| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 14:00:08 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Oui je pensais à ça aussi justement.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 15:02:04 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | a priori, côté HFR, z&ro upset à part Utah. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le gros upset d'une équipe à 48-34 par une équipe à 48-34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 16:03:23 ![]() Effectivement, c'est vrai que c'est couillu comme pronostic |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 16:17:59 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | La valse des coachs continue avec Steve Clifford qui se fait dégager. Pas sûr de la pertinence du mouv' --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Sly Angel |
Les Hornets veulent changer complètement d'approche je pense, c'est dur pour Clifford qui a fait du bon boulot, qui n'a pas été gâté par les blessures sur les 2 dernières saisons et qui lui même a été out cette saison (ce qui correspond pas mal au pire passage de l'équipe d'ailleurs). J'espère qu'ils ne vont pas envoyer Nico dans une équipe moisie et chamboulant tout l'effectif, il a eu une mauvaise saison (surtout avec ses pbm de santé) mais c'est un joueur vraiment important dans un collectif. Sinon faut qu'il aille aux Knicks, avec Franck et Portzingis ça peut faire une triplette européenne très intéressante et complémentaire. Mais bon j'imagine qu'il est intransférable en l'état avec son contrat de toute manière. Message édité par Sly Angel le 13-04-2018 à 16:37:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | C'est pas passé le dernier Game of Zones ? : https://www.youtube.com/watch?v=7_FJUSBFbJM --------------- Fan et séquestrateur de |
Alors je vois que j'ai reçu des demandes d'accès au fichier pronos Google Sheets. Je pensais pas fonctionner de cette façon, simplement parce que partager une seule feuille en écriture avec un grand nombre de personnes c'est le désastre assuré, à tous les coup un boulet va effacer ou bouger des trucs (que ce soit volontaire ou non) Je vous suggère de poster vos pronos comme d'habitude, sur le topic, et je m'occuperai de maintenir la feuille. Si je me suis trompé ou vous souhaitez faire des changements avant le début du premier tour vous pouvez demander sur le topic, ou par MP pour éviter de polluer. Edit : lien parce que nouvelle page https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2018 à 18:13:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Non pas passé... J'attends la suite, je viens de revoir quelques anciens, c'est vraiment à se plier de rire. Message édité par _pollux_ le 13-04-2018 à 18:04:27 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ouep. T'étais pas le seul --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Futay | Pour ma part :
|
Trifon_Ivanov La légende | Wahou j'avais zappé le TD de Markelle, solide |
Il me semble que Miami a quand même beaucoup plus d'expérience des playoffs que les sixers. Ok ils les ont raté l'année dernière, mais en 2016 ils avaient perdu en 7 matchs contre les raptors tout de même, avec un effectif qui n'a pas tant changé que ça (la moitié on va dire (et wade est 2 ans plus vieux c'est sur Ben Simons est bon mais ça reste un rookie. Message édité par basketor63 le 13-04-2018 à 19:20:53 |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
* if necessary Message édité par basketor63 le 13-04-2018 à 19:50:42 |
scream_dracula |
Message édité par basketor63 le 13-04-2018 à 20:16:32 |
System211 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ohlala Embiid vs Whiteside en PO |
basketor63 Sarkozy en prison | Malheureusement ça sera pas au premier match en tout cas |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 22:14:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 22:16:20 |
clemstone | Toronto en 6
|
System211 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gringo80 | TOR en 6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |