| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Ah donc les matchs qu'ils jouent en ce moment, on peut pas les juger dessus |
karaya |
|
naldo |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Putain je comprends même pas ce que tu essayes de dire |
Mister Yoda |
J'ai donné ma liste de 12. |
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 30-03-2023 à 15:42:59 |
Mister Yoda |
Ben super, il mérite d'être dans le groupe élargi et bonne chance à lui pendant la prépa mais pour l'instant je le trouve moins bon que les autres intérieurs que j'ai cité.
Et alors ? S'il est meilleur qu'Okobo, on s'en fout pas un peu du %age de victoires de son équipe ? T'as pas l'impression qu'il est surtout mal entouré pour l'Euroleague à l'ASVEL ?
Encore une fois, Francisco, on ne l'a jamais vu de manière régulière contre une grosse opposition. Il aura sa chance mais pour l'instant y'a des mecs qui ont plus prouvé. Et Ntilikina est plus jeune que Francisco au passage.
Non, l'Espagne a renouvelé son effectif parce qu'ils sont allés au JO avec une équipe en bout de course dont tous les cadres étaient au-dessus de 34 ans, Rubio mis à part (30 quand-même). Les frères Gasol, Claver, Llull, Fernandez, Rodriguez... Encore heureux qu'ils renouvellent leur effectif derrière. Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 30-03-2023 à 16:16:55 |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 16:30:54 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mister Yoda |
Je le changerai le 17 mai.
|
karaya |
Donc récapitulons...sous prétexte qu'on l'a jamais vu jouer à haut niveau ( championnat espagnol et grec quand même) on doit donc jamais le faire jouer à haut niveau. --------------- Quercy powaa ^^ |
Mister Yoda |
C'est pas ce que j'ai dit non. Mais au moment de faire une sélection, le niveau auquel tu joues rentre en ligne de compte.
|
karaya |
Salaud !! --------------- Quercy powaa ^^ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
karaya |
Ces mêmes personnes qui en 2012 trouvaient Gobert et Fournier prometteurs... --------------- Quercy powaa ^^ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya un petit Wolves Lakers demain |
naldo |
|
Mister Yoda | C'est quel âge la fleur de l'âge ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est Sylvain Francisco |
naldo | Dieng c'est la fleur et l'âge. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | putain c'est toujours d'actualité cette histoire d'Embiid ? |
bobdumas | Career high 51pts pour Jrue Holiday avec seulement 3 threes et 8LF. Message édité par bobdumas le 31-03-2023 à 01:11:06 |
Spaune Cordialement | Wooh je viens de prendre Celtics - Bucks en cours, 30 points d'avance pour les C's au milieu du 3eme quart temps, WTF |
karaya |
|
bobdumas |
|
remiche35 One day the flames will fade | C'est vraiment du bonheur GP2 de retour aux warriors, ce qu'il est fun à regarder jouer |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Un nouveau CBA a été accepté par les parties, le risque de lock out s'évanouit, le tournoi de mi saison entériné. Message édité par foupou le 01-04-2023 à 12:39:33 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
remiche35 One day the flames will fade |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
piccolo |
En parlant Warriors, il revient quand Wiggins ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
piccolo |
Et c'est quoi ces soucis perso ? |
remiche35 One day the flames will fade | Personne n'a communiqué dessus en dehors de "soucis familial"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |