| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 10:46:51 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Perso je dirais que le dernier Euro a été cata (malgré le résultat, dans le jeu limité de la France) surtout parce qu'on manquait de créateurs (Nando et Batum) et de stars pour finir. Evan a eu toute la pression en tant que "scoreur" de la France, on a déjoué quand il a été surdéfendu. Evan n'est pas un créateur pour les autres, donc le rôle de meneur créateur était primordial dans cet Euro pour nous. Mais si tu as Nando et Batum pour faire vivre le ballon et que tu ajoutes d'autres scoreurs dangereux (Wemby par exemple), que tu vires les joueurs qui ont été un peu toxiques dans leur ego et que tu ramènes un peu de nouveaux talents, on est pas trop mal quand même. Et j'ajoute qu'on a pas su trouver les bigs correctement dans l'Euro et qu'Heurtel n'a pas aidé là dessus sur l'ensemble de la compétition. C'est pas son passage temporaire flamboyant au scoring qui doit faire oublier tous ces défauts d'organisateur pour l'équipe De toute façon on n'a pas de super meneur en EDF, mais en a t'on vraiment besoin si le reste de l'effectif est à la hauteur ? Et puis Heurtel oui il va te sauver une campagne sur 1 quart temps de folie, mais si tu cherches un joueur pour 1 quart temps sur la compétition, bah prendre des jeunes talents qui n'ont pas froid aux yeux et peuvent se révéler. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 30-03-2023 à 11:03:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
karaya |
|
Mister Yoda |
|
Mister Yoda |
Sur ce rôle, c'est un peu Okobo la relève à mes yeux. |
karaya |
|
Mister Yoda |
Ah oui d'accord, donc ma liste est nulle mais t'as personne d'autre à proposer donc. Super merci. |
naldo |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 11:24:16 ![]() ![]() |
naldo |
|
karaya |
|
Mister Yoda |
Ah oui d'accord, allons jouer les JO avec Nicolas Lang et Paul Lacombe. Bon allez, je vais arrêter là, t'es hors sol.
Tous les mecs que je cite sont capables d'être là en 2024 hein. Ça sera sans doute la dernière campagne pour certains mais je vois mal Collet se passer de Batum ou De Colo. |
naldo |
Message édité par naldo le 30-03-2023 à 11:30:10 |
karaya |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
karaya |
|
Mister Yoda |
Ben tu veux prendre la liste des mecs qui ont joué les qualifs non ? Dans ce cas oui, Nicolas Lang et Paul Lacombe seraient sur le terrain, les mecs au bout du banc c'est Hugo Benitez et Pierre Pelos.
|
karaya |
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 30-03-2023 à 11:48:12 |
Sly Angel |
Mister Yoda |
Moi aussi je peux jouer sur les mots : à quel moment je te garantis une médaille ?
|
Sly Angel |
Mister Yoda | Scandaleux ce que fait Thibodeau avec lui d'ailleurs. Mais on va bien rire avec les Knicks en playoffs je pense.
|
karaya |
|
Mister Yoda |
Mais pitié, fais-nous ta liste des 12 pour cet été qu'on rigole un bon coup. |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel | Tiens en parlant de Nando : https://www.bebasket.fr/100-000-eur [...] -a-lasvel/ Message édité par Sly Angel le 30-03-2023 à 12:25:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade | Ça marche pas mal ce doublage |
karaya |
|
naldo | J'veux voir du Dieng, du Begarin, du Cisco et évidemment si Wemby sur alimenté en passe. |
karaya |
Message édité par karaya le 30-03-2023 à 13:53:10 |
matbaldy Sky is the limit | Tarpey est trop fort en glue sortie du banc. t'es obligé de le sortir à chaque match tellement son intensité défensive apporte à l'équipe. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 30-03-2023 à 15:10:32 |
Mister Yoda |
Mais c'est pas une question de services rendus, juste une question de niveau en fait. À l'heure actuelle, De Colo ou Batum sont largement assez performants pour justifier leur sélection hein. |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |