| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Et toi depuis le début tu fais complètement abstraction de tout le contexte autour des joueurs et leurs équipes respectives, c'est encore moins pertinent Message édité par DaddyFatSax le 26-09-2017 à 20:56:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 20:54:01 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Pfiou ce alley-oop Roberson-Kahudi |
Sly Angel | Classe le geste Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-09-2017 à 21:40:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça avant, mais peut être que pour 13e ça vaut le coût de tenter Moi je vais déjà attendre de voir s'ils font le renouvellement au tarif égyptien Message édité par DaddyFatSax le 26-09-2017 à 22:02:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 22:08:55 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ptain t'as raison, 999 rupees Edit : et il y a bien le même message "uniquement en inde" Message édité par DaddyFatSax le 26-09-2017 à 22:31:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 22:28:59 ![]() ![]() |
Hamozus | Bon ben c'est p'tet une offre legit pour l'Inde et sans la possibilité de voir ça en dehors (sauf à faire la saison entière sous vpn mais c'est mort). Les tarifs à 80 balles sont encore trouvables... |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hamozus | Quelle surprise |
J'ai sacrifié 12 euros pour la science : l'offre est legit, mais si on se connecte au site web depuis la France, il se comporte comme si on n'avait pas d'abonnement. Sinon ça tourne toujours sur flash, pas de changement pour l'instant. Testé sur Kodi avec le compte indien/ip française : Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2017 à 04:37:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mac_Lane | Wade qui signe pour un an chez les Cavs |
basketor63 Sarkozy en prison | Vera t'on un 5 small ball avec Thomas Rose Wade Lebron Love ? |
Trifon_Ivanov La légende | Pfiou le roster de CLE est tellement cheaté :
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais et même là ça semble compliqué de battre les Warriors --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Highlights de la fin du match 1 des finales WNBA https://www.youtube.com/watch?v=jExwcFtV74E --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | MONTGOMMERY DU MILIEU DE TERRAIN A LA FIN DE LA SHOT CLOCK La WNBA Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2017 à 02:29:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Encore un match de fou, la fin était à la fois dégueulasse et incroyable avec 4 balles perdues de suite, mais c'est du très haut niveau, on s'ennuie pas du tout --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
clemstone |
|
piccolo | Cela devient n'importe quoi là.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 08:30:29 ![]()
|
Hamozus | Chais pas, elle fait pas peur cette équipe de Cleveland.
|
jackflash | si thomas revient à son niveau de boston, c'est quand même franchement impressionnant
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hamozus | En regardant les 2 effectifs, avec l'intégration de Hayward et Kyrie, Boston est au dessus.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Hayward ouais, ouais ouais Message édité par bulldozer_fusion le 27-09-2017 à 09:57:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel | Wade et Rose c'était énorme en 2011, un peu moins en 2017 quand même je pense. Je ne suis pas non plus sûr de la complémentarité Lebron/Thomas dans le jeu, faudra voir.
Hamozus | Franchement s'ils partent avec Thomas/Wade au lieu de Thomas/JR les boulevards vont être monstrueux. Rajoute Love à ce roster et t'as trop d'options en face pour un simple PnR. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 10:56:05 ![]()
|
bubqr |
|
Sly Angel |
piccolo | La gueule de Cleveland quand LBJ va partir --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ibo_Simon |
pesos Il faut un cap clair | Pour info j'avais laissé courir le renouvellement auto du League Pass, c'est passé cette nuit. Donc bien 90€ de prélevés (tarif canadien vu que j'avais acheté là-bas l'an passé) --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 11:31:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2017 à 11:31:55 |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |