| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 12:40:31 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
La Monne Tu dois rompre. | L'identité de l'équipe c'est la défense, difficile de pas faire jouer ensemble les 2 meilleurs défenseurs de la saison NBA --------------- Lu et approuvé. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
La Monne Tu dois rompre. | En fait je viens de regarder les stats et le Canada avait les mêmes pourcentages de réussite --------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Mon prono :
|
shinkan | Oui les USA ne devraient pas avoir trop de mal si ils sont sérieux. LBJ va se mettre en mode JO |
naldo | Les USA, va falloir qu'ils stoppent SGA. le mec est insaisissable ! Avec nembhard là pfiuuu. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 13:26:17 ![]() ![]() |
karaya |
Message édité par karaya le 20-07-2024 à 18:18:08 |
babyboy4 |
Enpitsu |
|
Flash Gourdin |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 20-07-2024 à 22:09:31 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ça me semble peu HS la relation diplomatique France Cameroun pour ne pas choisir la France.
|
Flash Gourdin | Vu comment il joue pour l’instant en préparation je suis pas sûr qu’il nous aurait beaucoup aidé en plus |
totsukaba Code Quantum |
barnabe | Les U20 français sont en train de taper la Grèce pour la demi-finale. |
Flash Gourdin |
ogsvart_ |
|
totsukaba Code Quantum | A une possession de gagner pour le soudan, 100-99, 20 seconde balle pour team usa. --------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
totsukaba Code Quantum | 8 secondes pour que le soudan gagne, perdent de 1 point pour l'instant. Message édité par totsukaba le 20-07-2024 à 23:13:23 --------------- flickr |
naldo | Qui a vu Wemby chez Hugo décrypte ? C'était ce soir |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 20-07-2024 à 23:51:31 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 21-07-2024 à 03:08:52 |
naldo |
Mais c'est bien de présenter D.ieu au grand public, l'Homme qui va marquer le sport français pour le siècle présent |
Twano | Incroyable la perf du Soudan du Sud --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sangel | J'ai des billets pour Soudan du Sud - Serbie, ça va peut-être être pas être une branlée finalement |
franswa202 On Verra | J'ai des billets pour États Unis - Soudan du Sud. J'avais la crainte d'une promenade de santé, et d'une équipe B pour les USA. Maintenant, je sais que ça ne sera pas le cas |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo | Ceci dit, teamUSA sera prévenu et ils pourraient avoir à coeur de laver l'affront. |
shinkan |
Je me suis dit pareil, le Soudan aurait dû garder ça pour plus tard |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |