| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 23:19:27 ![]() ![]() |
Francis_Llacer |
Et tes pronos ? Message édité par Francis_Llacer le 14-04-2018 à 02:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 06:45:34 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les pronos du début c'est chaud parce que ya forcément des mecs qui vont se bleser |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui c'est le format que j'avais l'habitude d'utiliser avec des amis hors hfr et je suis convaincu que c'est plus intéressant, mais je sais pas pourquoi les habitués du topic ont toujours fait tour par tour alors comme on a organisé ça en urgence j'imaginais pas tout chambouler... On verra l'année prochaine
Ben ça fait partie du truc et c'est beaucoup plus gratifiant comme ça. Là tu verras on va se retrouver avec la moitié des participants à égalité à la fin. Imagine en 2011 combien auraient prédit la victoire de Dallas avant le début des playoffs vs. juste avant le début des finales Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2018 à 10:24:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
herfar Vermine francolâtre | TOR en 6
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 11:46:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais sinon c'est quoi tes pronos ? Message édité par basketor63 le 14-04-2018 à 12:03:40 |
basketor63 Sarkozy en prison | |
herfar Vermine francolâtre | cracotte please il est même pas marrant --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mon pronostic Rockets Wolves 4 - 1 Message édité par bulldozer_fusion le 14-04-2018 à 14:06:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mac_Lane | Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le topic, mais l'autre jour Magic Johnson est passé chez Conan |
gfive | Ce niveau. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel | Le seul vrai mec avec qui faire un un HORSE : https://www.youtube.com/watch?v=jUDeEODQJBo
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | HOU en 4 WAS en 6 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'y crois pas vraiment, mais c'est au premier tour sans Curry ou jamais --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 19:43:25 ![]() http://www.basketusa.com/news/4921 [...] du-game-1/
|
pesos Il faut un cap clair | C'est quoi ce 5 de nains qu'il nous a sorti Popovitch --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
calmos les amis | Les Spurs ont pas un seul meneur potable c'est chaud. S'ils tradent Kawhi ils devraient penser à un mec comme Fultz (ou Doncic s'ils arrivent à trader pour la 1st pick). |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Murray est plutôt correct. C'est pas comme si c'était le seul poste où ils manquent de talent. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2018 à 22:17:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
calmos les amis |
|
Mister Yoda | Mince, les Warriors sans Curry n'ont plus que 3 All Stars et un banc de malade |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'écart de réussite est énorme là (36%-56%). Et McGee a fait un gros chantier. Si son cerveau redevient normal et que la réussite remonte un minimum il y a match Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2018 à 22:49:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Badjer Blaireau | Ça reste difficile au rebond (23 contre 37 en 3qt), on s'y attendait mais ça fait toujours aussi mal. Tu mets un bon petit Deandre au milieu ça ferait un petit chantier. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 23:08:52 ![]()
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Petit match de la part de Klay Thompson Message cité 1 fois Message édité par BarbaLurke le 14-04-2018 à 23:37:45 |
guigr | Mr 60 points en 3 quarts temps me parait le mieux armé dans la ligue pour battre les 81 de Bryant |
calmos les amis | Ya une fuite dans le toit de l'arène des Raptors c'est quoi ce bordel. |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 00:15:25 ![]() Mahimi qui prend deux fautes et se repart sur le banc au bout de 1:30 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Wall je pige pas le concept de tenter tout le temps de transpercer la défense des Raptors tout seul --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 00:44:43 ![]()
|
Mister Yoda |
C'est intentionnel, c'est pas possible autrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |