Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4808  4809  4810  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°51084235
Ibo_Simon
Posté le 27-09-2017 à 20:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Carmelo n'a jamais eut de second joueur correct à part Stoudemire pendant 1/2 saison.

Chris Paul avait Griffin et Jordan, Lebron a eu Wade, Bosh puis Irving, Love.

Ca change un peu l'angle d'analyse quand même ...

Iverson?  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 20:16:53  profilanswer

n°51084239
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2017 à 20:17:38  profilanswer

bubqr a écrit :

Ouais bon c'est au doigt levé mais ça me paraît pas con, faut battre les Warriors et les Cavs derrière quand même!

Oui mais bon ça fait pas mal d'année que le vainqueur de l'est est donné favori, parceque sortir de l'ouest donne plus de garanties sur le niveau de l'équipe.
Même quand Miami était en finale, l'équipe de l'ouest était toujours donnée gagnante.

n°51084252
bubqr
Posté le 27-09-2017 à 20:19:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vois pas pourquoi il serait parti de New York pour chercher de l'aide, alors qu'a priori c'est une ville attractive.
En plus Phil Jackson avait le poste de GM, donc il avait beaucoup de raisons d'espérer que finisse par marcher.

Entre la gueule de l'équipe à l'époque, de mémoire les draft picks qu'ils n'avaient plus et la réputation des Knicks jsuis pas convaincu...

n°51084253
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2017 à 20:19:43  profilanswer

ouais enfin c'est Iverson quoi, c'est comme si tu jouais tout seul :o

n°51084275
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2017 à 20:22:27  profilanswer

bubqr a écrit :

C'est renoncer à aller chercher un titre pendant le pic de ta carrière pour de la thune et vivre dans une ville en particulier, alors que t'as déjà plein de thunes et toute ta vie derrière pour sortir en boîte à NY.

Tu prétends connaitre ses motivations exactes parce que les médias t'ont bourré le crane avec ça mais au fond t'en sais rien.
Tu prétends aussi que seuls les titres comptent en fin de carrière et c'est une énorme connerie.

Il y a du mérite à s'engager et tenter de construire quelque chose dans une franchise qui te plait, même si tes chances d'aller au bout sont minces
Il y a du mérite à avoir de l'espoir quand Phil Jackson débarque etc.
Il n'est pas responsable du dysfonctionnement des Knicks, faut arrêter.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°51084278
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2017 à 20:23:11  profilanswer

Melo et Iverson se sont fait sortir par LA au 4-0 au premier tour en 2008.

Du coup je regardais le roster de LA c'est juste hallucinant de se dire que c'était possible d'aller en finale avec ça à l'époque :D
https://www.basketball-reference.co [...] 80DEN.html
Bon ils ont perdu contre Boston 4-2 mais quand même ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-09-2017 à 20:24:36
n°51084527
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-09-2017 à 20:50:27  profilanswer

Melo et la muscu ? Pourquoi faire ? D'après plusieurs témoignages dont Kobe, c'est un des joueurs les plus puissants. Il est pas "dessiné", mais il est déjà fort visiblement. Et il a son poids sous contrôle, surtout depuis sa blessure au genou.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51084918
bubqr
Posté le 27-09-2017 à 21:17:42  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tu prétends connaitre ses motivations exactes parce que les médias t'ont bourré le crane avec ça mais au fond t'en sais rien.
Il y a du mérite à s'engager et tenter de construire quelque chose dans une franchise qui te plait, même si tes chances d'aller au bout sont minces
Il y a du mérite à avoir de l'espoir quand Phil Jackson débarque etc.

T'es un peu coupable du même crime que moi là, qui dit qu'il voulait vraiment construire quelque chose? Moi je vois surtout qu'il pouvait toucher 45 millions de plus la bas qu'ailleurs(de memoire c'était soit max 4x20 ailleurs soit 5x25 aux Knicks?), qu'il a quand même fait le tour des franchises en Free Agent (si NYK c'était la franchise de son coeur il aurait resigné avant non?). De ces faits on a ensuite des interprétations différentes de ses motivations.

DaddyFatSax a écrit :

Il n'est pas responsable du dysfonctionnement des Knicks, faut arrêter.

J'ai jamais dit ca pour le coup. Par contre je lui reproche qu'en sachant ça, il soit pas allé ailleurs.

DaddyFatSax a écrit :

Tu prétends aussi que seuls les titres comptent en fin de carrière et c'est une énorme connerie.

Pas uniquement non, mais je trouve dérangeant qu'un joueur qui a l'opportunité qu'il a eu renonce à ce qui est censé être l'objectif ultime de tout athlète juste pour gagner plus de thune qu'ailleurs dans une ville cool pour construire quelque chose dans une équipe stable, pleine de talent et a la gestion irréprochable :o

Par ailleurs, j'ai juste dit que personnellement j'avais aucune compassion pour lui pour les raisons évoquées: j'ai pas balancé ça en vérité absolue: si toi tu trouves que sa signature aux Knicks est normale, que d'aller chez les Bulls ca aurait été de la prostitution, je comprends que tu aies pas le même point de vue sur le bonhomme!

rootsayen a écrit :

Melo et la muscu ? Pourquoi faire ? D'après plusieurs témoignages dont Kobe, c'est un des joueurs les plus puissants. Il est pas "dessiné", mais il est déjà fort visiblement. Et il a son poids sous contrôle, surtout depuis sa blessure au genou.

Pas forcement plus costaud, mais plus en forme - Carmelo a toujours paru un peu trop gras quand même, ce qui couplé a son effort defensif renvoie l'image d'un mec qui a pas le meilleur gout pour l'effort.

n°51085176
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2017 à 21:34:02  profilanswer

bubqr a écrit :

T'es un peu coupable du même crime que moi là, qui dit qu'il voulait vraiment construire quelque chose? Moi je vois surtout qu'il pouvait toucher 45 millions de plus la bas qu'ailleurs(de memoire c'était soit max 4x20 ailleurs soit 5x25 aux Knicks?), qu'il a quand même fait le tour des franchises en Free Agent (si NYK c'était la franchise de son coeur il aurait resigné avant non?). De ces faits on a ensuite des interprétations différentes de ses motivations.

Je trouve pas que ta rhétorique soit très honnête, c'est une démarche normale de faire le tour des offres en free agency, et même si c'est certain que le pognon a joué un rôle, c'est probablement très réducteur de tout résumer à ça ou aux boites de nuit. Il y a un tas d'autres facteurs extérieurs dont on connait pas les détails (au hazard, famille). Et puis le fait de waive sa no-trade clause pour aller en Oklahoma détruit toute cette narration.

Tu peux lire partout qu'il adore le basket et je crois pas qu'il se complaisait dans une équipe de merde. Begley a posté un truc ces jours qui disait qu'il avait très vite regretté de pas aller à Chicago.

Il a pas fait les meilleurs choix mais personnellement j'ai toujours beaucoup de mal avec les procès d'intention. Surtout quand il s'agit de mecs admirés par leurs pairs comme c'est le cas pour lui.

Edit : l'article en question

DaddyFatSax a écrit :

Un bilan de l'ère Anthony à New York:
Melo escapes New York, leaving behind a complicated legacy (Ian Begley, ESPN Staff Writer)

Citation :

Early in the 2014-15 season -- a few months after Anthony signed a $124 million deal to remain with the New York Knicks -- he was already having second thoughts about his decision.

After one vexing home loss, Anthony shared his frustration with a few friends at the arena. One friend summed up Anthony's mindset at the time: "He said he should've signed with Chicago."

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2017 à 21:46:30

---------------
n°51085193
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2017 à 21:34:54  profilanswer

bubqr a écrit :

Pas forcement plus costaud, mais plus en forme - Carmelo a toujours paru un peu trop gras quand même, ce qui couplé a son effort defensif renvoie l'image d'un mec qui a pas le meilleur gout pour l'effort.

Harden aussi il a l'air gras. Harden non plus il défend pas. On s'en fout. [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2017 à 21:39:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 21:34:54  profilanswer

n°51085723
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-09-2017 à 22:11:48  profilanswer

n°51086279
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2017 à 23:00:21  profilanswer

Il voulait dire de joueur qui arrive a intégrer un collectif.
Billups était beaucoup plus complémentaire.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51086639
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 00:09:47  answer

DaddyFatSax a écrit :

Harden aussi il a l'air gras. Harden non plus il défend pas. On s'en fout. [:jeanpierre decombres:5]

Harden est bcp plus fort que Carmelo ne l'a jamais été, ça joue aussi :o

Carmelo Anthony donnera toujours l'impression d'avoir eu le potentiel de faire bcp mieux que ce qu'il a fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 00:09:54
n°51086682
Sly Angel
Posté le 28-09-2017 à 00:23:39  profilanswer

Je pense surtout qu'Harden est particulièrement mis en valeur à Houston contrairement à Melo à qui on a toujours demandé de joué autrement que sa nature. Harden est placé sur le poste le plus prolifique en NBA, tout le monde joue uniquement pour lui, il a toujours la balle en main, forcément il fait des stats énormes. Melo n'a pas eu la chance de pouvoir faire ça depuis bien longtemps.

Après effectivement a peut-être pas réussi à bosser ses faiblesses correctement pour sortir de son problème, mais on lui a toujours demandé de faire des efforts pour s'adapter, alors qu'Harden on lui a offert tout aux Rockets à son arrivée pour qu'il soit le dieu de l'équipe.

Et encore une fois je ne suis pas fan de Melo et de son jeu, mais je lui reconnais des capacités offensives quasi uniques, comme Durant.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 28-09-2017 à 00:26:29

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51086696
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 00:34:38  answer

Sly Angel a écrit :

Je pense surtout qu'Harden est particulièrement mis en valeur à Houston contrairement à Melo à qui on a toujours demandé de joué autrement que sa nature. Harden est placé sur le poste le plus prolifique en NBA, tout le monde joue uniquement pour lui, il a toujours la balle en main, forcément il fait des stats énormes. Melo n'a pas eu la chance de pouvoir faire ça depuis bien longtemps.

Après effectivement a peut-être pas réussi à bosser ses faiblesses correctement pour sortir de son problème, mais on lui a toujours demandé de faire des efforts pour s'adapter, alors qu'Harden on lui a offert tout aux Rockets à son arrivée pour qu'il soit le dieu de l'équipe.

Et encore une fois je ne suis pas fan de Melo et de son jeu, mais je lui reconnais des capacités offensives quasi uniques, comme Durant.

Comme d'hab tu rabaisses les perfs d'Harden, pas étonnant, à croire que c'est d'Antoni qui met ses paniers à sa place :o

Harden est LA star d'une team, forcément tout le jeu tourne(ait) autour de lui, mais Anthony a aussi été dans cette situation et il n'a jamais performé autant.

RW a tout détruit l'année passée, avec une team qui jouait 100% pour sa gueule, mais sa perf reste totalement phénoménale.

A un moment donné il faut reconnaitre que Harden ou RW, en superstar de teams où ils étaient seuls ont affiché un bien plus gros niveau que Carmelo ne l'a jamais fait, et pourtant il a aussi souvent évolué dans un registre similaire par le passé (seul en superstar d'une team).

Carmelo Anthony avait le talent mais il ne s'est pas assez bougé le cul, n'avait pas le même mental, qu'un Harden ou qu'un RW.

n°51086728
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-09-2017 à 00:52:47  profilanswer

"A > B donc B est une éternelle déception" [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 28-09-2017 à 00:57:22

---------------
n°51088278
bubqr
Posté le 28-09-2017 à 10:21:36  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je trouve pas que ta rhétorique soit très honnête, c'est une démarche normale de faire le tour des offres en free agency, et même si c'est certain que le pognon a joué un rôle, c'est probablement très réducteur de tout résumer à ça ou aux boites de nuit. Il y a un tas d'autres facteurs extérieurs dont on connait pas les détails (au hazard, famille). Et puis le fait de waive sa no-trade clause pour aller en Oklahoma détruit toute cette narration.  

Je suis pas sur que cette trade detruit toute cette narration, je pense juste qu'il regrette potentiellement maintenant sa décision passée, et tant mieux!

DaddyFatSax a écrit :

Tu peux lire partout qu'il adore le basket et je crois pas qu'il se complaisait dans une équipe de merde. Begley a posté un truc ces jours qui disait qu'il avait très vite regretté de pas aller à Chicago.

A la fois c'est louable de sa part, mais aussi incroyablement con: rien de ce qui s'est passé a NY est vraiment surprenant, il ne peut que s'en vouloir à lui-même. C'est pas comme par exemple Paul George quand il resigne aux Pacers, tout le monde voyait l'équipe comme un contender à l'Est, même si ça a pas marché au final je pense pas qu'on peut lui reprocher sa décision. Carmelo par contre...
(Merci pour l'article)

DaddyFatSax a écrit :

Il a pas fait les meilleurs choix mais personnellement j'ai toujours beaucoup de mal avec les procès d'intention. Surtout quand il s'agit de mecs admirés par leurs pairs comme c'est le cas pour lui.

Pour le coup je pense que les joueurs ont toujours eu une plus haute opinion de Carmelo que les médias/coaches parce que les joueurs vénèrent ce style de joueurs - les ISO scorers, et que ça contribue à faire gonfler l'ego de mecs comme Carmelo (ou dans une moindre mesure Dion Waiters, Nick Young, etc.) Forcément quand tes pairs passent leur temps à te dire que t'es un top3 joueur de la NBA, je pense qu'il est plus facile de pas faire les efforts nécessaire pour t'améliorer quand en fait t'es loin d'etre top3.

n°51088355
Sly Angel
Posté le 28-09-2017 à 10:26:34  profilanswer

Je ne rabaisse pas particulièrement Harden, je dis que Melo n'est pas aussi exposé surtout. Il n'y a qu'à voir le nombre de turnovers d'Harden pour comprendre qu'il a tous les ballons, c'est pas compliqué dans ce cas de comprendre qu'il fasse ces stats. C'était déjà un peu le cas avant D'Antoni, ça s'est accentué avec lui en passant carrément meneur de jeu.

Melo n'a jamais mené le jeu, il a toujours eu besoin d'être alimenté par quelqu'un et ça n'a pas été très bien fait hormis par Billups peut-être mais j'avoue j'ai pas trop suivi à cette époque.

Après Harden a travaillé plus que d'autres surement pour prendre du volume physique, il est surement plus intelligent aussi dans son basket, mais Melo est un pur scoreur de folie qui a été bridé je trouve aux Knicks.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°51088844
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-09-2017 à 11:03:03  profilanswer

Sous Woodson c'était iso iso iso, et Melo marchait bien (c'est durant cette période où il a eu le titre de meilleur scoreur). Mais l'équipe s'est rapidement dégradée, et il a rapidement été de nouveau en galère. Mine de rien, il a jamais autant réussi que quand il avait un Jason Kidd à la mène :D  (enfin les restes de JK)

Message édité par rootsayen le 28-09-2017 à 11:03:19

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°51092039
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-09-2017 à 15:00:48  profilanswer

Ouais, on sera pas d'accord sur le fond mais c'était intéressant de creuser et nuancer un peu :o

Message édité par DaddyFatSax le 28-09-2017 à 15:01:49

---------------
n°51093457
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 16:25:19  answer

DaddyFatSax a écrit :

"A > B donc B est une éternelle déception" [:poutrella]

C'est pas ce que je dis, merci de pas simplifier :o

Je dis que Carmelo Anthony est un talent de la trempe des meilleurs, qu'il aurait pu postuler au titre de MVP etc... mais qu'il en est toujours resté assez loin car il n'avait pas la même rigueur / le même mental / la même ambition que d'autres superstars.
Cela reste un avis subjectif, mais c'est vraiment l'impression qu'il m'a toujours fait.

Sly Angel a écrit :

Je ne rabaisse pas particulièrement Harden, je dis que Melo n'est pas aussi exposé surtout. Il n'y a qu'à voir le nombre de turnovers d'Harden pour comprendre qu'il a tous les ballons, c'est pas compliqué dans ce cas de comprendre qu'il fasse ces stats. C'était déjà un peu le cas avant D'Antoni, ça s'est accentué avec lui en passant carrément meneur de jeu.

Melo n'a jamais mené le jeu, il a toujours eu besoin d'être alimenté par quelqu'un et ça n'a pas été très bien fait hormis par Billups peut-être mais j'avoue j'ai pas trop suivi à cette époque.

Après Harden a travaillé plus que d'autres surement pour prendre du volume physique, il est surement plus intelligent aussi dans son basket, mais Melo est un pur scoreur de folie qui a été bridé je trouve aux Knicks.

Tu attribues toujours les stats d'Harden au système d'Antoni et au fait d'avoir toujours la balle, alors oui évidemment que cela joue, Harden ou RW n'auraient pas fait une année monstre s'ils n'avaient pas toujours la balle en main et que leur team ne jouait pas pour eux.

MAIS, cela n'enlève rien à leur talent de malade, ce qu'ils ont fait, très très très très peu de joueurs en sont capable, il suffit pas d'avoir une team qui joue pour toi et te laisse la balle pour faire des saisons pareilles.

A t'écouter, on aurait pu mettre un autre bon joueur à la place d'Harden et il aurait eu le même rendement...

Melo n'a jamais mené le jeu, ce n'est pas le même profil oui, mais il me laissera toujours l'impression de ne pas avoir exploité 100% de son potentiel, peut être aussi parce qu'il a toujours voulu être un attaquant shooteur monomaniaque.

n°51093557
Sly Angel
Posté le 28-09-2017 à 16:32:54  profilanswer

Comme je dis au dessus, c'était déjà un peu le cas avant l'arrivée de D'Antoni. Mais faut pas être un savant pour comprendre qu'avoir tous les ballons et jouer vite augmente considérablement les chiffres sur la feuille de stats derrière.

Je dis pas pour autant que tout joueur peut le faire et qu'Harden est moyen (déjà faut tenir physiquement la fatigue que ça engendre, mais bon il défend pas faut dire aussi), mais il faut savoir relativiser les chiffres par rapport au contexte et ne pas comparer 2 joueurs au jeu différent dans 2 équipes pratiquant un basket très différent à leurs chiffres.

D'ailleurs j'ai plus de souvenirs d'Harden qui se plante en PO (finales ratées, turnovers, contré par un vieux) que de Melo qui se rate en PO. Bon Melo en a pas joué tant que ça, mais il a claqué quelques tirs importants.

C'est subjectif sur plein de points, juste mon avis c'est que Melo est mal considéré par rapport à un contexte qui l'a desservi je trouve, il n'y a qu'à voir ce qu'il réalise avec Team USA dans un cadre neutre, il sort du lot dans une équipe composée de stars, en particuliers dans les matchs un peu compliqués.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 28-09-2017 à 16:33:43

---------------
n°51094231
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 17:16:00  answer

Sly Angel a écrit :

C'est subjectif sur plein de points, juste mon avis c'est que Melo est mal considéré par rapport à un contexte qui l'a desservi je trouve, il n'y a qu'à voir ce qu'il réalise avec Team USA dans un cadre neutre, il sort du lot dans une équipe composée de stars, en particuliers dans les matchs un peu compliqués.

[:fredmoul:1]

n°51094755
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 17:56:49  answer

Ntilikina qui écrit déjà son article dans la Players tribune dans le plus grand des calmes :

https://www.theplayerstribune.com/f [...] rk-knicks/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 17:58:49
n°51094950
Sly Angel
Posté le 28-09-2017 à 18:15:28  profilanswer

Sympa en tout cas :)

---------------
n°51102609
samoth-yve​s
Posté le 29-09-2017 à 14:29:01  profilanswer

Un article pathétique, complètement creux sur le fond, pauvre sur la forme. Il fait presque honte à la France. Merci à lui.

n°51102664
samoth-yve​s
Posté le 29-09-2017 à 14:32:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

Carmelo n'a jamais eut de second joueur correct à part Stoudemire pendant 1/2 saison.

Chris Paul avait Griffin et Jordan, Lebron a eu Wade, Bosh puis Irving, Love.

Ca change un peu l'angle d'analyse quand même ...

En effet, même à Denver, on ne peut pas dire qu'Iverson était un second correct, car Iverson n'était pas son second, c'était le meilleur joueur de cette équipe.

n°51102673
samoth-yve​s
Posté le 29-09-2017 à 14:32:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Melo et Iverson se sont fait sortir par LA au 4-0 au premier tour en 2008.

Du coup je regardais le roster de LA c'est juste hallucinant de se dire que c'était possible d'aller en finale avec ça à l'époque :D
https://www.basketball-reference.co [...] 80DEN.html
Bon ils ont perdu contre Boston 4-2 mais quand même ...

Kobe et Gasol qui étaient juste au sommet de leur art. En effet, un effectif de merde.

n°51102710
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-09-2017 à 14:35:11  profilanswer

Merde, il a retrouvé le chemin du topic [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par DaddyFatSax le 29-09-2017 à 14:37:12

---------------
n°51103608
Sly Angel
Posté le 29-09-2017 à 15:29:02  profilanswer

Le Footlocker Amsterdam a reçu les premiers maillots NBA Nike de la saison.

Comme d'habitude ça se limite à quelques articles dans ce pays où le basket est peu représenté, et du coup on se retrouve avec 30 maillots Lebron James et 30 maillots Stephen Curry et 1 tenue type sweetshirt de chacune de ces 2 équipes.

Donc la NBA ici se limite à 2 joueurs et 2 équipes, merci Footlocker :(

Edit : Ah bah les 2 premières lignes du Nike Store correspondent exactement à la même chose, marketing limité à 2 joueurs à fond les ballon. D'ailleurs en édition "Authentic" ce sont les seuls 2 dispos... (180 Euros, c'est moins que les presque 300 Euros chez Adidas avant non ?)

Message édité par Sly Angel le 29-09-2017 à 15:34:37

---------------
n°51104045
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-09-2017 à 15:53:07  profilanswer

Ouais avant c'était divisé en 3 gammes Replica-Swingman-Authentic à 70-110-300 en dollars.

Maintenant je crois que les prix baissent un peu mais qu'ils suppriment les Replicas. Edit: en fait les Replicas ne seront plus vendus que par Fanatics aux US. Je sais pas pour les autres régions. Mais en tout cas ça ne sera pas Nike.

Sinon t'as déjà plus de choix sur le site Nike et faut respirer parce qu'aujourd'hui c'est seulement le premier jour de commercialisation :o

Message édité par DaddyFatSax le 29-09-2017 à 16:09:08

---------------
n°51104094
Sly Angel
Posté le 29-09-2017 à 15:56:07  profilanswer

Ca ressemble à ça oui :jap:

Par contre ils sont beaux je trouve, en magasin j'ai bien aimé, j'ai presque eu envie 3 secondes d'acheter celui de Cleveland alors que j'ai toujours trouvé les couleurs de cette franchise moches jusqu'ici... (bon après je me suis resaisi, porter un jersey de Lebron hors de question :D )

En autentique les autres sont pas encore dispos, mais oui ça va se peupler. Mais pas sûr que ça se peuple plus dans mon magasin à côté par contre.

Et pendant ce temps là mon club a décidé de basculer chez Adidas pour nos nouveaux maillots qu'on aura en fin 2017 :'( (bon ça va y'a pas de manches et ils ont l'air pas mal avec les XXX d'Amsterdam sur le côté :love: )

Message édité par Sly Angel le 29-09-2017 à 16:35:10

---------------
n°51104287
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-09-2017 à 16:09:00  profilanswer

Donc $110/80€ les Swingmans et $200/180€ les Authentics.

Et il y a déjà un paquet de t-shirts et autres trucs aux couleurs des équipes :o

https://store.nike.com/fr/fr_fr/pw/nba/sa6

Toutes les commandes de plus de 50€ sont livrées gratuitement, et par expérience, leur politique de retour est vraiment flexible (30 jours sans condition).

Message édité par DaddyFatSax le 29-09-2017 à 16:28:35

---------------
n°51104574
Sly Angel
Posté le 29-09-2017 à 16:34:29  profilanswer

Non mais Nike c'est top de toute manière, je suis tellement heureux que ce ne soit plus Adidas :love:

---------------
n°51105011
Mister Yod​a
Posté le 29-09-2017 à 17:05:40  profilanswer

Moi j'attends le t-shirt Ntilikina :o.

n°51105106
Sly Angel
Posté le 29-09-2017 à 17:13:00  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi j'attends le t-shirt Ntilikina :o.

J'avoue :love:

J'aime les Lakers, mais par contre hors de question de prendre un Lonzo Ball :o

PG13 ou Leonard pitetre... (pas les maillots que je préfère niveau franchises :/ )

---------------
n°51105207
Sly Angel
Posté le 29-09-2017 à 17:22:14  profilanswer

Sur nbastore.eu il semble y avoir des Replica aussi, à 38 Euros (en Nike, pas de la saison dernière).

Message édité par Sly Angel le 29-09-2017 à 17:22:31

---------------
n°51105920
bubqr
Posté le 29-09-2017 à 18:56:48  profilanswer

Pour PG13 attends celui des Lakers l'an prochain :o

n°51105999
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-09-2017 à 19:10:39  profilanswer

Citation :

Adrian Wojnarowski‏ @wojespn
Sources: Hawks guard Dennis Schroder was arrested on a misdemeanor battery charge in early morning hours on Thursday in Atlanta suburb.

[:le colis:3]

---------------
n°51106767
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-09-2017 à 21:04:38  profilanswer

:hello:  

et allez mes petites berruyères évidemment [:ciccolini20:4]

27 - 15 [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 29-09-2017 à 21:27:03

---------------
oui
n°51107137
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-09-2017 à 21:29:55  profilanswer

Marine la reine des 3 points [:rage_anormale]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4808  4809  4810  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)