| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
C'est intentionnel, c'est pas possible autrement |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 01:42:46 ![]() ![]() |
gringo80 | il doit avoir une souris XXXXl vu la taille de ses paluches |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 02:01:42 ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Cette ambiance à Philly |
Mister Yoda | Le premier match des Wizards est paradoxalement assez rassurant pour eux sur leur capacité à aller emmerder les Raptors je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 04:05:50 ![]()
|
Mister Yoda |
Ce qui est pris n'est plus à prendre évidemment, mais bon Wall est clairement revenu à son niveau et c'est plus du tout la même équipe que celle qui a terminé #8. Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 15-04-2018 à 04:47:04 |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 04:46:37 ![]() ![]() |
Sly Angel | Oh sans blague, quel scoop, c'est pas comme si ça faisait 1 semaine que je disais que les Raptors avaient un problème psychologique récurrent en PO qu'il leur fallait dépasser à ce niveau là. Blabla super fort en SR, blabla de toute façon si les stars sont pas adroites le banc fera le boulot, blabla Toronto trop fort. Déjà les Wizards ne sont jamais une équipe facile à battre en PO et les Raptors ont toujours un gros soucis de mise en route en PO depuis des saisons. Donc c'est bien qu'ils ne soient pas tombés dans le piège de perdre le premier match, dans la tête ça va faire beaucoup de bien je pense. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-04-2018 à 04:48:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 04:59:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 05:00:13 ![]() Le coach continue à mettre Whiteside sur le banc après le 1er QT ? Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 05:00:27 |
Mister Yoda |
Mister Yoda |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 07:01:45 ![]() Heureusement qu’Atlanta était là pour se débarrasser de ses bons joueurs et tanker comme il faut... |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Merci pour ce coup de gueule salvateur. Message édité par BarbaLurke le 15-04-2018 à 12:44:23 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Un article sur l'absence de Leonard et le fait qu'il ne soit même pas présent avec l'équipe
Le mec est free agent en juillet et espère choper un contrat max à 219M Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2018 à 14:33:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je viens de regarder le match c'était chaud la fin, gros contre de Holiday --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
calmos les amis |
|
Personne ne peut lui proposer autant que les Spurs donc il a quand même un avantage à signer chez eux pour ensuite se faire échanger. En fait il est pas free agent en juillet son contrat va jusqu'en 2018-19 avec player option pour 19-20 mais il est éligible à une extension cet été. Désolé. Par contre ce que j'ai barré s'appliquerait l'été 2019 s'ils trouvent pas d'accord avant Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2018 à 15:14:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Les Spurs ont donné l'autorisation aux Hornets de discuter avec Messina pour le poste de head coach. Moi qui le voyait prendre la suite de Pop' |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La vidéo de présentation des Celtics avec Haywards et Irving --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zaldarf |
Si tu filtres ceux qui ont 3 joueurs de leur cinq majeur blessés je pense que la fréquence doit être assez élevée --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Zaldarf |
D'ailleurs de manière générale je trouve qu'il y a plus de blessés cette année. Ou alors plus de joueurs majeurs blessés qui donne cette impression globale. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 20:21:29 ![]() https://streamable.com/w2z3i
|
Mister Yoda |
C'est arrivé 5 fois depuis que les playoffs sont passés dans ce format en 84 (avant ça les seeds #1 et #2 rentraient en demi-finales de conf'), dont 1 seule fois depuis que le premier tour est au meilleur des 7 matches :
|
Si ça pouvait le dégager des micros ESPN je suis pas contre --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubbs |
|
Mister Yoda |
Mark Jackson, je suis perplexe, vu comment ça n'a pas collé avec les dirigeants de Golden State et vu comment Dolan ne s'entend avec personne... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais d'où le smiley, je suis pas fan du tout. Les deux autres sont plutôt bons je crois. Il me semble que Fitzdale était respecté à Memphis et Stackhouse fait un super boulot en G-League depuis assez longtemps maintenant. Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2018 à 20:54:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |