| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 20:31:41 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
piccolo |
Tu oublies sa carrière en EDF. Médailles olympiques à rajouter dans la case positif. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La Monne Tu dois rompre. | Honnêtement je pense que ça pèse pas lourd pour le HoF NBA --------------- Lu et approuvé. |
cooper flag | Gobert sera au HOF sans aucun doute. T'es pas 4 fois DPOY par hasard , ca mettra un peu de temps je pense mais il le sera |
shinkan |
Spaune Cordialement | Deep Tool, Deep Turn, et autre multis qu'il supprime avant de mieux revenir |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Suffit de voir Mutombo. Il a été plus charismatique peut-être, plus de sélections All Star peut-être grâce à ça d'ailleurs, mais sinon les carrières sont très similaires. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Shai Gilgeous-Alexander led the NBA with 175 total clutch points and 6.5 points per game in clutch time (games within five points in the final five minutes of the fourth quarter or overtime). He also made an NBA-leading 16 go-ahead field goals in clutch time.
Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2026 à 03:07:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 03:04:25 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Wemby s'est cogné le menton en tombant par terre, il est out pour la suite du match pour respecter le protocole de commotion, ce qui pourrait (conditionnel) l'écarter des terrains pendant 7-10 jours. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Wemby out pour le reste du marché il vient de s'éclater la tête au sol On espère que c'est pas trop grave Edit : wesh DFS c'est moi qui fait les nuits normalement Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-04-2026 à 03:31:36 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Jme suis endormi sur mon canapé en matant le replay de Toronto@Cleveland et en me réveillant les Sixers sans Embiid menaient au score alors obligé de rester 19-39 à 3pts pour Philly, 13-50 pour Boston Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2026 à 03:34:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin | Victoire surprise des 6ers contre Boston. Durant jouera le game 2 contre les Lakers. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Spaune Cordialement |
Dans l'autre match, grosse perf de VJ Edgecombe, plus jeune joueur à claquer un double double a 30 points 10 rebonds en playoff Message édité par Spaune le 22-04-2026 à 04:40:52 |
Spaune Cordialement | Y'aura pas 4-0 |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moche pour Wemby
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
franckyvinvin12 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
elbalafray | Il a clairement eu un mini malaise et la nausée après son choc (il a le réflexe de fuir en courant pour pas gerber sur le parquet) Par contre les Spurs c'est pas sérieux. Ils sont à +14 dans le QT4 et ont plein d'occasions de revenir en fin de match malgré leurs erreurs. Ils ont encore de la marge sans Wemby normalement. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 22-04-2026 à 10:41:05 |
poutrello |
|
krimat |
--------------- Je donne des jeux ICI |
Programme de la série: Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2026 à 10:51:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
elbalafray |
Si mes messages te dérangent tu peux me bloquer ou créer ton topic euroleague du vrai basket vrai. |
Ar Paotr |
|
Faut pas hésiter à prendre des photos et leur envoyer des mails salés, le problème n'est pas nouveau mais ça s'est déjà bien amélioré sur l'interface web à ce sujet. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
cooper flag | Bizarre cette chute de wemby , pourquoi il essait de faire la passe alors qu'il est déja quasi arrivé au sol.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs ont bien fait nimp' dans les dernières minutes du match --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |