| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
mos def | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:59:55 ![]() ![]() |
kilik |
Message édité par kilik le 19-04-2006 à 19:05:17 |
L'Autiste Mentalement divergent | Et donc personne ne demande pourquoi le titre du topic a changé ? Message cité 2 fois Message édité par L'Autiste le 19-04-2006 à 23:03:03 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
akirasan |
Message édité par akirasan le 19-04-2006 à 23:05:01 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | http://www.nba.com/playerfile/amir_johnson/index.html --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
biboo918 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Iverson il est hors charte là sur le banc....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 09:43:25 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | bizarre, les suns ont fait jouer le match complet à marion et nash --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pactole@ | les suns pour le plus grand nombre de trois points sur une saison je crois non ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben faut dire qu'avec Bell, Barbosa et House, ça doit arroser pas mal.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | barbosa et bell, n°1 et 2 de la ligue pour l'adresse à 3pts. Diaw, n°9 pour l'adresse aux tirs et nash, n°1 aux LF --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
barnabe | Nash contre Bryant, pas mal en effet... |
stipey you can't buy me on e-bay... | dallas-memphis, vraie série de PO avec 2 equipes tres defensives. clippers-denver, assez incertain
stipey you can't buy me on e-bay... | Pronos Stipey:
Skylouck | ? Question con c plus au meilleur des 5 matchs le premier tour ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan, déjà l'an dernier c'etait au meilleur des 7 matchs
Skylouck |
|
nafou |
Message édité par nafou le 20-04-2006 à 13:27:57 --------------- air-radiohead.com |
frenchies | san antonio / pistons , tp familly in 6 games
|
stipey you can't buy me on e-bay... | Marcelo, le roi du prono Message cité 1 fois Message édité par stipey le 20-04-2006 à 14:30:01 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. | Etre le 15ème à pronostiquer c'est la lose. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |