| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
master yoda 1 i'm your father | Reprise du message précédent : --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 06:23:10 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je pars dormir je regarde les stats : Klay qui se colle aux stats points de James avec un gros %. Je me lève, je vois victoire des Cavs en OT? je regarde à nouveau les lignes de stats Et c'est dur de comprendre comment ils gagnent lorsqu'on voit les autres scorer. 17 points et 11 points. Jones qui fini avec les 8 points de la première mitemps, les Frères New Yorkais qui n'appuient pas beaucoup. Mais en fait en face, c'est presque pareil, tu as Klay et Curry avec un % merdique. Chapeau pour la victoire sans Irving. Vous pensez qu'ils peuvent le reproduire ?
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 08-06-2015 à 07:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 07:53:18 ![]() Klay a compensé Curry, donc c'est difficile de se dire qu'avec un bon Curry, GSW aurait facilement gagné.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est pas vraiment la clé de la série cela dit.
|
gfive |
James fait un match énorme. Mais sinon, je pense pas qu'ils gagneront 3 matches comme ça : mine de rien, Curry a été super maladroit, mais il a quand même beaucoup shooté. En saison il shoote à 48% dont 44% à 3 pts, là, il a fait 21% dont 13% à 3 pts. Il prend 23 tirs, quand même! Pour 2/15 à 3pts et 3/8 à 2 pts. Sachant qu'à 2 pts, y'a pas mal de layups, et à 3 pts, il a pas pris des shoots particulièrement difficiles non plus. Alors la défense y est pour quelque chose, mais avec un pourcentage de seulement 50% de ce qu'il fait d'habitude, ça faisait gagner les warriors (genre, son 3 pts qui fait gamelle, par exemple) Bref, les Warriors ont été horriblement maladroits, et ça durera probablement pas 3 matches de plus sur la série. Maintenant, tout est possible vu l'importance du mental.. Mais Curry a montré qu'il avait une grosse paire de bollocks, quand même... Je les vois bien reprendre l'avantage du terrain dès le game 3. Et sinon, Dellavedova a bien défendu, mais parler de facteur X pour un mec qui perd 6 ballons pour une assist, comment dire... Message édité par gfive le 08-06-2015 à 08:55:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais avec une réussite normale sur les tirs qu'il prend il met presque 20 points de plus ça fait pas le même match |
pesos Il faut un cap clair | Bien content du résultat. Déjà le match précédent Cleveland avait dominé tout le long sans parvenir à s'imposer, mais là même sans Irving ça passe --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
herfar Vermine francolâtre | J'ai pas vu le match mais en voyant les commentaires ce matin, je suis conforté dans mon idée que Dellavedova est le défenseur idéal sur Curry : un mec qui se jette / mord jamais, qui saute pas, qui lève les bras. Pas forcément athlétique mais s'il s'applique c'est plus efficace qu'Irving au bout du compte. Et comme le make or break de GSW c'est l'adresse de leurs 1 et 2 (surtout 1 en fait...), un bon défenseur sur Curry c'est absolument crucial. Je pense aussi que Mozgov est l'un des pivots qui peuvent emmerder Bogut le plus offensivement, je le trouve mobile et intelligent dans son jeu, avec une bonne adresse à mi-distance. Au fond Cleveland a certainement pas une équipe de fou mais avec LeBron + Delly pour défendre sur Curry + Mozgov + Thompson qui pour moi est aussi fort que Green en défense + les 2 connards qui viennent des Knicks pour arroser à 3 points, c'est pas totalement de la science-fiction qu'il y ait 2-2 au moins pour le prochain match à l'Oracle. En tout cas je suis ravi pour Cleveland, qui quoi qu'il arrive n'aura pas été ridicule avec ces 2 premiers matches accrochés à l'extérieur et pas de sweep. Et LBJ toujours au top en volume même si en lisant Bakk on voit qu'il s'est mis à grave croquer sur la fin. Message cité 2 fois Message édité par herfar le 08-06-2015 à 10:09:40 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
symaski62 | iTELE @itele 5 hil y a 5 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:21:50 ![]() ![]() |
bubqr |
|
Ibo_Simon |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | On peu aussi avoir l'impression que les Warriors sont ettoufés par le point de la vrai finale et que LBJ dans les vestiaires peu avoir un poids que les autre non pas |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pas serein ? Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 08-06-2015 à 12:21:17 |
scream_dracula |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 12:45:16 ![]() Après l'adresse ça va ça vient... Mais là c'était particulièrement mauvais... S'il refait un match moyen il peut commencer à douter...
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
fret6 | Je cherche l'image de stats du game 2 où on voit le terrain avec des ronds et des croix pour les tirs réussis / manqués.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pourquoi a t'on moins vu KT en fin de match ? la défense s'est resserré sur lui ? Curry l'a oublié ? Il a eu une période de "non adresse" (j'ai pas l'impression) ?
Message édité par foupou le 08-06-2015 à 13:24:44 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ibo_Simon |
master yoda 1 i'm your father | hahaha trop fort , mais les arbitres sifflent de moins en moins . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 17:32:25 ![]()
|
Sly Angel |
Ibo_Simon | Sinon, du nouveau dans le débat Delladenova joueur dirty ou non, image d'hier: http://fanbuzz.com/story/marreese- [...] a-referee/
Message édité par Ibo_Simon le 08-06-2015 à 17:40:53 |
fret6 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ibo_Simon |
|
Omniscience S.M.B. | Non mais on va pas recommencer avec le "si untel avait mis plus de paniers, ils auraient gagner..."
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ibo_Simon | Vous êtes ficelés comment?
|
Sly Angel |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-06-2015 à 18:55:29 --------------- Topic ventes hardware |
Sly Angel |
Ibo_Simon |
|
Omniscience S.M.B. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 19:10:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 19:11:40 |
--------------- Topic ventes hardware |
Ibo_Simon |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |