Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72330603
nounou_hfr
Posté le 03-02-2025 à 13:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

pari tenu :o
attention le 5 majeur et jouer 20min c'est pas titu pour moi :o
Titu c'est plus de temps que CP3.

Apres si le mec déchire tout direct effectivement ca peut aller vite.

Les Lakers feront probablement pareil avec Doncic à son retour pour être sûr de son implication ?  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 13:41:29  profilanswer

n°72330668
Spaune
Cordialement
Posté le 03-02-2025 à 13:52:53  profilanswer

sdedededex a écrit :

côté US ça part en gros complotisme comme quoi le GM a saboté le délire juste pour faire plaisir aux lakers... Franchement factuellement tu peux pas vraiment leur en vouloir de penser ça.

C'est ce que j'ai posté hier soir :o

n°72330704
Enpitsu
Posté le 03-02-2025 à 13:57:48  profilanswer

boisse a écrit :

ca va, mais jpueur qui serait venu gratos dans 1 an

La vie ne marche pas comme ça.
D'ailleurs avec le CBA, quoiqu'il arrive il faut équilibrer les contrats.

n°72330785
Enpitsu
Posté le 03-02-2025 à 14:10:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'un point de vue purement financier pour Luka :

Citation :

Luka Doncic était éligible à une extension de 5 ans a 345M $
Taxé a 0% dans le Texas

Aux Lakers, Luka Doncic est maintenant éligible à une extension de 4 ans a 229M $
Taxé a 35% en Californie
Soit 4 ans a 148M $

Luka vient donc de perdre 197 Millions de dollars en une nuit ...

Bon c'était pas signé et manifestement les Mavs ne voulaient pas le signer mais quand même c'est énorme la différence de gains potentiels.

Pour pinailler, les taxes ça ne marche pas comme ça aux US.
Tu es taxé en fonction de la où tu travailles, et les joueurs de NBA sont taxés en fonction de là où ils font leurs matchs.

Donc si tu es un joueur du Texas, c'est avantageux parce que tu as de facto plus de match a la maison et dans ta division mais tu as pas loin de 50% de tes matchs dans d'autres états.
Pareil pour un mec de Californie, il a certains matchs dans des états sans taxe.

Luka aura donc plus que 148M et il en aurait eu moins que 229M.
Et c'est sans compter les revenus pubs qui seront bien plus élevés a LA.

n°72330894
santos64
Posté le 03-02-2025 à 14:27:35  profilanswer

apidya a écrit :

On va rester dans les ligues fermés avec un cap salarial parce que quand ton budget représente le tiers de celui des 17 autres équipes et 3 fois celui du 2nd ya comme un déséquilibre  :o

Je pense qu'il parlait d'OKC.

n°72330915
Mister Yod​a
Posté le 03-02-2025 à 14:29:47  profilanswer

boisse a écrit :

pari tenu :o
attention le 5 majeur et jouer 20min c'est pas titu pour moi :o
Titu c'est plus de temps que CP3.

Apres si le mec déchire tout direct effectivement ca peut aller vite.

Alors c'est De'Aaron Fox qui arrive aux Spurs hein, pas Rick Fox. Parce que j'ai l'impression que tu connais pas le mec :o.

n°72330999
boisse
Well...fuck
Posté le 03-02-2025 à 14:41:52  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Les Lakers feront probablement pareil avec Doncic à son retour pour être sûr de son implication ?  [:r3g]

Doncic deja il va falloir qu'il puisse courir parcequ'avec son mollet il peut toujours faire une Pastore pour ceux qui ont la ref :o

n°72331035
boisse
Well...fuck
Posté le 03-02-2025 à 14:46:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Alors c'est De'Aaron Fox qui arrive aux Spurs hein, pas Rick Fox. Parce que j'ai l'impression que tu connais pas le mec :o.

on verra bien, premiere reponse ce soir.  
peu importe le joueur ca me parait logique de proceder graduellement , perso je ne vais pas chouiner de le voir vite à l'oeuvre. Vu que tu as l'air d'avoir des infos de premiere main en ce sens, je ne peux que m'en rejouir :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 03-02-2025 à 14:46:36
n°72331057
boisse
Well...fuck
Posté le 03-02-2025 à 14:48:40  profilanswer

les spurs ont ils refusé Doncic?
https://trashtalk.co/2025/02/02/ava [...] ka-doncic/

putaclic mais bon... :o

n°72331066
Depassageu​niquement
Posté le 03-02-2025 à 14:49:25  profilanswer

Davis 368 matchs joués depuis la saison 2018-2019.

Et pour Doncic 422.  

J'espère pour les fans des Mavs qu'AD ne va pas encore se manger une blessure.  :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 14:49:25  profilanswer

n°72331073
Depassageu​niquement
Posté le 03-02-2025 à 14:50:40  profilanswer

Ce sont les Bucks et uniquement pour Giannis.

n°72331092
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2025 à 14:53:07  profilanswer

boisse a écrit :

on verra bien, premiere reponse ce soir.  
peu importe le joueur ca me parait logique de proceder graduellement , perso je ne vais pas chouiner de le voir vite à l'oeuvre. Vu que tu as l'air d'avoir des infos de premiere main en ce sens, je ne peux que m'en rejouir :o

Tu suis la NBA depuis longtemps ? Je suis curieux car à chaque fois qu'un all star est tradé tu peux être certain qu'il est titulaire lors du prochain match, sauf blessure. :jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72331187
boisse
Well...fuck
Posté le 03-02-2025 à 15:04:32  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu suis la NBA depuis longtemps ? Je suis curieux car à chaque fois qu'un all star est tradé tu peux être certain qu'il est titulaire lors du prochain match, sauf blessure. :jap:

ca depend ce qu'on appelle longtemps, mais j'avais un poster taille reelle de david robinson dans ma chambre en 1994 quand le magazine 5 majeur les distribuaient dans leurs magazines :o

apres je ne scrute pas tout en detail et bien entendu je regarde que tres rarement les matches en live.
Noublie pas le parametre spurs ,et le parametre CP3. Apres je m'en fiche sincerement , si on le voit titu des ce soir comme dit plus haut je ne bouderait pas mon plaisir a observer la chose.

n°72331325
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-02-2025 à 15:24:01  profilanswer

Pas ce soir il aura les tests classiques avant. Mais pour le prochain match, a moins qu'il ne soit out pour raison médicale, il devrait etre titulaire.

n°72331360
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2025 à 15:29:18  profilanswer

boisse a écrit :

ca depend ce qu'on appelle longtemps, mais j'avais un poster taille reelle de david robinson dans ma chambre en 1994 quand le magazine 5 majeur les distribuaient dans leurs magazines :o

apres je ne scrute pas tout en detail et bien entendu je regarde que tres rarement les matches en live.
Noublie pas le parametre spurs ,et le parametre CP3. Apres je m'en fiche sincerement , si on le voit titu des ce soir comme dit plus haut je ne bouderait pas mon plaisir a observer la chose.

ça va c'est plus vieux que moi :o [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72331417
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2025 à 15:36:50  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est fou comme le feuilleton Butler a perdu de sa saveur depuis :D

Je pense que la côte de Butler doit vraiment pas être folichonne sur le marché. Il a 35 ans, à son poste c'est quand même pas anodin, et surtout le fait de forcer sa sortie ça doit pas rassurer grand monde sur sa capacité à être managé.  

Mais bon ça reste un excellent joueur, qui répond présent en playoffs, avec un contrat court donc au pire il grèvera pas le cap d'une équipe pendant trop longtemps. A la limite avec les Mavs qui semblent vouloir faire all in sur le court terme, ça pourrait être une cible ?

n°72331468
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2025 à 15:43:20  profilanswer

La principale difficulté pour son trade c'est sa volonté de ne vouloir rejoindre que les Suns. Sans ça je pense que le Heat aurait déjà pu trouver preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 03-02-2025 à 16:25:36

---------------
n°72331506
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2025 à 15:50:03  profilanswer

Bresse a écrit :

La principale difficulté pour son trade c'est sa volonté de ne vouloir rejoindre que les Suns. Sans ça je pense que le Heat aurait séjà pu trouver preneur.

Donc les Suns sont dans un fauteuil pour négocier, ils peuvent proposer 100 balles et un mars, et le Heat aura le choix entre ça ou payer Butler à rien faire jusqu'à la fin de saison et le voir partir libre :o

n°72331516
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-02-2025 à 15:51:47  profilanswer

Riley préfèrerait peut etre jouer au plus con et le garder sur un fauteuil jusque fin de saison :o

n°72331704
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-02-2025 à 16:19:54  profilanswer

Et jimmy joue au encore plus con en activant sa player option a $52M :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72331746
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-02-2025 à 16:24:16  profilanswer

Pour le moment Butler est suspendu et touche que dalle en salaire. D'ailleurs il a apparemment dit qu'en cas de trade aux Warriors, il ne prolongeait pas.  
C'est les Suns ou rien

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72331766
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2025 à 16:27:22  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Donc les Suns sont dans un fauteuil pour négocier, ils peuvent proposer 100 balles et un mars, et le Heat aura le choix entre ça ou payer Butler à rien faire jusqu'à la fin de saison et le voir partir libre :o

Oui, mais bon en ce moment les Suns ils sont 8ème avec 1 seule victoire de plus que le 11ème, et ils filent 50M$/saison à Bradley Beal pour qu'il soit 6ème homme, on a connu plus confortable comme fauteuil :o

---------------
Lu et approuvé.
n°72331837
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-02-2025 à 16:34:11  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Pour le moment Butler est suspendu et touche que dalle en salaire.

Ca ne durera pas après jeudi cette situation imo, ya un syndicat des joueurs quand même.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72332206
naldo
Posté le 03-02-2025 à 17:37:50  profilanswer

boisse a écrit :

Doncic deja il va falloir qu'il puisse courir parcequ'avec son mollet il peut toujours faire une Pastore pour ceux qui ont la ref :o

Pastore c'était pas parce que c'était pour un match décisif ?
Là c'est de la saison régulière, y'a pas d'urgence.

n°72332268
Raspa
Posté le 03-02-2025 à 17:48:04  profilanswer

Fox et Wemby listés incertains pour ce soir, m'étonnerait qu'on les voit, mais il y a une mince chance.

n°72332317
Sly Angel
Posté le 03-02-2025 à 17:55:08  profilanswer

bobdumas a écrit :

Non, c'est la ligue qui encaisse les trucs estampilés NBA.

Ce ne sont pas les joueurs clairement, par contre les franchises reçoivent un pourcentage des ventes par rapport à ce qui est à leur image. En tout cas c'est l'info que j'avais eu il y a quelques années. Ce qui expliquerait pourquoi les Lakers font toujours leur possible pour avoir des grosses stars médiatiques, ont payé un Kobe post blessure une fortune, un Lebron en fin de carrière et sont bien contents de faire venir Doncic. Ca fait vendre des marchandises Lakers, ça vend des billets pour le match, ça entretient le glamour de la "marque".

Curieux par contre de comparer ce qu'ils touchent grace à ça comparativement au coût d'une luxuary tax. S'il y a des gens qui maitrisent le sujet, ce serait intéressant. Il me semble que les Lakers sont aussi dépendants d'accords de diffusion des matchs en local non ?

La Monne a écrit :

Après, peut-être qu'être chez les Lakers à Los Angeles t'offre davantage de visibilité et donc de gros contrats en pub et sponsors.
Mais bon oui ça va jamais combler les 197M$ :D

Oui c'est sûr, mais faut travailler plus :D (aka représenter la marque, faire des tournées l'été, etc)

Clairement Anthony Davis est monstrueux, là-dessus je te rejoins, et le fit avec Kyrie me semble évident. De ce point de vue là le trade n'est pas déconnant. C'est juste que question valeur marchande tu peux pas considérer qu'un Davis de 32 ans avec son historique de blessures vaut un Doncic de 25 ans. Donc les Mavs auraient probablement pu en tirer + de ce trade. Après effectivement si les étoiles s'alignent et que Kyrie/Davis attaquent les playoffs en pleine forme et choppent un titre, on pourra tous s'excuser platement auprès du GM des Mavs :D  Mais ça me semble être un pari très hasardeux, le genre de pari que tu ne fais pas quand tu viens de jouer les finales NBA et que t'as une superstar de 25 ans qui a envie de rester.

Pour les Lakers par contre je pense que c'est hors de propos : quand t'as une équipe qui ne va nul part et que t'as une chance de chopper une superstar, tu t'en fous de la complémentarité. Les Lakers construiront leur effectif autour de Doncic, et la complémentarité avec James on s'en fout totalement sachant qu'il a 40 balais et qu'on ne sait même pas s'il va continuer l'an prochain. Le fait que James n'ait même pas été informé en amont du trade alors qu'on pensait qu'il décidait lui-même de la politique sportive de la franchise montre que son cas est secondaire dans la tête des dirigeants.

Je suis d'accord que c'est quand même couillu et tordu de dézinguer une équipe finaliste l'année précédente, je trouve que c'est le pire dans l'histoire, comme pour les Wolves d'ailleurs. Au final c'est juste une question de pognon encore une fois, peut-être qu'on arrive à un moment où les contraintes de salary cap ne sont plus en accord avec les salaires max potentiels et les clubs n'osent plus tout mettre dans leur star (et ça je peux le comprendre aussi, quand on parle de 300+ millions)

Pour les Lakers ça veut dire qu'après être arrivés à revenir dans la course plus ou moins, ils ont juste fait un gros fuck à Lebron et tourné la page pour lui. Mais dans ce cas là il faut le trader quoi, sauf que ça va détériorer l'image des Lakers chez les fans de Lebron qui sont nombreux, c'est pas le genre des Lakers de faire ça. Ils vont essayer de trouver un vrai intérieur mais si ça mène à rien c'est quoi la suite ? Trasher la saison et essayer de pousser Lebron à partir ? Lebron veut rester à L.A., il veut pas déménager sa famille, faudrait qu'il parte à la retraite en fait, mais il n'a pas l'air de l'envisager encore... Je pense qu'il voudra une saison d'adieux quand il le fera plutôt que de l'annoncer en fin de saison non ?

vyse a écrit :

Tirer + du trade, ça voulait dire envoyer Doncic n'importe où et je pense que sincèrement que les Mavs ne voulaient pas de ça vu le joueur que c'est tout de même. Et surtout, c'est historiquement souvent une star qui est échangée contre 12 000 picks, et 36 roles players mais j'ai jamais compris le concept non plus....

Si t'échanges ta star, tu t'attends à avoir une star en face, pas juste à habiller tous les postes avec des seconds couteaux et pleins de choix de drafts pour reconstruire dans 10 ans.

Là ils auraient envoyé Doncic à pétaouchnok donc encore plus catastrophique pour les fans et pour le joueur, et surtout contre quoi ? A part Giannis, ya pas grand monde d'autre de mieux que Davis pour aller dans cette équipe.

Bon point aussi, est-ce que t'envoie Doncic chez un vrai potentiel contender qui va te barrer la route avec un Doncic qui va te massacrer par vengeance en PO ? Les Lakers c'est un choix plutôt safe, leur équipe marche pas des masses, Davis était le plus efficace, Lebron est vieux et pas du tout complémentaire avec Doncic, le risque est plus limité. Et oui, quel joueur aujourd'hui tu peux raisonnablement avoir qui soit mieux qu'A.D. dans cette équipe ?

Message édité par Sly Angel le 03-02-2025 à 17:55:24

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72332370
naldo
Posté le 03-02-2025 à 18:05:22  profilanswer

Lavigne qui stoppe sa semaine pour devenir papa et pouf, ciao mec, pars donc installer une nouvelle table à langer demain à Sacramento.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 03-02-2025 à 18:05:56
n°72332396
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-02-2025 à 18:10:57  profilanswer

boisse a écrit :

C'était le poster de son quadruple double non ?  :love:

n°72332412
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-02-2025 à 18:13:55  profilanswer

n°72332418
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-02-2025 à 18:14:37  profilanswer

naldo a écrit :

Lavigne qui stoppe sa semaine pour devenir papa et pouf, ciao mec, pars donc installer une nouvelle table à langer demain à Sacramento.

Il sera peut-être en forme en avril :jap:

n°72332438
naldo
Posté le 03-02-2025 à 18:17:13  profilanswer

Oui mais c'est complicated.

n°72332503
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-02-2025 à 18:27:47  profilanswer

Je pense que la côte de Butler doit vraiment pas être folichonne sur le marché. Il a 35 ans, à son poste c'est quand même pas anodin, et surtout le fait de forcer sa sortie ça doit pas rassurer grand monde sur sa capacité à être managé.  

Mais bon ça reste un excellent joueur, qui répond présent en playoffs, avec un contrat court donc au pire il grèvera pas le cap d'une équipe pendant trop longtemps. A la limite avec les Mavs qui semblent vouloir faire all in sur le court terme, ça pourrait être une cible ?

Ah un moment çà ne parlait d'un trade Butler/Ingram ?

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°72332509
barnabe
Posté le 03-02-2025 à 18:28:32  profilanswer

C'est quand le prochain Maevricks/Lakers ? Si Doncic et Davis jouent c'est certainement un match à ne pas louper :o

n°72332518
bobdumas
Posté le 03-02-2025 à 18:29:50  profilanswer

Le 25/02 @ LA puis surtout le 9/04 @ Dallas.

Message édité par bobdumas le 03-02-2025 à 18:30:30
n°72332549
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2025 à 18:34:44  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°72332561
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2025 à 18:36:02  profilanswer

sinon je suis tombé sur ces deux idiots : https://www.youtube.com/watch?v=k7m97-QKY0A

:D j'aime bien leurs emissions

---------------
n°72333011
Spaune
Cordialement
Posté le 03-02-2025 à 19:51:19  profilanswer

n°72333114
cisco1
Posté le 03-02-2025 à 20:08:30  profilanswer

+1 , non. T as eu un très bon lot à la draft , tu vas en finale avec, tu tentes d aller au bout avec.

Et y a un paramètre dont les journalistes ne parlent pas trop... le temps qu il faut que les automatismes se mettent en place. Ca se fait pas en un mois, ca prend bien un an si on touche au créateur principal amha. Sur les roles player c est moins mais là, c est tous les systèmes à reprendre.
Et puis la Doncic dépendance , on voit ce que le mec apporte pour faire jouer l équipe...

C est complètement con de la part des Mavs. Tant mieux si ils me font mentir, mais je serai fan des Mavs je crierai fuck Harrison ou Harrison resignation à tous les matchs avec panneaux et tout le toutim...

Message édité par cisco1 le 03-02-2025 à 20:09:20

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°72333149
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2025 à 20:14:54  profilanswer

Oui voilà, normalement quand t'as un joueur comme Doncic, tu le gardes toute sa carrière et pendant 12 ou 15 ans tu essaies de l'entourer pour jouer le titre. Genre Giannis à Milwaukee.

Là le GM de Dallas a pris les devants pour l'échanger (sans que jamais Doncic annonce avoir envie), et EN PLUS il l'échange contre un package pas ouf.
À la limite je pense que les fans de Dallas auraient pu comprendre s'ils avaient récupéré un truc impossible à refuser genre une star + des assets hyper intéressants permettant de renforcer clairement l'équipe de façon durable. Mais là ...

---------------
Lu et approuvé.
n°72333306
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-02-2025 à 20:44:40  profilanswer

Le topic qui prend 10 pages en 24 heures [:ddr555]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)