| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 12:02:15 ![]() ![]() |
Sly Angel | Juste pour situer : Granger il devient quoi ? Il a été payé combien la saison dernière ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-06-2015 à 12:05:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
A priori il est à 2M$/an les 2 prochaines saisons chez les Suns. Pas grand chose pour un joueur qui était à 13M$/an à Indiana et qui tapait les 25 pts/match y'a 5 ans. Je pense que Lee va avoir un peu la même trajectoire (il s'en sortira un peu mieux, mais je le vois pas à plus de 5-6M$). Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-06-2015 à 12:13:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat | A part les jantes, c'est un voiture au couleur de son club que beaucoup aimeraient avoir dans une autre couleur, bande de rageux --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:20:21 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ar Paotr |
|
rootsayen Jungle Cat | Enfin, si je suis correctement les "sources", c'est TMZ qui a interviewé le propriétaire du shop qui a tuné sa caisse, donc bon... P'tet qu'il voulait juste avoir une caisse à l’effigie de son héros de comic sans rien avoir à faire avec son pseudo ingame... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ar Paotr |
|
Ibo_Simon |
|
Sly Angel |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
Ibo_Simon |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Sly Angel |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ptain une page sur du clic bait people bravo les gars vous faites de la concurrence au topic NFL ? Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2015 à 20:28:43 |
Omniscience S.M.B. | Sauf qu'on attend l'offseason sur le topic NFL, on fait pas ca en plein Superbowl krkrkr |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le truc dure 3 heures vs 2 semaines pour les finales NBA encore heureux que vous arriviez à vous concentrer sur le...
|
Ibo_Simon | Best spectacle ever |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bravo t'as trouvé le seul gif d'internet sur lequel left shark est synchro... |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-06-2015 à 20:52:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Omniscience S.M.B. |
Cette mauvaise fois D: Fin apres je m'attends pas grand chose avec toi non plus. Le match etait ouf, probablement le meilleur superbowl niveau intensite depuis un bon paquet d'annees. Le shark etait tres fendard cela dit. /hs Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 09-06-2015 à 20:59:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Non j'ai adoré le match je te charrie Mais tu peux pas comparer le focus d'un topic sur un évènement ponctuel de quelques heures et une best of 7 series avec match tous les trois jours Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2015 à 21:23:05 |
Ibo_Simon | Sinon, plus sérieusement, c'est habituel que la NBA publie le PV des décisions arbitrales ou ils ont senti qu'il y avait le feu? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ils l'ont fait pendant tout les playoffs à chaque fois qu'il y a eu une review. Ils l'avaient fait aussi en fin de saison quand ils ont enlevé la dernière technique de westbrook. Je pense que c'est systématique mais les médias ne les font ressortir que quand il y a de quoi générer du traffic. Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2015 à 21:32:03 |
Ibo_Simon | J'avais souvenir des reviews et des rapports sur une action précise, mais c'est la première fois que je vois un rapport publié sur une période de temps relativement longue, avec les calls, les no-calls et les no-calls ratés. |
Omniscience S.M.B. |
|
Ben après ils mettent ce qu'ils veulent dans le rapport, je sais pas il y a probablement un lien direct avec les équipes qui doivent pouvoir lister leurs plaintes et ensuite la league répond au cas par cas. Des boulettes d'arbitrage il y en aura toujours mais je trouve que c'est bien mieux de parler du problème ouvertement plutôt que de s'enfouir la tête sous le sable Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2015 à 21:57:47 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | En attendant |
Ibo_Simon | Déjà lu.
|
symaski62 | beIN SPORTS @beinsports_FR 2 minil y a 2 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | GAME TIME |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |