| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2026 à 09:11:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 09:07:22 ![]() ![]() |
gfive |
Justement je les ai pas trouvé si impressionnants sur ce match. A +20 en début de 3eme, ils se retrouvent à rien (un goaltending raté) d'être à -6 en fin de 3eme. Dans ces conditions ils devraient plier le match, comme les Spurs ont pu le faire au game 4. Mais soit ils sont vraiment super sereins et ne veulent pas le faire (mais j'ai un doute), soit ils n'y arrivent pas. (entendons nous bien, je ne dis pas quie les Spurs sont supérieurs pour avoir su tuer le match 4, chaque match à son histoire, mais sur ce match là, le fait que OKC n'éteigne pas les velleités des Spurs à -20 est "pas impressionnant" ) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-05-2026 à 09:44:26 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mister Yoda |
Là c'est du foutage de gueule |
gfive |
ouais enfin on peut donc revenir à chaque faute ou truc non sifflé, ce que tu reproches régulièrement à tout le monde. En l'occurence, le moment de cette erreur (qui pour le coup ne laisse aucune place à l'interprétation) est vraiment préjudiciable à une fin de match plus intéressante. Ce qui se passe sur la faute suivante (le challenge refusé, al tech et le LF) c'est à mettre sur l'ardoise du coach : il doit savoir qu'il doit poser le temps mort avant de challenger. Il mériterait les mêmes tombereaux d'insultes que ce qu'avait pris David Blatt sur la tronche à l'époque, tiens. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-05-2026 à 09:50:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mister Yoda |
C'est l'écran des matchs justement |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
apidya Les masses suivent la classe |
En même temps au G1, le 5 des Spurs étaient le plus jeune jamais aligné en finale de conférence, pas très étonnant qu'ils aient parfois des trous. Message édité par apidya le 27-05-2026 à 10:12:03 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben oui je le reproche encore une fois, ceux qui discutent le goaltending comme point important du match sans mentionner le fait que la claquette de Kornet contrée illégalement était vraisemblablement elle aussi illégale ne font pas preuve de beaucoup de clarté. Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2026 à 10:26:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ils font ça avec deux de leurs 5~6 meilleurs joueurs en moins.
Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2026 à 10:26:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 10:23:13 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Vous avez déjà vu Wemby se trouer 2 fois de suite ? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ar Paotr |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
latoucheF7duclavier |
|
franckyvinvin12 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ar Paotr |
apidya Les masses suivent la classe |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr |
ogsvart_ | Wemby vénère de son match pourrave, Fox au diapason, spa avec ça que ça va sortir OKC.
|
Ar Paotr |
|
poutrello |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le délinquant Wembanyama continue de se faire remarquer, combien de temps encore réussira-t-il à éviter les amendes ? https://x.com/shamscharania/status/2059687227827868145
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2026 à 22:57:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | Il a eu une amende contre Minnesota donc je comprends pas ton post à part vouloir encore mettre de l'huile sur le feu --------------- Lu et approuvé. |
Il n’a pas eu d’amende pour le coude non. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | Si, de 2000$ --------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Butler avait payé 25000 pour refuser de passer en conférence de presse en 2023 (match 3 des ECF). Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2026 à 19:48:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | Y a pourtant des techniques qui ont fait leurs preuves --------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oui tu penses bien que j’ai vu et me suis retenu d'en parler ici pour ne pas « rajouter de l’huile sur le feu ». Cela dit je rageais devant ma télé en demandant pourquoi Daigneault a laissé des titulaires sur le terrain quand ces gorilles sont entrés en jeu, heureusement McCain n’a rien. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-05-2026 à 02:06:21 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |