Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6283  6284  6285  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°68134385
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 10:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je mets pas De Colo meneur, je préfère Albicy qui aggresse direct le mec en face. De Colo peut jouer 2 sans problème.
Et selon l'adversaire, je suis même partisan de mettre De Colo 6e homme, ça éviterait que toute notre attaque s'effondre dès qu'on met la second unit.

Albicy/Fournier/Batum/Wembanyama/Gobert qui débutent.
Ntilikina/De Colo/Luwawu-Cabarrot/Yabusele/Poirier en backup.
Okobo/Tarpey en jokers.
Embiid en fouteur de merde. :o.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 10:46:51  profilanswer

n°68134506
Sly Angel
Posté le 30-03-2023 à 11:00:24  profilanswer

naldo a écrit :

Il nous faut un meneur créateur, si possible qui drive et comême menace à 3pts.
On a bien vu à la dernière compète sinon, c'était passe à Evan qui était pris à deux et la balle ne vivait plus.
Un profil foufou comme heurtel MAIS PAS HEURTEL me dérange pas, si on a un autre profil plus drive sûr et passe.

Perso je dirais que le dernier Euro a été cata (malgré le résultat, dans le jeu limité de la France) surtout parce qu'on manquait de créateurs (Nando et Batum) et de stars pour finir. Evan a eu toute la pression en tant que "scoreur" de la France, on a déjoué quand il a été surdéfendu. Evan n'est pas un créateur pour les autres, donc le rôle de meneur créateur était primordial dans cet Euro pour nous. Mais si tu as Nando et Batum pour faire vivre le ballon et que tu ajoutes d'autres scoreurs dangereux (Wemby par exemple), que tu vires les joueurs qui ont été un peu toxiques dans leur ego et que tu ramènes un peu de nouveaux talents, on est pas trop mal quand même. Et j'ajoute qu'on a pas su trouver les bigs correctement dans l'Euro et qu'Heurtel n'a pas aidé là dessus sur l'ensemble de la compétition. C'est pas son passage temporaire flamboyant au scoring qui doit faire oublier tous ces défauts d'organisateur pour l'équipe

De toute façon on n'a pas de super meneur en EDF, mais en a t'on vraiment besoin si le reste de l'effectif est à la hauteur ?

Et puis Heurtel oui il va te sauver une campagne sur 1 quart temps de folie, mais si tu cherches un joueur pour 1 quart temps sur la compétition, bah prendre des jeunes talents qui n'ont pas froid aux yeux et peuvent se révéler.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 30-03-2023 à 11:03:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68134522
karaya
Posté le 30-03-2023 à 11:02:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Perso je mets pas De Colo meneur, je préfère Albicy qui aggresse direct le mec en face. De Colo peut jouer 2 sans problème.
Et selon l'adversaire, je suis même partisan de mettre De Colo 6e homme, ça éviterait que toute notre attaque s'effondre dès qu'on met la second unit.

Albicy/Fournier/Batum/Wembanyama/Gobert qui débutent.
Ntilikina/De Colo/Luwawu-Cabarrot/Yabusele/Poirier en backup.
Okobo/Tarpey en jokers.
Embiid en fouteur de merde. :o.

Ok donc dans ton 10, y a 2 mecs capables de planter 20 points dans un match international de haut niveau, et encore même pas de manière régulière...
Tous les autres sont totalement unidimensionnels et leur jeu est connu, reconnu et re-re connu depuis 10 ans.
C'est du pain béni pour les équipes adverses.

n°68134547
karaya
Posté le 30-03-2023 à 11:04:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et puis Heurtel oui il va te sauver une campagne sur 1 quart temps de folie, mais si tu cherches un joueur pour 1 quart temps sur la compétition, bah prendre des jeunes talents qui n'ont pas froid aux yeux et peuvent se révéler.

Comme un Sylvain Francisco par exemple ?  

n°68134570
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 11:07:02  profilanswer

karaya a écrit :

Ok donc dans ton 10, y a 2 mecs capables de planter 20 points dans un match international de haut niveau, et encore même pas de manière régulière

[:delarue5]
Admettons : qui ai-je oublié qui rentre dans cette catégorie du coup ?

n°68134578
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 11:07:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur ce rôle, c'est un peu Okobo la relève à mes yeux.

n°68134645
karaya
Posté le 30-03-2023 à 11:15:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

[:delarue5]
Admettons : qui ai-je oublié qui rentre dans cette catégorie du coup ?

Je sais pas moi, on a quelques représentants qui jouent des euroleagues ou des coupes d'Europe de manière régulière il me semble.
C'est pas en sélectionnant toujours les 10 mêmes qu'on se fait un réservoir suffisant de talents.

n°68134677
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 11:20:17  profilanswer

karaya a écrit :

Je sais pas moi, on a quelques représentants qui jouent des euroleagues ou des coupes d'Europe de manière régulière il me semble.
C'est pas en sélectionnant toujours les 10 mêmes qu'on se fait un réservoir suffisant de talents.

Ah oui d'accord, donc ma liste est nulle mais t'as personne d'autre à proposer donc. Super merci.

n°68134701
naldo
Posté le 30-03-2023 à 11:23:22  profilanswer

karaya a écrit :

Comme un Sylvain Francisco par exemple ?

Je suis tout à fait pour.
Faut préparer les JO là, testons quelques jeunes dynamiteurs.
Comme dit plus haut, c'est pas batum, Gobert, ou Fournier pris à deux qui vont mettre des points dans le 5 de départ.
(J'espère vraiment que yabuselé sera dans le 5, au moins il a du passing skill. Wemby aussi sur les coupes.)

n°68134714
karaya
Posté le 30-03-2023 à 11:24:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah oui d'accord, donc ma liste est nulle mais t'as personne d'autre à proposer donc. Super merci.

Franchement, je propose la liste des mecs qui ont joué les qualifs plus un ou 2 de ta liste, mais rien de plus.
Ne serait-ce que pour les récompenser de leur résultats.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 11:24:16  profilanswer

n°68134718
naldo
Posté le 30-03-2023 à 11:24:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non mais comme dit, ta liste comporte trop de joueurs dont on connaît les qualités (mais archi connues et vieillissantes) et surtout les défauts.
C'est le moment de préparer Paris 2024.

n°68134729
karaya
Posté le 30-03-2023 à 11:25:51  profilanswer

naldo a écrit :

Je suis tout à fait pour.
Faut préparer les JO là, testons quelques jeunes dynamiteurs.
Comme dit plus haut, c'est pas batum, Gobert, ou Fournier pris à deux qui vont mettre des points dans le 5 de départ.
(J'espère vraiment que yabuselé sera dans le 5, au moins il a du passing skill. Wemby aussi sur les coupes.)

Ah non, Yabusele, on a vu que dans les moments qui comptent vraiment, il a refusé le jeu, raté les shoots.
Et franchement, c'est pas dedans que je suis inquiet avec tous nos grands qui se bousculent.

n°68134762
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 11:29:18  profilanswer

karaya a écrit :

Franchement, je propose la liste des mecs qui ont joué les qualifs plus un ou 2 de ta liste, mais rien de plus.
Ne serait-ce que pour les récompenser de leur résultats.

Ah oui d'accord, allons jouer les JO avec Nicolas Lang et Paul Lacombe. Bon allez, je vais arrêter là, t'es hors sol.

naldo a écrit :

Non mais comme dit, ta liste comporte trop de joueurs dont on connaît les qualités (mais archi connues et vieillissantes) et surtout les défauts.
C'est le moment de préparer Paris 2024.

Tous les mecs que je cite sont capables d'être là en 2024 hein. Ça sera sans doute la dernière campagne pour certains mais je vois mal Collet se passer de Batum ou De Colo.

n°68134763
naldo
Posté le 30-03-2023 à 11:29:24  profilanswer

karaya a écrit :

Ah non, Yabusele, on a vu que dans les moments qui comptent vraiment, il a refusé le jeu, raté les shoots.
Et franchement, c'est pas dedans que je suis inquiet avec tous nos grands qui se bousculent.

Il a pas joué assez dedans déjà.
La balle n'arrivait jamais. Et surtout on lui a retiré du temps de jeu et des responsabilités au fur et à mesure de la compèt. Au début il était ouf !
Il a pas eu une petite blessure aussi ?

Message édité par naldo le 30-03-2023 à 11:30:10
n°68134812
karaya
Posté le 30-03-2023 à 11:35:47  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah oui d'accord, allons jouer les JO avec Nicolas Lang et Paul Lacombe. Bon allez, je vais arrêter là, t'es hors sol.

Mister Yoda a écrit :

Tous les mecs que je cite sont capables d'être là en 2024 hein. Ça sera sans doute la dernière campagne pour certains mais je vois mal Collet se passer de Batum ou De Colo.

On a été vice champions olympiques avec Thierry Gadou et Makan Dioumassi.

n°68134823
Sly Angel
Posté le 30-03-2023 à 11:36:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sur ce rôle, c'est un peu Okobo la relève à mes yeux.

Oui par exemple ça pourrait être lui :jap:

Et puis on peut critiquer la prestation pourrir de la France au dernier Euro, mais il ne faut pas oublier que tous les pays dépendant d'une star NBA ont subi une élimination prématurée également. Les Slovènes de Doncic ont chuté et ça a beaucoup critiqué le jeu très centré sur Doncic au sein de l'équipe et dans leur pays, la Grèce de Giannis a chuté, etc.

On n'a pas été bons, mais tous les cadors se sont cassé la gueule et l'Espagne a surpris tout le monde avec un vrai jeu collectif et intense de la part de l'ensemble de l'équipe.

Perso je mets l'Euro de côté parce que j'ai trouvé que c'était une exception dans le parcours de l'EDF, ça a mal joué mais c'était pas représentatif. C'est inquiétant pour l'après Nando/Batum clairement parce qu'ils ont vraiment manqué, je trouve que ça a surtout montré ça.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68134845
Sly Angel
Posté le 30-03-2023 à 11:38:54  profilanswer

karaya a écrit :

On a été vice champions olympiques avec Thierry Gadou et Makan Dioumassi.

C'était pas des joueurs clés et accessoirement ce résultat était tellement improbable et un alignement des astres tel qu'ils n'avaient pas prévu l'argent pour les primes s'ils gagnaient.

---------------
n°68134878
karaya
Posté le 30-03-2023 à 11:41:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'était pas des joueurs clés et accessoirement ce résultat était tellement improbable et un alignement des astres tel qu'ils n'avaient pas prévu l'argent pour les primes s'ils gagnaient.

Ok donc en revanche tu considères que je traite Nicolas Lang et Paul Lacombe de joueurs clé.
Je veux bien que tu quotes le post où j'ai explicitement dit qu'on ne pouvait pas se passer d'eux.

n°68134901
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 11:44:36  profilanswer

karaya a écrit :

Ok donc en revanche tu considères que je traite Nicolas Lang et Paul Lacombe de joueurs clé.
Je veux bien que tu quotes le post où j'ai explicitement dit qu'on ne pouvait pas se passer d'eux.

Ben tu veux prendre la liste des mecs qui ont joué les qualifs non ? Dans ce cas oui, Nicolas Lang et Paul Lacombe seraient sur le terrain, les mecs au bout du banc c'est Hugo Benitez et Pierre Pelos.
Ça vise la médaille à coup sûr, aucun doute.

n°68134916
karaya
Posté le 30-03-2023 à 11:45:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben tu veux prendre la liste des mecs qui ont joué les qualifs non ? Dans ce cas oui, Nicolas Lang et Paul Lacombe seraient sur le terrain, les mecs au bout du banc c'est Hugo Benitez et Pierre Pelos.
Ça vise la médaille à coup sûr, aucun doute.

Ah, parce que tu me garantis une médaille avec l'effectif que tu m'annonces toi ?
Permets moi de bien sourire.
Déjà, dans la liste des joueurs que tu proposes, je suis prêt à parier que tu n'aligneras pas De Colo-Batum-Fournier dans le 5.

Message cité 2 fois
Message édité par karaya le 30-03-2023 à 11:48:12
n°68134965
naldo
Posté le 30-03-2023 à 11:50:54  profilanswer

Fournier a pas joué de l'année, c'est vraiment un pari. Il a moins d'explosivité et un peu de pression défensive ou prise à deux et c'est fini.
J'espère me tromper mais j'aimerai bien qu'on sorte un jeune rapidos à son poste.
Batum il va encore faire des refus de shoot et pas finir en drive ça va me rendre dingue.
De colo c'est évident que je le garde dans le 5, mais je veux de l'explosif à ses côtés.

n°68135010
Sly Angel
Posté le 30-03-2023 à 11:56:04  profilanswer

karaya a écrit :

Ah, parce que tu me garantis une médaille avec l'effectif que tu m'annonces toi ?
Déjà, dans la liste des joueurs que tu proposes, je suis prêt à parier que tu n'aligneras pas De Colo-Batum-Fournier dans le 5.

Faut redescendre sur terre, l'expérience de Nando et Batum est hyper précieuse, on peut s'interroger sur leur âge et leur état dans 1 an, mais ils ont une valeur incroyable pour l'EDF et son équilibre. Ils ont aussi vécu les niveaux de jeu les plus élevés au monde pendant des années, c'est précieux.

On peut aussi se moquer de Ntikilina, mais le mec a l'habitude de jouer les meilleurs meneur au monde, dans la meilleure ligue au monde. Il montré déjà qu'il pouvait faire de belles choses en EDF sur une compétition mondiale, il a un peu d'expérience aussi.

De toute façon, d'ici 1 an le paysage va encore évoluer, voyons déjà cet été comment ça se passe avant de juger qui doit être aux JO.

---------------
n°68135042
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 12:00:03  profilanswer

karaya a écrit :

Moi aussi je peux jouer sur les mots : à quel moment je te garantis une médaille ?
En revanche, étant donné qu'on vient d'enchainer argent à l'Eurobasket, argent aux JO et bronze à la Coupe du Monde avec plus ou moins le groupe que je mentionne, oui je pense qu'on peut viser une médaille les deux étés prochains.

n°68135060
Sly Angel
Posté le 30-03-2023 à 12:04:01  profilanswer

naldo a écrit :

Fournier a pas joué de l'année, c'est vraiment un pari. Il a moins d'explosivité et un peu de pression défensive ou prise à deux et c'est fini.  
J'espère me tromper mais j'aimerai bien qu'on sorte un jeune rapidos à son poste.
Batum il va encore faire des refus de shoot et pas finir en drive ça va me rendre dingue.
De colo c'est évident que je le garde dans le 5, mais je veux de l'explosif à ses côtés.

Je trouve qu'on retombe dans les mêmes discussions en boucle sur les joueurs "finis" et c'est dommage.

- Nico aux Hornets était fini et aurait bien fait d'aller prendre sa pré-retraite en Europe, mais alors vraiment il a pris tellement cher en critiques. Il fait de très belles choses aux Clippers encore cette saison.

- Nando est fini, ok il est à l'ASVEL et a fait une croix sur les équipes majeures européennes cette saison, mais il reste un joueur qui performe et fait gagner des matchs là bas, il met des gros tirs, il gère. C'est pas lui le problème à l'ASVEL.

- Evan ne joue pas, n'est plus capable de tenir les prises à deux blabla. Le mec s'est retrouvé à l'Euro sans 2 cadres de l'équipe qui étaient les piliers du jeu collectif de l'EDF et donnaient de l'espace. Il ne joue pas en NBA mais il a toujours ses qualités et l'a montré une des rares fois où il a joué suite à l'absence d'un joueur des Knicks dans un match. On va avoir le même discours que Batum parce que son coach l'a mis au placard, parce qu'il a pas été superman dans une campagne alors que le mec nous a porté dans d'autres compétitions. Moi je pense plutôt qu'il va avoir les crocs de montrer ce qu'il vaut à tout le monde sur la prochaine campagne. On verra déjà cet été.

---------------
n°68135075
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 12:06:17  profilanswer

Scandaleux ce que fait Thibodeau avec lui d'ailleurs. Mais on va bien rire avec les Knicks en playoffs je pense.
J'espère que Fournier pourra bouger cet été.

n°68135089
karaya
Posté le 30-03-2023 à 12:07:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut redescendre sur terre, l'expérience de Nando et Batum est hyper précieuse, on peut s'interroger sur leur âge et leur état dans 1 an, mais ils ont une valeur incroyable pour l'EDF et son équilibre. Ils ont aussi vécu les niveaux de jeu les plus élevés au monde pendant des années, c'est précieux.

On peut aussi se moquer de Ntikilina, mais le mec a l'habitude de jouer les meilleurs meneur au monde, dans la meilleure ligue au monde. Il montré déjà qu'il pouvait faire de belles choses en EDF sur une compétition mondiale, il a un peu d'expérience aussi.

De toute façon, d'ici 1 an le paysage va encore évoluer, voyons déjà cet été comment ça se passe avant de juger qui doit être aux JO.

On s'en branle de leur expérience, et leurs adversaires encore plus !!
Tu crois que les turcs, allemands, slovènes etc etc vont se dire en face de l'un d'eux "oulalala ils ont de l'expérience je dois pas leur faire à l'envers" ?
Et on ne peut pas être et avoir été.
Pour Ntilikina, servir de paillasson aux 29 autres meneurs de jeu REMPLACANTS de la NBA (jusqu'à preuve du contraire, Ntilikina n'est pas un titulaire indiscutable à son poste en NBA), tu trouves ca comme un achevement de carrière ?

Comme dit Naldo, Fournier, pris à 2, c'est fini et il ne sait pas ressortir correctement, Défensivement, ma mère en fauteuil roulant est plus vive. Batum a passé 15 ans d'équipe de France à attendre dans son corner un ballon monopolisé par son meneur.
De Colo, je crains que son age soit plus un frein qu'un avantage.
Gobert, donc, faut rien en attendre aussi bien offensivement que défensivement (le dernier euro a montré que nombre d'équipes avaient trouvé le truc pour le faire sortir en défense et ouvrir la raquette en 2 passes)
Ca c'est la réalité des dernières apparitions de ces joueurs là.

n°68135149
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 12:15:51  profilanswer

karaya a écrit :

Mais pitié, fais-nous ta liste des 12 pour cet été qu'on rigole un bon coup.

n°68135161
Sly Angel
Posté le 30-03-2023 à 12:18:38  profilanswer

karaya a écrit :

On s'en branle de leur expérience, et leurs adversaires encore plus !!
Tu crois que les turcs, allemands, slovènes etc etc vont se dire en face de l'un d'eux "oulalala ils ont de l'expérience je dois pas leur faire à l'envers" ?
Et on ne peut pas être et avoir été.
Pour Ntilikina, servir de paillasson aux 29 autres meneurs de jeu REMPLACANTS de la NBA (jusqu'à preuve du contraire, Ntilikina n'est pas un titulaire indiscutable à son poste en NBA), tu trouves ca comme un achevement de carrière ?

Comme dit Naldo, Fournier, pris à 2, c'est fini et il ne sait pas ressortir correctement, Défensivement, ma mère en fauteuil roulant est plus vive. Batum a passé 15 ans d'équipe de France à attendre dans son corner un ballon monopolisé par son meneur.
De Colo, je crains que son age soit plus un frein qu'un avantage.
Gobert, donc, faut rien en attendre aussi bien offensivement que défensivement (le dernier euro a montré que nombre d'équipes avaient trouvé le truc pour le faire sortir en défense et ouvrir la raquette en 2 passes)

L'expérience, c'est ce qui te fait gagner des matchs quand ça se passe mal ou dans les moments clés. Les espagnols ont dominé le basket en Europe pendant longtemps sur ça. Rudy Fernandez l'a encore montré au dernier Euro alors qu'il est censé être carbo.

Du coup comment tu considérais Nando De Colo à l'époque où il jouait en NBA ? Une grosse merde qui n'a plus rien à faire en EDF ?

---------------
n°68135184
Sly Angel
Posté le 30-03-2023 à 12:22:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais pitié, fais-nous ta liste des 12 pour cet été qu'on rigole un bon coup.

Le roster de Paris Basket :o :o :o

---------------
n°68135195
Sly Angel
Posté le 30-03-2023 à 12:24:20  profilanswer

Tiens en parlant de Nando : https://www.bebasket.fr/100-000-eur [...] -a-lasvel/

Message édité par Sly Angel le 30-03-2023 à 12:25:37

---------------
n°68135260
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 30-03-2023 à 12:37:04  profilanswer

Ça marche pas mal ce doublage  :o  

https://streamable.com/d72qkf

n°68135284
karaya
Posté le 30-03-2023 à 12:41:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

L'expérience, c'est ce qui te fait gagner des matchs quand ça se passe mal ou dans les moments clés. Les espagnols ont dominé le basket en Europe pendant longtemps sur ça. Rudy Fernandez l'a encore montré au dernier Euro alors qu'il est censé être carbo.

Du coup comment tu considérais Nando De Colo à l'époque où il jouait en NBA ? Une grosse merde qui n'a plus rien à faire en EDF ?

Reprends mes posts de 2012 à 2014 sur le fil:

"On peut pas dire que De Colo ait apporté grand chose en 1 non plus sur le tournoi.
C'est dommage, j'ai assisté à 2 matches de prépa où franchement, il a été très bon défenseur et a bien distribué le jeu."

"Le petit Fournier risque de vite se creuser une place en 2 non ?
De Colo, sa vraie place est en 2 aussi d'ailleurs.
Et au poste de pivot, y a des opportunités autres que Noah avec Vaty et Gobert. "

Des posts remontés de septembre-novembre 2012

n°68135519
naldo
Posté le 30-03-2023 à 13:22:40  profilanswer

Je dis pas les vieux à la retraite et pro jeunisme, je dis "préparons 2024"
Oui on peut avoir des surprises avec des anciens qui sortent une action, un qt, un match, oui Fournier es censé avoir les crocs (on attendait aussi ça l'an passé), oui j'aimerai bien avoir tort et voir un baroud d'honneur des grognards, mais l'an passé c'était déjà miracle non ? Même dans nos rêves les plus fous on imaginait pas une finale en début de compèt.
Nombre de ces joueurs, sont pas des scoreurs réguliers, ou même aime scorer, avec une grosse adresse fiable qui plus est.
Donc ok pour garder les vieux (pas tous) et faut mettre des jeunes et faire des développement/paris. Pour savoir quels jeunes et quels vieux, ça dépend qui dispo et quelle complémentarité on cherche par rapport aux plans de jeu du coach et avec 2024 en ligne de mire.
On fait une équipe, pas une somme d'individualités, de skills ou d'xp.

n°68135531
naldo
Posté le 30-03-2023 à 13:25:18  profilanswer

Sly je vois ta passion, ton amour pour les vieux grognards, service rendu à la nation et nostalgie des jeunes qu'on a aimé voir grandir et qu'on a du mal à se dire qu'ils sont devenus vieux (et nous aussi), mais certains ont fait leur temps et ont vraiment donné des émotions fortes à tous les supporters et on les remercie encore pour ça.
Mais c'est le sport, un éternel recommencement.

n°68135580
naldo
Posté le 30-03-2023 à 13:34:48  profilanswer

J'veux voir du Dieng, du Begarin, du Cisco et évidemment si Wemby sur alimenté en passe.

n°68135661
karaya
Posté le 30-03-2023 à 13:51:53  profilanswer

naldo a écrit :

J'veux voir du Dieng, du Begarin, du Cisco et évidemment si Wemby sur alimenté en passe.  

Begarin je l'ai trouvé très bon sur les matches de prépa.
Kamagate aussi.

J'ai trouvé que les matches de prépa de manière globale étaient super aboutis, ca jouait bien, la balle circulait bien, et surtout, on sent un groupe, une ambiance hyper saine.

Message édité par karaya le 30-03-2023 à 13:53:10
n°68135822
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 30-03-2023 à 14:11:57  profilanswer

Tarpey est trop fort en glue sortie du banc. t'es obligé de le sortir à chaque match tellement son intensité défensive apporte à l'équipe.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°68135900
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-03-2023 à 14:22:03  profilanswer

Jamais vu une équipe aussi mal branlée que Dallas en cette fin de saison.

Ce serait cool qu'OKC et New Orleans passent pour mettre Cuban et Kidd face à leur bêtise d'avoir tout misé sur Kyrie en bradant Dinwiddie et Finney-Smith.

La seule satisfaction de cette saison c'est Hardy.

n°68136305
Spaune
Cordialement
Posté le 30-03-2023 à 15:10:11  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Jamais vu une équipe aussi mal branlée que Dallas en cette fin de saison.

Ce serait cool qu'OKC et New Orleans passent pour mettre Cuban et Kidd face à leur bêtise d'avoir tout misé sur Kyrie en bradant Dinwiddie et Finney-Smith.

La seule satisfaction de cette saison c'est Hardy.

Honnetement, je blamerais surtout le coaching (l'absence?) de Jason Kidd. Hier il ne challenge pas 2 situations (le contre de McGee, la faute offensive de Kleber) qui auraient du donner 2 points pour l'une, et 2 points ou faute à Embiid pour l'autre, et il ne bouge pas. Il ne prend pas de temps mort aux bons moments, il ne sait pas s'adapter.

Kyrie et Luka ont largement fait le taff hier, mais le reste du cast se chie dessus en fin de match, les pourcentages étaient tres bons avant de rentrer dans le 4eme quart et se sont effondrés ensuite. Dallas a perdu 13 matches pendant lesquels ils ont mené de 10 points ou plus, c'est chaud

Message édité par Spaune le 30-03-2023 à 15:10:32
n°68136328
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2023 à 15:13:34  profilanswer

naldo a écrit :

Sly je vois ta passion, ton amour pour les vieux grognards, service rendu à la nation et nostalgie des jeunes qu'on a aimé voir grandir et qu'on a du mal à se dire qu'ils sont devenus vieux (et nous aussi), mais certains ont fait leur temps et ont vraiment donné des émotions fortes à tous les supporters et on les remercie encore pour ça.
Mais c'est le sport, un éternel recommencement.

Mais c'est pas une question de services rendus, juste une question de niveau en fait. À l'heure actuelle, De Colo ou Batum sont largement assez performants pour justifier leur sélection hein.

n°68136382
naldo
Posté le 30-03-2023 à 15:19:33  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais c'est pas une question de services rendus, juste une question de niveau en fait. À l'heure actuelle, De Colo ou Batum sont largement assez performants pour justifier leur sélection hein.

Tu dis ça avec les yeux de l'amour, tu restes sur le souvenir d'une ex. On les a pas vu l'été dernier, impossible à juger pour le moment en situation EDF pour demain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6283  6284  6285  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)