| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 04:33:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Y'en a plein des comme ça. "everybody acting tough when they up" Et Dallas vs Minnesota, lezgooo |
regdub |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 20-05-2024 à 08:50:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sangel | Ce match J'ai failli ragequit à la mi-temps. Les wolves ont gagné à l'énergie, Jokic été complètement cramé à la fin. L'altitude a pénalisé Denver Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-05-2024 à 08:49:12 |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 09:10:28 ![]() ![]() |
bobdumas | Ant et KAT dans la conférence de presse, à la question "y'a-t-il un moment vous avez vu la victoire ?" ont répondu (comme pas mal de fans) en se marrant "quand Rudy a rentré le turnaround" Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 20-05-2024 à 13:26:18 |
piccolo |
Comment cette finale pourrait être savoureuse ?! Boston Vs Wolves. Et rien d'autre. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
zdong |
Message édité par zdong le 20-05-2024 à 14:39:48 |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est l'évidence Il restait beaucoup de temps en vrai Je cherche des gifs de son shoot. C'est le shoot des playoffs qu'on le veuille ou non
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 15:10:46 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
barnabe |
|
Depassageuniquement |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Spaune Cordialement |
|
kareemabduljabbar | Dommage cette élimination des Nuggets. J'aurai bien aimé voir le duel entre les deux yougos. |
cisco1 |
Dallas Wolves ça va être du lourd Message édité par cisco1 le 20-05-2024 à 15:55:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gfive |
Bah disons que le 5eme a l'ouest contre le 6eme a l'est en finale, ça doit pas arriver souvent. (Et perso j'aime vraiment pas KAT donc j'ai du mal avec les Wolves de manière complètement subjective --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
barnabe |
basketor63 Sarkozy en prison | Superbe Le banc des Nuggets a marqué que 5 points. Ce qui est bizarre c'est que Ruddy on sait qu'il a des moves, on le voit a des entraînements, mais il est pas capable de les faire en match quand il y a la vraie intensité. Et même de joueurs de basket en général, car y compris les nuls comme nous, en match on fait moins les malins Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 16:24:50 |
floyder |
Aigri (ou belge) spotted Message cité 1 fois Message édité par floyder le 20-05-2024 à 16:45:59 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
piccolo |
Non, du tout --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Depassageuniquement |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Reid a été impressionnant aussi sur la fin de match, quelle énergie --------------- Lu et approuvé. |
barnabe | J'ai été par contre déçu par l'attitude de Mickale Malone après le match.
|
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |