Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6284  6285  6286  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°68136382
naldo
Posté le 30-03-2023 à 15:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Mais c'est pas une question de services rendus, juste une question de niveau en fait. À l'heure actuelle, De Colo ou Batum sont largement assez performants pour justifier leur sélection hein.

Tu dis ça avec les yeux de l'amour, tu restes sur le souvenir d'une ex. On les a pas vu l'été dernier, impossible à juger pour le moment en situation EDF pour demain.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 15:19:33  profilanswer

n°68136405
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 15:22:32  profilanswer

naldo a écrit :

Tu dis ça avec les yeux de l'amour, tu restes sur le souvenir d'une ex. On les a pas vu l'été dernier, impossible à juger pour le moment en situation EDF pour demain.

Ah donc les matchs qu'ils jouent en ce moment, on peut pas les juger dessus [:transparency]. Ça devient compliqué pour choisir du coup, effectivement.

n°68136430
karaya
Posté le 30-03-2023 à 15:25:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Perso je mets pas De Colo meneur, je préfère Albicy qui aggresse direct le mec en face. De Colo peut jouer 2 sans problème.
Et selon l'adversaire, je suis même partisan de mettre De Colo 6e homme, ça éviterait que toute notre attaque s'effondre dès qu'on met la second unit.

Albicy/Fournier/Batum/Wembanyama/Gobert qui débutent.
Ntilikina/De Colo/Luwawu-Cabarrot/Yabusele/Poirier en backup.
Okobo/Tarpey en jokers.
Embiid en fouteur de merde. :o.

Mister Yoda a écrit :

Mais c'est pas une question de services rendus, juste une question de niveau en fait. À l'heure actuelle, De Colo ou Batum sont largement assez performants pour justifier leur sélection hein.

Donc on passe de ta liste de 12 à 2 noms en une demi journée.
T'as sacrément taillé à la serpe dis donc.
Je regardais, entre le mondial 2019 et l'euro 2022, l'Espagne, vainqueur des 2 compétitions a renouvelé combien de ses joueurs ?
9 sur 12.
Je fais grâce des JO 2021 où la Roja n'a pas fait un bon résultat (1/4 de finale perdu contre les USA) où là encore l'Espagne n'avait que 4 joueurs qui ont gagné l'euro.
Alors, moi je veux bien qu'on s'arcboute sur le passé et nos soi-disant grands joueurs, mais à un moment, si on ne lance pas les jeunes dans le grand bain, ils ne seront jamais performants.

n°68136502
naldo
Posté le 30-03-2023 à 15:35:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah donc les matchs qu'ils jouent en ce moment, on peut pas les juger dessus [:transparency]. Ça devient compliqué pour choisir du coup, effectivement.

Tu comprends pas ce que j'ai dit, je parlais de la hiérarchie et du niveau de jeu attendu en EDF pour une compétition internationale, surtout pour des joueurs cadres.
Tu veux les prendre ? Sur le banc ou titu ? Combien de minutes ? Avec qui autour ?

n°68136505
Sly Angel
Posté le 30-03-2023 à 15:35:26  profilanswer

naldo a écrit :

Sly je vois ta passion, ton amour pour les vieux grognards, service rendu à la nation et nostalgie des jeunes qu'on a aimé voir grandir et qu'on a du mal à se dire qu'ils sont devenus vieux (et nous aussi), mais certains ont fait leur temps et ont vraiment donné des émotions fortes à tous les supporters et on les remercie encore pour ça.
Mais c'est le sport, un éternel recommencement.

Non, pas particulièrement, juste factuellement Nando et Nico sont 2 joueurs aux compétences rares qui n'ont aucun équivalent. 2 joueurs qui peuvent apporter beaucoup sans avoir besoin de bouffer le ballon ou d'être la star. 2 joueurs qui équilibrent le 5 entre création, scoring, défense (pour Batum), et cimentent le collectif (grosse faillite du dernier Euro)

Moi je suis complètement pour amener du sang neuf, parce que l'après 2024 va être compliqué sinon, mais progressivement, parce que repartir de suite avec un chamboulement au lieu de progressivement faire la transition, ça va être un échec cuisant de leadership, d'expérience et de collectif.  

Et j'étais content de voir TP sortir de l'EDF il y a quelques années quand on avait les moyens de tourner la page et qu'il prenait trop de place dans le jeu. Ces joueurs là ne sont pas des joueurs qui prennent trop de place dans le jeu, ils sont du bon vin comme Boris Diaw qui rendent le collectif meilleur. Je n'ai pas vraiment vu de joueur comme ça à l'Euro.

matbaldy a écrit :

Tarpey est trop fort en glue sortie du banc. t'es obligé de le sortir à chaque match tellement son intensité défensive apporte à l'équipe.

Tarpey est un excellent exemple de joueur intégré avec succès dans l'EDF :jap:

Mister Yoda a écrit :

Oui clairement on parle de niveau là, pas d'hommage. Ils performent tous les deux dans leur club respectif cette saison, faut arrêter de raconter n'importe quoi.

naldo a écrit :

On ne les a pas vu et on a vu la différence pour le coup justement dans la qualité du jeu collectif. C'est bien le problème.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68136507
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 15:35:31  profilanswer

karaya a écrit :

Donc on passe de ta liste de 12 à 2 noms en une demi journée.
T'as sacrément taillé à la serpe dis donc.

Putain je comprends même pas ce que tu essayes de dire [:delarue5]. J'ai pris les deux mecs les plus vieux pour montrer qu'ils sont toujours bons, qu'est-ce que tu me parles de tailler quoi ?
Et pardon hein, mais je préfère sélectionner nos meilleurs joueurs ouais. Quand ça veut dire jouer une médaille, je vois pas l'intérêt de prendre des mecs plus jeunes mais moins forts pour "préparer l'avenir".
On n'a pas une sélection avec uniquement des vieux, l'avenir est déjà en train de se préparer sans qu'on aie besoin de forcer le truc.

n°68136516
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 15:36:44  profilanswer

naldo a écrit :

Tu comprends pas ce que j'ai dit, je parlais de la hiérarchie et du niveau de jeu attendu en EDF pour une compétition internationale, surtout pour des joueurs cadres.
Tu veux les prendre ? Sur le banc ou titu ? Combien de minutes ? Avec qui autour ?

J'ai donné ma liste de 12.

n°68136542
karaya
Posté le 30-03-2023 à 15:41:14  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Putain je comprends même pas ce que tu essayes de dire [:delarue5]. J'ai pris les deux mecs les plus vieux pour montrer qu'ils sont toujours bons, qu'est-ce que tu me parles de tailler quoi ?
Et pardon hein, mais je préfère sélectionner nos meilleurs joueurs ouais. Quand ça veut dire jouer une médaille, je vois pas l'intérêt de prendre des mecs plus jeunes mais moins forts pour "préparer l'avenir".
On n'a pas une sélection avec uniquement des vieux, l'avenir est déjà en train de se préparer sans qu'on aie besoin de forcer le truc.

Pourtant dans ta liste je ne vois pas par ex Matthias Lessort, meilleur rebondeur euroleague et deuxième eval de la compétition.
Tu mets De Colo qui a de bonnes stats certes, mais dans un club qui est à 25 % de victoires en euroleague. Fous Okobo éventuellement en titulaire et devant lui oui.
Et des jeunes moins forts ? Je ne vois pas en quoi Francisco est moins fort que Albicy ou Ntilikina.

Et pour préciser puisque tu ne comprends pas: l'Espagne a renouvelé son effectif avec des joueurs moins forts, tu vois où ca les a menés.

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 30-03-2023 à 15:42:59
n°68136872
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 16:15:42  profilanswer

karaya a écrit :

Pourtant dans ta liste je ne vois pas par ex Matthias Lessort, meilleur rebondeur euroleague et deuxième eval de la compétition.

Ben super, il mérite d'être dans le groupe élargi et bonne chance à lui pendant la prépa mais pour l'instant je le trouve moins bon que les autres intérieurs que j'ai cité.

karaya a écrit :

Tu mets De Colo qui a de bonnes stats certes, mais dans un club qui est à 25 % de victoires en euroleague.

Et alors ? S'il est meilleur qu'Okobo, on s'en fout pas un peu du %age de victoires de son équipe ? T'as pas l'impression qu'il est surtout mal entouré pour l'Euroleague à l'ASVEL ?

karaya a écrit :

Et des jeunes moins forts ? Je ne vois pas en quoi Francisco est moins fort que Albicy ou Ntilikina.

Encore une fois, Francisco, on ne l'a jamais vu de manière régulière contre une grosse opposition. Il aura sa chance mais pour l'instant y'a des mecs qui ont plus prouvé. Et Ntilikina est plus jeune que Francisco au passage.

karaya a écrit :

Et pour préciser puisque tu ne comprends pas: l'Espagne a renouvelé son effectif avec des joueurs moins forts, tu vois où ca les a menés.

Non, l'Espagne a renouvelé son effectif parce qu'ils sont allés au JO avec une équipe en bout de course dont tous les cadres étaient au-dessus de 34 ans, Rubio mis à part (30 quand-même). Les frères Gasol, Claver, Llull, Fernandez, Rodriguez... Encore heureux qu'ils renouvellent leur effectif derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 30-03-2023 à 16:16:55
n°68136986
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2023 à 16:30:54  profilanswer

en tout cas sacré débat...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 16:30:54  profilanswer

n°68137153
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-03-2023 à 16:58:12  profilanswer

L'avatar de Mister Yoda [:ddr555]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°68137400
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 17:31:48  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

L'avatar de Mister Yoda [:ddr555]

Je le changerai le 17 mai.

Spoiler :

Quand les Spurs auront officiellement récupéré le first pick et qu'il y aura des montages plus sympas :o.

n°68137516
karaya
Posté le 30-03-2023 à 17:49:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Encore une fois, Francisco, on ne l'a jamais vu de manière régulière contre une grosse opposition. Il aura sa chance mais pour l'instant y'a des mecs qui ont plus prouvé. Et Ntilikina est plus jeune que Francisco au passage.

Donc récapitulons...sous prétexte qu'on l'a jamais vu jouer à haut niveau ( championnat espagnol et grec quand même) on doit donc jamais le faire jouer à haut niveau.
T'as pas l'impression que ce raisonnement a ses limites très vite ? Heureusement que Popovitch n'a pas eu ce raisonnement quand il a drafté TP....

---------------
Quercy powaa ^^
n°68137570
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 17:58:40  profilanswer

karaya a écrit :

Donc récapitulons...sous prétexte qu'on l'a jamais vu jouer à haut niveau ( championnat espagnol et grec quand même) on doit donc jamais le faire jouer à haut niveau.

C'est pas ce que j'ai dit non. Mais au moment de faire une sélection, le niveau auquel tu joues rentre en ligne de compte.
Et s'il est si fort, il va sans doute très vite jouer l'Euroleague.

Au passage, tu insistes avec Francisco alors que Rodrigue Beaubois montre beaucoup plus de choses cette saison :o.

n°68137601
karaya
Posté le 30-03-2023 à 18:02:50  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit non. Mais au moment de faire une sélection, le niveau auquel tu joues rentre en ligne de compte.
Et s'il est si fort, il va sans doute très vite jouer l'Euroleague.

Au passage, tu insistes avec Francisco alors que Rodrigue Beaubois montre beaucoup plus de choses cette saison :o.

Salaud !! :kaola:  :kaola:  :O  :O
(Humour bien entendu)

---------------
Quercy powaa ^^
n°68137661
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-03-2023 à 18:16:19  profilanswer

naldo a écrit :

On a quand même des gens qui nous écrivent qu'ils préfereraient avoir Damien Inglis et Sylvain Francisco que De Colo et Batum.
Heureusement qu'ils ne sont pas séléctionneurs de l'EDF.
Vous voulez Fall à la place d'Embiid aussi ? :o

n°68137798
karaya
Posté le 30-03-2023 à 18:42:59  profilanswer

ak enemy a écrit :

On a quand même des gens qui nous écrivent qu'ils préfereraient avoir Damien Inglis et Sylvain Francisco que De Colo et Batum.

Ces mêmes personnes qui en 2012 trouvaient Gobert et Fournier prometteurs...
Ptet que finalement en sélectionneur, j'aurais pas été mauvais tu vois.

---------------
Quercy powaa ^^
n°68137894
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2023 à 19:05:24  profilanswer

Ya un petit Wolves Lakers demain :miam:

n°68138015
naldo
Posté le 30-03-2023 à 19:26:21  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je préfère injecter un paquet d'éléments qui seront dans la fleur de l'âge en 2024 et qu'ils engrengent de l'xp dès cet été.

n°68138257
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 20:14:27  profilanswer

C'est quel âge la fleur de l'âge ?

n°68138780
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-03-2023 à 21:41:11  profilanswer

C'est Sylvain Francisco

n°68139330
naldo
Posté le 30-03-2023 à 23:19:00  profilanswer

Dieng c'est la fleur et l'âge.
Le turfu avec Wemby, autant les associer au plus tôt.

n°68139468
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-03-2023 à 23:49:42  profilanswer

karaya a écrit :

les autres équipes se régaleront à bloquer nos 2 seuls joueurs offensifs qui sont Fournier et Wembanyama...

Bloquer Wemby ?

-->  [:jean fraugue:4]

n°68139507
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-03-2023 à 23:58:53  profilanswer

Bon benh Malik BrickLay je sais pas ce qu'il a mais c'est une catastrophe en ce moment.

Sinon y a pas moyen, Lebron sur le terrain l'équipe domine outrageusement les Bulls.
Il sort et c'est la catastrophe.

Du coup une théorie qui me venait à l'esprit c'est qu'en fait Lebron contrôle le tempo de jeu d'une façon qui gagne.
Par exemple quand ça part en vrille un coach prend un temps mort pour remettre de l'ordre dans le rythme du jeu, et bien Lebron c'est comme si il "coachait" le tempo en direct sur le terrain.
Quand il sort ils ont personne capable de comprendre et maintenir cette cadence, qui n'est pas rapide du tout, mais assoit le jeu et la domination, et là ça peut vriller vite.

Bon c'est une théorie, c'est tout :o

n°68139535
Sly Angel
Posté le 31-03-2023 à 00:10:16  profilanswer

karaya a écrit :

Ces mêmes personnes qui en 2012 trouvaient Gobert et Fournier prometteurs...
Ptet que finalement en sélectionneur, j'aurais pas été mauvais tu vois.

En 2012, ils étaient prometteurs mais n'avaient rien accompli. Mais on était globalement tous d'accord sur leur potentiel hein. Il y a un timing et des choses à accomplir pour être prêt pour ces grandes compétitions. en 2012 c'était un peu juste, ils étaient encore en train de se trouver un jeu et un rôle dans le monde professionnel et la NBA ensuite.

Par contre clairement perso j'ai fulminé qu'Evan ne soit pas sélectionné en 2016, je continue de penser que c'est la pire campagne de l'EDF depuis qu'on est une top nation du basket mondial et Fournier aurait apporté beaucoup.

Pour en revenir aux jeunes, je crois beaucoup en Francisco et d'autres, mais ils sont encore un peu légers en vécu en en pression des grands événements, il faut les amener en EDF progressivement, qu'ils prennent leurs marques, trouvent un rôle, une place dans la hiérarchie sans déséquilibrer le groupe.

Posez la question à Alain Weisz sur ce que ça donne de mixer trop brutalement ancienne et nouvelle génération tiens, il a fait ce pari en 2003 et ça a été la guerre des clans. Collet a très intelligemment géré sa barque depuis qu'il est sélectionneur, il amène les jeunes dans le group progressivement, les intègre dans la hiérarchie, les fait monter en expérience et en puissance aux côté des cadres pour qu'ils prennent leur place ensuite quand ceux ci se retirent. Et ça nous a globalement bien réussi. Peu de guerres d'ego, une hiérarchie claire et non disputée, une continuité et une régularité plutôt belle depuis 15 ans.

Ce que les gens ne veulent pas comprendre parfois, c'est qu'une équipe n'est pas une somme de talents, c'est une alchimie entre les joueurs, c'est des éléments qui doivent embrasser un rôle spécifique différent de leur rôle en club. On ne fait pas une EDF avec 12 stars qui jouent le rôle de star comme dans leur club. Ca ne fonctionne pas (et Team USA et certaines équipes NBA en ont fait la mauvaise expérience aussi). Alors il faut amener les nouveaux dans le groupe, qu'ils y trouvent leur place, qu'ils s'y adaptent. Si la moitié de l'effectif est nouveau, bah tu dois tout reconstruire de 0, tu es obligé de réorganiser tout, espérer que ça parte pas en couille entre les gens qui veulent s'imposer comme des leaders dans une nouvelle hiérarchie non établie.

Est-ce qu'on a envie de prendre ce risque pour les JO de Paris ? Je ne pense pas. Déjà il y a Wemby a intégrer parce que c'est un gros morceau à assimiler, si Embiid joue avec la France ça va être encore plus compliqué, alors si c'est pour perturber encore plus le groupe en bazardant la moitié des cadres, ça va mal se passer.

Déjà Embiid si tu veux qu'il s'intègre, tu as intérêt à lui montrer un groupe solide, déjà bien organisé avec des cadres respectés et un fonctionnement qui n'est pas remis en question. Comme ça il pourra se fondre dedans sans remettre en question la manière dont ça se passe.

Moi je le vois comme ça. Une sélection ça se peaufine, ça ne se chamboule pas, à moins que les résultats soient mauvais (ce qui n'est pas le cas)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68139583
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-03-2023 à 00:39:47  profilanswer

putain c'est toujours d'actualité cette histoire d'Embiid ? :lol:

Victor me l'a complètement fait oublier :o

n°68139588
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-03-2023 à 00:42:21  profilanswer

Personne pour évoquer la performance de Westbrook ?
35 points, 5/5 a 3pts, 2TO.

Les Clippers sans fond de jeu avec des bons joueurs et les 2 stars off, ça semble le top pour son style.

n°68139635
bobdumas
Posté le 31-03-2023 à 01:09:24  profilanswer

Career high 51pts pour Jrue Holiday avec seulement 3 threes et 8LF.

Message édité par bobdumas le 31-03-2023 à 01:11:06
n°68139682
Spaune
Cordialement
Posté le 31-03-2023 à 02:56:44  profilanswer

Wooh je viens de prendre Celtics - Bucks en cours, 30 points d'avance pour les C's au milieu du 3eme quart temps, WTF

n°68139902
karaya
Posté le 31-03-2023 à 07:57:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En 2012, ils étaient prometteurs mais n'avaient rien accompli. Mais on était globalement tous d'accord sur leur potentiel hein. Il y a un timing et des choses à accomplir pour être prêt pour ces grandes compétitions. en 2012 c'était un peu juste, ils étaient encore en train de se trouver un jeu et un rôle dans le monde professionnel et la NBA ensuite.

Par contre clairement perso j'ai fulminé qu'Evan ne soit pas sélectionné en 2016, je continue de penser que c'est la pire campagne de l'EDF depuis qu'on est une top nation du basket mondial et Fournier aurait apporté beaucoup.

Pour en revenir aux jeunes, je crois beaucoup en Francisco et d'autres, mais ils sont encore un peu légers en vécu en en pression des grands événements, il faut les amener en EDF progressivement, qu'ils prennent leurs marques, trouvent un rôle, une place dans la hiérarchie sans déséquilibrer le groupe.

Posez la question à Alain Weisz sur ce que ça donne de mixer trop brutalement ancienne et nouvelle génération tiens, il a fait ce pari en 2003 et ça a été la guerre des clans. Collet a très intelligemment géré sa barque depuis qu'il est sélectionneur, il amène les jeunes dans le group progressivement, les intègre dans la hiérarchie, les fait monter en expérience et en puissance aux côté des cadres pour qu'ils prennent leur place ensuite quand ceux ci se retirent. Et ça nous a globalement bien réussi. Peu de guerres d'ego, une hiérarchie claire et non disputée, une continuité et une régularité plutôt belle depuis 15 ans.

Ce que les gens ne veulent pas comprendre parfois, c'est qu'une équipe n'est pas une somme de talents, c'est une alchimie entre les joueurs, c'est des éléments qui doivent embrasser un rôle spécifique différent de leur rôle en club. On ne fait pas une EDF avec 12 stars qui jouent le rôle de star comme dans leur club. Ca ne fonctionne pas (et Team USA et certaines équipes NBA en ont fait la mauvaise expérience aussi). Alors il faut amener les nouveaux dans le groupe, qu'ils y trouvent leur place, qu'ils s'y adaptent. Si la moitié de l'effectif est nouveau, bah tu dois tout reconstruire de 0, tu es obligé de réorganiser tout, espérer que ça parte pas en couille entre les gens qui veulent s'imposer comme des leaders dans une nouvelle hiérarchie non établie.

Est-ce qu'on a envie de prendre ce risque pour les JO de Paris ? Je ne pense pas. Déjà il y a Wemby a intégrer parce que c'est un gros morceau à assimiler, si Embiid joue avec la France ça va être encore plus compliqué, alors si c'est pour perturber encore plus le groupe en bazardant la moitié des cadres, ça va mal se passer.

Déjà Embiid si tu veux qu'il s'intègre, tu as intérêt à lui montrer un groupe solide, déjà bien organisé avec des cadres respectés et un fonctionnement qui n'est pas remis en question. Comme ça il pourra se fondre dedans sans remettre en question la manière dont ça se passe.

Moi je le vois comme ça. Une sélection ça se peaufine, ça ne se chamboule pas, à moins que les résultats soient mauvais (ce qui n'est pas le cas)

Donc commençons par intégrer Lessort et Francisco dès cette campagne 2023 pour qu'ils amassent de l'expérience internationale pour Paris 2024.
Wembanyama, son cas ne se pose même pas, il est clairement au-dessus du lot.
Mais les 2 autres, justement dans la rotation en 4 Lessort serait un parfait support une fois Yabusele sorti.
Et Francisco en backup de notre meneur titulaire pourra apporter de la patate en sortie de banc.

n°68145211
bobdumas
Posté le 31-03-2023 à 20:10:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Wooh je viens de prendre Celtics - Bucks en cours, 30 points d'avance pour les C's au milieu du 3eme quart temps, WTF

Les Bucks on fait tourner tout leur banc.

n°68146272
Sly Angel
Posté le 31-03-2023 à 23:07:11  profilanswer

Si vous voulez mettre un jeune en EDF, mettez Nadir Hifi EPICETOU ! :o

Grace à lui les bouseux ch'ti de la Betclic Elite ont battu la "grande prestigieuse" équipe d'Eurocup de Paris Basket :o

---------------
n°68147255
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 01-04-2023 à 10:29:22  profilanswer

C'est vraiment du bonheur GP2 de retour aux warriors, ce qu'il est fun à regarder jouer  :love:

n°68147778
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-04-2023 à 12:37:50  profilanswer

Un nouveau CBA a été accepté par les parties, le risque de lock out s'évanouit, le tournoi de mi saison entériné.
https://twitter.com/wojespn/status/ [...] 84963?s=19

Message édité par foupou le 01-04-2023 à 12:39:33

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68147851
remiche35
Posté le 01-04-2023 à 12:55:06  profilanswer

n°68147870
foupou
Posté le 01-04-2023 à 13:00:50  profilanswer

Rien de louche , la deadline pour signer le CBA était au 31 mars

---------------
n°68147876
piccolo
Posté le 01-04-2023 à 13:01:31  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est vraiment du bonheur GP2 de retour aux warriors, ce qu'il est fun à regarder jouer :love:

En parlant Warriors, il revient quand Wiggins ?

n°68147882
foupou
Posté le 01-04-2023 à 13:03:03  profilanswer

piccolo a écrit :

[:michaeldell:2]

---------------
n°68147887
remiche35
Posté le 01-04-2023 à 13:03:34  profilanswer

foupou a écrit :

Rien de louche , la deadline pour signer le CBA était au 31 mars

On ne sait plus quoi croire aujourd'hui  :lol:  

piccolo a écrit :

Apparemment il est de retour à SF, donc bientôt sans doute.
Ce serai bien qu'il aie quelques matches de chauffe avant les playoffs, enfin si ils se qualifient  :o  

n°68147892
piccolo
Posté le 01-04-2023 à 13:04:13  profilanswer

remiche35 a écrit :

On ne sait plus quoi croire aujourd'hui :lol:

remiche35 a écrit :

Apparemment il est de retour à SF, donc bientôt sans doute.
Ce serai bien qu'il aie quelques matches de chauffe avant les playoffs, enfin si ils se qualifient :o

Et c'est quoi ces soucis perso ?

n°68147905
remiche35
Posté le 01-04-2023 à 13:07:12  profilanswer

Personne n'a communiqué dessus en dehors de "soucis familial"
Probablement assez grave vu la longueur de son absence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6284  6285  6286  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)