| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
parfait-inconnu | Reprise du message précédent :
Ensuite parce que ça t'empêche d'avoir des contrats où tu surpayes un joueur pour qu'il puisse être utilisé dans un futur trade (il faudra bien équilibrer les salaires pour faire venir une star) Le seul vrai intérêt c'est d'avoir énormément de cap de libre en fin de saison pour essayer de faire venir des gros agents libre. Mais là c'est pas 10M de marge qu'il te faut |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 01:13:01 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Et quand tu es femme de joueurs NBA, quand tu es enfant de joueur NBA, tu sais à quoi t'attendre. Alors, non, c'est pas un traumatisme. Donc, non, c'est un faux problème. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
barnabe |
|
shinkan |
Non mais t'as pas eu de traumatismes car tes parents étaient pas millionnaires, CQFD |
piccolo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 08:51:12 ![]() ![]() |
naldo | https://x.com/fmaddenNBA/status/188 [...] FIsMQ&s=08 Bon je sais pas si est ce Frank Madden, j'ai pas x pour creuser. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
C'est un peu le problème en fait, tu ne peux pas choisir de privilégier ta famille. Tu décides de signer avec une équipe pour X années, tu installes ta petite famille, tu fais le job, tu as ton rythme avec les déplacements mais ça s'organise. Pis un jour t'apprends sur X ou à la TV que t'es envoyé à l'autre bout du pays et que tu dois prendre l'avion dans 2 heures pour t'y rendre pour la visite médicale. Parfois même t'es en déplacement avec ton ancienne équipe et on t'envoie dans un autre avion pour aller rejoindre ta nouvelle équipe, tu revois pas ta famille avant d'aller jouer dans la nouvelle équipe. Et dans ce cas là, à part prendre ta retraite/arrêter la NBA, bah t'as pas de choix. Alors oui tu dois avoir un peu de sous, tu peux aller chercher un contrat en Europe derrière, etc, t'es pas à la rue, mais c'est quand même un changement du jour au lendemain assez brutal. Doncic il est jeune, il n'a pas de famille il me semble alors ça va encore, mais apparemment il venait juste d'acheter une belle maison à Dallas... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 05-02-2025 à 11:18:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
shinkan |
Non mais au-delà de ça, l'échange a été lancé suite à mon post car Schroder parle d'esclavagisme... Après on est parti sur les inconforts mais dans la vie, on peut pas tout avoir. A côté de ça, tu prends des grands patrons, ils sont plein de tunes et on les critiquent (à juste titre pour certains On peut encore citer plein d'exemples de boulot... Comme dit plus haut, chacun fait ses choix dans la vie. Ils peuvent juste dire comme Davis, c'est le business... Et relativiser car déjà dit, à 35 ans t'es à la retraite !!! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel |
Raspa | Voilà, après les Mavs ont envoyé Luka dans la plus grosse franchise, donc ça va, toutes proportions gardées, ils lui ont fait à l'envers sur sa fidélité, mais l'ont envoyé dans une des meilleures destinations, où il sera le franchise player des Lakers pendant 10 ans après Lebron, et les 2 ensemble, ce sera un truc à voir si Lebron ne déménage pas.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 12:38:08 |
Trifon_Ivanov La légende |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 13:05:08 |
poutrello |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Raspa | Oui, mais je pense que les owners ont juste essayé de s'en débarrasser, tout en lui donnant une opportunité de carrière. Ils ont fait sale pour la ville et les fans, mais pas trop sale pour Doncic.
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 13:24:51 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Ar Paotr |
|
Raspa | https://www.espn.com/nba/team/injur [...] onio-spurs
Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 13:43:17 |
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
boisse Well...fuck |
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas un manque de respect de ne pas vouloir se retrouver a payer un max pour un mec rincé oiu en passe de l'être. Et quand bien même ne serait ce que des doutes légitimes, ca suffirait sans être un manque de respect. Ca reste brutal, bien évidemment. Mais la brutalité me semble justifiée par rapport au niveau de confidentialité nécéssaire a l'opération. Message édité par boisse le 05-02-2025 à 14:25:39 |
boisse Well...fuck |
|
Mac_Lane |
Sly Angel |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |