| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Les Lakers feront probablement pareil avec Doncic à son retour pour être sûr de son implication ? |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 13:41:29 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
santos64 |
|
Mister Yoda |
Alors c'est De'Aaron Fox qui arrive aux Spurs hein, pas Rick Fox. Parce que j'ai l'impression que tu connais pas le mec |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-02-2025 à 14:46:36 |
boisse Well...fuck | les spurs ont ils refusé Doncic?
|
Depassageuniquement | Davis 368 matchs joués depuis la saison 2018-2019.
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:49:25 ![]() ![]() |
Depassageuniquement | Ce sont les Bucks et uniquement pour Giannis. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
boisse Well...fuck |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pas ce soir il aura les tests classiques avant. Mais pour le prochain match, a moins qu'il ne soit out pour raison médicale, il devrait etre titulaire. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
franckyvinvin12 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | La principale difficulté pour son trade c'est sa volonté de ne vouloir rejoindre que les Suns. Sans ça je pense que le Heat aurait déjà pu trouver preneur. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 03-02-2025 à 16:25:36 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
franckyvinvin12 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Riley préfèrerait peut etre jouer au plus con et le garder sur un fauteuil jusque fin de saison |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Et jimmy joue au encore plus con en activant sa player option a $52M --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour le moment Butler est suspendu et touche que dalle en salaire. D'ailleurs il a apparemment dit qu'en cas de trade aux Warriors, il ne prolongeait pas. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
naldo |
|
Raspa | Fox et Wemby listés incertains pour ce soir, m'étonnerait qu'on les voit, mais il y a une mince chance. |
Sly Angel |
Ce ne sont pas les joueurs clairement, par contre les franchises reçoivent un pourcentage des ventes par rapport à ce qui est à leur image. En tout cas c'est l'info que j'avais eu il y a quelques années. Ce qui expliquerait pourquoi les Lakers font toujours leur possible pour avoir des grosses stars médiatiques, ont payé un Kobe post blessure une fortune, un Lebron en fin de carrière et sont bien contents de faire venir Doncic. Ca fait vendre des marchandises Lakers, ça vend des billets pour le match, ça entretient le glamour de la "marque". Curieux par contre de comparer ce qu'ils touchent grace à ça comparativement au coût d'une luxuary tax. S'il y a des gens qui maitrisent le sujet, ce serait intéressant. Il me semble que les Lakers sont aussi dépendants d'accords de diffusion des matchs en local non ?
Oui c'est sûr, mais faut travailler plus
Je suis d'accord que c'est quand même couillu et tordu de dézinguer une équipe finaliste l'année précédente, je trouve que c'est le pire dans l'histoire, comme pour les Wolves d'ailleurs. Au final c'est juste une question de pognon encore une fois, peut-être qu'on arrive à un moment où les contraintes de salary cap ne sont plus en accord avec les salaires max potentiels et les clubs n'osent plus tout mettre dans leur star (et ça je peux le comprendre aussi, quand on parle de 300+ millions) Pour les Lakers ça veut dire qu'après être arrivés à revenir dans la course plus ou moins, ils ont juste fait un gros fuck à Lebron et tourné la page pour lui. Mais dans ce cas là il faut le trader quoi, sauf que ça va détériorer l'image des Lakers chez les fans de Lebron qui sont nombreux, c'est pas le genre des Lakers de faire ça. Ils vont essayer de trouver un vrai intérieur mais si ça mène à rien c'est quoi la suite ? Trasher la saison et essayer de pousser Lebron à partir ? Lebron veut rester à L.A., il veut pas déménager sa famille, faudrait qu'il parte à la retraite en fait, mais il n'a pas l'air de l'envisager encore... Je pense qu'il voudra une saison d'adieux quand il le fera plutôt que de l'annoncer en fin de saison non ?
Bon point aussi, est-ce que t'envoie Doncic chez un vrai potentiel contender qui va te barrer la route avec un Doncic qui va te massacrer par vengeance en PO ? Les Lakers c'est un choix plutôt safe, leur équipe marche pas des masses, Davis était le plus efficace, Lebron est vieux et pas du tout complémentaire avec Doncic, le risque est plus limité. Et oui, quel joueur aujourd'hui tu peux raisonnablement avoir qui soit mieux qu'A.D. dans cette équipe ? Message édité par Sly Angel le 03-02-2025 à 17:55:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Lavigne qui stoppe sa semaine pour devenir papa et pouf, ciao mec, pars donc installer une nouvelle table à langer demain à Sacramento. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 03-02-2025 à 18:05:56 |
vyse Yaissssseee |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Trifon_Ivanov La légende |
|
naldo | Oui mais c'est complicated. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
barnabe | C'est quand le prochain Maevricks/Lakers ? Si Doncic et Davis jouent c'est certainement un match à ne pas louper |
bobdumas | Le 25/02 @ LA puis surtout le 9/04 @ Dallas. Message édité par bobdumas le 03-02-2025 à 18:30:30 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | sinon je suis tombé sur ces deux idiots : https://www.youtube.com/watch?v=k7m97-QKY0A
Spaune Cordialement |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-02-2025 à 20:09:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |