| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 11:04:31 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
naldo | Les celtics qui se sont fait boloss par un petit tonneau à 39pts, je jubile. Vous voyez une équipe faire son Miami 2023 cette année ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
naldo | Hors Miami |
barnabe |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bien sûr --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 12:22:35 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'article date un peu, mais on n'est pas loin
naldo | Non mais pardon mais MJ ou LeBron ou même Kobe, qui ici pouvait s' identifier à eux ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 12-04-2024 à 12:51:36 |
Mister Yoda |
Tu t'emballes un peu |
Sly Angel |
Tu peux aussi te dire que si Nike investit plus dans les guards/forwards que les bigs, c'est qu'ils savent que ça vend plus de chaussures, c'est pas un un hasard non plus s'il y a plus de chaussures signature pour les non bigs. Le Shaq a vendu des pompes, mais surtout aux pivots à l'époque, pas trop à d'autres postes.
Wemby a des moves, mais aussi impressionnant que ce soit pour sa taille et aussi fluide que ce soit pour sa taille, tout est relatif à sa taille justement. Quand les gens se comparent à Jordan/Kobe c'est sur l'aérien, sur les moves en l'air, sur le fadeaway et dans leur tête ils le sentent même si de l'extérieur c'est visuellement loin d'eux. Lebron c'est ce côté puissant et explosif, la force et la vitesse en action, le côté athlétique. T'as pas le gabarit et la puissance d'un Lebron, mais si comparativement aux joueurs en face tu es plus musclé et rapide avec un entrainement focus là dessus, la sensation est là. Wemby, en terme de sensation dans ta tête sur un move, j'ai du mal à sentir comment tu peux t'imaginer être lui en fait. Attention, je ne dis pas que Wemby ne sera pas un modèle à sa manière hein, je dis juste que quand un gamin achetait des Jordan à l'époque, c'était parce qu'il voulait se sentir être Jordan quand il joue ("be like Mike" ). J'ai vu des tas de joueurs jeunes sculter leurs moves autour des moves de Jordan (et Kobe en fait partie, je l'ai beaucoup fait aussi), je vois aujourd'hui des joueurs jouer avec des drives et des passes à la Lebron (avec souvent un résultat catastrophique à niveau inférieur) ou dribbler à la Irving, shooter à la Curry pour les plus jeunes. Je ne vois pas trop comment les gamins vont s'identifier et se prendre pour Wemby dans leur tête à moins de faire 2 têtes de plus que les autres joueurs sur le terrain. J'aimerais bien que ça arrive perso, que les gamins soient un peu plus intéressés et concernés par la défense par exemple, mais j'ai du mal à y croire actuellement. Même si Wemby fait une Bodiroga avec un reverse derrière (
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-04-2024 à 13:37:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo |
Celui là, il est bien costaud pour un premier tour --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fracture du tibia |
|
Mister Yoda |
Toutes les séries à l'Ouest pourraient être des finales de Conf à l'Est |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mister Yoda |
Ouais et encore, tu regardes juste le bilan là. Mais ils ont joué plus de matchs à l'Est donc leur bilan s'ils étaient à l'Ouest serait sans doute bien moins bon. |
Mister Yoda |
Je parlais en terme de niveau, pas juste sur le nombre de victoires. |
Sly Angel |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
barnabe |
|
Zaldarf |
naldo | Pas besoin. Moins il saute, moins il se blesse |
barnabe |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Mister Yoda | Belle victoire de Paris, peu d'engouement ici Et sinon, un graphique qui fait peur |
Spaune Cordialement | Le volume de Luka |
Ar Paotr | Et allez, encore une stat sortie de nulle part mais qui reste intéressante et montre le caractère exceptionnel de Wemby |
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 13-04-2024 à 00:21:52 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le show wemby durant le 3eme quart, 3 3pts d'affiler --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |