| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Sauf erreur il est chaque année dans la même situation. Je suis bien d'accord avec toi je souligne juste que ça n'a pas posé problème dans les matchs de playoffs.. pour l'instant --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 15:17:09 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 06-03-2023 à 17:04:20 --------------- air-radiohead.com |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 17:28:46 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | Booker qui commence à ouvrir sa gueule avec Durant à ses côtés |
Chandler B |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 20:42:47 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-03-2023 à 21:17:18 |
Mister Yoda |
Si, mais le shoot a été jugé non valide car "fait sans intention de marquer" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya des mecs qui parient sur ce genre de trucs, imaginez la rageance pour ceux qui chockent sur un over/under qui se joue là dessus |
basketor63 Sarkozy en prison | En fait c'est comme faire, ou se faire, une passe contre la planche, il y a pas de raison de compter un shoot. Et là ça ressemble plus à une passe à lui même qu'a un shoot. De honte, il a merdé
c'est surtout les arbitres qui savent se contrôler dans ses moments chauds Message édité par basketor63 le 06-03-2023 à 22:43:52 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce soir peut être 4 équipes à 31-34 à cheval sur la dernière place qualificative du play in, la NBA va devoir organiser un play in du play in |
Mister Yoda |
J'ai vu un clip de quelques secondes de cette même vidéo je pense, en mode "oui il fait du stat padding sur les assists parce qu'il passe la balle à ses coéquipiers et après ils marquent !". |
remiche35 One day the flames will fade |
|
hfr of the dead | franchement ces millionaires qui se la jouent gangsters du ghetto... c'est bon quoi... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-03-2023 à 10:37:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-03-2023 à 12:23:57 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
naldo |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Lol sauf que là on lui demande pas de prédire l'avenir ou d'avoir été MVP, juste faire part de son expérience NBA et il est bien placé pour savoir le rapport des joueurs aux stats. Jefferson confirme aussi que Kid tenait a ses triples doubles et qu'ils s'arrangeaient. Maintenant Jokic est bon, par contre ce qui ne tient pas de debout, c'est que pour Garnet Nowitki Kobe LeBron Harden Westbrook Durant Giannis Nash ça a toujours été exigé que après 1 MVP il y ait besoin d'une confirmation en playoffs, et après 2 MVP il faut un titre. Jokic n'est peut être pas responsable de sa franchise, mais faire venir des gros FA ou exiger une grosse team, ça devrait aussi faire partie du job du MVP. Est ce que qqun voir Denver aller en finale là ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-03-2023 à 14:37:18 |
Sly Angel |
OK Accessoirement Jamal Murray, le 2eme meilleur joueur de l'équipe, était blessé hein les 2 dernières saisons. Un détail Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 07-03-2023 à 14:30:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
|
ogsvart_ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Apparement c'est difficile de compter jusqu'à 3 :x :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Il faut qu il confirme avec des finals, au minimum, sinon après ça le range dans les Larry Bird, Magic Johnson qui ont 3 MVP et de multiples titres.
C'est pas parceque ton opinion est inexistante qu'elle est magiquement plus crédible. Ce sont journalistes qui votent. Si tu files cette année pourquoi pas lui filer aussi l'année suivante si il fait des stats similaires, ça fera 4, au côté de LeBron et Chamberlain. Message édité par basketor63 le 07-03-2023 à 15:08:23 |
hfr of the dead | Même à l'époque de Jordan, ils l'ont des fois filé à d'autres pour pas toujours lui donner à lui. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ogsvart_ |
Spaune Cordialement | Oui mais bon, il a fait venir quel All-star dans sa team, le Jokic, hein? Personne? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |