là?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73995779
elbalafray
Posté le 21-12-2025 à 22:27:19  profilanswer

Arkin a écrit :

d'ailleurs il y a moyen de payer pour juste ces matchs là?

Attention Bein ne diffuse pas le match du 24 ils diffusent le christmas day le 25 :
18h Knicks Cleveland
20h30 OKC Spurs
23h Warriors Dallas.

Et tu peux prendre l'abonnement mensuel c'est 15€ le mois je crois. Mais c'est compliqué de connaître les matchs diffusés par Bein longtemps en avance...
Si quelqu'un a l'agenda du mois à venir je suis preneur.

---------------
Les choses se passent
n°73995991
fabiensens​ei
Posté le 22-12-2025 à 02:16:53  profilanswer

Sacré second quart des spurs qui passent de -2 à la fin du 1er à +20 à la fin de second. Wemby joue beaucoup plus dans la raquette.
Petit bémol, le manque de réussite au tir de Harper qui n'est pas dans son match pour le moment.

---------------
n°73996012
fabiensens​ei
Posté le 22-12-2025 à 03:29:29  profilanswer

Wemby qui n'aura pas joué du 4e quart alors que les spurs ne foutent plus un pied l'un devant l'autre depuis la moitié du 3eme, drôle de coaching.

---------------
n°73996121
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2025 à 08:21:47  profilanswer

Risacher hier fait un super début de match, 14pts à la mi-temps. Et au final il joue que 24min... j'ai du mal à comprendre cette gestion

---------------
Lu et approuvé.
n°73996174
arabem
Posté le 22-12-2025 à 08:50:55  profilanswer

elbalafray a écrit :

Attention Bein ne diffuse pas le match du 24 ils diffusent le christmas day le 25 :
18h Knicks Cleveland
20h30 OKC Spurs
23h Warriors Dallas.  

Et tu peux prendre l'abonnement mensuel c'est 15€ le mois je crois. Mais c'est compliqué de connaître les matchs diffusés par Bein longtemps en avance...
Si quelqu'un a l'agenda du mois à venir je suis preneur.

Dans ce lien ci dessous tu trouveras tous les matchs nba diffusés par bein sport et prime amazon durant la saison reguliere !

https://www.nba.com/schedule?cal=al [...] &region=13

n°73996217
Mister Yod​a
Posté le 22-12-2025 à 09:14:38  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Wemby qui n'aura pas joué du 4e quart alors que les spurs ne foutent plus un pied l'un devant l'autre depuis la moitié du 3eme, drôle de coaching.

Visiblement, ils veulent juste valider les 20 minutes minimum pour qu'il puisse jouer les trophées de fin de saison et pas plus.

n°73996220
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-12-2025 à 09:16:31  profilanswer

Dommage Raynaud fouled out avant l'OT
Sinon en défense il s'est bien fait bouger par Sengun :D

n°73996228
fabiensens​ei
Posté le 22-12-2025 à 09:19:03  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Visiblement, ils veulent juste valider les 20 minutes minimum pour qu'il puisse jouer les trophées de fin de saison et pas plus.

Et im aura au final un impact trop léger pour toutes les récompenses

---------------
n°73996266
Mister Yod​a
Posté le 22-12-2025 à 09:35:12  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Et im aura au final un impact trop léger pour toutes les récompenses

Ça va pas durer toute la saison :o.

n°73996451
boisse
Well...fuck
Posté le 22-12-2025 à 10:31:17  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Il y a l'enterrement de sa grand mere aujourd'hui, il fait peut etre l'aller retour, j'etais meme surpris qu'il joue

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73996461
elbalafray
Posté le 22-12-2025 à 10:35:32  profilanswer

arabem a écrit :

Dans ce lien ci dessous tu trouveras tous les matchs nba diffusés par bein sport et prime amazon durant la saison reguliere !

https://www.nba.com/schedule?cal=al [...] &region=13

Super merci ! :jap:

---------------
Les choses se passent
n°73996776
barnabe
Posté le 22-12-2025 à 11:54:12  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Contre les Wizards il n'y a pas vraiment eu besoin d'un "grand Wemby". Hier l'essentiel a été assuré à la mi-temps du match.  
Après les Spurs se sont un peu fait peu car les Wizards sont revenus peu à peu dans le match vers la fin mais pas non plus de quoi activer un plan d'urgence vu que c'était du garbage time où pas mal de remplaçants ont pu jouer pendant le quatrième quart-temps.

n°73996795
barnabe
Posté le 22-12-2025 à 11:57:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais ils ont merdé l'autre jour en ne faisant jouer que 15 minutes...5 minutes de plus et c'était bon...en plus il aurait pu, c'est pas comme si il était blessé. :/

n°73997012
Headspace
Posté le 22-12-2025 à 12:51:06  profilanswer

Je pense qu'il ne pourra pas faire de saisons complètes avant ses 25 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7221  7222  7223  ..  7233  7234  7235  7236  7237  7238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)