Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3809  3810  3811  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°42216085
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 08-06-2015 à 06:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
tazzz is the man , bravo aux cavs :lol:

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 06:23:10  profilanswer

n°42216108
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 06:46:14  answer

Cette réponse de champion  [:knahos]  

Citation :

Pas d’effet Matthew Dellavedova, donc ?

« Il n’a rien fait de plus qu’appliquer leur plan de jeu et défendre comme chaque pro est censé le faire. Il n’a abandonné sur aucune possession mais je doute que ça arrive à nouveau avec les ajustements que je vais faire en regardant les vidéos ».

http://sports.cbsimg.net/images/visual/whatshot/060615_stepho.jpg

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 06:55:18
n°42216151
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-06-2015 à 07:21:02  profilanswer

Je pars dormir je regarde les stats :
James 8/14 très solide, 6 rebonds et quelques passe.

Klay qui se colle aux stats points de James avec un gros %.
Début du 3ème je suis parti.

Je me lève, je vois victoire des Cavs en OT? je regarde à nouveau les lignes de stats
James 11/35  WTF! c'est à dire un bon 3 / 21 pour finir.
Bon, ça fait triple double, mais il est crevé, la défense est reserré, Iguo a mieux gérer ses fautes en 2ème mi-temps ?

Et c'est dur de comprendre comment ils gagnent lorsqu'on voit les autres scorer. 17 points et 11 points. Jones qui fini avec les 8 points de la première mitemps, les Frères New Yorkais qui n'appuient pas beaucoup.

Mais en fait en face, c'est presque pareil, tu as Klay et Curry avec un % merdique.

Chapeau pour la victoire sans Irving. Vous pensez qu'ils peuvent le reproduire ?

edit : ah ouais, il y a eu 2 fois 11 points d'écart dans le dernier quart.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 08-06-2015 à 07:29:14
n°42216217
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 07:53:18  answer

Klay a compensé Curry, donc c'est difficile de se dire qu'avec un bon Curry, GSW aurait facilement gagné.
Le gros enjeu c'est de savoir si Lebron pourra garder ce rythme d'enfer. Le mec est jamais blessé, il joue 40min de folie à chaque match, en saison et en PO.
Soit c'est vraiment une brute et le type mérite de gagner le titre. Soit il est humain, et durant les prochains matchs il va avoir des coups de moins bien.

n°42216227
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2015 à 07:56:20  profilanswer

C'est pas vraiment la clé de la série cela dit.

Les warriors peuvent choper le titre meme si James fait toute la série a 40 points 15 rebonds 10 passes

n°42216421
gfive
Posté le 08-06-2015 à 08:53:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je pars dormir je regarde les stats :
James 8/14 très solide, 6 rebonds et quelques passe.

Klay qui se colle aux stats points de James avec un gros %.
Début du 3ème je suis parti.

Je me lève, je vois victoire des Cavs en OT? je regarde à nouveau les lignes de stats
James 11/35  WTF! c'est à dire un bon 3 / 21 pour finir.
Bon, ça fait triple double, mais il est crevé, la défense est reserré, Iguo a mieux gérer ses fautes en 2ème mi-temps ?

Et c'est dur de comprendre comment ils gagnent lorsqu'on voit les autres scorer. 17 points et 11 points. Jones qui fini avec les 8 points de la première mitemps, les Frères New Yorkais qui n'appuient pas beaucoup.

Mais en fait en face, c'est presque pareil, tu as Klay et Curry avec un % merdique.

Chapeau pour la victoire sans Irving. Vous pensez qu'ils peuvent le reproduire ?

edit : ah ouais, il y a eu 2 fois 11 points d'écart dans le dernier quart.

James fait un match énorme.
Mozgov a sorti Bogut du match, et ça a bien aidé par la suite pour les rebonds, aussi.
Les autres... Bordel, je suis un des deux, et on perd à cause des 2 dernières fautes de JR Smith, je le défonce! :o

Mais sinon, je pense pas qu'ils gagneront 3 matches comme ça : mine de rien, Curry a été super maladroit, mais il a quand même beaucoup shooté.

En saison il shoote à 48% dont 44% à 3 pts, là, il a fait 21% dont 13% à 3 pts. Il prend 23 tirs, quand même! Pour 2/15 à 3pts et 3/8 à 2 pts. Sachant qu'à 2 pts, y'a pas mal de layups, et à 3 pts, il a pas pris des shoots particulièrement difficiles non plus.

Alors la défense y est pour quelque chose, mais avec un pourcentage de seulement 50% de ce qu'il fait d'habitude, ça faisait gagner les warriors (genre, son 3 pts qui fait gamelle, par exemple)

Bref, les Warriors ont été horriblement maladroits, et ça durera probablement pas 3 matches de plus sur la série.

Maintenant, tout est possible vu l'importance du mental.. Mais Curry a montré qu'il avait une grosse paire de bollocks, quand même... Je les vois bien reprendre l'avantage du terrain dès le game 3.
Cela dit, avec Lebron, t'es pas à l'abri... En tout cas, ça joue, ça fait plaisir.

Et sinon, Dellavedova a bien défendu, mais parler de facteur X pour un mec qui perd 6 ballons pour une assist, comment dire...
Pour moi, le facteur X du match, c'est Mozgov, qui a marché sur la raquette de GSW dès qu'il mettait le pied sur le terrain.

Message édité par gfive le 08-06-2015 à 08:55:21

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42216465
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-06-2015 à 09:02:54  profilanswer

Ouais avec une réussite normale sur les tirs qu'il prend il met presque 20 points de plus ça fait pas le même match :o

n°42216628
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-06-2015 à 09:30:21  profilanswer

Bien content du résultat. Déjà le match précédent Cleveland avait dominé tout le long sans parvenir à s'imposer, mais là même sans Irving ça passe :D

Je me demande si chez GS on était pas trop confiant en la victoire (le fait d'être chez eux, d'avoir une équipe diminuée en face)... Dommage pour eux car ils avaient la capacité de prendre une sacrée avance si ils ne s'étaient pas chié dessus.

Direction la Q Arena  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42216902
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 08-06-2015 à 10:04:47  profilanswer

J'ai pas vu le match mais en voyant les commentaires ce matin, je suis conforté dans mon idée que Dellavedova est le défenseur idéal sur Curry : un mec qui se jette / mord jamais, qui saute pas, qui lève les bras. Pas forcément athlétique mais s'il s'applique c'est plus efficace qu'Irving au bout du compte. Et comme le make or break de GSW c'est l'adresse de leurs 1 et 2 (surtout 1 en fait...), un bon défenseur sur Curry c'est absolument crucial.

Je pense aussi que Mozgov est l'un des pivots qui peuvent emmerder Bogut le plus offensivement, je le trouve mobile et intelligent dans son jeu, avec une bonne adresse à mi-distance. Au fond Cleveland a certainement pas une équipe de fou mais avec LeBron + Delly pour défendre sur Curry + Mozgov + Thompson qui pour moi est aussi fort que Green en défense + les 2 connards qui viennent des Knicks pour arroser à 3 points, c'est pas totalement de la science-fiction qu'il y ait 2-2 au moins pour le prochain match à l'Oracle.

En tout cas je suis ravi pour Cleveland, qui quoi qu'il arrive n'aura pas été ridicule avec ces 2 premiers matches accrochés à l'extérieur et pas de sweep. Et LBJ toujours au top en volume même si en lisant Bakk on voit qu'il s'est mis à grave croquer sur la fin.

Message cité 2 fois
Message édité par herfar le 08-06-2015 à 10:09:40

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42217820
symaski62
Posté le 08-06-2015 à 11:21:50  profilanswer

iTELE ‏@itele  5 hil y a 5 heures
#NBAFinals/Match 2 > Victoire 95-93 des Cavaliers de L. James (triple-double) contre les Warriors, 1-1 dans la série.  

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 11:21:50  profilanswer

n°42218400
bubqr
Posté le 08-06-2015 à 12:11:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Match intéressant, les Cavs l'ont bien joué, finalement ça semble plus important d'avoir un bon défenseur sur Curry qu'un super attaquant en PG.

A voir les ajustement, je ne suis pas sûr non plus que les Cavs puissent donner cette intensité sur toute la série.

Après on sent pas mal quand même le manque d'expérience des 2 équipes à ce niveau, pas mal d'erreurs et des choix pas toujours justes des 2 côtés. A ce niveau là on sent Cleveland mieux avec Lebron, ça les aide.

Golden State doit répondre dans l'énergie et le physique.

Intéressant également, Mozgov et Bogut ont disparu sur la fin de match, ça a joué small des 2 côtés alors que Mozgov avait l'avantage en première partie de match. Si Bogut n'arrive pas à tenir Mozgov, ça pourrait être un bon choix pour Kerr de jouer une plus grande partie du match comme ça.

:jap:  

100% d'accord avec tous tes points, sauf un peu la hype Australien - C'est le cliché du petit blanc qui se bat donc ca le public aime bien (comme dans tous les sports US), et il a 2 rebonds et 2 LFs clés en fin de match, mais déjà Shumpert il a passé beaucoup de temps sur Curry aussi + en attaque il fait un sacré match de merde avec pertes de balles et loupés à foison le Delly.  

Encore une fois, les Warriors sont hyper décevant offensivement(même si les Cavs sont bons défensivement depuis quelques matchs maintenant), ce qui marchait le mieux c'était l'iso de Thompson en début de match... Pour une équipe basée sur la circulation de balle ca craint.  
Par contre on a l'impression que les Cavs à 110% de leurs capacités arrivent aux Warriors à 80%, et que si ces derniers passent la seconde et rentre les 3/4 3points qui rentrent d'habitude ça va faire mal. Mais bon, ca fait maintenant 2 matchs que GSW n'est pas au top, donc peut-être qu'ils sont juste pas aussi forts que l'on/je croyait?

n°42218421
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 12:14:33  profilanswer

pesos a écrit :

Bien content du résultat. Déjà le match précédent Cleveland avait dominé tout le long sans parvenir à s'imposer, mais là même sans Irving ça passe :D

Je me demande si chez GS on était pas trop confiant en la victoire (le fait d'être chez eux, d'avoir une équipe diminuée en face)... Dommage pour eux car ils avaient la capacité de prendre une sacrée avance si ils ne s'étaient pas chié dessus.

Direction la Q Arena  :o

Ils ont fait un mauvais match aux tirs surtout Curry, ça arrive.
Après, les cavs ne doivent pas être sereins, vu le contraste entre l'écart final et la mauvaise partie des GS.

n°42218441
Bakk15
Posté le 08-06-2015 à 12:16:59  profilanswer

On peu aussi avoir l'impression que les Warriors sont ettoufés par le point de la vrai finale et que LBJ dans les vestiaires peu avoir un poids que les autre non pas :o

Mais en effet, vu de loin, ça donne clairement cet effet, si les Warriors vont mieux, ça sera trop difficile sauf si Smith et/ou Shumpert sorte le gros match offensif.

n°42218460
Bakk15
Posté le 08-06-2015 à 12:19:24  profilanswer

Pas serein ?
1-1, avantage du terrain en poche, avec Love et Irving à l'infirmerie. Désolé, mais si y'a une équipe sereine, c'est eux.
Car Curry a beau dire que ça n'arrivera plus souvent, on a déjà vu des grands se trouer sur tous les matchs de finales.
De plus, je suis persuadé qu'ils se disent que c'est leur défense qui les fait déjouer, donc faut reproduire l'effort défensif etc... enfin tout pour être confiant

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 08-06-2015 à 12:21:17
n°42218478
scream_dra​cula
Posté le 08-06-2015 à 12:21:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils ont fait un mauvais match aux tirs surtout Curry, ça arrive.
Après, les cavs ne doivent pas être sereins, vu le contraste entre l'écart final et la mauvaise partie des GS.

On disait à peu près pareil après le match 1.  :D

n°42218629
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 12:35:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pas serein ?
1-1, avantage du terrain en poche, avec Love et Irving à l'infirmerie. Désolé, mais si y'a une équipe sereine, c'est eux.
Car Curry a beau dire que ça n'arrivera plus souvent, on a déjà vu des grands se trouer sur tous les matchs de finales.
De plus, je suis persuadé qu'ils se disent que c'est leur défense qui les fait déjouer, donc faut reproduire l'effort défensif etc... enfin tout pour être confiant

Personne ne dit qu'une équipe est plus sereine que l'autre.
Je dis simplement que vu les deux premiers matchs de GW et les scores finaux, je pense que les Cavs ne sont guère sereins.

Quant à penser que Curry ne va pas monter en niveau...

n°42218704
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 12:45:16  answer

Après l'adresse ça va ça vient... Mais là c'était particulièrement mauvais... S'il refait un match moyen il peut commencer à douter...

Dans tous les cas sur le papier jamais ça doit aller en prolongation deux fois en deux matchs, les Warriors ont un souci à régler... Sur le papier c'est la même que l'an dernier avec Lebron qui perd en 5 matchs max...

n°42218753
Sly Angel
Posté le 08-06-2015 à 12:51:29  profilanswer

herfar a écrit :

J'ai pas vu le match mais en voyant les commentaires ce matin, je suis conforté dans mon idée que Dellavedova est le défenseur idéal sur Curry : un mec qui se jette / mord jamais, qui saute pas, qui lève les bras. Pas forcément athlétique mais s'il s'applique c'est plus efficace qu'Irving au bout du compte. Et comme le make or break de GSW c'est l'adresse de leurs 1 et 2 (surtout 1 en fait...), un bon défenseur sur Curry c'est absolument crucial.

Je pense aussi que Mozgov est l'un des pivots qui peuvent emmerder Bogut le plus offensivement, je le trouve mobile et intelligent dans son jeu, avec une bonne adresse à mi-distance. Au fond Cleveland a certainement pas une équipe de fou mais avec LeBron + Delly pour défendre sur Curry + Mozgov + Thompson qui pour moi est aussi fort que Green en défense + les 2 connards qui viennent des Knicks pour arroser à 3 points, c'est pas totalement de la science-fiction qu'il y ait 2-2 au moins pour le prochain match à l'Oracle.  

En tout cas je suis ravi pour Cleveland, qui quoi qu'il arrive n'aura pas été ridicule avec ces 2 premiers matches accrochés à l'extérieur et pas de sweep. Et LBJ toujours au top en volume même si en lisant Bakk on voit qu'il s'est mis à grave croquer sur la fin.

Je vois bien aussi un 2-2, mais les Warriors remporter derrière les 2 suivants pour finir à 4-2. Ca va pas mal dépendre des adaptations des coachs entre les matchs. En début de Game 2 je pensais que Blatt avait rien changé, le schéma était très proche du Game 1 avec Lebron très offensif et beaucoup de jeu un contre un, mais ils ont rapidement modifié leur jeu pour mieux faire circuler la balle avec Mozgov bien mis en valeur dans le lot. Si les Warriors n'arrivent pas à tenir à l'intérieur, ça va être difficile de varier le jeu et de donner de l'espace aux shooteurs tout comme ils continueront à se faire marcher dessus de l'autre côté du terrain. Forcer un max de small ball côté GS quitte à sacrifier le temps de jeu de Bogut me semble une option valide. Curry doit aussi plus pénétrer quand il a Dellanova sur le paletot, il a réussi un peu en fin de match, c'est bien mieux que déclencher des mauvais tirs extérieurs.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42218908
Sly Angel
Posté le 08-06-2015 à 13:08:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pas serein ?

Curry m'a l'air prétentieux aussi dans ce qu'il dit. Il parle comme s'il avait juste été dans un mauvais match, mais il a pris des mauvais tirs la majeure partie du temps et il s'est fait marcher dessus par ses défenseurs très clairement, c'est pas juste une question d'adresse de son côté l'histoire.

S'il ne prend pas le dessus face à Dellanova ça va être la même derrière et la confiance pourrait le fuir. Curry est d'ailleurs pas à son niveau pour le moment en finale, il parlait de battre le record de Green du nombre de 3 pts en finales, qu'il se concentre déjà sur le fait de faire gagner son équipe avant de parler de ça.

Et les Warriors actuellement sont pas bons en attaque, je ne suis pas fan du jeu rapide basé sur les tirs extérieurs justement pour ça, parce que c'est très lié à l'adresse extérieure et que quand ça rentre pas, c'est la merde. Les Cavs ont montré un jeu posé plus développé avec des solutions multiples paradoxalement alors que Golden States malgré un effectif plus riche a semblé très peu varié dans son jeu offensif.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42218980
fret6
Posté le 08-06-2015 à 13:17:37  profilanswer

Je cherche l'image de stats du game 2 où on voit le terrain avec des ronds et des croix pour les tirs réussis / manqués.
Je trouve pas sur le site de la nba.

n°42219029
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-06-2015 à 13:22:21  profilanswer

Pourquoi a t'on moins vu KT en fin de match ? la défense s'est resserré sur lui ? Curry l'a oublié ? Il a eu une période de "non adresse" (j'ai pas l'impression) ?

edit: et Barbosa à 2/2 qui joue que 5 minutes, je comprend pas

Message édité par foupou le 08-06-2015 à 13:24:44

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°42222199
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 17:22:17  profilanswer

le mec qui ne se gêne même plus  :D : https://vine.co/v/eMVznFUEppm

n°42222258
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 08-06-2015 à 17:26:32  profilanswer

hahaha trop fort , mais les arbitres sifflent de moins en moins .

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°42222334
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 17:32:25  answer

pesos a écrit :

Oui mais avec le taux execrable aux 3pts de Curry, forcement ça passe mieux....

herfar a écrit :

Curry dit qu'il n'a pas été exceptionnel  [:cosmoschtroumpf]

n°42222375
Sly Angel
Posté le 08-06-2015 à 17:35:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

le mec qui ne se gêne même plus  :D : https://vine.co/v/eMVznFUEppm

Oui ça m'a choqué pendant le match, je me suis dit que ce serait beau que l'arbitre le siffle là quand même.

---------------
n°42222396
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 17:37:18  profilanswer

Sinon, du nouveau dans le débat Delladenova joueur dirty ou non, image d'hier: http://fanbuzz.com/story/marreese- [...] a-referee/

Notez ce qu'il fait avec ses jambes quand Speights lui pique la balle.

Message édité par Ibo_Simon le 08-06-2015 à 17:40:53
n°42222685
fret6
Posté le 08-06-2015 à 18:06:29  profilanswer

Il se fait emporter le pied et le reste suit.

n°42222922
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-06-2015 à 18:35:02  profilanswer

Et c'est pas pour rien. Il a été très bien défendu.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42222953
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 18:40:08  profilanswer

fret6 a écrit :

Et la marmotte?

Il n'est pas attentif, se fait piquer la balle par un type de 50 kilos de + qui est pourtant plus rapide que lui.
Et se jette encore une fois dans les jambes pour couper l'action.

n°42222981
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 08-06-2015 à 18:44:28  profilanswer

Non mais on va pas recommencer avec le "si untel avait mis plus de paniers, ils auraient gagner..."

On a fait trois fois le tour du truc... On en saura jamais rien. Si Curry mets un peu plus, le match et sa physionomie en est change completement, impossible de predir quoique ce soit. Il aurait fallu voir si CLeveland se serait readapte, aurait accelere, changer sa strat, etc...

C'est comme dire au foot, ouais ils ont perdu 2-1 mais ont rate deux penos... Ca aurait fait 3-2... Non, juste non c'est debile de calculer comme ca.

n°42222983
gfive
Posté le 08-06-2015 à 18:44:48  profilanswer

fret6 a écrit :

franchement avec le point de vue qu'on a ça ressemble assez à ça. après 12 visionnages on doute, mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42223015
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 18:49:02  profilanswer

Vous êtes ficelés comment?

Parce qu'en se faisant emporter le pied, tu finis au mieux en grand écart comme Barnes, jamais tu as le temps de prendre une impulsion, pour faire un saut de cabri et jeter les deux jambes dans une direction.

n°42223048
Sly Angel
Posté le 08-06-2015 à 18:51:42  profilanswer

Omniscience a écrit :

Non mais on va pas recommencer avec le "si untel avait mis plus de paniers, ils auraient gagner..."

On a fait trois fois le tour du truc... On en saura jamais rien. Si Curry mets un peu plus, le match et sa physionomie en est change completement, impossible de predir quoique ce soit. Il aurait fallu voir si CLeveland se serait readapte, aurait accelere, changer sa strat, etc...

C'est comme dire au foot, ouais ils ont perdu 2-1 mais ont rate deux penos... Ca aurait fait 3-2... Non, juste non c'est debile de calculer comme ca.

Oui c'est stupide de limiter le match à ça. Curry a joué mal et ne s'est pas adapté au traitement défensif qu'il a subi. C'est lui le responsable non pas d'avoir été maladroit mais d'avoir monopolisé le ballon malgré le fait de mal jouer. C'est aussi à GS de trouver des solutions différentes quand ça ne rentre pas et quand le jeu habituel ne fonctionne pas. Ils ne sont pas prêts à être champions NBA s'ils ne savent pas s'adapter et jouer différemment selon les situations qui se présentent.

---------------
n°42223078
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-06-2015 à 18:53:54  profilanswer

Omniscience a écrit :

[:shimay:1]

Sinon Curry il m'agace un peu.
Son espère d'arrogance polie, ses déclas après le match, son comportement général.
Ca fait connard pourri gâté.

Je préfère 1000 fois l'arrogance à la Lebron, j'suis le meilleur je vous emmerde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-06-2015 à 18:55:29

---------------
Topic ventes hardware
n°42223079
Sly Angel
Posté le 08-06-2015 à 18:54:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous êtes ficelés comment?

Parce qu'en se faisant emporter le pied, tu finis au mieux en grand écart comme Barnes, jamais tu as le temps de prendre une impulsion, pour faire un saut de cabri et jeter les deux jambes dans une direction.

Oui pour moi il se fait surprendre et il se jette pour pas que l'autre puisse passer et pour récolter une éventuelle faute. Après c'est vicieux et pas très beau mais ça reste pas méchant là pour le coup, il joue bien l'action.

On se focalise sur lui par rapport à son casier, mais c'est un truc que n'importe quel joueur pourrait faire ça et c'est pas dangereux pour le coup.

---------------
n°42223132
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 18:59:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:shimay:1]

Sinon Curry il m'agace un peu.
Son espère d'arrogance polie, ses déclas après le match, son comportement général.
Ca fait connard pourri gâté.

Je préfère 1000 fois l'arrogance à la Lebron, j'suis le meilleur je vous emmerde :o

punaise, ça commence déjà, le Curry hatin'. [:dracula]  

En quoi est-il arrogant, concrètement?
En quoi son comportement en général est arrogant?

Et la comparaison avec Lebron, le truc qui défonce direct les répliques précédentes.

n°42223212
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 08-06-2015 à 19:08:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui pour moi il se fait surprendre et il se jette pour pas que l'autre puisse passer et pour récolter une éventuelle faute. Après c'est vicieux et pas très beau mais ça reste pas méchant là pour le coup, il joue bien l'action.

On se focalise sur lui par rapport à son casier, mais c'est un truc que n'importe quel joueur pourrait faire ça et c'est pas dangereux pour le coup.

+1, c'est pas dirty du tout pour moi, mais comme c'est Della "Tenacious D" dova, c'est mis en avant. Apres clairement le garcon n'est pas un ange, loin de la D:

Certains en ont parle aussi, hier la domination de Mozgov sur Bogut, fiou, c'est une des cles pour Cleveland, ce joueur est vraiment ultra-precieux pour les Cavs.

n°42223233
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 19:10:54  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et la comparaison avec Lebron, le truc qui défonce direct les répliques précédentes.

Même moi qui aime bien le jeu des Warriors, je dois dire que Curry commence à m'énerver  [:cosmoschtroumpf]
Surtout sur le dernier match, le petit sourire en coin quand il loupe un tir, du style : "je m'en branle, je suis toujours le meilleur  [:jose mourinho] ".
Et mordiller son dentier tout le temps, c'est lourd  [:cerveau julian33]
Parfois dans ses attitudes, t'as l'impression qu'il est même lassé d'être sur un terrain de basket. Genre quand il doit aller aux LF, et on sait que Curry est très bon à cet exercise, il balance les épaules en arrivant, il a un petit regard prétentieux du style : "de toute façon je les met toutes, on passe à autre chose  [:mixag:4] "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 19:11:40
n°42223268
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-06-2015 à 19:14:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Entre agacer un peu et haïr y'a une marge :o
Mais il est arrogant, faut pas déconner.

---------------
Topic ventes hardware
n°42223271
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2015 à 19:15:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu as vu la jambe de l'arbitre? :D  

On se focalise sur lui car il a blessé un joueur dans les mêmes conditions et essayé d'en blesser un autre qui s'en est énervé et s'est fait exclure (alors que franchement Horford n'est pas un gars agressif dans le mauvais sens du terme).
Alors bien sur qu'on le surveille et qu'il a une sale réputation.

n°42223279
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-06-2015 à 19:16:04  profilanswer

Putain j'suis d'accord avec un mec qui raconte 9 fois sur 10 de la merde  [:blackballoon:3]  

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3809  3810  3811  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)