Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7220  7221  7222  ..  7294  7295  7296  7297  7298  7299
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73982967
ogsvart_
Posté le 18-12-2025 à 14:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Les Knicks ils nous en auront niqué des joueurs français... Ntikilina, Fournier, Yabusele...

Franchise de la lose oui :/

Rien de bon se passe là bas.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 14:44:21  profilanswer

n°73983136
franckyvin​vin12
Posté le 18-12-2025 à 15:09:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas d'accord sur le fait qu'il n'aurait pas dû aller dans une grosse écurie. Au contraire, il n'est plus tout jeune, quel intérêt pour lui d'aller s'enterrer dans une franchise de bas/milieu de tableau ? Il ne va pas progresser à ce stade de sa carrière pour espérer jouer les premiers rôles en NBA.
Il a fait un move en fonction de ce qu'il est, à savoir un bon role player, et il a choisi une équipe qui manquait cruellement de banc, avec un état d'esprit qui semblait pas mal coller au sien. Tout le monde semblait se féliciter de cette signature.

Perso j'étais sceptique dès le début. Je sais que les victoires collectives sont importantes, mais bon entre être dans une équipe qui va loin et jouer 10 minutes au bout du banc (et 0 quand il y a de l'enjeu), et être un joueur important dans une équipe de milieu de tableau, je suis pas certain que le choix soit si évident. Après j'adore Yabusele, j'espère qu'il va renverser la vapeur et me donner tort :jap:

mouzone a écrit :

Les Knicks ils ont Pacôme Dadiet également, il est toujours en J League ? Il va avoir du mal à progresser là bas.  
Dans les français qui progressent j'ai récemment vu Tidjane Salaün éteindre Ingram. C'est sympa les hornets quand Lamelo joue pas.  
Le Knueppel il est vraiment fort.

Dadiet fait des allers en retour en G-League et ne joue pas en NBA, il est même derrière Diawara dans la rotation, alors qu'il sort d'un été où il a été encensé par le staff. Avec le recul, on peut penser que les louanges étaient là pour faire monter sa côte en vue d'un trade qui n'est jamais venu. En l'état, je pense qu'il n'a quasi aucune chance de percer aux Knicks, il doit espérer un trade pour avoir une autre chance ailleurs. Je sais pas s'il a le niveau ou pas.

Amiral Sim's a écrit :

Maxime Raynaud doit encore progresser en défense, car c'est très très léger actuellement

Oui c'est léger en défense c'est clair, mais très belle saison rookie pour l'instant :jap:
Il a un bon profil de mec qui pourrait filer des coups de main en EdF l'été, parce qu'on est équipés au poste de pivot mais entre les pépins physiques et les mecs qui auront de plus en plus de mal à se libérer (Sarr, Wemby), ce n'est pas un luxe d'avoir trop de bons joueurs :D

n°73983273
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-12-2025 à 15:37:23  profilanswer

Content pour lui

Citation :

Hall of Famer Kevin Garnett is reuniting with the Minnesota Timberwolves and the Lynx in a new, all-encompassing role involving business, community efforts and content development, sources told ESPN. His long-awaited No. 21 Wolves jersey retirement will also happen in Minnesota.

https://x.com/i/status/2001661404529766416

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73983378
parfait-in​connu
Posté le 18-12-2025 à 15:55:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu regresses pas si vite.
Il a pas de temps de jeu donc il peut pas performer, tu peux pas être bon quand tu joues 5-10min et en plus pas forcément dans ton meilleur rôle (je sais pas s'il joue encore pivot parfois). Encore plus quand tu débarques dans une nouvelle équipe.

En NBA y a énormément de coachs qui choisissent un 5 majeur et des remplaçants pré-configurés, et qui en changent pas tant qu'il y a pas 10 défaites de suite.
Y a énormément de joueurs qui se perdent à cause de ça, parce qu'ils ont été au mauvais endroit au mauvais moment.

Vu que les Knicks tournent bien, y a aucune chance que ça change donc oui faut espérer un trade. Mais bon j'y crois pas trop, j'ai plutôt peur d'un buyout et retour en Euroligue :/

Avec le rythme de la NBA il est très souvent dit que les joueurs s'entraînent assez peu
Je me demande comment ça marche pour ces joueurs en fond de banc qui ne sont pas en G League. Ça doit vraiment être très compliqué d'avoir un minimum de rythme, de garder le niveau

n°73983485
hfr of the​ dead
Posté le 18-12-2025 à 16:12:24  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Avec le rythme de la NBA il est très souvent dit que les joueurs s'entraînent assez peu

"ça dépend des coaches"
          \
https://media.tenor.com/SWxws39KbwwAAAAM/pat-riley-showtime.gif

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73984161
bobdumas
Posté le 18-12-2025 à 18:31:32  profilanswer

Thinking Basketball - The NBA is letting offenses do whatever they want
https://youtu.be/8NWDEbashTk
Un critique sur la tendance des arbitres à oublier les fautes offensives et marchers.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 18-12-2025 à 18:44:20
n°73984679
regdub
Posté le 18-12-2025 à 20:50:58  profilanswer

Je me demande comment ça marche pour ces joueurs en fond de banc qui ne sont pas en G League. Ça doit vraiment être très compliqué d'avoir un minimum de rythme, de garder le niveau

Ils s'entraînent peu ensemble mais ils ont le temps de faire des entraînements individuels sur leur temps libre et la franchise leur fournit l'infrastructure.
Cf. les joueurs qui arrivent à la salle 1 ou 2 heures avant les horaires imposés,
ou le youtubeur sosie de Klay qui s'était pointé à la salle des Warriors en dehors de tout planning.

---------------
Legalize it @HFR
n°73985386
Raspa
Posté le 19-12-2025 à 06:09:49  profilanswer

Victor, 4 contres et 15 points en 17 minutes, correct et la série de blocks continue, Harper et Castle sont des futurs all-team Nba.

Côté Wizards (pas la team la plus cotée,) Coulibaly a du mal à s'imposer, mais Sarr il gère de plus en plus, bien pour lui et pour l'équipe de France aux JO de 2028, mais pour l'instant on a toujours un problème de meneur(s).

Pour l'intérieur ça va, et les ailiers ça va aussi, on mettra juste nos bigs en 4 (coucou Maxime Raynaud), et à la fin on mettra Wemby en meneur. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 19-12-2025 à 06:24:10
n°73985746
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2025 à 09:12:21  profilanswer

Ah ouais Maxime Raynaud 29pts  [:meganne:2]  
ça doit être le steal du 2ème tour de draft pour l'instant

---------------
Lu et approuvé.
n°73985846
franckyvin​vin12
Posté le 19-12-2025 à 09:30:13  profilanswer

Raynaud toujours plus haut  :love:  
Qu'il profite de cette saison en roue libre des Kings, pas de pression du résultat, pas concurrence faible... En espérant que les Kings redressent ensuite la barre (bon, c'est pas gagné vu la "compétence" de la franchise) pour qu'il passe pas des années dans une situation pourrie.

Pour Coulibaly effectivement son début de saison est pas top, mais dur de juger son match d'hier, il manque de rythme avec ses blessures régulières. D'ailleurs c'est un des trucs que je trouve le plus fou avec Kawhi Leonard, le mec est tout le temps blessé, mais à chaque fois qu'il revient il est très bon, pas besoin de reprendre le rythme même s'il a pas joué depuis 1 mois -> il arrive, et il est fort.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 09:30:13  profilanswer

n°73985898
barnabe
Posté le 19-12-2025 à 09:39:08  profilanswer

Oui Coulibaly peine vraiment à trouver sa place même chez les Wizards.
Oui il est très gêné par ses blessures régulières. Contrairement à Sarr qui lui a progressé et est à présent bien dans la rotation des Wizards qui hélas continuent saison après saison à être le paillasson de la ligue. :/

n°73985941
barnabe
Posté le 19-12-2025 à 09:45:59  profilanswer

Sinon victoire "normale" et logique des Spurs contre les Wizards avec Wembanyama très peu utilisé (17 minutes) mais néanmoins très efficace.  Harper s'affirme de plus en plus et confirme sa bonne forme.
J'ai l'impression que Wemby va continuer à avoir un temps de jeu assez restreint encore un bout de temps. Je pense que Johnson ne va pas l'utiliser comme en début de saison avec parois plus de 35 minutes par match, à part peut-être sur certains match tendus. D'autant que l'équipe sans lui semble avoir trouver un bon fonctionnement qui leur permet de bien jouer même sans Wemby sur le terrain.

n°73985951
boisse
Well...fuck
Posté le 19-12-2025 à 09:48:01  profilanswer

Raspa a écrit :

Victor, 4 contres et 15 points en 17 minutes, correct et la série de blocks continue, Harper et Castle sont des futurs all-team Nba.

Côté Wizards (pas la team la plus cotée,) Coulibaly a du mal à s'imposer, mais Sarr il gère de plus en plus, bien pour lui et pour l'équipe de France aux JO de 2028, mais pour l'instant on a toujours un problème de meneur(s).

Pour l'intérieur ça va, et les ailiers ça va aussi, on mettra juste nos bigs en 4 (coucou Maxime Raynaud), et à la fin on mettra Wemby en meneur. :D

Castle ca devient indécent.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73986164
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 19-12-2025 à 10:19:59  profilanswer

Harper  [:somberlain24:1]

3 dingueries de rookies en 3 ans. Et le pick des hawks  qui sont bof l'été prochain  :D

n°73986189
piccolo
Posté le 19-12-2025 à 10:23:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ouais Maxime Raynaud 29pts  [:meganne:2]
ça doit être le steal du 2ème tour de draft pour l'instant

J'ai juste vu les derniers moments sur la chaîne YT de NBA. Il n'était pas fou durant les 5 derniers minutes.
Faut que je regarde son match du coup

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73986230
ogsvart_
Posté le 19-12-2025 à 10:29:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon victoire "normale" et logique des Spurs contre les Wizards avec Wembanyama très peu utilisé (17 minutes) mais néanmoins très efficace.  Harper s'affirme de plus en plus et confirme sa bonne forme.
J'ai l'impression que Wemby va continuer à avoir un temps de jeu assez restreint encore un bout de temps. Je pense que Johnson ne va pas l'utiliser comme en début de saison avec parois plus de 35 minutes par match, à part peut-être sur certains match tendus. D'autant que l'équipe sans lui semble avoir trouver un bon fonctionnement qui leur permet de bien jouer même sans Wemby sur le terrain.

Le début de saison était débile en terme de gestion.

Wemby qui n'avait plus joué depuis des mois qui se retrouve à jouer 30-35 min tous les putains de match, je comprenais pas bien le délire, c'était pas du tout un régime prudent, et ce n'était pas nécessaire du reste.

Et maintenant, les voilà être over-prudent avec Wemby, bon c'est mieux que l'inverse hein, mais on sent qu'ils regrettent fort le début de saison sans ménagement sur leur joueur.

Jouer des 20 minutes par match, c'est déjà ce qu'ils auraient du faire dès le début de la saison et ce à quoi je m'attendais perso.

Enfin, c'est fait maintenant, espérons que la suite de la saison se passe bien.

Sacré collectif les Spurs sinon, c'est beau, et ça laisse espérer de chouettes POs.

n°73986630
barnabe
Posté le 19-12-2025 à 11:32:50  profilanswer

Oui les Spurs ont à présent une très belle équipe, très homogène avec beaucoup de banc. Cela est beaucoup du aux performances de Castle qui même si il est parfois encore un peu brouillon s'affirme comme un attaquant redoutable quand il va au cercle par sa présence athlétique. Tout comme Harper qui montre de très bonnes facilité près du cercle mais joue peut-être plus en finesse que Castle. Par contre Castle a une bonne vision et fait souvent la bonne passe même si parfois c'est intercepté.
Puis Vassel, Barnes, Champagnie s'affirment aussi de plus en plus même si ils peuvent parfois passer à côté d'un match, ils peuvent aussi prendre feu et se mettre à enquiller les paniers. Et la signature de Kornet a été excellente. Le symbole de ça a été le match contre OKC lors de la demi finale de la cup où 4 joueurs étaient à plus de 20 points ce qui doit être assez rare...
Ils sont tous également de bon défenseurs sur l'homme mais ils sont bien meilleurs quand il y a Wemby près du cercle pour assurer le deuxième rideau.

n°73986860
Mister Yod​a
Posté le 19-12-2025 à 12:13:28  profilanswer

À noter que pour la règle des 65 matchs, il faut jouer 20 minutes minimum mais avec deux jokers où tu peux jouer entre 15 et 20 minutes. Donc ça en fait un de grillé.
C'est moche parce que je pense que non seulement il n'aura pas le DPOY mais en plus c'est Holmgren qui va lui voler :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Yoda le 19-12-2025 à 12:13:45
n°73986934
ogsvart_
Posté le 19-12-2025 à 12:37:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

À noter que pour la règle des 65 matchs, il faut jouer 20 minutes minimum mais avec deux jokers où tu peux jouer entre 15 et 20 minutes. Donc ça en fait un de grillé.
C'est moche parce que je pense que non seulement il n'aura pas le DPOY mais en plus c'est Holmgren qui va lui voler :o.

Ah oui, j'avais pas connaissance de cette nuance, donc faut jouer au moins 63 matchs à + de 20 minutes quoi.

Ca va être compliqué de finir dans les clous lol, en gros il a plus le droit de se blesser, même très légèrement, va falloir qu'il joue un max.

n°73986991
Ar Paotr
Posté le 19-12-2025 à 12:53:31  profilanswer

remiche35 a écrit :

Harper  [:somberlain24:1]

3 dingueries de rookies en 3 ans. Et le pick des hawks  qui sont bof l'été prochain  :D

Une motivation de plus pour écraser les Hawks ce soir :D

n°73987035
ogsvart_
Posté le 19-12-2025 à 13:07:44  profilanswer

Faut rien lâcher face aux équipes prenables  :jap:  

On a un back to back mortel qui s'en vient face à OKC, faut prendre tous les points avant.

n°73987050
barnabe
Posté le 19-12-2025 à 13:13:15  profilanswer

Les Hawks qui ont "fêté" le retour de Trae Young sur le terrain avec une défaite contre les terribles Hornets :o (133-126) avec un Lamelo Ball en feu à 3 points qui signe un 8-11.

n°73987149
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2025 à 13:36:02  profilanswer

On va voir sur les 3-4 prochains matchs, mais si ça marche pas mieux je pense qu'Atlanta va essayer de le trader vite fait.  
Parce que sans lui ça jouait plutôt bien

---------------
Lu et approuvé.
n°73987336
Raspa
Posté le 19-12-2025 à 14:16:55  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ignorais, merci (en fait je me disais que bah ça, il suffit de mettre le gars sur la feuille de match et le faire jouer 3 minutes, mais non :D ).

D'ailleurs j'ai aussi appris du coup que la finale de la cup compte pour les 65 matchs, même si hors saison régulière, ce qui lui fait un +1 (ouais, ça peut se jouer à 1 près).

Message édité par Raspa le 19-12-2025 à 14:23:56
n°73987549
Mister Yod​a
Posté le 19-12-2025 à 14:56:48  profilanswer

La Monne a écrit :

On va voir sur les 3-4 prochains matchs, mais si ça marche pas mieux je pense qu'Atlanta va essayer de le trader vite fait.

Pas simple, il a une player option pour la saison prochaine qu'il ne devrait pas prendre, donc si une équipe trade pour lui, faudra qu'elle soit sûre qu'il veuille bien prolonger avec eux.
Du coup ça diminue sa valeur marchande. Je vois plus les Hawks tenter de le prolonger pour le trader ensuite...

n°73987596
Raspa
Posté le 19-12-2025 à 15:07:21  profilanswer

Il a raté ce que Fox a réussi en prenant tout le monde de vitesse (sa marque de fabrique), le transfert aux Spurs. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir hinté son envie, mais San Antonio n'avait pas l'air plus intéressé que ça par Trae Young.

Message édité par Raspa le 19-12-2025 à 15:11:58
n°73988082
franckyvin​vin12
Posté le 19-12-2025 à 16:39:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Le soucis c'est que la valeur marchande de Trae Young doit pas voler bien haut. Et autant je pense aussi que les Hawks seraient ouverts à un trade, autant je les vois pas l'échanger contre 100 balles et un mars. Ils vont ptet se donner au moins jusqu'à la fin de saison, voir si Young peut s'adapter à la nouvelle donne (à savoir que c'est Johnson le visage de l'équipe et l'option n°1, et que Young va devoir faire plus d'efforts en défense et lâcher plus vite la gonfle).

n°73988150
franckyvin​vin12
Posté le 19-12-2025 à 16:59:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas simple, il a une player option pour la saison prochaine qu'il ne devrait pas prendre, donc si une équipe trade pour lui, faudra qu'elle soit sûre qu'il veuille bien prolonger avec eux.
Du coup ça diminue sa valeur marchande. Je vois plus les Hawks tenter de le prolonger pour le trader ensuite...

J'ai du mal à l'imaginer ne pas lever sa player option à 50M$ honnêtement. Les bruits de couloir en NBA disent que les franchises sont pas intéressées, il a trop de talent pour ne pas trouver un beau contrat mais je doute que ce soit à 50M par an.

n°73988164
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2025 à 17:03:35  profilanswer

Ouais mais comme ça a été dit, il a une player option.  
Donc si t'attends la fin de saison, tu prends le risque de le voir partir contre rien.  
Là les hawks ont bien joué sans lui, ça serait peut-être le bon moment pour l'échanger. Tu récupereras pas un package ouf mais au moins quelque chose de potentiellement intéressant

---------------
Lu et approuvé.
n°73988166
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2025 à 17:04:33  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai du mal à l'imaginer ne pas lever sa player option à 50M$ honnêtement. Les bruits de couloir en NBA disent que les franchises sont pas intéressées, il a trop de talent pour ne pas trouver un beau contrat mais je doute que ce soit à 50M par an.

Une année à 48 c'est bien, mais si une équipe lui propose genre 90 sur 3 ans je pense qu'il ira sans problème (si le projet sportif est correct)

---------------
Lu et approuvé.
n°73988461
barnabe
Posté le 19-12-2025 à 18:19:02  profilanswer

Le principal problème de Trae Young est qu'en défense c'est une tanche et qu'il est donc souvent ciblé. C'est peut-être un passeur de génie et un très bon scoreur mais il n'a pas contrairement à Fox autant de vitesse et surtout en défense il ne vaut pas grand chose. Je crois qu'il est aussi légèrement plus petit que Fox ce qui n'aide pas pour la défense.

n°73988553
Raspa
Posté le 19-12-2025 à 18:39:53  profilanswer

Sinon je trouve intéressant et rigolo la stratégie de Mitch Johnson de faire rentrer Victor (limité en minutes) en cours de match un peu n'importe quand, c'est compliqué pour les adversaires de s’adapter sur les line ups qui ont déjà joué des minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 19-12-2025 à 18:40:05
n°73988594
parfait-in​connu
Posté le 19-12-2025 à 18:55:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Une année à 48 c'est bien, mais si une équipe lui propose genre 90 sur 3 ans je pense qu'il ira sans problème (si le projet sportif est correct)

Tu penses qu'il accepterait un contrat si faible ?
J'ai l'impression que Trae Young se considère vraiment comme un franchise player, comme un Doncic-JJJr-SGA que comme un Bridges²-Porter Jr

n°73988643
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2025 à 19:12:11  profilanswer

ouais j'exagère ptet un peu, allez disons 35-38 la saison par exemple :o
C'est ce qu'a Desmond Bane à Orlando plus ou moins.  
Oui il se pensait FP mais y en a plein comme ça qui finissent par accepter d'être lieutenant

---------------
Lu et approuvé.
n°73988694
parfait-in​connu
Posté le 19-12-2025 à 19:27:47  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais j'exagère ptet un peu, allez disons 35-38 la saison par exemple :o
C'est ce qu'a Desmond Bane à Orlando plus ou moins.  
Oui il se pensait FP mais y en a plein comme ça qui finissent par accepter d'être lieutenant

Je me dis que vue le coté flashy du bonhomme, une franchise un peu moisie pourrait lui mettre un contrat max juste pour remplir sa salle  

n°73988890
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-12-2025 à 20:20:17  profilanswer

Raspa a écrit :

Sinon je trouve intéressant et rigolo la stratégie de Mitch Johnson de faire rentrer Victor (limité en minutes) en cours de match un peu n'importe quand, c'est compliqué pour les adversaires de s’adapter sur les line ups qui ont déjà joué des minutes.

Surtout que Kornet peut rester sur le parquet ou non, question adaptabilité ça doit se faire des noeuds dans le cerveau en face.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73989001
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2025 à 20:48:51  profilanswer

Je me dis que vue le coté flashy du bonhomme, une franchise un peu moisie pourrait lui mettre un contrat max juste pour remplir sa salle  

Ou une équipe qui a une grosse identité défensive mais qui a besoin de playmaking et de scoring, genre si je suis les Bucks, je demande à giannis ce qu'il en pense

n°73989072
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2025 à 21:14:23  profilanswer

Mais ils ont rien à offrir à Atlanta

---------------
Lu et approuvé.
n°73989667
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-12-2025 à 03:37:53  profilanswer

Les Spurs ont mis une belle branlée aux Hawks

Wemby très efficace en 21min avec 26pts 12reb 3ast 1stl 2blk

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73989696
Raspa
Posté le 20-12-2025 à 06:20:20  profilanswer

OKC@Wolves a été tendu jusqu'au bout, je n'ai vu que le dernier quart, mais miam !

Sinon, Victor a passé la barre des 100 matchs consécutifs avec au moins un contre, la série continue et c'était pas gagné vu comment les Hawks ont essayé de l'éviter (match assez chiant d'ailleurs vu l'écrasante domination).

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-12-2025 à 07:36:11
n°73989719
muhyidin
Posté le 20-12-2025 à 07:34:37  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les Spurs ont mis une belle branlée aux Hawks

Wemby très efficace en 21min avec 26pts 12reb 3ast 1stl 2blk

Sacrément indigestes les Hawks. Superbe fin de match OKC Minnesota.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7220  7221  7222  ..  7294  7295  7296  7297  7298  7299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)