| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 14:58:12 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah, ya un truc sympa qui se prépare? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est sur qu'il n'y a pas besoin d'etre doué pour les éliminer au 1er tour --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kilik | Wizards! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | "Vous pouvez repeter la question?" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Skylouck |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 16:31:08 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
porc1net superseded | Detroit Milwaukee 4-1
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Skylouck |
|
pactole@ |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ben ouais, c la difference entre les 2 equipes : les lakers doivent compter sur un kobe censer prendre feu pendant les PO. Alors que les suns, ilss doivent se comtenter de jouer normalement pour être meilleurs --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | Pour les pronostics des playoffs
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 21-04-2006 à 12:47:37 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Fred999 Rabat-joie | Ouais surtout que l'an passé c'est moi qui me suis collé la relecture de tout le topic pour les résultats |
stipey you can't buy me on e-bay... | en fait, ton programme automatise la relecture de tout le topic pour saisir les pronos?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | Faut les remettre, évidemment. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ouais, quand même... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bigleto Ostertag is not dead | De notre point de vue, une régression par rapport à l'année dernière donc, double saisie |
Fred999 Rabat-joie | Ouais mais quand t'attendras pas pour les résultats... Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 21-04-2006 à 14:06:06 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, ben c'est fait, on verra bien ce que cela va donner. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
NiarkNiark |
Message cité 1 fois Message édité par NiarkNiark le 21-04-2006 à 14:08:55 |
Fred999 Rabat-joie | Je pige pas trop ta remarque... Les gens qui ont le bonus sont forcément dans ceux qui ont trouvé le vainqueur. |
bigleto Ostertag is not dead |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi j'ai tout pigé le comptage des points --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
|
|
Skylouck |
|
NiarkNiark |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |