| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 20:44:40 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a un commentaire sous la vidéo de Trashtalk qui a fait ma journée
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda | Je ne me sépare pas d'un mec de 25 ans qui est 5 fois All NBA First Team sur ses 6 premières saisons. Pour moi y'avais que les Rockets ou Orlando qui pouvait offrir ça je pense. Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 03-02-2025 à 21:53:25 |
Enpitsu |
|
Enpitsu | C'est à pleurer de rire!
|
shinkan |
En lisant ça, on se rend compte à quel point ce deal est incroyable |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La conf de presse des Mavs, la différence de langage non verbal entre Harrison qui pense avoir gagné au loto et Kidd qui semble être endetté sur 25 000 ans --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Spaune Cordialement |
Une des raisons c'est Harrison qui ne voulait pas que les Lakers parlent à l'agent de Luka. Et donc les Lakers n'étant pas sûr de l'avenir de Luka (va-t-il vouloir re-signer?) ont baissé leur offre en virant le pick de 2031 ainsi que Dalton Knecht
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-02-2025 à 23:04:14 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 23:00:05 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Les Warriors feraient le forcing pour essayer de faire revenir Durant dans la Baie. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Il a pris 10 ans dans la gueule d'un coup Jason Kidd
Bah respect Rob Pelinka Message édité par Mister Yoda le 03-02-2025 à 23:19:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai peur d'aller dormir, 1 soir 1 trade --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gravity eyelids |
|
boisse Well...fuck |
|
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda |
Et ça c'est l'hypothèse où il va jusqu'au bout de son contrat actuel en 2026. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
shodaboy Sidekick |
|
Raspa | Les Mavs à Vegas dans 3 ans ? Message édité par Raspa le 04-02-2025 à 01:31:05 |
Spaune Cordialement | C'est le plan des Adelson. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Spurs vs Memphis c'est clown fiesta 14 pertes de balle à 11 en premiere MT, ça va à 100 à l'heure, ça rate tout et n'importe quoi Message édité par Amiral Sim's le 04-02-2025 à 03:50:06 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby est le seul joueur des Spurs avec +/- positif --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
boisse Well...fuck |
|
Sangel |
|
Ar Paotr | Les Lakers jouent ce soir. |
Ar Paotr | Même question pour Fox à partir de quand peut-on raisonnablement le voir faire son premier match avec les Spurs ? |
Ar Paotr |
|
bubbs | Comment ça pas de trade cette nuit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |