| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
bubbs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 10:22:05 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Jokic contre Giddey + 2 TDD |
bobdumas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ar Paotr |
sdedededex |
|
Arkin | les spurs --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boisse Well...fuck |
|
sdedededex |
pourquoi ? En vrai j'ai pas mis les spurs car ils ont sochan + harison Barnes sur le poste et ça fait quand même le taf mais bon pourquoi pas en vrai, je suis pas trop fan de Sochan donc ça me dérangerait pas mais j'ai l'impression qu'il est dans le projet global. Message édité par sdedededex le 04-02-2025 à 11:25:24 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 11:22:53 ![]() ![]() |
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
vyse Yaissssseee | Guerchon aux Lakers en pivot ça sera parfait |
bubbs |
|
barnabe |
|
boisse Well...fuck |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
parfait-inconnu |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
boisse Well...fuck |
enfin pas cher , LA se tape de la luxury tax Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-02-2025 à 12:08:34 |
Ar Paotr |
|
boisse Well...fuck |
|
naldo |
Message édité par naldo le 04-02-2025 à 12:31:39 |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Par contre je pense qu'il va partir parce que même si Philadelphie ne récupérera pas quelque chose de même valeur, c'est toujours mieux que rien et de toute façon ils n'ont aucune ambition cette année. La saison est foutue --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Trifon_Ivanov La légende | Alerte transfert !!!
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Vous avez vu le bruit d'échange Middleton / Kuzma --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
regdub | Du complément (alimentaire) sur la connexion Luka-Mavs.
--------------- Legalize it @HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Raspa | Après avoir dormi dessus, finalement le trade de Doncic n'est pas si dégueu. Les Mavs ne l'ont pas envoyé dans le trou du cul du monde, mais dans une des plus grosses franchises NBA, côté Luka, ils lui ont pas mis si sale que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 04-02-2025 à 19:17:03 |
Mister Yoda |
Ah, serait-ce le début des soldes aux Sixers ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda |
Redors encore une fois dessus pour voir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |