| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:20:58 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
santos64 | Forcément une vidéo à charge, c'est nbagossips, mais t'es quand même obligé de rigoler sur certaines chutes quoi. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et c'est reparti. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fade | Au moins le parquet est propre |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
santos64 | TeeHee, désolé. |
Spaune Cordialement | Au sujet du flopping, même si je suis pas fan de SGA, je préfère quand même sa manière de faire à James Harden à 3 points |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 17:56:45 ![]() ![]() |
Flash Gourdin | En même temps c'est un peu le concept de l'émission de parler de soi |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Un article de Steve Jones (que je recommandais quelques pages auparavant) qui détaille avec extraits vidéo à l'appui les ajustements au cours de la série Thunder-Spurs https://sports.yahoo.com/nba/articl [...] 39555.html Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-05-2026 à 18:46:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 | On sait qui est là cette nuit ? Williams/Michell toujours out côté Thunder ou y'a un espoir ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les dernières nouvelles c’était Mitchell out et Williams questionable (idem qu’avant le match 5), RAS côté Spurs https://x.com/bannedmacmahon/status/2059760755881210321 Message édité par DaddyFatSax le 28-05-2026 à 20:37:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nounou_hfr |
piccolo |
Nop. Tous les matchs de la finale de conf Ouest sont sur prime --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Réforme de la loterie ratifiée
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-05-2026 à 21:25:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nounou_hfr |
Ca gère bien la rediffusion sur Prime ? Niveau spoiler ? Tous les matchs je les regarde le midi sur Bein mais demain pas possible... |
Ar Paotr | La nouvelle règle pour la loterie, je suis plutôt favorable, ça devrait vraiment freiner le tanking. Et ça rendra d'autant plus méritantes les équipes qui font 60 victoires. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
NB: San Antonio n'aurait pas pu drafter Harper avec ces nouvelles règles, ils auraient été plafonnés à #6 après deux picks dans le top 5 consécutifs. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-05-2026 à 22:43:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ar Paotr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Détail des nouvelles règles ici https://pr.nba.com/nba-board-of-gov [...] s-tanking/ --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
Prime sauf faire gaffe --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
parfait-inconnu |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
C'est surtout parce qu'ils ont récupéré le pick 2027 d'Utah dans l'échange de JJJr. Comme ces derniers ont sélectionné dans le top 5 l'an dernier, sont encore dans le top 5 cette année, le pick 2027 d'Utah est garanti d'être bloqué en dehors du top 5 pour 2027 avec les nouvelles règles. C'est pas une information que Memphis avait au moment de prendre cette décision donc c'est assez injuste pour eux, je comprends qu'ils aient voté contre. Dégats collatéraux qui viennent en faisant une réforme pareille en urgence. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-05-2026 à 03:14:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui en effet, ces règles limitent la valeur potentielle des choix de draft au moins 2 ans dans le futur donc leur poids dans les échanges devrait être revu à la baisse, ça semble logique.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Première tâche sur le tableau parfait des Knicks, fracture du petit doigt de la main droite pour Mitchell Robinson
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-05-2026 à 01:08:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ça part bien pour les Spurs, mais tout à 3 points, ca ne peut pas durer tout 1 match --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Spaune Cordialement |
muhyidin | Impressionnants les Spurs dans ce match. Maitrise de bout en bout. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |