Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°51078197
Sly Angel
Posté le 27-09-2017 à 11:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais enfin si Lebron part, ce sont les Cavs qui seront à genoux :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 11:46:47  profilanswer

n°51078269
Hamozus
Posté le 27-09-2017 à 11:50:56  profilanswer

De toute façon vu leur chance légendaire pendant la lottery, le pick des Nets va finir #1

n°51078345
bubqr
Posté le 27-09-2017 à 11:55:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On peut poser la même question sur Thomas et Irving, tous deux "fragiles" niveau blessures également.

Oui mais en gros ces 3 dernières années c'était:
- Si blessures chez Cleveland, Warriors gagnent clairement le titre
- Si blessures chez les Warriors, ca ouvre la porte à Cleveland. Mais si Cleveland à aussi des blessures, les Warriors gagnent.

Cette année, si les Warriors ont des blessures, ils ont Cleveland, Houston, OKC, Boston qui sont suffisamment proches pour espérer combler le gap.
La marge de manœuvre qu'avaient les Warriors, et dans une moindre mesure les Cavs, se sont fortement réduites.

n°51078610
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 12:17:56  answer

bubqr a écrit :

- Si blessures chez les Warriors, ca ouvre la porte à Cleveland. Mais si Cleveland à aussi des blessures, les Warriors gagnent.

Cette année, si les Warriors ont des blessures, ils ont Cleveland, Houston, OKC, Boston qui sont suffisamment proches pour espérer combler le gap.  
La marge de manœuvre qu'avaient les Warriors, et dans une moindre mesure les Cavs, se sont fortement réduites.

mouais j'attends de voir perso.

On a bcp plus de certitudes sur les Warriors que sur les autres.

Roster plus complet, plus jeune, qui se connait et qui joue déjà au mega top niveau et qui s'est encore un poil renforcé.

Les autres, faut voir, c'est globalement plus vieux, bcp moins complet, blessé (IT), ca se connait moins bien, en terme de jeu on sait pas ce que ça va donner et si cela va bien s'entendre.

Mais globalement oui, on a des rosters avec du potentiel pour emmerder les warriors, c'est bcp mieux que cela que l'on pouvait attendre de cette saison mais les Warriors partent quand même toujours avec une belle longueur d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2017 à 12:18:07
n°51078693
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2017 à 12:25:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Même chose que pour OKC, s'il part c'est facile, ils tankent. Sans LeBron l'équipe redevient immédiatement un désert où les free agents n'auront pas envie d'aller, mais ils n'ont pas beaucoup de mauvais contrats :

LeBron James, 1 an (+player option)
Iman Shumpert, 1 an (+player option)

Kevin Love, 2 ans (+player option)

Tristan Thompson, 3 ans
J.R. Smith, 3 ans
Kyle Korver, 3 ans
Jay Crowder, 3 ans

Tout le reste de termine en juin ou coûte moins de 3M/an. Love et Smith seront pas facile à bouger, mais Thompson-Korver-Crowder se vendront sans problème à des équipes qui essayent de gagner.
Ils ont le Brooklyn pick l'an prochain, et ils gardent tous leurs first round picks à condition qu'ils soient dans le top 10 en 2019 et 2020.

Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2017 à 14:58:53

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°51078774
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 12:31:15  answer

bubqr a écrit :

Perso, je ne mets pas Boston au niveau de Cleveland / Houston et OKC pour aller emmerder les Warriors ... Si Boston est en finale, y'aura pas débat... Boston n'a clairement aucun argument supplémentaire par rapport aux Cavs de la dernière finale...

Après, bien sûr que les Cavs seront à genoux après LBJ, mais des joueurs comme ça, c'est tj le cas, faut voir les Lakers, les Bulls, etc... après le départ de gros joueurs

n°51079202
bubqr
Posté le 27-09-2017 à 13:16:39  profilanswer

J’ai pas dit que je croyais que les Celtics, OKC, Houston, SA, allaient etre a ce niveau, mais je pense que comme tout le temps, parmi ces équipes il y en a une ou deux qui va surperformer (et d’autres sous performer), et que qu’en cas de défaillance au sommet, il y a des chances qu’au moins une de ces équipes représentent un challenge. L’an dernier, il y avait les Warriors en haut, un beau gap avec les Cavs, et un beau gap avec le reste de la ligue. La, ca se ressert un peu en 2eme/3eme position, et c’est pas parce qu’on a pas eu de blessure majeure l’an dernier (maintenant que j’y pense il n’y en a vraiment pas eu ?) que ça ne sera pas le cas cette année. Tout ca peut vite changer !

n°51079281
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-09-2017 à 13:23:58  profilanswer

Perso ça me parait pas dingue que Boston soit devant Cleveland. Tout va dépendre de comment la sauce va prendre, de chaque coté. Cle est mieux sur le papier, mais un jeu plus "avancé" peut faire aussi la différence.

Je vois vraiment mal les Spurs par contre. Ok Leonard est de plus en plus fort, mais il n'a plus personne autour de lui. Parker&Gino, ça commence à sérieusement diminuer (et c'est normal, entre blessures et age, ce n'est pas une critique contre eux), et LA est une farce depuis qu'il est au Spurs. Ca va être KL contre le monde...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51079363
Sly Angel
Posté le 27-09-2017 à 13:30:50  profilanswer

C'est beaucoup trop tôt pour juger du niveau des Celtics de cette saison. si la sauce prend bien, je les vois devant les Cavs de mon côté, le jeu y est beaucoup plus équilibré je pense.

Ce qu'ils auraient de plus que les Cavs de la dernière finales ? Un coach, un fond de jeu et pas uniquement des individualités fortes je pense.

Bah le truc c'est que Cleveland, c'est pas du tout une ville où t'as envie d'aller si y'a pas déjà un super joueur là bas :/ Los Angeles et Chicago sont des villes attractives en dehors de la qualité de l'équipe au moins.

rootsayen a écrit :

Perso ça me parait pas dingue que Boston soit devant Cleveland. Tout va dépendre de comment la sauce va prendre, de chaque coté. Cle est mieux sur le papier, mais un jeu plus "avancé" peut faire aussi la différence.

Je vois vraiment mal les Spurs par contre. Ok Leonard est de plus en plus fort, mais il n'a plus personne autour de lui. Parker&Gino, ça commence à sérieusement diminuer (et c'est normal, entre blessures et age, ce n'est pas une critique contre eux), et LA est une farce depuis qu'il est au Spurs. Ca va être KL contre le monde...

Les Spurs ont un fond de jeu et savent mettre en valeur leurs jeunes, ça reste pas mal quand même. Après c'est clair que perso je dégagerais LMA pour récupérer un autre joueur de son calibre mais qui soit plus adapté aux Spurs.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51079495
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-09-2017 à 13:41:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils vont tanker pour récupérer Zion Williamson.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 13:41:13  profilanswer

n°51079496
bubqr
Posté le 27-09-2017 à 13:41:16  profilanswer

Moi je suis moins chaud sur les Celtics - l'an dernier leur force c'était un bon fond de jeu et une stabilité de l'effectif depuis la saison d'avant: la ils ont changé leurs 3 premiers titulaires (IT/Bradley/Crowder), pas vraiment remplacé Crowder, et ont pas mal de jeunes à intégrer. Je pense à une saison de transition, durant laquelle Hayward/Kyrie s'adaptent, Brown et Tatum progressent, avant une potentielle grosse saison l'an prochain.

Message édité par bubqr le 27-09-2017 à 13:41:39
n°51079584
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-09-2017 à 13:46:57  profilanswer

Je vois pas comment on peut placer Boston en concurrent potentiel cette année alors qu'ils ont perdu Bradley et Crower.

Une line-up Irving/Smart/Hayward/Morris/Horford me fait déjà moins rêver que l'an passé.

n°51079715
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 13:55:00  answer

Pareil .... Je vois pas du tout les Celtics concurrencer les Cavs cette année..
On verra car ça reste sur le papier...

Et Sly, je suis d'accord avec pour les villes genre Chicago et les Lakers mais dans les faits, ces 2 franchises ont toujours du mal...

n°51079990
Hamozus
Posté le 27-09-2017 à 14:10:27  profilanswer

C'est marrant je trouve pas que le gap se soit réduit entre les Warriors et les autres. Toutes les autres équipes ont beaucoup remanié leurs rosters et y'a pas mal de question de fit qui se posent (qui va avoir la balle entre CP3/Harden, comment Westbrook / PG / Melo vont co-exister, quid du nouveau backcourt sans defense des Cavs, est ce que la sauce va prendre à Boston) alors que les Warriors arrivent après des playoffs ultra dominants, beaucoup de certitude dans leur façon de jouer et encore plus de bons joueurs de rotation. Casspi c'est criminel que personne ne lui ai balancé un contrat un peu plus haut pour l'attirer chez eux, le mec va s'insérer dans les line-ups des Warriors à la perfection.

Bon moi je suis confiant sur Boston vu l'intelligence du roster globalement (à commencer par Horford et Hayward) et le coach. Mais c'est légitime de se poser des questions, surtout que Boston essaye de marcher sur des oeufs en construisant un roster à la fois intéressant court terme et long terme.

n°51080065
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2017 à 14:14:57  profilanswer

Comme dit bubqr plus haut, le gap s'est pas forcément réduit avec certitude, mais en cas de bon fit à OKC/Houston/Cleveland/etc, les séries de playoffs ont le potentiel d'être beaucoup plus compétitives que l'an dernier.

Et j'ai tendance à être d'accord avec ceux qui sont pas super chauds sur Boston pour l'instant, avant que Brown/Tatum soient prêts à avoir des rôles importants j'aurai du mal à aimer cette équipe. Donc probablement pas cette année.

Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2017 à 14:22:58

---------------
n°51080377
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2017 à 14:33:15  profilanswer

Sinon il y a une énorme ÉNORME affaire de corruption qui vient d'éclater en NCAA, et à priori c'est que le début.

J'aurais aimé vous faire un résumé concis mais c'est vraiment un truc profond et compliqué alors je vais me contenter de poster le meilleur article que j'ai trouvé :

The FBI’s investigation of college basketball corruption, explained (SBNation)

http://i.imgur.com/fi9RPYil.jpg http://i.imgur.com/KOwuNqzl.jpg

Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2017 à 14:42:29

---------------
n°51080450
Hamozus
Posté le 27-09-2017 à 14:36:59  profilanswer

Yep Adidas et pas mal d'équipes de NCAA sont dans la tourmente aux US. Pendant la conf press par un District Attorney hier, y'avait pas mal de journalistes sportifs présents du coup.

Après bon, les joueurs ne touchent pas un sous par la NCAA et ne peuvent pas signer de contrat de sponsoring, c'est un système débile qui aboutit à ce genre de détournement (Adidas à Louisville par exemple).

n°51080486
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2017 à 14:39:29  profilanswer

pesos a écrit :

Pour info j'avais laissé courir le renouvellement auto du League Pass, c'est passé cette nuit. Donc bien 90€ de prélevés (tarif canadien vu que j'avais acheté là-bas l'an passé) :)

Tu avais un tarif farfelu annoncé dans le mail aussi ?

n°51080497
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2017 à 14:40:02  profilanswer

Oui voilà, c'est tout le système qui est pourri, tout le monde le 'sait' depuis toujours mais c'est la première fois qu'une affaire de cette ampleur passera devant un juge. Des têtes vont tomber :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2017 à 14:41:30

---------------
n°51080534
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2017 à 14:41:36  profilanswer

Hamozus a écrit :

Yep Adidas et pas mal d'équipes de NCAA sont dans la tourmente aux US. Pendant la conf press par un District Attorney hier, y'avait pas mal de journalistes sportifs présents du coup.

Après bon, les joueurs ne touchent pas un sous par la NCAA et ne peuvent pas signer de contrat de sponsoring, c'est un système débile qui aboutit à ce genre de détournement (Adidas à Louisville par exemple).

La loi c'est la loi  [:judgedredd]

n°51081692
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2017 à 15:55:47  profilanswer

Thank You, Melo (Lance Thomas, New York Knicks Forward, Players Tribune, Sep 27 2017)

Le cancer en phase terminale :o

Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2017 à 15:57:25

---------------
n°51081985
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-09-2017 à 16:14:17  profilanswer

J'aime bien Lance Thomas, pas très talentueux mais il se donne à 110% en défense, mais il abuse un peu avec :

"Just like we grew up with Patrick Ewing and Larry Johnson, an entire generation of young ballers are going to remember you as the man who led the New York Knicks". Faut pas déconner :o

Mais sinon, lettre sympa.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51082143
Sly Angel
Posté le 27-09-2017 à 16:24:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'aime bien Lance Thomas, pas très talentueux mais il se donne à 110% en défense, mais il abuse un peu avec :

"Just like we grew up with Patrick Ewing and Larry Johnson, an entire generation of young ballers are going to remember you as the man who led the New York Knicks". Faut pas déconner :o

Mais sinon, lettre sympa.

Ca pourrait presque, s'il était parti avant l'arrivée de Porzingis, je pense qu'il aurait laissé le souvenir de la star des Knicks post Ewing qui a marqué une génération. Disons que sa carrière à NY a été trop courte et avec des résultats trop mauvais pour ça, mais en tant que joueur individuellement, il est quand même une figure marquante de la franchise et le record de points au Garden sera surement le fait qui restera (comme pour Bernard King)

Après Ewing il est juste tout en haut.

J'aime bien aussi sa lettre, ça donne un angle différent de celui des médias. Melo a ses défauts de le jeu, mais je continue de penser qu'il a surtout pas eu de chance d'être mal utilisé, d'avoir eu des coachs pas adaptés à sa façon de jouer et d'être critiqué parce qu'il n'est pas un leader vocal.

Il a le mérite de ne pas avoir changé et d'être resté lui même malgré les critiques, différemment d'un Durant qui a voulu changer son image par rapport à ce qu'on disait de lui.

Pour ça je le respecte, j'espère qu'il trouvera sa place à OKC et que ça se passera bien pour lui, c'est pas un joueur que j'adore, mais c'est quand même une sacrée pointure qui mérite mieux que ce qu'on en dit depuis quelques années.

---------------
n°51082267
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 16:32:30  answer

Sly Angel a écrit :

Pour ça je le respecte, j'espère qu'il trouvera sa place à OKC et que ça se passera bien pour lui, c'est pas un joueur que j'adore, mais c'est quand même une sacrée pointure qui mérite mieux que ce qu'on en dit depuis quelques années.

C'est pas son dernier contrat qui a fait tout ça ? Avec la no trade clause, etc... Je pense que sans ça, on en parlerait pas du tout pareil...

n°51082468
Sly Angel
Posté le 27-09-2017 à 16:48:58  profilanswer

Au moment de signer ce contrat, il aurait pu partir pour un contender, c'était d'ailleurs ce que pas mal de gens pensaient, qu'il allait se casser pour jouer le titre, ou prendre un mega pactole. Il s'est engagé dans la durée avec les Knicks sans prendre le max, mais juste en se protégeant des trades, parce qu'il a fait l'effort de rester dans une situation compliquée au lieu de choisir une équipe qui joue le titre, si derrière c'est pour se retrouver dans une équipe de merde sur un trade, il perdait tout.

Avant ce contrat il était déjà en galère à NY, mais il n'a jamais demandé à partir, pas même sous D'Antoni.

(reprends moi Rootsayen si je dis un bêtise)

Message édité par Sly Angel le 27-09-2017 à 16:49:25

---------------
n°51082562
Sly Angel
Posté le 27-09-2017 à 16:56:50  profilanswer

Intéressante interview de Steve Kerrr : https://www.youtube.com/watch?v=p3MIlznstac

Pour les anglophobes, en gros ça tourne autour du fait que beaucoup d'équipes utilisent les mêmes attaques en NBA de nos jours, que l'attaque des Warriors est un hybride entre le triangle des Bulls, le jeu de D'Antoni aux Suns, etc.

Egalement Kerr explique qu'ils jouent relativement peu de pick&roll (même s'ils en font plus en PO) parce qu'il a appris aux Bulls dans le triangle que l'animation et le fait que tous les joueurs touchent le ballon et puissent participer à la création était bénéfique à l'équipe, que chacun était impliqué et que ça apportait en attaque mais aussi en défense (mentalement).

Il dit aussi qu'il appréciait également regarder ce qui se faisait en Europe, que les coachs aimaient piquer des trucs aux autres et que le basket en Europe apportait des choses qui lui plaisaient.

Pour finir sur le débat d'aller à la fac ou non avant d'aller en NBA, il pense que ça dépend des joueurs, que pour beaucoup ça apporte des bases de jeu très importantes mais que certains ont des qualités sur certains points qui permettent d'aller en NBA sans que ce soit un problème.

Message édité par Sly Angel le 27-09-2017 à 16:57:32

---------------
n°51083345
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-09-2017 à 18:13:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca pourrait presque, s'il était parti avant l'arrivée de Porzingis,...

J'espère aussi que ça va marcher avec OKC.

Sinon, de mon point de vue, ce qui ne mettra jamais Melo au même niveau qu'un Ewing, Oakley, Starks (pour ne pas remonter avant 90), c'est la ténacité en défense&l'aspect PO, c'est aussi simple que ça. Je sais que le style de jeu à changer, mais Melo est un surdoué en attaque, qui ne force pas en défense, et ça passait souvent mal. Sans compter le manque de succès en PO, à part 1 saison. Je sais qu'il n'était pas entouré dès les blessures de Stoud' et le trade de Chandler, mais il ne rendait personne meilleur.  

Franchement, j'ai plus été marqué par Sprewell que Melo, tout simplement grace au run de 98-99 où il était dingue. ou LJ pour l'action à 4 point en PO qui change tout. Houston pour son shot qui rebondit et qui rentre contre le Heat... Melo à le record de point, mais dans un match qui ne sert à rien, et toute sa (bonne) production n'a servit à rien. Peut être le plus gros talent derrière Ewing, mais avec le moins d'impact ou de moments mémorables :/

---------------
n°51083445
Sly Angel
Posté le 27-09-2017 à 18:30:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'espère aussi que ça va marcher avec OKC.

Sinon, de mon point de vue, ce qui ne mettra jamais Melo au même niveau qu'un Ewing, Oakley, Starks (pour ne pas remonter avant 90), c'est la ténacité en défense&l'aspect PO, c'est aussi simple que ça. Je sais que le style de jeu à changer, mais Melo est un surdoué en attaque, qui ne force pas en défense, et ça passait souvent mal. Sans compter le manque de succès en PO, à part 1 saison. Je sais qu'il n'était pas entouré dès les blessures de Stoud' et le trade de Chandler, mais il ne rendait personne meilleur.  

Franchement, j'ai plus été marqué par Sprewell que Melo, tout simplement grace au run de 98-99 où il était dingue. ou LJ pour l'action à 4 point en PO qui change tout. Houston pour son shot qui rebondit et qui rentre contre le Heat... Melo à le record de point, mais dans un match qui ne sert à rien, et toute sa (bonne) production n'a servit à rien. Peut être le plus gros talent derrière Ewing, mais avec le moins d'impact ou de moments mémorables :/

Je suis assez d'accord sur l'ensemble (Starks ce mec mettait ses trippes sur le parquet :love: ) mais Melo colle quand même 1 3pts qui donne l'OT + un autre qui donne le match sur un match de PO aussi il me semble, on peut pas trop lui reprocher de pas être là dans les grands moments.

C'est plus l'équipe et le management le vrai point noir je trouve.

---------------
n°51083584
tapiefan
Best of the best
Posté le 27-09-2017 à 18:52:13  profilanswer

n°51083643
bubqr
Posté le 27-09-2017 à 19:00:59  profilanswer

Malgré le bordel avec Phil Jackson, j'ai 0 empathie pour Melo. pour moi c'est l'exemple type du mec qui se croit meilleur qu'il ne l'est vraiment, et qui à cause de ça ne s'est jamais assez donné en préparation physique ou en défense. Quand tu le compares sur ces 2 points à ses collègues de promo Chris Paul ou LeBron, il y a un trou. Ces 2 la se sont tués à devenir le meilleur joueur qu'ils pouvaient être, pendant que Melo se complaisait un peu dans son rôle de "super ISO scoreur".  
 De plus, quand il a eu l'option de choisir une équipe avec laquelle gagner un titre, il a choisi de rester a NY (ville, thunes) plutot que de maximiser ses chances de gagner un titre.  
Tout ça combiné, j'ai vraiment aucune compassion pour le bonhomme, surtout qu'il aurait pu devenir un top5 joueur NBA vu son physique/son adresse offensive.

n°51083678
Ibo_Simon
Posté le 27-09-2017 à 19:05:47  profilanswer

bubqr a écrit :

Malgré le bordel avec Phil Jackson, j'ai 0 empathie pour Melo. pour moi c'est l'exemple type du mec qui se croit meilleur qu'il ne l'est vraiment, et qui à cause de ça ne s'est jamais assez donné en préparation physique ou en défense. Quand tu le compares sur ces 2 points à ses collègues de promo Chris Paul ou LeBron, il y a un trou. Ces 2 la se sont tués à devenir le meilleur joueur qu'ils pouvaient être, pendant que Melo se complaisait un peu dans son rôle de "super ISO scoreur".  
 De plus, quand il a eu l'option de choisir une équipe avec laquelle gagner un titre, il a choisi de rester a NY (ville, thunes) plutot que de maximiser ses chances de gagner un titre.  
Tout ça combiné, j'ai vraiment aucune compassion pour le bonhomme, surtout qu'il aurait pu devenir un top5 joueur NBA vu son physique/son adresse offensive.

Je me demande surtout comment il va arriver à suivre le rythme de jeu à OKC, imprimé par RW.
Autant PG13 est jeune et pourra s'adapter, autant j'ai du mal à voir Melo suivre de 2 côtés du terrain.

n°51083812
Hamozus
Posté le 27-09-2017 à 19:20:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui voilà, c'est tout le système qui est pourri, tout le monde le 'sait' depuis toujours mais c'est la première fois qu'une affaire de cette ampleur passera devant un juge. Des têtes vont tomber :o

Première grosse tête qui tombe Louisville vient de virer Pitino. P'tet l'AD (Athletic Director) aussi, je lis des choses contradictoires.

En même temps ils avaient réussi à survivre au scandale avec les prostituées y'a pas longtemps, ça faisait beaucoup à la chaine pour Pitino là :o

n°51083876
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2017 à 19:29:49  profilanswer

bubqr a écrit :

Mais ouais, c'est tellement plus noble de changer d'équipe en fonction du vent et rejoindre n autres All Stars que d'essayer de gagner avec sa ville natale [:paul frogba:3]

---------------
n°51084030
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2017 à 19:49:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me demande surtout comment il va arriver à suivre le rythme de jeu à OKC, imprimé par RW.
Autant PG13 est jeune et pourra s'adapter, autant j'ai du mal à voir Melo suivre de 2 côtés du terrain.

Si il joue 4 il sera pas plus problématique qu'un 4 standard.

n°51084066
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2017 à 19:55:09  profilanswer

bubqr a écrit :

Carmelo n'a jamais eut de second joueur correct à part Stoudemire pendant 1/2 saison.

Chris Paul avait Griffin et Jordan, Lebron a eu Wade, Bosh puis Irving, Love.

Ca change un peu l'angle d'analyse quand même ...

n°51084132
bubqr
Posté le 27-09-2017 à 20:04:31  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Mais ouais, c'est tellement plus noble de changer d'équipe en fonction du vent et rejoindre n autres All Stars que d'essayer de gagner avec sa ville natale [:paul frogba:3]

C'est pas le cas de Kévin Durant qui a préféré laisser les 20% de chances de gagner un titre avec l'équipe dans laquelle il a passe quasiment 10 ans pour une équipe dans laquelle il aura 80% de chances d'en gagner. Ça a rien à voir. C'est renoncer à aller chercher un titre pendant le pic de ta carrière pour de la thune et vivre dans une ville en particulier, alors que t'as déjà plein de thunes et toute ta vie derrière pour sortir en boîte à NY.
Ya quoi de noble là dedans?

n°51084205
bubqr
Posté le 27-09-2017 à 20:12:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Carmelo n'a jamais eut de second joueur correct à part Stoudemire pendant 1/2 saison.

Oui à Denver et au début à NY (d'ailleurs en fait c'est le problème de ces gros trades, l'équipe qui accueille doit tellement donner pour récupérer la star que forcément l'équipe autour est souvent pas au niveau), mais encore une fois ensuite il a eu le choix de trouver une équipe avec de l'aide (les Bulls de l'époque Pau, Butler, Taj, Noah par exemple) et ne l'a pas fait. Une fois son contrat signé, 0 excuse. Et aussi ça n'excuse pas son manque d'implication en défense/dans la salle de muscu pour moi.

n°51084207
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2017 à 20:13:05  profilanswer

Sachant que le Thunder menait 3-1 contre les Warriors, c'est bien lège d'estimer leur % de chance à seulement 20% .

Ils auraient aussi pu facilement attirer des joueurs qui cherchaient le titre si Durant n'était pas parti.

n°51084220
bubqr
Posté le 27-09-2017 à 20:15:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sachant que le Thunder menait 3-1 contre les Warriors, c'est bien lège d'estimer leur % de chance à seulement 20% .

Ils auraient aussi pu facilement attirer des joueurs qui cherchaient le titre si Durant n'était pas parti.

Ouais bon c'est au doigt levé mais ça me paraît pas con, faut battre les Warriors et les Cavs derrière quand même!

n°51084222
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2017 à 20:15:11  profilanswer

bubqr a écrit :

Oui à Denver et au début à NY (d'ailleurs en fait c'est le problème de ces gros trades, l'équipe qui accueille doit tellement donner pour récupérer la star que forcément l'équipe autour est souvent pas au niveau), mais encore une fois ensuite il a eu le choix de trouver une équipe avec de l'aide (les Bulls de l'époque Pau, Butler, Taj, Noah par exemple) et ne l'a pas fait. Une fois son contrat signé, 0 excuse. Et aussi ça n'excuse pas son manque d'implication en défense/dans la salle de muscu pour moi.

Je vois pas pourquoi il serait parti de New York pour chercher de l'aide, alors qu'a priori c'est une ville attractive.
En plus Phil Jackson avait le poste de GM, donc il avait beaucoup de raisons d'espérer que finisse par marcher.

n°51084235
Ibo_Simon
Posté le 27-09-2017 à 20:16:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Iverson?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)