| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 21:01:51 ![]() ![]() |
fracture du tibia | Wemby est-il le futur Dikembe Mutombo ? Je pose calmement la question. Message cité 6 fois Message édité par fracture du tibia le 08-04-2024 à 21:06:13 |
naldo |
|
Sly Angel |
Alors ça peut choquer, mais pour moi : Mutombo est emblématique pour ses contres et son doigt "not in my house", mais c'était pas non plus lunaire. Wemby déjà il va banaliser un mot rarement employé par les médias jusqu'ici : les stocks. Message édité par Sly Angel le 08-04-2024 à 21:38:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
babyboy4 | Les américains qui essaient de foutre la merde dans l’EDF avec ce duel Gobert/Wemby. |
regdub | J'ai regardé quelques highlights d'Hachimura suite à sa perf. d'hier. Message édité par regdub le 08-04-2024 à 21:59:46 --------------- Legalize it @HFR |
babyboy4 | Le futur magnifique logo de Wemby |
ogsvart_ |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ba non en fait, on ne peut pas enlever le fait qu'il est dans une équipe de merde et qu'il joue contre des joueurs qui n'ont pas besoin d'enlever les mains des poches pour gagner le match. Facile de défendre contre des équipes qui n'ont pas besoin de jouer. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 22:42:43 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
C'est arrivé aussi dans les années 2010 avec Gasol et Chandler. C'est idiot mais ce ne sont pas les mêmes votants... |
karaya |
|
barnabe |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Depassageuniquement | Wemby et KAT se marcheraient un peu sur les pieds |
Depassageuniquement | Alienware dans un ballon |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A défaut d'avoir Silksong |
mmm23 |
|
Sly Angel | C'est toujours compliqué de juger la valeur d'un joueur au sein de 2 équipes totalement différentes.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
Sly Angel |
barnabe | Certains mock draft 2024 donnent dans les 3 premiers tours ; Risacher, Sarr, Topic (dans cette ordre ou dans un autre). Cela battrait de nombreux records.
|
La Monne Tu dois rompre. | Ok pour les 2 premiers mais la place de Topic est un sujet --------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
nounou_hfr |
Je souligne que j'ai compris le jeu de mot |
barnabe | |
Sly Angel |
franckyvinvin12 | Match à sens unique pour ce premier match de finale d'Eurocup. J'ai pas vu beaucoup de basket français cet saison donc je découvre un peu ce Paris Basket, ça détonne Risacher intéressant malgré quelques erreurs (2 fois le pied en touche, mais bon il doit faire du 54 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne Tu dois rompre. |
Mister Yoda |
C'est juste dommage que la draft soit si faible, il va devoir gérer un statut lié à sa position dans la draft qu'il n'aurait pas sur une année "normale". Franchement s'il est nº1, c'est un peu chiant |
parfait-inconnu |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui enfin être un lieutenant d'une top team ça veut dire généralement être plusieurs fois all star, donc faire une très grosse carrière NBA --------------- Lu et approuvé. |
boisse Well...fuck |
|
Arkin | qq minutes pour cissoko Message édité par Arkin le 10-04-2024 à 02:58:49 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement | Les Bulls sont trop forts : https://x.com/shaqtin/status/1777865097303531527
Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 10-04-2024 à 03:24:07 |
ress p | Le 3 qui s'attendait à un geste d'altruisme invraisemblable |
barnabe |
|
Arkin | ce que vient de faire wemby pour passer à 91 https://twitter.com/Wemby_Muse/stat [...] 5978286391 Message édité par Arkin le 10-04-2024 à 04:00:50 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe | Quand ça va mal tout va mal : Giannis se blesse sur une course anodine sans contact alors qu'il est en train de trottiner pour revenir au panier, obligé de s'allonger puis de sortir du match. Une blessure a priori au muscle soléaire (vers le tibia). (3ème minute du 4ème QT)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |