| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : Il veut le trophée de joueur du mois avant de partir en vacances ? |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 17:24:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Ar Paotr |
On peut espérer qu'il progresse sur sa sélection de shoots (notamment à 3 points), sur les finitions proche du panier (layup), sur les balles perdues (des drives un peu hasardeux parfois)... Peut-être sur son positionnement pour les rebonds (il en prend déjà beaucoup mais pour sa taille, il pourrait certainement en prendre plus). |
Ar Paotr |
|
latoucheF7duclavier | Tant mieux, ça sert à rien de se blesser. |
barnabe | Les Spurs se sont pris une bien belle branlée quand-même.
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 11-04-2024 à 09:31:32 |
boisse Well...fuck |
|
barnabe | Je ne pense que ça soit lié à une "peur de s'exposer" face à son concurrent direct pour le ROTY mais plus simplement pour le préserver.
|
naldo |
barnabe |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 09:32:13 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
children_of_the_dos | Je sais pas vous mais la paire Luka/Kyrie donne du rêve en ce moment |
barnabe |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Remarque à l'est se taper les Sixers et le Heat c'est pas forcément mieux |
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda | https://twitter.com/Ben_Cary_/statu [...] 5942320349
|
Spaune Cordialement | Le nombre de mecs qui s'approchent du cercle, voient Wemby et font demi tour, c'est fameux |
Sly Angel |
Rudy est meilleur, d'un côté c'est 2pts contre Rudy, de l'autre c'est 3pts contre Wemby : 2<3, CQFD Message édité par Sly Angel le 11-04-2024 à 15:49:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe | J'ai entendu un chroniqueur dire (en gros) :
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 11-04-2024 à 16:46:19 |
Mister Yoda |
Oui mais c'est un non-sujet en fait, je n'ai entendu personne de sérieux dans les analyses tv/podcast se servir de l'argument du rookie. Franchement, il reste un match contre Denver et un contre Detroit, s'il fait encore 5 contres sur Jokic et qu'il tape un record perso genre 12 contres face aux Pistons, il peut retourner les votes |
apidya Les masses suivent la classe | J'ai cru lire qu'il ne jouerais pas les deux derniers matchs. Spéculation à n'en pas douter |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elbalafray |
|
Mister Yoda | Mais arrêtez avec votre histoire de tanking bordel |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
naldo |
elbalafray |
Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 12-04-2024 à 10:01:19 |
Sly Angel |
Non parce que le % de chances entre les dernières équipes d'avoir le 1st pick n'est pas si différent. Pour rappel l'an passé les Pistons avaient le pire bilan de la ligue et ont eu le 5eme choix de draft. Tanker c'est pour être dans les 4-5 derniers, pas pour être nécessairement le dernier. Le pire étant d'être à la porte des PO. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 12-04-2024 à 10:01:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
elbalafray |
|
barnabe | Autant à la draft 2023 être premier faisait toute la différence...autant en 2024 c'est nettement moins vrai car aucun des candidats projetés pour lottery pick ne se détache vraiment. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ce potentiel Knicks Pacers au premier tour Et Bucks Sixers Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2024 à 10:15:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
latoucheF7duclavier | Il faut lui donner le DPOY. |
bubbs |
|
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |