| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 14:44:21 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Content pour lui
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
parfait-inconnu |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobdumas | Thinking Basketball - The NBA is letting offenses do whatever they want Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-12-2025 à 18:44:20 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Raspa | Victor, 4 contres et 15 points en 17 minutes, correct et la série de blocks continue, Harper et Castle sont des futurs all-team Nba.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 19-12-2025 à 06:24:10 |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ouais Maxime Raynaud 29pts --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:30:13 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
remiche35 One day the flames will fade | Harper 3 dingueries de rookies en 3 ans. Et le pick des hawks qui sont bof l'été prochain |
piccolo |
J'ai juste vu les derniers moments sur la chaîne YT de NBA. Il n'était pas fou durant les 5 derniers minutes. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ |
|
Mister Yoda | À noter que pour la règle des 65 matchs, il faut jouer 20 minutes minimum mais avec deux jokers où tu peux jouer entre 15 et 20 minutes. Donc ça en fait un de grillé. Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 19-12-2025 à 12:13:45 |
ogsvart_ |
|
Ar Paotr |
|
ogsvart_ | Faut rien lâcher face aux équipes prenables |
barnabe | Les Hawks qui ont "fêté" le retour de Trae Young sur le terrain avec une défaite contre les terribles Hornets |
Raspa |
Message édité par Raspa le 19-12-2025 à 14:23:56 |
Mister Yoda |
Pas simple, il a une player option pour la saison prochaine qu'il ne devrait pas prendre, donc si une équipe trade pour lui, faudra qu'elle soit sûre qu'il veuille bien prolonger avec eux. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Raspa | Sinon je trouve intéressant et rigolo la stratégie de Mitch Johnson de faire rentrer Victor (limité en minutes) en cours de match un peu n'importe quand, c'est compliqué pour les adversaires de s’adapter sur les line ups qui ont déjà joué des minutes. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 19-12-2025 à 18:40:05 |
parfait-inconnu |
|
parfait-inconnu |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. | Mais ils ont rien à offrir à Atlanta --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs ont mis une belle branlée aux Hawks
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | OKC@Wolves a été tendu jusqu'au bout, je n'ai vu que le dernier quart, mais miam !
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 20-12-2025 à 07:36:11 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |