Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°42223279
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-06-2015 à 19:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putain j'suis d'accord avec un mec qui raconte 9 fois sur 10 de la merde  [:blackballoon:3]  

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 19:16:04  profilanswer

n°42223364
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 19:24:28  profilanswer

Ce topic est quand même incroyable.

Curry est présenté comme l'un des joueurs les plus terre-à-terre de la ligue, le mec s'énerve quasiment jamais, ne va jamais faire des simagrées auprès de l'arbitre pour des fautes non sifflées, sympa avec le public local comme avec le public adverse (voir les images avec le spectateur de Houston), le type considéré comme le gendre idéal, le type qui fait de sa famille sa priorité n°1 bis.

Le type quand on l'entend en interview, ne ramène jamais les choses à lui, c'est toujours "the team, the coach, we,...".
Le type ne reste pas sur ses acquis (alors qu'il pourrait) et a développé cette année un alley-oop que même Howard ne réussit pas à contrer.

Et vous arrivez quand même à hater...parce qu'il rit jaune quand il se rate, parce qu'il joue avec son dentier (quelle originalité en NBA) et qu'il a une routine pour se relâcher les épaules avant les LF. [:dracula]  

n°42223474
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-06-2015 à 19:35:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Curry est présenté comme l'un des joueurs les plus terre-à-terre de la ligue, le mec s'énerve quasiment jamais, ne va jamais faire des simagrées auprès de l'arbitre pour des fautes non sifflées, sympa avec le public local comme avec le public adverse (voir les images avec le spectateur de Houston), le type considéré comme le gendre idéal, le type qui fait de sa famille sa priorité n°1 bis.

Le type quand on l'entend en interview, ne ramène jamais les choses à lui, c'est toujours "the team, the coach, we,...".
Le type ne reste pas sur ses acquis (alors qu'il pourrait) et a développé cette année un alley-oop que même Howard ne réussit pas à contrer.

Et vous arrivez quand même à hater...parce qu'il rit jaune quand il se rate, parce qu'il joue avec son dentier (quelle originalité en NBA) et qu'il a une routine pour se relâcher les épaules avant les LF. [:dracula]  

Je me base sur mon impression visuelle.
Ceci étant, je propose d'enlever le terme arrogant et de le remplacer par gigantesque faux-cul  [:biaab]  

---------------
Topic ventes hardware
n°42223570
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2015 à 19:45:39  profilanswer

Je pense que vous sur-interprétez et que le truc c'est juste qu'on a des attentes vis à vis du MVP qui joue contre le remplaçant du poste en final de NBA parce qu'après tout, c'est aussi un show.

n°42223571
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 19:45:43  profilanswer

les propos de Curry à la conf d'après-match:

Citation :

"Shots I normally make I knew as soon as they left my hand that they were off," Curry explained. "That doesn't usually happen."
"Mechanically I don't know if there is an explanation for it, just didn't have a rhythm and didn't find one the whole game,"  
"[Dellavedova] played hard and stuck to the game plan."
"I don't ever overreact to one game. If it goes on two or three, I'll figure something out. But one game is just basketball. It happens. It's unfortunate it happened in the Finals."

Maintenant allez comparer avec une ITW de James , Harden ou cie.

n°42223675
Sly Angel
Posté le 08-06-2015 à 19:53:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

les propos de Curry à la conf d'après-match:

Citation :

"Shots I normally make I knew as soon as they left my hand that they were off," Curry explained. "That doesn't usually happen."
"Mechanically I don't know if there is an explanation for it, just didn't have a rhythm and didn't find one the whole game,"
"[Dellavedova] played hard and stuck to the game plan."
"I don't ever overreact to one game. If it goes on two or three, I'll figure something out. But one game is just basketball. It happens. It's unfortunate it happened in the Finals."

Maintenant allez comparer avec une ITW de James , Harden ou cie.

Je suis d'accord avec toi. C'est un garçon posé qui a été éduqué par père un joueur pro, ça se sent, il est équilibré et ne va pas se laisser embarquer dans des drames pour un match. Après son attitude sur le terrain semble arrogante, j'ai un peu du mal avec ça aussi mais je pense que c'est lui dans sa tête qui se met dans cette attitude décontractée et hautaine pour rester calme et pas s'emballer nerveusement. Pour le dentier, ça m'énerve aussi mais ça me fait penser aux enfants qui ont besoin d'un truc dans la bouche pour se sentir bien, les joueurs ont souvent des routines ou des trucs comme ça pour se sentir bien.

Bref, j'aime pas trop visuellement mais ça semble pas correspondre pour autant à son caractère. Il se moque pas des adversaires, il n'est pas le mec qui va prendre de haut, il joue au basket, il s'amuse avec le ballon et c'est tout.

Par contre qu'il jongle avec le ballon excessivement quand il n'est pas adroit et force alors qu'il pourrait donner les clés à Thompson et animer l'attaque, c'est dommage pour un MVP. Il n'a vraiment pas adapté son jeu à la situation pour le coup, c'est plus embêtant que le reste.

Message édité par Sly Angel le 08-06-2015 à 19:54:07

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42223860
gfive
Posté le 08-06-2015 à 20:10:08  profilanswer

Omniscience a écrit :

Certains en ont parle aussi, hier la domination de Mozgov sur Bogut, fiou, c'est une des cles pour Cleveland, ce joueur est vraiment ultra-precieux pour les Cavs.

je serais varejao , je serais pas serein :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42226633
rombel
Posté le 08-06-2015 à 22:47:45  profilanswer

D'accord avec eyldetruc
Et puis j'aime bien les losers
donc go Cavs go

par contre on va pas se mentir le niveau de ces finales est bien merdique

n°42226826
bubqr
Posté le 08-06-2015 à 23:00:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Completement d'accord, ca surréagit a mort la!

D'ailleurs, la Curry doit nous sortir une vraie MVP game - dos au mur, il doit réagir. A la Lebron!

Message édité par bubqr le 08-06-2015 à 23:01:25
n°42226987
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 23:08:24  answer

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 23:08:24  profilanswer

n°42227067
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-06-2015 à 23:13:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais sinon on a le droit de ne pas être fan (oui, il m'énerve aussi) sans tout suite être classé dans la catégorie hater...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42227101
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2015 à 23:14:30  profilanswer

Popoooo ce match  
Curry n'a pas été bon sur ce match, heureusement pour GSW Thompson a été en feu mais ça n'aura pas compensé complètement  
Je vois pas Cleveland faire 3 match comme ça, et surtout GSW avoir une réussite aussi faible à 3 points et un curry dans la sauce :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42227330
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2015 à 23:25:15  profilanswer

Vous pensez que James pourrait être MVP des finals si les Warriors gagnent :??:

A priori c'est quasiment jamais arrivé :o

n°42227331
Sly Angel
Posté le 08-06-2015 à 23:25:16  profilanswer

rombel a écrit :

D'accord avec eyldetruc
Et puis j'aime bien les losers
donc go Cavs go

par contre on va pas se mentir le niveau de ces finales est bien merdique

Le niveau de jeu est pas terrible mais par contre avec 2 OT en 2 matchs on a du suspens, c'est déjà ça. En même temps je suis plus client du jeu posé que du run & gun et de l'isolation sans variété dans le jeu.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42227715
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2015 à 23:51:49  profilanswer

trueslash a écrit :

Vous pensez que James pourrait être MVP des finals si les Warriors gagnent :??:

A priori c'est quasiment jamais arrivé :o

Une seule fois, Jerry West, mais c'était la 1e édition du trophée :o

Après, ça pourrait, à condition d'aller en 7 matches, et que le dernier soit archi serré, et avec le vote qui a lieu avant la fin du match, pourquoi pas :o.

n°42227740
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 23:54:46  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais sinon on a le droit de ne pas être fan (oui, il m'énerve aussi) sans tout suite être classé dans la catégorie hater...

Si ce type t'énerve (pour les raisons mentionnées plus haut), comment tu peux supporter de voir un match avec des mecs 10 voire 100 pire comme Lebron et Harden?
C'est complètement incohérent, c'est l'un des types voire le type le plus lisse et le plus propre qu'on a pu voir en NBA.

Il y avait un article là-dessus, sur le fait que l'éthique de travail et de vie de ce gars n'était pas du chiqué, le Stephen Curry qu'on voit en match ou en itw, c'est le Stephen Curry de la vraie vie, pas un personnage fabriqué par ses agents.

n°42227755
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 08-06-2015 à 23:57:31  profilanswer

J'ai vu le match après le taf aujourd'hui et ma "vision" s'est révélée juste. :D  

Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça mais je pense que la blessure d'Irving n'est pas un si gros handicap pour les Cavs. Evidement c'est mieux avec que sans mais CLE a déjà joué sans KI et surtout LBJ n'a pas forcément besoin d'un fort PG pour gagner.
Bon après ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner la série, loin de là, mais je crois qu'ils peuvent l'emmener loin.

Déjà le game 1 ils ont failli le prendre et hier, sans quelques bourdes de JR et sans ce jeu en iso/bouffage de chrono à +10 à 3 min de la fin (qu'est-ce que j'aime pas cette façon d'arrêter de jouer pour prendre des shoots casse-croûtes en fin de possession... bref...), le match aurait dû être plié plus tôt.

Curry en manque d'adresse, ça n'arrivera pas tous les soirs. Bogut a fait du Bogut mais cette fois-ci il s'est fait prendre plusieurs fois par la patrouille.

Bon j'ai pas de préférence mais la série commence bien. :)

n°42227920
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-06-2015 à 00:41:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y avait un article là-dessus, sur le fait que l'éthique de travail et de vie de ce gars n'était pas du chiqué, le Stephen Curry qu'on voit en match ou en itw, c'est le Stephen Curry de la vraie vie, pas un personnage fabriqué par ses agents.

J'y crois pas une seule seconde :o
Mais stop au terme hater quand même.  
Perso j'aime beaucoup le voir jouer, je livrais juste un petit sentiment d'agacement :o
Je ne suis hater d'aucun joueur  [:super citron]  

Spoiler :

De basket, entendons-nous  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°42227924
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2015 à 00:42:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'y crois pas une seule seconde :o
Mais stop au terme hater quand même.  
Perso j'aime beaucoup le voir jouer, je livrais juste un petit sentiment d'agacement :o
Je ne suis hater d'aucun joueur  [:super citron]  

Spoiler :

De basket, entendons-nous  [:super citron]

Même pas Perkins :??:

:/

n°42227962
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-06-2015 à 00:53:01  profilanswer

trueslash a écrit :

Même pas Perkins :??:

:/

Aucun problème avec ce monsieur  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°42228769
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-06-2015 à 08:16:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si ce type t'énerve (pour les raisons mentionnées plus haut), comment tu peux supporter de voir un match avec des mecs 10 voire 100 pire comme Lebron et Harden?
C'est complètement incohérent, c'est l'un des types voire le type le plus lisse et le plus propre qu'on a pu voir en NBA.

Tu ne peux juste pas concevoir qu'on puisse avoir des goûts différents des tiens ? :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42228933
Nicarao
---
Posté le 09-06-2015 à 08:58:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:lectrodz]  

kerr je comprend pas qu'il fasse pas rentrer lee quand les extérieurs chient dans la colle
ça pourrait amener de la variété dans le jeu
pareil pour blatt et les veterans comme miller qui pourraient apporter une menace ext. et plus de place pour les iso de james

---------------
- nada -
n°42229015
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2015 à 09:13:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui ça m'a choqué pendant le match, je me suis dit que ce serait beau que l'arbitre le siffle là quand même.

ce serait seulement normal.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42229119
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2015 à 09:26:20  profilanswer

Nicarao a écrit :

[:lectrodz]  

kerr je comprend pas qu'il fasse pas rentrer lee quand les extérieurs chient dans la colle
ça pourrait amener de la variété dans le jeu
pareil pour blatt et les veterans comme miller qui pourraient apporter une menace ext. et plus de place pour les iso de james

T'as regardé un seul match des Warriors cette saison ?

Lee est complètement à la ramasse et il a été benché quasiment tous les matchs depuis le ASG.

n°42229326
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2015 à 09:50:03  profilanswer

Mouais, c'est pas surprenant qu'il joue pas vu qu'effectivement il est benché depuis des mois, mais on voit aujourd'hui qu'un Lee en confiance pourrait servir. On peut dire ce qu'on veut sur sa défense, c'est un excellent scoreur qui apporte beaucoup de solutions offensivement. Maintenant qu'on a vu Draymond Green défendre Marc Gasol correctement, on peut se dire qu'il pourrait passer quelques minutes poste 5 en relais de Bogut et libérer des minutes pour Lee, au lieu de faire jouer Ezeli par exemple. Mais c'est trop tard effectivement, Lee est probablement au fond du trou maintenant  :jap:  

D'ailleurs il fera un free agent bien recherché.

n°42229391
Ibo_Simon
Posté le 09-06-2015 à 09:56:47  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ce serait seulement normal.

Normal et Lebron sont deux mots qui ne vont pas ensemble. :D  

Après les no-calls en sa défaveur en fin de match ne sont pas étonnants, vu le nombre de fois que les arbitres se trouent en sa faveur pendant le reste du match.

DaddyFatSax a écrit :

Lee est complètement à la ramasse et il a été benché quasiment tous les matchs depuis le ASG.

Voilà.
Et surtout il est mauvais en défense, ce qui ferait/fait de lui une cible pour l'équipe adverse.
En plus, c'est une sacrée tare dans une équipe dont le reste des joueurs s'arrachent dans le domaine.

n°42229573
Nicarao
---
Posté le 09-06-2015 à 10:11:06  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

en jouant pas c'est un peu normal

---------------
- nada -
n°42229597
Nicarao
---
Posté le 09-06-2015 à 10:12:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà.
Et surtout il est mauvais en défense, ce qui ferait/fait de lui une cible pour l'équipe adverse.
En plus, c'est une sacrée tare dans une équipe dont le reste des joueurs s'arrachent dans le domaine.

je dit pas de le foputre dans le 5 non plus
mais sur des séquences, c'est a tester
bon, après il est pas dans le rythme c'est sur

---------------
- nada -
n°42229807
Ibo_Simon
Posté le 09-06-2015 à 10:29:36  profilanswer

Nicarao a écrit :

Nicarao a écrit :

je dit pas de le foputre dans le 5 non plus
mais sur des séquences, c'est a tester
bon, après il est pas dans le rythme c'est sur

Un joueur du banc qui a besoin de minutes pour être dans le rythme, faut pas qu'il s'étonne si il reste sur le banc, finalement.
Non, il doit être dans le rythme dès son arrivée sur le parquet et être capable de mettre des points et suivre les systèmes.

Après quand tu as déjà 5 types du banc qui y arrivent et font mieux, en ayant en plus une alchimie et en étant le meilleur banc actuel en NBA, il n'y a pas trop de miracle à attendre.

n°42230071
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2015 à 10:46:34  profilanswer

Nicarao a écrit :

Non mais tu vas pas nous faire l'histoire de la poule et de l'oeuf [:aulas]

Le mec est bidon et il fit pas bien dans la rotation, on le bench et c'est tout :lol: C'est des pros ils doivent être prêts à jouer, surtout lui avec ses 15 millions par an :D

Il peut être utile sur une ou deux séquences, d'ailleurs il a fait quelques minutes en PO, mais commence pas à nous expliquer que Kerr devrait le faire plus jouer stp :o

Ezeli et Speights sont bien plus productifs que lui, même s'ils font parfois des conneries au moins c'est pas des passoires complètes en défense comme Lee.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2015 à 10:50:46
n°42230181
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2015 à 10:52:52  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Mouais, c'est pas surprenant qu'il joue pas vu qu'effectivement il est benché depuis des mois, mais on voit aujourd'hui qu'un Lee en confiance pourrait servir. On peut dire ce qu'on veut sur sa défense, c'est un excellent scoreur qui apporte beaucoup de solutions offensivement. Maintenant qu'on a vu Draymond Green défendre Marc Gasol correctement, on peut se dire qu'il pourrait passer quelques minutes poste 5 en relais de Bogut et libérer des minutes pour Lee, au lieu de faire jouer Ezeli par exemple. Mais c'est trop tard effectivement, Lee est probablement au fond du trou maintenant  :jap:

D'ailleurs il fera un free agent bien recherché.

T'es resté bloqué sur les scouting report de 2010 toi nan ? :D

Il trouvera un job mais je serai bien surpris si on lui propose plus que 5 millions.

Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2015 à 10:53:32
n°42230272
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2015 à 11:00:03  profilanswer

Je dis pas qu'il trouvera le max. Mais après une saison pareille son prix aura baissé, et à 5m la plupart des équipes de la ligue seront intéressées. Je le vois bien à 7/8 millions perso.

Je suis pas resté en 2010 non, mais le mec est un bon joueur depuis des années (avec ses défauts, clairement, mais un bon joueur), et après une année pourrie il faudrait le mettre à la benne pour toujours ?

n°42230397
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2015 à 11:08:48  profilanswer

Il a 32 ans, il a au plus deux ou trois saisons sous le pied. Surtout que chez un intérieur vétéran la qualité principalement recherchée c'est quand même le savoir faire défensif. 5M max :o

n°42230809
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2015 à 11:37:00  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Il a 32 ans, il a au plus deux ou trois saisons sous le pied. Surtout que chez un intérieur vétéran la qualité principalement recherchée c'est quand même le savoir faire défensif. 5M max :o

8M, je ne négocie pas  :o  

Il lui reste 2/3 ans, on t'oblige pas à le signer pour 5 ans  :D

n°42230831
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2015 à 11:38:01  profilanswer

:D

n°42230872
Sly Angel
Posté le 09-06-2015 à 11:40:44  profilanswer

8M, je ne négocie pas  :o

Il lui reste 2/3 ans, on t'oblige pas à le signer pour 5 ans  :D

Non mais 2/3 ans c'est un pari à court terme pour une franchise, je ne vois pas grand monde investir sur un attaquant pur hors du coup de 32 ans. Les équipes jeunes qui veulent reconstruire ne miseront pas 8M sur un vétéran et les équipes qui misent le titre à court terme ne miseront pas 8M sur un mec qui défend pas correctement et qui n'a pas vraiment joué la saison précédente.

Il aurait pu être signé par les Knicks il y a 2 ans, mais maintenant c'est moins facile :o Peut-être les Nets ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 09-06-2015 à 11:41:04

---------------
n°42230949
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-06-2015 à 11:45:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais 2/3 ans c'est un pari à court terme pour une franchise, je ne vois pas grand monde investir sur un attaquant pur hors du coup de 32 ans. Les équipes jeunes qui veulent reconstruire ne miseront pas 8M sur un vétéran et les équipes qui misent le titre à court terme ne miseront pas 8M sur un mec qui défend pas correctement et qui n'a pas vraiment joué la saison précédente.

Il aurait pu être signé par les Knicks il y a 2 ans, mais maintenant c'est moins facile :o Peut-être les Nets ? :o

Si Isiah avait récupéré les mecs et pas les nanas, il aurait été re-signé à coup sur. Pour un contrat Max. De 5 ans :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42231042
franckyvin​vin12
Posté le 09-06-2015 à 11:50:36  profilanswer

8M par an c'est que dalle dans la NBA d'aujourd'hui. Si une franchise a un peu de cap à cramer, c'est pas le pari le plus risqué du monde. Ok il a des problèmes défensifs, mais la dernière fois qu'il a eu un temps de jeu honnête c'était un starter tout à fait honnête.

Exemple : si New Orléans arrive pas à garder Asik et Ajinça, ils pourraient être intéressés par Lee (en décalant Anthony Davis en pivot).

n°42231130
Ar Paotr
Posté le 09-06-2015 à 11:56:42  profilanswer

8M par an c'est que dalle dans la NBA d'aujourd'hui. Si une franchise a un peu de cap à cramer, c'est pas le pari le plus risqué du monde. Ok il a des problèmes défensifs, mais la dernière fois qu'il a eu un temps de jeu honnête c'était un starter tout à fait honnête.

Exemple : si New Orléans arrive pas à garder Asik et Ajinça, ils pourraient être intéressés par Lee (en décalant Anthony Davis en pivot).

Ca paie à peine le café !  [:cheesecake]

n°42231137
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2015 à 11:57:34  profilanswer

des mecs comme spreewell ou boozer ont une famille à nourrir...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42231203
Nicarao
---
Posté le 09-06-2015 à 12:02:15  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non mais tu vas pas nous faire l'histoire de la poule et de l'oeuf [:aulas]

Le mec est bidon et il fit pas bien dans la rotation, on le bench et c'est tout :lol: C'est des pros ils doivent être prêts à jouer, surtout lui avec ses 15 millions par an :D

Il peut être utile sur une ou deux séquences, d'ailleurs il a fait quelques minutes en PO, mais commence pas à nous expliquer que Kerr devrait le faire plus jouer stp :o

Ezeli et Speights sont bien plus productifs que lui, même s'ils font parfois des conneries au moins c'est pas des passoires complètes en défense comme Lee.

stout  :o

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)