| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 07:34:37 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | J'ai vu un peu New York - Sixers
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ar Paotr | C'est vraiment serré à l'Ouest pour la 2e place ! |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 20-12-2025 à 10:59:08 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 10:58:33 ![]() ![]() |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Pour les écrans ? C'est pourtant la base. En FIBA si tu écartes les genous ou que tu as le pied au large, un coude également, c'est direct faute offensive et perso je le vois sifflé correctement aux Pays-Bas au niveau National et je pense en France également de ce que j'ai pu observer en spectateur. Surtout quand le joueur fait le mouvement vers l'extérieur pendant l'écran, c'est rarement râté par un arbitre en FIBA (en tout cas sur un écran proche du ballon). Je n'avais pas regardé la vidéo, je viens de le faire et c'est vraiment une belle vidéo qui résume complètement ce qui m'a désintéressé de la NBA. Franchement ça me fait saigner des yeux de voir des actions comme ça, ce n'est plus le même sport que celui que je pratique et que je connais quand je regarde la NBA. Et si je veux voir une variante du basket, je pense que le 3x3 passe encore devant à ce moment là. C'est vraiment triste parce qu'effectivement les meilleurs joueurs au monde sont en NBA, mais au niveau où c'est arrivé je n'arrive plus à me passionner pour ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-12-2025 à 22:58:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
regdub |
Message édité par regdub le 21-12-2025 à 01:12:33 --------------- Legalize it @HFR |
barnabe |
|
shinkan |
|
barnabe |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Bilal encore out ce soir... |
barnabe |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ar Paotr |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 21-12-2025 à 22:03:48 --------------- Les choses se passent |
Arkin | d'ailleurs il y a moyen de payer pour juste ces matchs là?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elbalafray |
Et tu peux prendre l'abonnement mensuel c'est 15€ le mois je crois. Mais c'est compliqué de connaître les matchs diffusés par Bein longtemps en avance... --------------- Les choses se passent |
arabem |
|
Mister Yoda |
Visiblement, ils veulent juste valider les 20 minutes minimum pour qu'il puisse jouer les trophées de fin de saison et pas plus. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dommage Raynaud fouled out avant l'OT
|
Mister Yoda |
Ça va pas durer toute la saison |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
barnabe |
|
barnabe |
|
Headspace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |