Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  7233  7234  7235  7236  7237  7238
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73976628
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-12-2025 à 10:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gros manque de présence aux rebonds de SA, visible tout le match mais le dernier QT a été vraiment terrible, ils perdent là-dessus  
Barnes 0/8 puis 0/4 à 3 pts c'est chaud vu son profil :/

mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 10:22:47  profilanswer

n°73976671
Mister Yod​a
Posté le 17-12-2025 à 10:31:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Parler de Vassell/Barnes/Champagnie comme des shooteurs fiables c'est peut-être un peu exagéré :D Ils sont sur courant alternatif, typiquement Champagnie il fait des matches à 50% ou 60% à 3 points et le lendemain il sort un match à 1/6. Barnes me semble peut-être un peu plus régulier mais pas tellement.

Ça reste les plus fiables de l'équipe. Après je sais pas ce qu'il te faut, mais oui, tourner à 40% à 3pts, c'est pas faire 2/5 tous les soirs comme un métronome hein...

n°73976693
barnabe
Posté le 17-12-2025 à 10:38:51  profilanswer

Oui c'est l'un des manques des Spurs qu'on citait avant le début de saison : le manque de "vrais shooter" à trois points. Même si sur des match Vassel Champagnie ou Barnes peuvent enquiller ces tirs, hier cela n'a pas été le cas surtout dans le quatrième QT et ça a fait très mal. Et en plus ils ont été battu aux rebonds.
On voit que cette équipe a encore pas mal de marge de progression sur plusieurs domaines et ils ont besoin d'un grand Victor pour ces match où ça ne veut pas rentrer de loin.
Mais ils ont parmi eux 3 des meilleurs slashers de la ligue. Il faut juste que Castle et Harper épurent encore leur jeu.
Il reste le reste de la saison régulière pour parfaire l'équipe et peut-être qu'un trade jusdicieux cet hiver pourrait la renforcer dans le secteur du tir.

n°73976747
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-12-2025 à 10:51:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça reste les plus fiables de l'équipe. Après je sais pas ce qu'il te faut, mais oui, tourner à 40% à 3pts, c'est pas faire 2/5 tous les soirs comme un métronome hein...

Je parle pas de métronome ou quoi, juste que ça n'en fait pas des shooteurs réguliers et qu'il sont suffisamment irréguliers pour que ce genre de match arrive et donne des défaites. On le sait, ça arrive, c'est en partie pour ça que les Spurs sont pas top 1 de la ligue, bon ba voilà.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73977228
mouzone
Membre
Posté le 17-12-2025 à 12:06:27  profilanswer

Je suis pas trop les spurs ... que devient Sochan ? Blessé ?

n°73977274
muhyidin
Posté le 17-12-2025 à 12:15:18  profilanswer

poutrello a écrit :

Il a un peu trop ouvert sa gueule apres la victoire de OKC

C'est vraiment un faux modeste, il se prend pour ce qu'il n'est pas.

Il a 20 ans hein. Et je ne vois pas en quoi avoir confiance en soi a avoir avec la fausse modestie.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73977281
barnabe
Posté le 17-12-2025 à 12:16:04  profilanswer

mouzone a écrit :

Je suis pas trop les spurs ... que devient Sochan ? Blessé ?

Ben Mitch Johnson ne le fait simplement pas jouer. Il n'a manifestement plus sa place dans la rotation. C'est pourtant un bon défenseur et un bon rebondeur mais il lui manque surtout un shoot fiable, ce dont l'équipe a besoin en ce moment. Même si il apporte de l'énergie quand il est sur le terrain il n'est pas capable de se créer son shoot et n'apporte pas assez au scoring. Pendant les absences de Castle Harper et Wemby il n'a même pas eu beaucoup de temps de jeu (de multiples DNP et quelques minutes de-ci de-là, il n'est même pas entré contre les Lakers)
Les Spurs n'ont pas renouvelé son contrat et il ne fait manifestement plus parti du plan des Spurs. SI il ne se trouve pas un club cet hiver il pourrait finir Free Agent après cette saison.
Il a peut-être un profil qui pourrait intéresser quelques équipes mais sa côte ne doit pas être bien haute...

n°73977316
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-12-2025 à 12:21:11  profilanswer

Ce qu'il n'est pas : ouais genre le joueur le plus fou de ces 20 dernières années après Lebron, juste ça quoi :D

Evidemment que Wemby a raison de faire ces déclarations. Un évènement malheureux qui arrive après n'a strictement rien à voir avec ça, à 21 ans on peut pas lui demander d'être un cyborg sans émotions non plus. Et il va surement pas rester timide alors que le type est probablement le meilleur joueur de la NBA quand il joue, il fait changer des stratégies d'équipe adverse à lui tout seul. Ce que même Jokic n'arrive pas à faire puisqu'il n'a d'impact que d'un seul côté du terrain contrairement à Wemby.

Ah et c'est aussi rafraichissant pour la ligue d'ailleurs.

Mais bon, les français, la réussite et "l'arrogance" c'est une histoire qu'on entendait déjà avec Tony Parker (et tous les autres qui ont réussi aussi), c'était exactement pareil.

n°73977321
muhyidin
Posté le 17-12-2025 à 12:22:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben Mitch Johnson ne le fait simplement pas jouer. Il n'a manifestement plus sa place dans la rotation. C'est pourtant un bon défenseur et un bon rebondeur mais il lui manque surtout un shoot fiable, ce dont l'équipe a besoin en ce moment. Même si il apporte de l'énergie quand il est sur le terrain il n'est pas capable de se créer son shoot et n'apporte pas assez au scoring. Pendant les absences de Castle Harper et Wemby il n'a même pas eu beaucoup de temps de jeu (de multiples DNP et quelques minutes de-ci de-là, il n'est même pas entré contre les Lakers)
Les Spurs n'ont pas renouvelé son contrat et il ne fait manifestement plus parti du plan des Spurs. SI il ne se trouve pas un club cet hiver il pourrait finir Free Agent après cette saison.
Il a peut-être un profil qui pourrait intéresser quelques équipes mais sa côte ne doit pas être bien haute...

Il a les qualités que tu soulignes mais il est vraiment insupportable à regarder jouer. Je préfère prendre Gershon.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73977339
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2025 à 12:26:25  profilanswer

Raspa a écrit :

Block, série continue. :D

Les stats de la finale comptent pas pour la saison de toute façon

Résultat final sans trop de surprise finalement

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 12:26:25  profilanswer

n°73977349
mouzone
Membre
Posté le 17-12-2025 à 12:28:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense qu'il ferait du bien à pas mal d'équipes.  
Je comprends bien les exigences de spacing à san antonio mais ce serait dommage de le perdre au moment où sa valeur est au + bas.
Après ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer il a pê régressé.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 17-12-2025 à 12:34:18
n°73977370
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2025 à 12:33:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour moi il a ce profil qui a peu d'intérêt dans la NBA actuelle : bon défenseur sans être élite,  pas bon attaquant, de la polyvalence qui au final ne sert pas à grand chose dans une équipe construite.
Des profils un peu similaires genre Justice Wislow ont vite disparu de la NBA

---------------
Lu et approuvé.
n°73977374
barnabe
Posté le 17-12-2025 à 12:34:03  profilanswer

C'est dommage car les Spurs ont mené jusqu'au troisième QT mais se sont effondrés dans le 4ème QT. En fait dès que les Knicks ont recollé au score et les ont dépassé ils ont été incapables de réagir.

n°73977412
barnabe
Posté le 17-12-2025 à 12:40:57  profilanswer

Je pense que Sochan a loupé le coche il y a deux saisons quand Pop l'avait testé en meneur et ça n'avait pas été couronné de succès pour être poli.
Il n'est simplement pas assez bon basketteur. Même en compensant par son énergie cela ne suffit pas pour une équipe comme les Spurs qui vise les sommets.

n°73977428
elbalafray
Posté le 17-12-2025 à 12:45:24  profilanswer

mouzone a écrit :

Je pense qu'il ferait du bien à pas mal d'équipes.
Je comprends bien les exigences de spacing à san antonio mais ce serait dommage de le perdre au moment où sa valeur est au + bas.
Après ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer il a pê régressé.

On en discutait avant le début de saison et ça se vérifie malheureusement pour lui. Vu l'effectif les Spurs ne mettront pas 15 à 20M annuels dans une prolongation pour Sochan.

---------------
Les choses se passent
n°73977483
mouzone
Membre
Posté le 17-12-2025 à 12:59:37  profilanswer

elbalafray a écrit :

On en discutait avant le début de saison et ça se vérifie malheureusement pour lui. Vu l'effectif les Spurs ne mettront pas 15 à 20M annuels dans une prolongation pour Sochan.

:jap: merci pour vos réponses
D'ailleurs les Spurs ils avaient Mamukelashvili il me semble. Il shootait comme ça ?  
C'est une machine aux Raptors à longue distance en sortie de banc. J'aime bien leur meneur remplaçant aussi.

Message édité par mouzone le 17-12-2025 à 13:00:35
n°73977494
ogsvart_
Posté le 17-12-2025 à 13:03:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que Sochan a loupé le coche il y a deux saisons quand Pop l'avait testé en meneur et ça n'avait pas été couronné de succès pour être poli.

Ah oui, tu es très très... très poli et gentil :o

Le mec avait une lecture de jeu cataclysmique, Wemby démarqué sous le cercle ? il le voyait pas et faisait une passe casse croute à côté, un cauchemar de meneur le Sochan.

Et perso, j'ai tjrs pensé que ce n'était juste pas un bon basketteur, sa lecture horrible en disait trop long je trouve.

Message édité par ogsvart_ le 17-12-2025 à 13:11:34
n°73977772
Spaune
Cordialement
Posté le 17-12-2025 à 13:59:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais tu parles de quoi ? c'est quoi ces déclarations arrogantes de Wemby ? [:cerveau klem]

J'ai vu cette interview de lui hier, il n'y a rien de spécialement arrogant [:cerveau klem]

https://www.eurosport.fr/basketball [...] tory.shtml

DaddyFatSax est responsable des PR de OKC en France, il faut le savoir hein :o

n°73977839
ogsvart_
Posté le 17-12-2025 à 14:10:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Ceci explique cela, je comprends mieux :o

n°73977938
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-12-2025 à 14:30:21  profilanswer

poutrello a écrit :

Il a un peu trop ouvert sa gueule apres la victoire de OKC

C'est vraiment un faux modeste, il se prend pour ce qu'il n'est pas.

Il aurait un passeport US on ne dirait rien car cela fait partie de leur ADN, on ne devient pas champion sans une confiance en soi et un égo énorme en comparaison à average boy, même un joueur NBA de bout de banc est persuadé d'être un superman. Sans ça même pas la peine de participer.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73978139
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-12-2025 à 15:07:44  profilanswer

Je comprends pas la gestion de Olynyk, même quand Wemby était blessé il jouait très peu

n°73978241
boisse
Well...fuck
Posté le 17-12-2025 à 15:25:14  profilanswer

micky78 a écrit :

Je comprends pas la gestion de Olynyk, même quand Wemby était blessé il jouait très peu

Bah ca marche non,  Kornet est un tueur et les spurs éclatent tout ou presque :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73978326
PITCHBLACK
Posté le 17-12-2025 à 15:44:15  profilanswer

NBA Cup : un trophée et un chèque de 500 000 dollars… Yabusele fête ses 30 ans en beauté

Même s’il n’est pas entré en jeu lors de la finale de la NBA Cup contre les Spurs la nuit dernière, Guerschon Yabusele, qui fête ses 30 ans ce 17 décembre, a passé une belle soirée.

https://www.leparisien.fr/sports/ba [...] XY7B4U.php

n°73979009
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-12-2025 à 17:53:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu dis ça mais t'avais relevé la même chose  [:the coli:4]  

Spaune a écrit :

Ouais, je tempère un peu la fraîcheur de ses déclarations par contre, ça va vite devenir corny :o

https://www.reddit.com/r/nba/s/671w5f9Z52

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73979041
barnabe
Posté le 17-12-2025 à 17:59:38  profilanswer

Yabusele...c'est moche ce qui lui arrive à NYC...il ne parvient pas à avoir un temps de jeu significatif et ne joue que pendant le garbage time et ne fait pas partie de la rotation..ou il faudrait de multiples blessés dans l'équipe. Je ne sais pas si il va faire long feu à NYC...pourtant avec le départ de Thibodeau le coach qui ne joue qu'avec cinq joueurs on pensait que Yabusele aurait sa chance...il l'a eu mais apparemment ne l'a pas saisie.

n°73979053
Spaune
Cordialement
Posté le 17-12-2025 à 18:01:42  profilanswer

barnabe a écrit :

Yabusele...c'est moche ce qui lui arrive à NYC...il ne parvient pas à avoir un temps de jeu significatif et ne joue que pendant le garbage time et ne fait pas partie de la rotation..ou il faudrait de multiples blessés dans l'équipe. Je ne sais pas si il va faire long feu à NYC...pourtant avec le départ de Thibodeau le coach qui ne joue qu'avec cinq joueurs on pensait que Yabusele aurait sa chance...il l'a eu mais apparemment ne l'a pas saisie.

Je l'ai vu jouer contre les Mavs, il n'apportait pas grand chose, et son shoot était vraiment pas fiable :/

n°73979218
piccolo
Posté le 17-12-2025 à 18:33:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Je l'ai vu jouer contre les Mavs, il n'apportait pas grand chose, et son shoot était vraiment pas fiable :/

Impossible d'avoir un shoot fiable avec un tel manque de jeu et de rythme.
Erreur de casting totale.
Il devrait aller a Denver en Back Up de Gordon

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73979284
barnabe
Posté le 17-12-2025 à 18:49:40  profilanswer

On l'a évoqué un temps à San Antonio  à la fin de la saison dernière.
On dirait qu'il a donc régressé mais ça serait bien qu'il trouve un autre club afin de retrouver un peu de temps de jeu, :/

n°73979337
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2025 à 19:03:43  profilanswer

Tu regresses pas si vite.
Il a pas de temps de jeu donc il peut pas performer, tu peux pas être bon quand tu joues 5-10min et en plus pas forcément dans ton meilleur rôle (je sais pas s'il joue encore pivot parfois). Encore plus quand tu débarques dans une nouvelle équipe.

En NBA y a énormément de coachs qui choisissent un 5 majeur et des remplaçants pré-configurés, et qui en changent pas tant qu'il y a pas 10 défaites de suite.
Y a énormément de joueurs qui se perdent à cause de ça, parce qu'ils ont été au mauvais endroit au mauvais moment.

Vu que les Knicks tournent bien, y a aucune chance que ça change donc oui faut espérer un trade. Mais bon j'y crois pas trop, j'ai plutôt peur d'un buyout et retour en Euroligue :/

---------------
Lu et approuvé.
n°73980666
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-12-2025 à 00:53:06  profilanswer

Les Knicks ils nous en auront niqué des joueurs français... Ntikilina, Fournier, Yabusele...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73980684
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-12-2025 à 01:21:03  profilanswer

Avec ce qu'il a montré l'année dernière et son contrat très raisonnable, il y a bien des équipes qui pourraient être intéressées de trader pour lui
À quel poste les Knicks pourraient être vouloir se renforcer ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73980902
hfr of the​ dead
Posté le 18-12-2025 à 08:23:02  profilanswer

foupou a écrit :

À quel poste les Knicks pourraient être vouloir se renforcer ?

Au recrutement.
Mauvais choix depuis 1999.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73980989
franckyvin​vin12
Posté le 18-12-2025 à 08:50:01  profilanswer

Pour le coup, je pense que Yabusele peut s'en vouloir de son choix d'aller aux Knicks, on sait pas exactement quelles propositions il avait sur la table (apparemment les Sixers ne lui ont proposé que le minimum, ça n'aide pas), mais ce choix d'aller dans une grosse écurie à l'Est, c'était pas terrible. Il sortait d'une belle saison aux Sixers mais c'est pas non plus un joueur NBA établi, il aurait été plus sûr pour lui d'aller dans une franchise moins armée. Bref maintenant c'est fait, et la saison est encore loin d'être terminée donc il peut encore réussir à s'installer dans la rotation mais il va devoir être plus performant tout simplement. C'est jamais simple de performer sur de courtes séquences, mais c'est un passage obligé pour se faire sa place, et même s'il a des excuses (mal utilisé, pas le temps de se mettre dans le match), il faut reconnaitre qu'aujourd'hui il n'est pas au niveau attendu, ne serait-ce qu'au niveau de l'adresse où il est normalement plutôt bon à 3 points mais a des pourcentages dégueulasses pour l'instant.

Sur un autre sujet, les Grizzlies sont-ils en train de retourner dans la bonne direction ? Ils ont un bon bilan sur les dernières semaines, malgré des blessures qui continuent. Perso j'ai envie qu'ils performent, ne serait-ce que pour donner raison à Tomas Iisalo qui se fait allumer par les médias américains parce qu'il dit ses 4 vérités à Morant.

n°73981551
piccolo
Posté le 18-12-2025 à 10:32:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les Knicks ils nous en auront niqué des joueurs français... Ntikilina, Fournier, Yabusele...

Weis :o

Message édité par piccolo le 18-12-2025 à 13:12:28

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73981600
Mister Yod​a
Posté le 18-12-2025 à 10:40:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour le coup, je pense que Yabusele peut s'en vouloir de son choix d'aller aux Knicks, on sait pas exactement quelles propositions il avait sur la table (apparemment les Sixers ne lui ont proposé que le minimum, ça n'aide pas), mais ce choix d'aller dans une grosse écurie à l'Est, c'était pas terrible.

Pas d'accord sur le fait qu'il n'aurait pas dû aller dans une grosse écurie. Au contraire, il n'est plus tout jeune, quel intérêt pour lui d'aller s'enterrer dans une franchise de bas/milieu de tableau ? Il ne va pas progresser à ce stade de sa carrière pour espérer jouer les premiers rôles en NBA.
Il a fait un move en fonction de ce qu'il est, à savoir un bon role player, et il a choisi une équipe qui manquait cruellement de banc, avec un état d'esprit qui semblait pas mal coller au sien. Tout le monde semblait se féliciter de cette signature.

Le problème c'est que les Knicks ont un peu merdé sur la gestion de leur coach. Visiblement ils se sont vus un peu trop beau en espérant attirer un coach qui savait gagner ou au moins avec du sang neuf, type Malone, Budenholzer ou Jenkins, sauf que ça n'a pas été le cas. Je pense que la pression (et peut-être le proprio) d'une franchise comme les Knicks est encore trop toxique pour les coachs, résultat ils se sont retrouvés à devoir prendre parmi ceux qui voulaient bien venir, et ils ont pris Mike Brown après avoir fait signer Guershon. C'est là où il n'a pas eu de chance.

Parce que Mike Brown, pour moi c'est un tocard de la même veine que Doc Rivers et tout un tas d'autres coachs interchangeables : pas vraiment d'identité de jeu ou de principe autre que de garder son poste le plus longtemps possible et vite en retrouver un s'il le perd. Un mec qui doit être super fort en entretien, et qui sait mener sa barque dans le "jeu politique" de la NBA.
Donc il est arrivé, et il a globalement rien changé à une équipe qui marchait déjà. Il a bien mis Josh Hart sur le banc, puis quand ça a commencé à chauffer parce que les Knicks n'étaient qu'à 9v-6d, il l'a remis dans le cinq. Et puis c'est tout, Brunson joue toujours autant, les autres titulaires à peine moins et ils sont passés d'une rotation à 7 à une rotation à 8...
Et comme cette conférence Est pue la merde, bah ça suffit  pour être tranquillement dans le top 3.

Reste deux solutions pour Guershon : des longues blessures chez les titulaires, ou un trade à la deadline. A priori, son agent à déjà des appels d'autres équipes, et le président des Knicks sera peut-être sympa vu que c'est lui qui l'a mis dans ce bourbier, mais les Knicks sont vraiment à la limite niveau cap donc pas simple de faire des trades. Je croise les doigts pour lui.

n°73982013
barnabe
Posté le 18-12-2025 à 11:43:24  profilanswer

Il faut dire que NYC est vraiment une franchise assez particulière où il y a peut-être encore plus de pression que chez les Lakers, alors qu'ils n'ont rien gagné depuis plus de 50ans (le dernier titre NBA remonte à 1973...)
Toujours bien classé à l'est mais jamais jusqu'au bout...cependant cette année ils ont l'air biuen à l'est et je les vois bien en finale de conférence au moins (contre les Pistons). Ces deux équipes me paraissent les plus fortes à l'est.

n°73982219
mouzone
Membre
Posté le 18-12-2025 à 12:24:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Il faut dire que NYC est vraiment une franchise assez particulière où il y a peut-être encore plus de pression que chez les Lakers, alors qu'ils n'ont rien gagné depuis plus de 50ans (le dernier titre NBA remonte à 1973...)
Toujours bien classé à l'est mais jamais jusqu'au bout...cependant cette année ils ont l'air biuen à l'est et je les vois bien en finale de conférence au moins (contre les Pistons). Ces deux équipes me paraissent les plus fortes à l'est.

Les Knicks ils ont Pacôme Dadiet également, il est toujours en J League ? Il va avoir du mal à progresser là bas.  
Dans les français qui progressent j'ai récemment vu Tidjane Salaün éteindre Ingram. C'est sympa les hornets quand Lamelo joue pas.  
Le Knueppel il est vraiment fort.

n°73982275
barnabe
Posté le 18-12-2025 à 12:38:25  profilanswer

Parmi les français "qui s'en sortent" pas trop mal on pourra aussi citer  Maxime Raynaud qui profite bien de la blessure de Sabonis et affiche de bonnes stat en pivot, ainsi que Sarr et Risacher. Quant à Coulibaly j'espère qu'il ne va pas rester un éternel potentiel car il tarde à franchir un cap je trouve.

n°73982300
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-12-2025 à 12:46:08  profilanswer

Maxime Raynaud doit encore progresser en défense, car c'est très très léger actuellement

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73982365
poutrello
Posté le 18-12-2025 à 13:04:40  profilanswer

Yabusele faut revenir à Madrid, il y a une fenetre de 2/3 ans pour remporter l'EL avec les piliers en place

n°73982967
ogsvart_
Posté le 18-12-2025 à 14:44:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Franchise de la lose oui :/

Rien de bon se passe là bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  7233  7234  7235  7236  7237  7238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)