| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:16:04 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sly Angel |
Je suis d'accord avec toi. C'est un garçon posé qui a été éduqué par père un joueur pro, ça se sent, il est équilibré et ne va pas se laisser embarquer dans des drames pour un match. Après son attitude sur le terrain semble arrogante, j'ai un peu du mal avec ça aussi mais je pense que c'est lui dans sa tête qui se met dans cette attitude décontractée et hautaine pour rester calme et pas s'emballer nerveusement. Pour le dentier, ça m'énerve aussi mais ça me fait penser aux enfants qui ont besoin d'un truc dans la bouche pour se sentir bien, les joueurs ont souvent des routines ou des trucs comme ça pour se sentir bien. Bref, j'aime pas trop visuellement mais ça semble pas correspondre pour autant à son caractère. Il se moque pas des adversaires, il n'est pas le mec qui va prendre de haut, il joue au basket, il s'amuse avec le ballon et c'est tout. Par contre qu'il jongle avec le ballon excessivement quand il n'est pas adroit et force alors qu'il pourrait donner les clés à Thompson et animer l'attaque, c'est dommage pour un MVP. Il n'a vraiment pas adapté son jeu à la situation pour le coup, c'est plus embêtant que le reste. Message édité par Sly Angel le 08-06-2015 à 19:54:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rombel | D'accord avec eyldetruc
|
bubqr |
Completement d'accord, ca surréagit a mort la! D'ailleurs, la Curry doit nous sortir une vraie MVP game - dos au mur, il doit réagir. A la Lebron! Message édité par bubqr le 08-06-2015 à 23:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 23:08:24 ![]() |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:08:24 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Popoooo ce match --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Vous pensez que James pourrait être MVP des finals si les Warriors gagnent |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Une seule fois, Jerry West, mais c'était la 1e édition du trophée |
Ibo_Simon |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | J'ai vu le match après le taf aujourd'hui et ma "vision" s'est révélée juste. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
T'as regardé un seul match des Warriors cette saison ?
|
franckyvinvin12 | Mouais, c'est pas surprenant qu'il joue pas vu qu'effectivement il est benché depuis des mois, mais on voit aujourd'hui qu'un Lee en confiance pourrait servir. On peut dire ce qu'on veut sur sa défense, c'est un excellent scoreur qui apporte beaucoup de solutions offensivement. Maintenant qu'on a vu Draymond Green défendre Marc Gasol correctement, on peut se dire qu'il pourrait passer quelques minutes poste 5 en relais de Bogut et libérer des minutes pour Lee, au lieu de faire jouer Ezeli par exemple. Mais c'est trop tard effectivement, Lee est probablement au fond du trou maintenant |
Ibo_Simon |
|
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Ibo_Simon |
|
Non mais tu vas pas nous faire l'histoire de la poule et de l'oeuf Le mec est bidon et il fit pas bien dans la rotation, on le bench et c'est tout Il peut être utile sur une ou deux séquences, d'ailleurs il a fait quelques minutes en PO, mais commence pas à nous expliquer que Kerr devrait le faire plus jouer stp Ezeli et Speights sont bien plus productifs que lui, même s'ils font parfois des conneries au moins c'est pas des passoires complètes en défense comme Lee. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2015 à 10:50:46 |
T'es resté bloqué sur les scouting report de 2010 toi nan ? Il trouvera un job mais je serai bien surpris si on lui propose plus que 5 millions. Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2015 à 10:53:32 |
franckyvinvin12 | Je dis pas qu'il trouvera le max. Mais après une saison pareille son prix aura baissé, et à 5m la plupart des équipes de la ligue seront intéressées. Je le vois bien à 7/8 millions perso.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il a 32 ans, il a au plus deux ou trois saisons sous le pied. Surtout que chez un intérieur vétéran la qualité principalement recherchée c'est quand même le savoir faire défensif. 5M max |
franckyvinvin12 |
|
|
Sly Angel |
Non mais 2/3 ans c'est un pari à court terme pour une franchise, je ne vois pas grand monde investir sur un attaquant pur hors du coup de 32 ans. Les équipes jeunes qui veulent reconstruire ne miseront pas 8M sur un vétéran et les équipes qui misent le titre à court terme ne miseront pas 8M sur un mec qui défend pas correctement et qui n'a pas vraiment joué la saison précédente. Il aurait pu être signé par les Knicks il y a 2 ans, mais maintenant c'est moins facile Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-06-2015 à 11:41:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
franckyvinvin12 | 8M par an c'est que dalle dans la NBA d'aujourd'hui. Si une franchise a un peu de cap à cramer, c'est pas le pari le plus risqué du monde. Ok il a des problèmes défensifs, mais la dernière fois qu'il a eu un temps de jeu honnête c'était un starter tout à fait honnête.
|
Ar Paotr |
|
hfr of the dead | des mecs comme spreewell ou boozer ont une famille à nourrir... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |