Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6982  6983  6984  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72340842
parfait-in​connu
Posté le 05-02-2025 à 01:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Oui, j'ai effacé avant ta réponse mais après avoir vu que tu avais raison, donc peut-être il faudrait revoir le cap space si 29 teams sur 30 le dépasse ?

Et toujours bizarre que même SA et ses contrats rookies et juste quelques un au mini dépassent, c'est bizarre et y a un truc qui cloche.

Les équipes n'ont aucun intérêt a être sous le cap

D'abord parce que la somme "économisée" est partagée entre les joueurs de la franchise, donc ton proprio ne gagne rien en faisant ça

Ensuite parce que ça t'empêche d'avoir des contrats où tu surpayes un joueur pour qu'il puisse être utilisé dans un futur trade (il faudra bien équilibrer les salaires pour faire venir une star)
C'est le cas par exemple avec Zach Collins dont le contrat était très surévalué juste pour pouvoir équilibrer les salaires dans un futur trade

Le seul vrai intérêt c'est d'avoir énormément de cap de libre en fin de saison pour essayer de faire venir des gros agents libre. Mais là c'est pas 10M de marge qu'il te faut

mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 01:13:01  profilanswer

n°72340845
parfait-in​connu
Posté le 05-02-2025 à 01:15:57  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Après ça reste un délire de ne pas avoir son mot à dire sur le lieu où tu vas jouer et vivre.

C'est le lot de tous les profs qui passent le concours  :O

n°72341050
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-02-2025 à 07:16:43  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Après ça reste un délire de ne pas avoir son mot à dire sur le lieu où tu vas jouer et vivre.

Je ne réagis que la dessus.

C'est le cas de 100 % des sportifs professionnels de haut niveau que ce soit le foot/le basket/le hockey. Quand tu deviens pro tu acceptes cet état de fait, tu peux aussi changer de métier ce que tu ne feras jamais au vu du salaire. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72341052
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-02-2025 à 07:17:45  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Bah non.
Il peut refuser d'avoir un contrat NBA.
C'est un choix.
Et je ferais la même chose   :o

Ouais fuck les miiyoons ! :fou:  

Ah c'est pas ça ? [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72341094
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-02-2025 à 07:41:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais ok mais l'argent ne règle pas tout. quand tu as une famille et des enfants, tu les trimbales pas comme une valise en plein milieu de leur année scolaire sans les perturber. Ils perdent leur environnement, leurs copains, ils sont déracinés et stressés par une situation à laquelle ils n'ont pas été préparés. Du coup la majorité du temps le joueur part seul et laisse la famille à la maison, ça devient une relation à distance pendant des mois avec sa femme et ses enfants. Tu peux avoir des millions, c'est quand même pas simple mentalement pour tout le monde.

Alors oui c'est pas la misère d'un métier qui nourrit la famille mais c'est quand même dur à vivre.

[3615 MyLife]
Quand j'étais gosse mon père bougeait beaucoup et j'ai pas mal déménagé.
On bougeait à la fin de l'année scolaire.
A une période, il bossait à Nancy et on vivait à Lyon, puis il est parti près de Paris, et on est restait avant de le rejoindre.
Et à l'époque, il n'y avait pas les moyens de communications et déplacements actuels.[/36 15 MyLife]

Et quand tu es femme de joueurs NBA, quand tu es enfant de joueur NBA, tu sais à quoi t'attendre.
Tu peux aussi faire le parallèle avec les mecs qui bossent sur des plates-formes OffShore ou bien les militaires de terrain.

Alors, non, c'est pas un traumatisme.
C'est juste un léger inconvénient d'être un joueur pro.
Alors, oui, tous ne gagnent pas des millions et sont échangés comme du bétails.
Combien de club a fait Grimes alors que son contrat rookie n'est même pas achevé ?

Donc, non, c'est un faux problème.
Quand tu es pro, tu sais à quoi t'attendre. Ton agent doit te le dire.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°72341194
barnabe
Posté le 05-02-2025 à 08:16:44  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est le cas de 100 % des sportifs professionnels de haut niveau que ce soit le foot/le basket/le hockey. Quand tu deviens pro tu acceptes cet état de fait, tu peux aussi changer de métier ce que tu ne feras jamais au vu du salaire. :o

Et ça commence dès la draft ; le rookie n'a pas son mot à dire et est obligé d'aller dans le club et la ville où il a été drafté.

n°72341206
shinkan
Posté le 05-02-2025 à 08:20:10  profilanswer

grosfelix a écrit :

[3615 MyLife]
A une période, il bossait à Nancy et on vivait à Lyon, puis il est parti près de Paris, et on est restait avant de le rejoindre.
Et à l'époque, il n'y avait pas les moyens de communications et déplacements actuels.[/36 15 MyLife]

Et quand tu es femme de joueurs NBA, quand tu es enfant de joueur NBA, tu sais à quoi t'attendre.
Tu peux aussi faire le parallèle avec les mecs qui bossent sur des plates-formes OffShore ou bien les militaires de terrain.

Combien de club a fait Grimes alors que son contrat rookie n'est même pas achevé ?

Non mais t'as pas eu de traumatismes car tes parents étaient pas millionnaires, CQFD  :O

n°72341262
piccolo
Posté le 05-02-2025 à 08:35:35  profilanswer

Houston  [:haha fail]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72341329
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2025 à 08:46:54  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben non pas du tout.
Dans le cas du système hors ligues américaines, si ton club veut te transférer il peut pas le faire si tu n'acceptes pas de signer avec l'autre équipe. Donc c'est quand même vachement différent

---------------
Lu et approuvé.
n°72341356
Arkin
Posté le 05-02-2025 à 08:51:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 08:51:12  profilanswer

n°72341455
naldo
Posté le 05-02-2025 à 09:06:14  profilanswer

https://x.com/fmaddenNBA/status/188 [...] FIsMQ&s=08

Bon je sais pas si est ce Frank Madden, j'ai pas x pour creuser.

n°72341729
Sly Angel
Posté le 05-02-2025 à 09:41:14  profilanswer

grosfelix a écrit :

[3615 MyLife]

Alors oui j'ai connu dans enfants dans ces cas là aussi à l'école, des enfants d'architectes de grands chantiers, il était resté une année. Mais déjà c'est un choix de vie des parents qui savent combien de temps ils vont rester à un endroit, ils ne sont pas envoyés ailleurs du jour au lendemain sans être au courant et souvent ça colle quand même au moins avec la rentrée.

L'enfant dans ce cas que j'ai connu au collège, il ne le vivait pas forcément super bien, il n'était pas traumatisé (et je ne crois pas avoir été jusqu'à parler de traumatisme dans mon message), mais c'était pas facile pour lui quand même, il devait se refaire des amis sans arrêt et était un peu timide donc ça n'était pas simple à gérer. Pareil sur le scolaire.

Pareil pour les gens qui partent en mer, ce sont des cycles connus en général, ils partent X semaines et restent ensuite X semaines à la maison. Et la NBA c'est ça aussi en temps normal, c'est 1 semaine à la maison, 1 semaine en déplacement pour simplifier. Oui ça fait partie du métier et c'est un choix de vie aussi, ils sont payés pour ça.

Mais quand du jour au lendemain tu dois changer ta vie sans l'avoir anticipé et que toute la famille doit changer d'organisation du jour au lendemain sans y être préparée et sans l'avoir choisi, c'est quand même pas facile à vivre pour la conjointe et les enfants. Evan Fournier par exemple ne voulait pas être tradé de N.Y. parce que sa femme attendait son second enfant. Il ne jouait pas et ça le bouffait, mais il ne voulait pas se retrouver loin de sa femme qui allait accoucher.

Donc probablement des gens et des enfants le vivent normalement, mais on ne peut pas généraliser et le gros problème c'est pas de devoir bosser à distance, mais de changer du jour au lendemain sans préparation et sans avoir choisi.

Et je ne dis pas qu'ils sont à plaindre plus que les autres gens hein, juste que c'est débile de dire que parce qu'ils sont payés des millions ils n'auraient pas le droit de mal le vivre (ainsi que leur famille).

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72342038
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-02-2025 à 10:32:07  profilanswer

Certains joueurs font le choix de laisser leur famille dans leur ville d'attache et eux bougent (Chris Paul de mémoire, mais je doute que ce soit le seul)

Il faut se dire aussi que pour la plupart des joueurs, à 35 ans , après 15ans de carrière.. Ils sont plus tranquilles.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°72342092
naldo
Posté le 05-02-2025 à 10:40:15  profilanswer

Ils peuvent aussi décider de venir jouer en départemental. Je fais tous mes déplacements à vélo et ma famille n'a pas à déménager. C'est plus écolo aussi.

Plus sérieusement, tu peux aussi décider à un moment de privilégier ta famille, c'est un choix.

n°72342296
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-02-2025 à 11:07:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non pas du tout.
Dans le cas du système hors ligues américaines, si ton club veut te transférer il peut pas le faire si tu n'acceptes pas de signer avec l'autre équipe. Donc c'est quand même vachement différent

Oui j'entends bien, j'aurais du préciser que je parlais pour les sports US :jap:

---------------
n°72342375
Sly Angel
Posté le 05-02-2025 à 11:16:15  profilanswer

naldo a écrit :

Ils peuvent aussi décider de venir jouer en départemental. Je fais tous mes déplacements à vélo et ma famille n'a pas à déménager. C'est plus écolo aussi.

Plus sérieusement, tu peux aussi décider à un moment de privilégier ta famille, c'est un choix.

C'est un peu le problème en fait, tu ne peux pas choisir de privilégier ta famille. Tu décides de signer avec une équipe pour X années, tu installes ta petite famille, tu fais le job, tu as ton rythme avec les déplacements mais ça s'organise. Pis un jour t'apprends sur X ou à la TV que t'es envoyé à l'autre bout du pays et que tu dois prendre l'avion dans 2 heures pour t'y rendre pour la visite médicale. Parfois même t'es en déplacement avec ton ancienne équipe et on t'envoie dans un autre avion pour aller rejoindre ta nouvelle équipe, tu revois pas ta famille avant d'aller jouer dans la nouvelle équipe.

Et dans ce cas là, à part prendre ta retraite/arrêter la NBA, bah t'as pas de choix. Alors oui tu dois avoir un peu de sous, tu peux aller chercher un contrat en Europe derrière, etc, t'es pas à la rue, mais c'est quand même un changement du jour au lendemain assez brutal.

Doncic il est jeune, il n'a pas de famille il me semble alors ça va encore, mais apparemment il venait juste d'acheter une belle maison à Dallas...

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 05-02-2025 à 11:18:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72342533
shinkan
Posté le 05-02-2025 à 11:32:57  profilanswer

naldo a écrit :

Non mais au-delà de ça, l'échange a été lancé suite à mon post car Schroder parle d'esclavagisme...
C'était surtout ça qui était n'importe quoi  :lol:

Après on est parti sur les inconforts mais dans la vie, on peut pas tout avoir.
Tu veux des millions et jouer dans la meilleure ligue du monde ? Cette instabilité n'est réellement pas un sacrifice... Et on parle pour faire du sport !! Ta passion!!

A côté de ça, tu prends des grands patrons, ils sont plein de tunes et on les critiquent (à juste titre pour certains  :O ), mais ils ont beau vivre dans la même ville que leur famille, toujours en déplacement, horaires bien pire que des stars NBA, etc...

On peut encore citer plein d'exemples de boulot...

Comme dit plus haut, chacun fait ses choix dans la vie. Ils peuvent juste dire comme Davis, c'est le business... Et relativiser car déjà dit, à 35 ans t'es à la retraite !!!
Ils pouvaient attendre pour faire des gosses  :O  :O  :O

n°72342548
gfive
Posté le 05-02-2025 à 11:34:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un peu le problème en fait, tu ne peux pas choisir de privilégier ta famille. Tu décides de signer avec une équipe pour X années, tu installes ta petite famille, tu fais le job, tu as ton rythme avec les déplacements mais ça s'organise. Pis un jour t'apprends sur X ou à la TV que t'es envoyé à l'autre bout du pays et que tu dois prendre l'avion dans 2 heures pour t'y rendre pour la visite médicale. Parfois même t'es en déplacement avec ton ancienne équipe et on t'envoie dans un autre avion pour aller rejoindre ta nouvelle équipe, tu revois pas ta famille avant d'aller jouer dans la nouvelle équipe.

Et dans ce cas là, à part prendre ta retraite/arrêter la NBA, bah t'as pas de choix. Alors oui tu dois avoir un peu de sous, tu peux aller chercher un contrat en Europe derrière, etc, t'es pas à la rue, mais c'est quand même un changement du jour au lendemain assez brutal.

Doncic il est jeune, il n'a pas de famille il me semble alors ça va encore, mais apparemment il venait juste d'acheter une belle maison à Dallas...

+1.

N'importe lequel des proprios ou des executives de NBA a qui te ferait un coup pareil (genre tu etait CEO d'une grosse filliale à LA, et on t'envoie à New York pour dans 10heures) se mettraient probablement à gueuler que c'est inadmissible, tout ça tout ça..  

Pour rappel, le patron de Starbucks qui obtient de faire du TT et des a/r en jet privé pour aller au taf à Seattle, on lui demande pas de déménager, lui.

Certains proprios de NBA ont (à mon avis) perdu de vue que donner toujours plus de pognon au joueurs ne compense pas le fait de les traiter comme des pions et de les échanger comme des pokemons : c'est mauvais pour leur image auprès des fans, mauvais pour l'identité des franchises, et ça participe sans doute un peu à la baisse des audiences.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°72342581
shinkan
Posté le 05-02-2025 à 11:39:05  profilanswer

Ah les joueurs NBA peuvent jouer à distance via une manette ?  :lol:

La comparaison n'est quand même pas super  :D
Et d'ailleurs, elle fait polémique.

Après cf Butler, Hardens, etc... C'est quand ça arrange la position.

n°72342697
gfive
Posté le 05-02-2025 à 11:52:17  profilanswer

shinkan a écrit :

Ah les joueurs NBA peuvent jouer à distance via une manette ?  :lol:  

La comparaison n'est quand même pas super  :D  
Et d'ailleurs, elle fait polémique.

Après cf Butler, Hardens, etc... C'est quand ça arrange la position.

non mais je plains pas les joueurs sur le coté matériel.

Je parle du coté gestion humaine du truc.

Le GM de Dallas qui décide de virer Doncic du jour au lendemain, sans en parler à personne, et surtout pas aux autres joueurs, au coach, etc.. Il faut quel mépris pour tes propres collègues pour faire ça ?  

Et d'une manière générale, la NBA c'est un peu ça : le coté humain des joueurs est souvent relégué très très loin dans l'ordre des priorités parce que "ils gagnent plein de pognon" .. Mais quand ta réussite repose uniquement sur la performance et le moral de 12-20 mecs, je me demande si afficher un tel mépris est vraiment une bonne stratégie.

---------------
n°72342795
Sly Angel
Posté le 05-02-2025 à 12:03:30  profilanswer

gfive a écrit :

non mais je plains pas les joueurs sur le coté matériel.

Je parle du coté gestion humaine du truc.

Le GM de Dallas qui décide de virer Doncic du jour au lendemain, sans en parler à personne, et surtout pas aux autres joueurs, au coach, etc.. Il faut quel mépris pour tes propres collègues pour faire ça ?  

Et d'une manière générale, la NBA c'est un peu ça : le coté humain des joueurs est souvent relégué très très loin dans l'ordre des priorités parce que "ils gagnent plein de pognon" .. Mais quand ta réussite repose uniquement sur la performance et le moral de 12-20 mecs, je me demande si afficher un tel mépris est vraiment une bonne stratégie.

Clairement l'aspect mental peut jouer sur le niveau d'un joueur. Le basket c'est un sport qui demande une grande confiance en soi et de se sentir bien dans sa peau dans un rôle qui te convient. Des joueurs qui ont changé d'équipe et qui n'ont plus été les mêmes on en a vu plein. Et parfois tu te retrouves à virer un joueur apprécié du vestiaire comme de la viande, l'équipe va pas avoir la même motivation derrière à jouer à fond pour l'équipe.  

En gros quand les proprios traitent l'équipe comme un business et les joueurs comme des "cartes à échanger", tu peux difficilement reprocher aux joueurs de considérer qu'ils font juste un "job" et qu'ils ne mouillent plus le maillot pour leur équipe et leur ville.

C'est là où Cuban était bon à l'époque et où les Spurs ont eu une solidité pendant 2 décennies par exemple. Les Lakers avaient aussi cultivé ce respect des légendes du club, ils ont rarement tradé un joueur qui avait marqué le club avant sa retraite.

---------------
n°72342904
Raspa
Posté le 05-02-2025 à 12:17:26  profilanswer

Voilà, après les Mavs ont envoyé Luka dans la plus grosse franchise, donc ça va, toutes proportions gardées, ils lui ont fait à l'envers sur sa fidélité, mais l'ont envoyé dans une des meilleures destinations, où il sera le franchise player des Lakers pendant 10 ans après Lebron, et les 2 ensemble, ce sera un truc à voir si Lebron ne déménage pas.

L'irrespect est plus pour les joueurs restants dont certains étaient venus pour Doncic (Kyrie Irving) même si jouer avec un Davis en 4 n'est pas le plus mauvais des compromis s'il reste en bonne santé, et pour les fans (qui désertent pour certains et on les comprend, Spaune les Spurs te font de l'oeil :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 12:38:08
n°72343100
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-02-2025 à 12:50:00  profilanswer

Doncic pourrait démarrer lundi ou mercredi contre le Jazz [:yakari35]

n°72343117
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2025 à 12:53:21  profilanswer

Pour moi le manque de respect il est à 99% envers Doncic.

Parce que bon je pense que tout le monde a bien compris que l'argument du GM "on gagne un titre avec une bonne défense" est totalement bidon, et que Dallas a cherché à faire ce trade tout simplement parce qu'ils voulaient pas filer un contrat supermax à un joueur qu'ils considèrent comme pas assez pro au niveau préparation et hygiène de vie. Ça c'est vraiment un gros manque de respect.

Les autres joueurs bon... déjà y en a pas beaucoup qui ont choisi de venir jouer avec Doncic puisque les 3/4 ont été soit draftés soit tradés. Et le reste ben oui mais bon ils venaient davantage pour les chances de titre que pour Doncic en lui-même.  
Les fans oui on peut dire aussi qu'ils ont pas été considérés, mais on est quand même loin des fans de Philadelphie qui ont mangé de la merde pendant 7-8 ans pour presque rien :o

---------------
Lu et approuvé.
n°72343136
Raspa
Posté le 05-02-2025 à 12:58:18  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Doncic pourrait démarrer lundi ou mercredi contre le Jazz [:yakari35]

Et Fox ce soir pour les Spurs.

Son trade a été sous-évalué avec l'histoire Doncic, mais tant mieux, les Spurs aiment ne pas faire de bruit.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 13:05:08
n°72343150
poutrello
Posté le 05-02-2025 à 13:01:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Et le franchise player qui n'arrive pas à tenir une hygiène de vie top niveau c'est pas du manque de respect?

n°72343173
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-02-2025 à 13:07:02  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Dime (dimeuproxx.bsky.social) :

Bronny gets his first NBA 3 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44f.png
https://video.bsky.app/watch/did:plc:tg66ahqdjtkbj3iobks4fr5x/bafkreiftuzaomtdgwpo2wb7h3udwtml6fudht6rt7yfqkqxgubhhgk453m/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Atg66ahqdjtkbj3iobks4fr5x%2Fbafkreiftuzaomtdgwpo2wb7h3udwtml6fudht6rt7yfqkqxgubhhgk453m%2Fplaylist.m3u8

Il revient clairement dans la course pour le ROY

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72343177
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2025 à 13:08:26  profilanswer

Ton franchise player il t'a amené en finale NBA en ayant des stats et une influence de dingue, on parle pas d'un Shawn Kemp en surpoids époque Portland là.
Et puis t'avais le droit aussi de chercher à régler le problème avec lui, soit en l'entourant mieux au niveau staff, soit en mettant une règle dans son contrat, etc...

---------------
Lu et approuvé.
n°72343226
Raspa
Posté le 05-02-2025 à 13:17:07  profilanswer

Oui, mais je pense que les owners ont juste essayé de s'en débarrasser, tout en lui donnant une opportunité de carrière. Ils ont fait sale pour la ville et les fans, mais pas trop sale pour Doncic.

Honnêtement, je ne sais pas pour combien la rumeur de Vegas joue, mais sportivement on verra s'ils sont capable de jouer un titre dans les 2 ans, après avoir bazardé un talent générationnel de 25 ans pour un all-stars Davis de 31 dans son rôle préféré.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 13:24:51
n°72343250
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-02-2025 à 13:20:29  profilanswer

poutrello a écrit :

Et le franchise player qui n'arrive pas à tenir une hygiène de vie top niveau c'est pas du manque de respect?

Tu crois que c'est du respect ça mon garçon ? [:bilderberg:6]

n°72343353
Ar Paotr
Posté le 05-02-2025 à 13:35:31  profilanswer

Raspa a écrit :

Et Fox ce soir pour les Spurs.

Son trade a été sous-évalué avec l'histoire Doncic, mais tant mieux, les Spurs aiment ne pas faire de bruit.

Sur l'appli NBA, quand on regarde la preview du match de ce soir il est mentionné OUT dans l'injury report.
Bon, on verra bien demain matin :o

n°72343400
Raspa
Posté le 05-02-2025 à 13:42:48  profilanswer

https://www.espn.com/nba/team/injur [...] onio-spurs

Après il me semble avoir vu qu'il faut que Chicago lève 2 joueurs avant que ce soit officiel. Effectivement on verra, c'est à 01h cette nuit.

Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 13:43:17
n°72343428
Ar Paotr
Posté le 05-02-2025 à 13:45:34  profilanswer

Ah, si Paul est incertain, ce serait bien que Fox soit là :D

Sinon, ce sera l'occasion pour Castle de se montrer en titulaire sur un match avec un gros temps de jeu, ça peut être sympa aussi ! L'occasion pour lui de remonter dans la race to ROTY s'il fait une belle performance.

Edit : plutôt de conforter sa place de favori vu qu'il semble en tête pour le moment :o

Message édité par Ar Paotr le 05-02-2025 à 13:46:34
n°72343442
franckyvin​vin12
Posté le 05-02-2025 à 13:47:29  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, mais je pense que les owners ont juste essayé de s'en débarrasser, tout en lui donnant une opportunité de carrière. Ils ont fait sale pour la ville et les fans, mais pas trop sale pour Doncic.

Honnêtement, je ne sais pas pour combien la rumeur de Vegas joue, mais sportivement on verra s'ils sont capable de jouer un titre dans les 2 ans, après avoir bazardé un talent générationnel de 25 ans pour un all-stars Davis de 31 dans son rôle préféré.

Perso je comprends pas le rapport avec Vegas. Je veux dire, si les proprios sont intéressés pour monter une franchise à Vegas, c'est quoi le rapport avec le fait de bazarder Doncic ?

n°72343531
Raspa
Posté le 05-02-2025 à 13:59:51  profilanswer

C'est une rumeur que les proprios pro-gambling des Mavs auraient des vues sur l'extension à 32 équipes, notamment à Vegas pour y transférer les Mavs.

Donner envie à Dallas de les dégager en s'aliénant les supporters et la ville est une théorie.

Filer une superstar au plus gros marché pour faire plaisir à Adam Silver et gonfler les ratings en échange de faveurs pour Vegas, est une autre théorie (complotiste).

Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 14:17:10
n°72343635
barnabe
Posté le 05-02-2025 à 14:11:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Ton franchise player il t'a amené en finale NBA en ayant des stats et une influence de dingue, on parle pas d'un Shawn Kemp en surpoids époque Portland là.
Et puis t'avais le droit aussi de chercher à régler le problème avec lui, soit en l'entourant mieux au niveau staff, soit en mettant une règle dans son contrat, etc...

On ne parle pas non plus d'un Zion Williamson qui a passé plus de temps sur le banc ou à l'infirmerie que sur les terrain et n'a jamais amené personne en finale de conférence et encore moins en finale NBA.
Quels que soient les défauts de Doncic il incarnait la franchise et a eu des résultats.

Là les fans de Dallas en ont gros...il y a une manifestation qui va être organisée pour protester contre ce trade, et beaucoup de fans se désabonnent et rendent leur pass annuel , que ce soit les places pour la saison à l'American Ailrline center (La direction propose même un remboursement partiel dans ce cas alors que rien ne les y oblige...)  ou les league pass Dallas pour voir voir les match de Dallas à la TV.
En tout cas j'espère que Nico Harrison se balade avec une protection rapprochée...:o

n°72343745
boisse
Well...fuck
Posté le 05-02-2025 à 14:24:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que bon je pense que tout le monde a bien compris que l'argument du GM "on gagne un titre avec une bonne défense" est totalement bidon, et que Dallas a cherché à faire ce trade tout simplement parce qu'ils voulaient pas filer un contrat supermax à un joueur qu'ils considèrent comme pas assez pro au niveau préparation et hygiène de vie. Ça c'est vraiment un gros manque de respect.

Les autres joueurs bon... déjà y en a pas beaucoup qui ont choisi de venir jouer avec Doncic puisque les 3/4 ont été soit draftés soit tradés. Et le reste ben oui mais bon ils venaient davantage pour les chances de titre que pour Doncic en lui-même.
Les fans oui on peut dire aussi qu'ils ont pas été considérés, mais on est quand même loin des fans de Philadelphie qui ont mangé de la merde pendant 7-8 ans pour presque rien :o

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas un manque de respect de ne pas vouloir se retrouver a payer un max pour un mec rincé oiu en passe de l'être. Et quand bien même ne serait ce que des doutes légitimes, ca suffirait sans être un manque de respect.

Ca reste brutal, bien évidemment. Mais la brutalité me semble justifiée par rapport au niveau de confidentialité nécéssaire a l'opération.

Message édité par boisse le 05-02-2025 à 14:25:39
n°72343774
boisse
Well...fuck
Posté le 05-02-2025 à 14:28:01  profilanswer

Raspa a écrit :

voila, il y a clairmeent plus sale coup possible que de l'envoyer a LA :o
Maintenant je comprend la colère des fans. Mais gouverner c'est prévoir :o, reste a savoir si la prédiction etait basée sur des faits ou du vent, et la seul l'avenir pourra le dire

n°72343801
Mac_Lane
Posté le 05-02-2025 à 14:31:18  profilanswer

foupou a écrit :

Il revient clairement dans la course pour le ROY

[:donkeyshoot]

n°72343803
Sly Angel
Posté le 05-02-2025 à 14:31:30  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Perso je comprends pas le rapport avec Vegas. Je veux dire, si les proprios sont intéressés pour monter une franchise à Vegas, c'est quoi le rapport avec le fait de bazarder Doncic ?

A priori les proprios voudraient lancer un casino dans le Texas mais ça bloquerait. Du coup ils en seraient selon les rumeurs à dégouter les gens de Dallas des Mavs afin de faciliter un déménagement à Las Vegas où ils mettraient leur casino en faisant un gros fuck au Texas. Je ne me souviens pas de tous les détails mais a priori c'est l'idée générale qui court.

---------------
n°72343822
gfive
Posté le 05-02-2025 à 14:33:13  profilanswer

poutrello a écrit :

ouais enfin les problémes de poids c'est pas uniquement une question de volonté, surtout à 25 piges aux USA.

Alors que ne pas dire à Jason Kidd qu'il peut brûler ses plans de jeux des 15 derniers mois parce qu'on vire la clé de voûte de l'effectif, par contre...  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6982  6983  6984  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)