Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6706  6707  6708  ..  7296  7297  7298  7299  7300  7301
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70650855
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2024 à 18:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup on se retrouve avec une finale de conf ouest entre Dallas et Minnesota.

L'année dernière à la fin de la saison régulière :
"n'importe quoi Dallas, c'était évident que Doncic et Irving sont pas compatibles !"
"Tout le monde cherche à faire du small ball et eux ils se saignent pour faire l'inverse avec Gobert. " Barkley avait quand même parlé de trade le plus stupide de l'histoire :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 18:10:16  profilanswer

n°70650916
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-05-2024 à 18:19:28  profilanswer

Faut quand même pas oublier que Kyrie sortait d'une série de saisons qui donnaient pas confiance du tout. Evidemment il s'est calmé depuis mais c'était légitime de craindre un fiasco.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70650925
piccolo
Posté le 20-05-2024 à 18:20:11  profilanswer

Ben l'année dernière, tu ne pouvais pas faire d'autres conclusions que celle là
Dallas performe cette année, c'est aussi et surtout grâce au trade de la mi saison.
PJ Washington est une vraie plus value , surtout sur cette série.

Pour les Wolves, idem. Tu ne voyais qu'une non alchimie avec cet effectif symbolisé par le Fight de Rudy avec Anderson. Il était impensable de voir cet effectif devenir une vraie équipe.

Message cité 3 fois
Message édité par piccolo le 20-05-2024 à 18:24:40

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70651003
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 20-05-2024 à 18:33:39  profilanswer

Citation :

Bandwidth limit exceeded

Message cité 1 fois
Message édité par gingeroots le 20-05-2024 à 18:33:52
n°70651009
barnabe
Posté le 20-05-2024 à 18:34:34  profilanswer

Pour Dallas il y a aussi l'apport de Lively drafté en 12 position l'an dernier ce qui peut être qualifié de "steal".
Irving quand il ferme sa bouche, quand il ne fait pas dans l'antisémitisme cryptique ou dans le platisme, quand il fait pas son antivax primaire, quand il se contente de jouer c'est quand-même un joueur extraordinaire. Il fait probablement l'une de ses meilleures saisons. Il est vraiment au service de son équipe  et joue très juste, au bon moment.

n°70651014
barnabe
Posté le 20-05-2024 à 18:35:42  profilanswer

gingeroots a écrit :

Citation :

Bandwidth limit exceeded

ha ? pas chez moi...j'ai réduit comme j'ai pu la taille du gif, mébon...

n°70651077
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-05-2024 à 18:48:59  profilanswer

Pour moi le trade qui change tout, c'est Conley à la place de D'Lo, le jour et la nuit, l'xp et la sagesse dont avait besoin cette équipe.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70651120
t-w
HDBNG club
Posté le 20-05-2024 à 18:57:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Reid a été impressionnant aussi sur la fin de match, quelle énergie

Reid c'etait déjà mon gros coup de coeur de l'an dernier, je pensais que son nouveau contrat était le prélude à un trade de Towns, qui n'a finalement pas eu lieu. Pas de regrets finalement, l'association des 3 est démoniaque...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70651232
cisco1
Posté le 20-05-2024 à 19:22:57  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai été par contre déçu par l'attitude de Mickale Malone après le match.
J'ai bien conscience que la déception doit être immense, mais c'est dans la défaite qu'on reconnait un grand champion.

Stadire que son équipe a fait un choke monumental en game 7,  qu il n a pas réussi à les remettre dans un rythme collectif alors qu ils étaient bloqués en iso sur Jokic Murray et que ça les a tué. L interview à chaud c est rude ils sont assommés. Au moins c est pas Doc Rivers qui rejette la faute sur certains de ses joueurs :o

barnabe a écrit :

Pour Dallas il y a aussi l'apport de Lively drafté en 12 position l'an dernier ce qui peut être qualifié de "steal".
Irving quand il ferme sa bouche, quand il ne fait pas dans l'antisémitisme cryptique ou dans le platisme, quand il fait pas son antivax primaire, quand il se contente de jouer c'est quand-même un joueur extraordinaire. Il fait probablement l'une de ses meilleures saisons. Il est vraiment au service de son équipe  et joue très juste, au bon moment.

Kyrie c est encore le plus beau joueur à voir jouer sur un terrain de basket . Il est fabuleux à regarder.

foupou a écrit :

Pour moi le trade qui change tout, c'est Conley à la place de D'Lo, le jour et la nuit, l'xp et la sagesse dont avait besoin cette équipe.

Grave, il met le bon rythme, le bon collectif , ce qu il faut pour que l équipe tourne. On l'a vu quand il était absent c est pas la même équipe, ça devient brouillon.

Message édité par cisco1 le 21-05-2024 à 09:50:10

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70651238
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2024 à 19:23:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Irving quand il ferme sa bouche, quand il ne fait pas dans l'antisémitisme cryptique ou dans le platisme, quand il fait pas son antivax primaire, quand il se contente de jouer c'est quand-même un joueur extraordinaire. Il fait probablement l'une de ses meilleures saisons. Il est vraiment au service de son équipe et joue très juste, au bon moment.

Quand il est concentré sur le basket il est fort. Offensivement je trouve que c'est esthétiquement le plus beau joueur de sa génération avec KD  [:vapeur_cochonne]

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 20-05-2024 à 19:23:47

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 19:23:31  profilanswer

n°70651252
cisco1
Posté le 20-05-2024 à 19:25:12  profilanswer

Le temps que j édité, pareil que LaMonne. :jap:

Message édité par cisco1 le 20-05-2024 à 19:25:32

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70651254
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2024 à 19:25:42  profilanswer

t-w a écrit :

Reid c'etait déjà mon gros coup de coeur de l'an dernier, je pensais que son nouveau contrat était le prélude à un trade de Towns, qui n'a finalement pas eu lieu. Pas de regrets finalement, l'association des 3 est démoniaque...

Oui, son contrat à 13 millions la saison c'est cadeau.
Et puis sur le match d'hier on voit à quel point KAT est capable d'être un bon défenseur, on est à 100km de l'époque où il se faisait victimiser par Butler à l'entraînement :o

---------------
Lu et approuvé.
n°70651282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-05-2024 à 19:29:28  profilanswer

piccolo a écrit :

Dallas performe cette année, c'est aussi et surtout grâce au trade de la mi saison.  

Pour les Wolves, idem. Tu ne voyais qu'une non alchimie avec cet effectif symbolisé par le Fight de Rudy avec Anderson. Il était impensable de voir cet effectif devenir une vraie équipe.

et n'oublions mon gars fort :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70651349
t-w
HDBNG club
Posté le 20-05-2024 à 19:41:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, son contrat à 13 millions la saison c'est cadeau.
Et puis sur le match d'hier on voit à quel point KAT est capable d'être un bon défenseur, on est à 100km de l'époque où il se faisait victimiser par Butler à l'entraînement :o

Il semblerait que l'ascencion de Ant ait clarifié les choses et ait eu le mérite d'enlever un poids considérable sur les épaules de KAT, lui qui a traversé un longue période difficile et éprouvante mentalement.
Il a compris son rôle, sa position dans la hierarchie et joue beaucoup plus libéré avec moins de pression il me semble.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70651409
Spaune
Cordialement
Posté le 20-05-2024 à 19:53:02  profilanswer

piccolo a écrit :

Quoi? Il faudrait laisser du temps avant de tirer des conclusions? Quelle surprise  :o

n°70651534
Flash Gour​din
Posté le 20-05-2024 à 20:13:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Quoi? Il faudrait laisser du temps avant de tirer des conclusions? Quelle surprise  :o

Et puis quoi encore? Demain on va nous dire qu’il faut lire les articles avant de les commenter aussi? Mais où va-t-on

n°70651553
Arkin
Posté le 20-05-2024 à 20:15:38  profilanswer

All-rookie 1st team :

Chet Holmgren (Oklahoma City Thunder)
Victor Wembanyama (San Antonio Spurs)
Brandon Miller (Charlotte Hornets)
Jaime Jaquez Jr. (Miami Heat)
Brandin Poziemski (Golden State Warriors)

All-rookie 2nd team :

Dereck Lively (Dallas Mavericks)
Amen Thompson (Houston Rockets)
Keyonte George (Utah Jazz)
Cason Wallace (Oklahoma City Thunder)
GG Jackson (Memphis Grizzlies)

https://i.ibb.co/5BMqKsb/GOCj-VVOW0-AASUjt.jpg

https://i.ibb.co/XW93dHN/GOCj-VVh-XYAA1oxd.jpg

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70651561
Sly Angel
Posté le 20-05-2024 à 20:16:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

La qualitance des pronos de clemstone jusque là [:implosion du tibia]

100% de choix corrects, déjà plus de points que le vainqueur de l'an dernier.

Comment tu l'as jinxé juste derrière [:rofl]

En tout cas quasiment tous les pronos sont niqués, y'a un Mavs qui traine encore, le reste ça dépend juste de si Boston est champion ou non, on est quasi tous à l'ouest pour l'Ouest :o

Message édité par Sly Angel le 20-05-2024 à 20:27:56

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70651610
Sly Angel
Posté le 20-05-2024 à 20:27:42  profilanswer

Arkin a écrit :

All-rookie 1st team :

Chet Holmgren (Oklahoma City Thunder)
Victor Wembanyama (San Antonio Spurs)
Brandon Miller (Charlotte Hornets)
Jaime Jaquez Jr. (Miami Heat)
Brandin Poziemski (Golden State Warriors)

All-rookie 2nd team :

Dereck Lively (Dallas Mavericks)
Amen Thompson (Houston Rockets)
Keyonte George (Utah Jazz)
Cason Wallace (Oklahoma City Thunder)
GG Jackson (Memphis Grizzlies)

https://i.ibb.co/5BMqKsb/GOCj-VVOW0-AASUjt.jpg

https://i.ibb.co/XW93dHN/GOCj-VVh-XYAA1oxd.jpg

Il est où Scoot Henderson ? :o Le mec qui devait être ROY, NBA ready, celui qui allait faire mieux que Wemby et Chet ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70651764
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-05-2024 à 20:56:13  profilanswer

Je plaide coupable, pas par rapport à Wemby et Chet, mais vraiment je pensais que Charlotte avait fait une erreur de le snober.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70651771
Arkin
Posté le 20-05-2024 à 20:59:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il est où Scoot Henderson ? :o Le mec qui devait être ROY, NBA ready, celui qui allait faire mieux que Wemby et Chet ?

il a quand même un vote en 1st team  [:somberlain24:7]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70651772
barnabe
Posté le 20-05-2024 à 20:59:35  profilanswer

Charlotte a eu le nez creux pour Miller au lieu de Henderson.
Scoot a eu des débuts difficiles en NBA mais je crois que ça s'est arrangé vers la fin de saison. C'est cependant clairement une déception. A voir si sa saison sophomore sera bien meilleure.

n°70651799
ogsvart_
Posté le 20-05-2024 à 21:05:48  profilanswer

J'avais bien mis les Mavs en FC perso :o

Contre Denver par contre, j'imaginais pas une seconde les Wolves à ce level.

Bon maintenant je les vois tarter la tronche des Mavs et être champion NBA, et ça me ferait bien kiffer en plus  :bounce:  

Les 3 premiers au prono ont mis Denver champion NBA, sont plus près de marquer des points :o
J'ai encore une chance de revenir sur eux avec mon Boston.

Mais ce sera quand même GO WOLVES jusqu'au titre !!!

Message édité par ogsvart_ le 20-05-2024 à 21:06:05
n°70651812
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-05-2024 à 21:08:52  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Oui 2s, c'était tellement large  :D  

Je parlais du temps restant dans le match.  [:cosmoschtroumpf]  

n°70652311
babyboy4
Posté le 20-05-2024 à 22:09:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Du coup on se retrouve avec une finale de conf ouest entre Dallas et Minnesota.

L'année dernière à la fin de la saison régulière :  
"n'importe quoi Dallas, c'était évident que Doncic et Irving sont pas compatibles !"
"Tout le monde cherche à faire du small ball et eux ils se saignent pour faire l'inverse avec Gobert. " Barkley avait quand même parlé de trade le plus stupide de l'histoire :o

L’année prochaine Phœnix va tout déchirer :o

n°70652575
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-05-2024 à 22:44:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand il est concentré sur le basket il est fort. Offensivement je trouve que c'est esthétiquement le plus beau joueur de sa génération avec KD  [:vapeur_cochonne]

N'oublions pas SGA svp

n°70652576
Sly Angel
Posté le 20-05-2024 à 22:44:07  profilanswer

Quelqu'un sait ce qui se passe avec Perkins dernièrement ? Il faisait partie de ce groupe de potes de Lebron qui servent l'histoire du King dans les média mais depuis quelques temps il a fait un retournement de veste massif en disant qu'il devait prendre sa retraite, en critiquant sa façon de toujours trouver des excuses et dégager ses coachs, là dans une émission sur la draft où ça parlait beaucoup trop de Bronny il a dit qu'il trouvait ça nawak de lui consacrer autant d'attention alors qu'il est limite dans le second tour déjà et que le fils de Pippen qui était largement meilleur n'avait pas eu ce traitement.

Le pire c'est la réaction de Ramona sur le plateau, expliquant que c'est le fils de Lebron alors c'est la belle histoire qu'on veut vivre et il faut en parler :lol:

Je comprends pas trop ce qui lui est arrivé au Perk, il avait des takes catastrophiques depuis ses débuts, un Gilbert Arenas à la TV, il faisait la promotion de Lebron GOAT et tout, maintenant il se scandalise de la manière dont est traité positivement Lebron dans les médias, mais WTF :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-05-2024 à 22:46:54

---------------
n°70652585
Sly Angel
Posté le 20-05-2024 à 22:45:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Il est vraiment beau à voir jouer balle en main c'est clair :love:

J'adore aussi la manière de jouer de PG13, hormis le fait qu'il ait un shoot un peu spécial, il est vraiment beau aussi balle en main.

---------------
n°70652592
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-05-2024 à 22:47:40  profilanswer

Depuis le début il dit juste des trucs incohérents pour faire du buzz et de l'audience non ?

Pourquoi essayer d'analyser ce que ce genre de personne raconte ?

---------------
n°70652715
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-05-2024 à 23:02:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quelqu'un sait ce qui se passe avec Perkins dernièrement ? Il faisait partie de ce groupe de potes de Lebron qui servent l'histoire du King dans les média mais depuis quelques temps il a fait un retournement de veste massif en disant qu'il devait prendre sa retraite, en critiquant sa façon de toujours trouver des excuses et dégager ses coachs, là dans une émission sur la draft où ça parlait beaucoup trop de Bronny il a dit qu'il trouvait ça nawak de lui consacrer autant d'attention alors qu'il est limite dans le second tour déjà et que le fils de Pippen qui était largement meilleur n'avait pas eu ce traitement.

Le pire c'est la réaction de Ramona sur le plateau, expliquant que c'est le fils de Lebron alors c'est la belle histoire qu'on veut vivre et il faut en parler :lol:

Je comprends pas trop ce qui lui est arrivé au Perk, il avait des takes catastrophiques depuis ses débuts, un Gilbert Arenas à la TV, il faisait la promotion de Lebron GOAT et tout, maintenant il se scandalise de la manière dont est traité positivement Lebron dans les médias, mais WTF :lol:

J'ai pas regardé depuis longtemps, je n'ai plus ça dans mes suggestions youtube, mais les médias fonctionnent pas si tout le monde est d'accord et il joue clairement le rôle de l'antagoniste par rapport au discours ambiant.

Il me semble que c'est toi qui avait posté un truc où il était révélé que Perkins devait jouer ce rôle, peut être lui même le disait.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 23:04:37
n°70653059
Sly Angel
Posté le 20-05-2024 à 23:58:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Depuis le début il dit juste des trucs incohérents pour faire du buzz et de l'audience non ?

Pourquoi essayer d'analyser ce que ce genre de personne raconte ?

basketor63 a écrit :

J'ai pas regardé depuis longtemps, je n'ai plus ça dans mes suggestions youtube, mais les médias fonctionnent pas si tout le monde est d'accord et il joue clairement le rôle de l'antagoniste par rapport au discours ambiant.

Il me semble que c'est toi qui avait posté un truc où il était révélé que Perkins devait jouer ce rôle, peut être lui même le disait.

Oui clairement il a ce rôle, mais quand même il avait pris un parti et en change complètement depuis 1 mois, c'est surprenant je trouve même si son but premier est de faire le buzz.

Il racontait beaucoup de la merde et maintenant il semble parler plus souvent de vrai basket d'un coup sur 2-3 sujets où il est intervenu, au delà des polémiques ses avis sont plus réalistes sur l'aspect sportif lui même. On dirait qu'il a fait une overdose de show.

Message édité par Sly Angel le 20-05-2024 à 23:59:15

---------------
n°70653104
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-05-2024 à 00:28:17  profilanswer

Ou alors il s'est fait recadrer / on lui a demandé de changer de ligne [:spamafote]

Peut être que les négociations des prochains deals TV ont à leur rôle là dedans. Enfin bref on spécule dans le vent :o

Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2024 à 00:28:51

---------------
n°70653112
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-05-2024 à 00:39:10  profilanswer

Il joue bien le rôle du type qui va assumer un avis divergent.
C'est un acteur, faut pas chercher :o

Après ce qu'il demande concernant une retraite de Lebron et une attente trop grande envers Bronny, ce n'est pas délirant.

Ca fait partie des sujets qu'on a un peu oublié.

En théorie à son age, Lebron devrait aller dans une team qui joue le titre pour le salaire minimum, c'est ce que normalement les joueurs font à son age, et si il a niveau délirant pour son age, et que ça avantage à mort une équipe, alors c'est mérité.

Mais d'après ce que j'ai entendu ça impliquerait qu'il s'assoit sur une player option à 60 millions de $, et que vu qu'il veut devenir propriétaire d'une franchise à Las Vegas, ça ne serait pas une somme négligeable pour cet objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 00:44:12
n°70654269
poutrello
Posté le 21-05-2024 à 11:23:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Kyrie n'est pas antisémite.

Dire à un homme noir de se taire, ça s'appelle du racisme  [:itm]

n°70654747
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-05-2024 à 12:48:44  profilanswer

Hmmm je ne vois pas à quel moment le fait qu'il aie la peau noire ait été mis en avant pour que tu justifies du racisme.

Message édité par fabiensensei le 21-05-2024 à 12:48:55

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70655003
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-05-2024 à 13:37:39  profilanswer

poutrello est juste un troll

---------------
Lu et approuvé.
n°70655205
Sly Angel
Posté le 21-05-2024 à 14:09:26  profilanswer

La Monne a écrit :

poutrello est juste un troll

Il troll comme un porc même :o

---------------
n°70655649
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-05-2024 à 15:14:02  profilanswer

son post me fait penser à

Citation :

The definition for a flagrant foul is:
Flagrant Foul Penalty 1: Unnecessary contact committed by a player against an opponent.
Flagrant Foul Penalty 2: Unnecessary and excessive contact committed by a player against an opponent.

Propos non nécéssaire type faute flagrante penalty 1 :o

Je ne sais pas comment ça se traduit en arbitrage hfr, sans doute un no call, je n'ai pas d'avis à part que je n'ai pas rigolé :o

Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 15:17:06
n°70656203
naldo
Posté le 21-05-2024 à 16:31:29  profilanswer

Ils ont perdu qui comme RP,  les nuggets après leur titre ?

n°70656207
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-05-2024 à 16:32:01  profilanswer

Bruce Brown essentiellement

---------------
Lu et approuvé.
n°70656235
Depassageu​niquement
Posté le 21-05-2024 à 16:36:37  profilanswer

Leur 6e homme Bruce Brown et le vétéran Jeff Green.  

À un degré moindre Ish Smith. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6706  6707  6708  ..  7296  7297  7298  7299  7300  7301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)