| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Redors encore une fois dessus pour voir ? |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 19:21:57 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mister Yoda |
Ah mais j'ai de la merde dans les yeux, j'avais pas vu que c'était contre Grimes. Dans ce cas c'est surtout qu'ils font confiance à Guershon. Par contre pour les Mavs, ils veulent jouer avec Kyrie et que des intérieurs ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 04-02-2025 à 19:31:24 |
boisse Well...fuck |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 04-02-2025 à 19:42:53 |
Mister Yoda |
Ça c'est de la spéculation pour l'instant. Moi je veux pas croire à cette théorie (du complot
Pour moi ça reste une bonne idée. Le but c'est vraiment que les "petites" équipes puissent garder leur superstar et qu'elles ne partent pas toutes genre... aux Lakers |
Trifon_Ivanov La légende | Ah mais c'est Caleb Martin pas KJ Martin des Sixers |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 20:00:29 ![]() ![]() |
guigr |
Et le montant des supermax est tellement abusé que c'est se tirer une balle dans le pied. Sauf si aura de dingue à la MJ/Lebron avec des mecs qui veulent signer pour moins pour accompagner. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 04-02-2025 à 20:03:00 |
Mister Yoda |
Tu négocies pas le salaire justement. Encore une fois, Zion a signé sans sourciller parce que tu t'asseois pas sur autant de thunes je pense.
C'est 35% du cap. Pour ton franchise player, je trouve pas ça si incroyable. |
shinkan | Oui... Et c'est Davis en face, y'a autant de questions sur son physique que Doncic. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 04-02-2025 à 20:26:17 |
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda |
Perso, je suis pas du tout d'accord. Un mec comme Jokic est largement sous-payé à 35% du cap à mes yeux. |
Spaune Cordialement |
|
La Monne Tu dois rompre. |
D'ailleurs sauf erreur de ma part il y a 29 équipes sur 30 (toutes sauf Détroit) qui dépassent le salary cap --------------- Lu et approuvé. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
--------------- Lu et approuvé. |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 04-02-2025 à 21:40:00 |
shinkan |
Il s'est fait avoir car il est pas professionnel ? |
Par contre oui je suis d'accord sur le fait qu'un cap qui est dépassé par tout le monde n'a pas beaucoup de sens. Cela dit maintenant ça a l'air d'être plus violent les limitations --------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
Après avoir dormi dessus, je pense toujours que sportivement aujourd'hui ça fait une équipe des Mavs plus équilibrée et potentiellement meilleure. En terme business je vois aussi l'intérêt pour les trous duQ de proprios. Par contre c'est un énorme fuck au public et aux fans, c'est cracher sur la franchise, c'est cracher sur la ville, c'est leur mettre un gros doigt en disant "on s'en bat les couilles, on va ruiner l'identité et l'image de l'équipe et l'envoyer à Las Vegas". En fait j'ai un gros gros problème avec ce trade surtout parce que ça me rappelle la fin des Sonics de Seattle (les raisons étaient un peu différentes mais on est dans la destruction d'une franchise dans les 2 cas). En parlant des Sonics d'ailleurs, si les Mavs bougent à Las Vegas, ça veut dire qu'une autre ville prendra la place pour l'extension de la NBA à 32 équipes ? Dans ce cas Dallas aurait déjà toutes les structures en place pour être ce "nouveau" et j'imagine reprendrait son nom derrière. En gros dans un monde où les planètes s'alignent, les proprios s'offrent la nouvelle franchise à Vegas sans se taper l'expansion draft ? Et Lebron pourrait au passage être perdant aussi en ne pouvant pas être proprio à Las Vegas ? Il y a un sérieux effet papillon potentiel avec cette histoire. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-02-2025 à 22:02:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
shinkan | Pourquoi les proprios des Mavs seraient prioritaires pour la franchise à Vegas ? |
shinkan | https://www.nbcsportsbayarea.com/nb [...] y/1825751/
Sérieux... Schroder... |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Enpitsu |
|
AuldPuck |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
shinkan |
Oui alors que t'as les mecs en usine en France payé 1200€ à qui on dit l'entreprise part dans la ville X. Vous déménagez avec vos 3 gosses et votre femme devient sans emploi ? Non ? Bah merci au-revoir Et c'était sûrement pas le pire exemple car c'est la France... Sérieux mais envoyez moi où vous voulez pour des millions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
naldo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mister Yoda |
Bof
Moi ça me rappelle surtout le Magic qui rechignait à filer la thune à Shaq...
Avant qu'une franchise puisse déménager, les autres proprios doivent voter pour autoriser ou non. Mais si y'a une expansion et que Las Vegas est la ville candidate n°1, pourquoi les proprios valideraient un déménagement des Mavs à Vegas alors qu'il y aura une franchise de prévue dans tous les cas ? |
shinkan |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
parfait-inconnu |
Ensuite parce que ça t'empêche d'avoir des contrats où tu surpayes un joueur pour qu'il puisse être utilisé dans un futur trade (il faudra bien équilibrer les salaires pour faire venir une star) Le seul vrai intérêt c'est d'avoir énormément de cap de libre en fin de saison pour essayer de faire venir des gros agents libre. Mais là c'est pas 10M de marge qu'il te faut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |