Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9066 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7399  7400  7401  7402  7403  7404
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°74733626
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 07:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

C'est surtout parce qu'ils ont récupéré le pick 2027 d'Utah dans l'échange de JJJr. Comme ces derniers ont sélectionné dans le top 5 l'an dernier, sont encore dans le top 5 cette année, le pick 2027 d'Utah est garanti d'être bloqué en dehors du top 5 pour 2027 avec les nouvelles règles.

C'est pas une information que Memphis avait au moment de prendre cette décision donc c'est assez injuste pour eux, je comprends qu'ils aient voté contre.

Dégats collatéraux qui viennent en faisant une réforme pareille en urgence.

Ceci dit le Jazz devrait être bon l'an prochain, donc le pick a plus de valeur qu'avant la réforme, ça compense le blocage hors top 5 grosso modo

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 07:30:59  profilanswer

n°74733633
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 07:34:07  profilanswer

J'ai trouvé des highlights super bien faits, OKC démarre pas mal le 3QT et l'image d'après tu vois le score qui a bien bougé et une pastille "Spurs on a 11-0 run" sous le score :o

Hâte d'avoir le temps de regarder tout ça de plus près. On peut être heureux d'avoir une game 7

n°74733654
boisse
Well...fuck
Posté le 29-05-2026 à 07:45:53  profilanswer

Sans l'arbitrage honteux ce serait deja plié
on va voir au game7 le choix de la nba

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74733665
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-05-2026 à 07:54:01  profilanswer

Le dernier match est à OKC?

n°74733668
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 29-05-2026 à 07:54:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le dernier match est à OKC?

Oui

n°74733678
Sankaz
Posté le 29-05-2026 à 08:00:37  profilanswer

Ça parle tout le temps du flopping de SGA mais du coup on ne parle pas de son niveau dégueulasse sur ces finales de conf.
Pour un double MVP, meilleur joueur offensif de la league et censé être super clutch ça la fout mal

1 seul match à 50% pile, 1 autre à 40% et les autres en dessous. Et 2 matchs sous les 20 points chose extrêmement rare pour lui.
44 / 116 aux tirs, soit un joli 38% et 6 / 23 à 3 pts soit 26%.

Absolument pas digne d'un double MVP.

n°74733681
Ar Paotr
Posté le 29-05-2026 à 08:02:12  profilanswer

Harper qui fait un super match, ça fait plaisir ! Il était plutôt en difficulté sur cette série alors qu'il avait été impressionnant sur les 2 premiers tours.
Vivement le match 7 ! Faudra gagner à nouveau à OKC mais j'y crois !

n°74733686
gfive
Posté le 29-05-2026 à 08:04:19  profilanswer

ouch, les stats de Shai sur ce match piquent un peu les yeux...  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74733692
muhyidin
Posté le 29-05-2026 à 08:07:32  profilanswer

Sankaz a écrit :

Ça parle tout le temps du flopping de SGA mais du coup on ne parle pas de son niveau dégueulasse sur ces finales de conf.  
Pour un double MVP, meilleur joueur offensif de la league et censé être super clutch ça la fout mal  

1 seul match à 50% pile, 1 autre à 40% et les autres en dessous. Et 2 matchs sous les 20 points chose extrêmement rare pour lui.  

Y’a quand même une défense exceptionnelle en face. Entre un Castle pitbull et wemby en second rideau c’est loin d’être simple. Et SA est un peu leur nemesis cette année.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74733717
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 29-05-2026 à 08:19:40  profilanswer

Devin Vassel prend moi nu

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 08:19:40  profilanswer

n°74733736
gfive
Posté le 29-05-2026 à 08:31:26  profilanswer

Sankaz a écrit :

J'irais pas jusqu'à dire dégueulasse, mais force est de constater qu'il n'a jamais step up dans cette série. Le mec qui donne les coups de boost quand c'est un peu la merde, c'est souvent Caruso (en défense, mais aussi en attaque, en allant chercher des paniers face à Wemby ou à 3 points)

Mais tu as pas tord : il a fait 50% au game 2,  ... Sur les 5 autres matches il est à 35% de réussite. Contre 55% en SR, c'est assez dingue.
Pour le coup c'est l'anti Jimmy Butler :o

---------------
n°74733764
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 08:41:12  profilanswer

J'espère en tout cas qu'on aura un game 7 accroché.
Cette série est un peu paradoxale, très plaisante par les ajustements entre chaque match, le niveau global très élevé, et le suspens de qui réussira à passer, mais finalement le match 1 a été le meilleur de la série et depuis c'est quand même pas mal de blow outs d'un côté ou de l'autre...

n°74733767
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-05-2026 à 08:42:17  profilanswer

SGA pas du tout respecté par les arbitres sur ce match, un moment au 3eme QT il s'est fait balancer par terre comme une vieille chaussette sans coup de sifflet :D

n°74733810
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 08:54:13  profilanswer

10 minutes seulement pour Jalen Williams, il semblait gêné sur le terrain ou ça allait ? Il est sorti à cause d'un soucis particulier, ou ça a semblé "normal" avec un temps de jeu contrôlé ?

n°74733825
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 08:58:53  profilanswer

Sankaz a écrit :

Faut reconnaitre que la défense est assez exceptionnelle sur lui, mais oui il semble pas au niveau attendu d'un MVP, même si évidemment il a toujours un impact important, ne serait-ce que par l'attention que la défense est obligée de lui apporter.  

D'ailleurs sur les highlights pourris que j'ai regardés, c'est marrant parce qu'on voit 2 possessions de suite où il est défendu par Carter Bryant je crois, avec une défense incroyable : sur la première, il réussit à trouver une belle passe et ça fait panier, sur la deuxième il réussit à scorer malgré tout :D Mais c'est le soucis des highlights, tu vois pas les shoots loupés :D

n°74733846
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 09:02:49  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Un article de Steve Jones (que je recommandais quelques pages auparavant) qui détaille avec extraits vidéo à l'appui les ajustements au cours de la série Thunder-Spurs https://sports.yahoo.com/nba/articl [...] 39555.html

Merci du partage, super intéressant :jap:

DaddyFatSax a écrit :

Oui en effet, ces règles limitent la valeur potentielle des choix de draft au moins 2 ans dans le futur donc leur poids dans les échanges devrait être revu à la baisse, ça semble logique.

On verra comment ça se passe en pratique :d

Ca dépend (ça dépasse :o ) certains picks vont perdre de la valeur, d'autres vont en prendre. Généralement quand tu files des 1TDD à la pelle t'essayes d'éviter de tanker, là tu peux avoir des picks issus d'équipes qui ne tankent pas mais qui loupent de peu les playoffs et peuvent se retrouver très hauts.  
Mais ça les rend moins prévisibles. Je pense qu'on verra moins de picks échangés, les franchises seront plus hésitantes à s'en séparer amha.  

DaddyFatSax a écrit :

Première tâche sur le tableau parfait des Knicks, fracture du petit doigt de la main droite pour Mitchell Robinson :/

Citation :

New York Knicks center Mitchell Robinson has suffered a broken right pinky finger and there is no timetable on his return. https://x.com/ShamsCharania/status/2060134027139424739

Coup dur pour les Knicks, Robinson est super précieux (et ils n'ont pas énormément d'alternatives), surtout s'ils jouent les Spurs (c'est ptet un des mecs qui match-up le mieux face à Wembanyama). Après j'ai du mal à voir ce que ça va donner niveau durée d'absence, ce n'est "que" le petit doigt.

n°74733851
Zaldarf
Posté le 29-05-2026 à 09:05:02  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Faut reconnaitre que la défense est assez exceptionnelle sur lui, mais oui il semble pas au niveau attendu d'un MVP, même si évidemment il a toujours un impact important, ne serait-ce que par l'attention que la défense est obligée de lui apporter.

D'ailleurs sur les highlights pourris que j'ai regardés, c'est marrant parce qu'on voit 2 possessions de suite où il est défendu par Carter Bryant je crois, avec une défense incroyable : sur la première, il réussit à trouver une belle passe et ça fait panier, sur la deuxième il réussit à scorer malgré tout :D Mais c'est le soucis des highlights, tu vois pas les shoots loupés :D

Il a le pire +/-  de son équipe sur ce match.
Il est clairement un cran en dessous sur la série.
C'est pas que la défense des Spurs, il rate aussi des shoots pas contesté qu'il met d'habitude.

Message édité par Zaldarf le 29-05-2026 à 09:13:49
n°74733865
gfive
Posté le 29-05-2026 à 09:07:41  profilanswer

J'espère en tout cas qu'on aura un game 7 accroché.
Cette série est un peu paradoxale, très plaisante par les ajustements entre chaque match, le niveau global très élevé, et le suspens de qui réussira à passer, mais finalement le match 1 a été le meilleur de la série et depuis c'est quand même pas mal de blow outs d'un côté ou de l'autre...

Je troouve justement pas que OKC ait fait de vrais blowouts : même si sur les 3 victoires après le game 1 on les a sentis plutôt sereins, les Spurs ont toujours fait des rapprochés à 10 points ou moins en 4eme quart temps.

Les 2 victoires des Spurs m'ont donné une impression d'impuissance complète d'OKC sur les séquences ou les Spurs dominent vraiment.

Et le plus surprenant c'est que OKC a été capable de renverser la vapeur violement au game 3 (-15 au premier quart), mais pas quand ils ont été menés d'autant plus tard dans les rencontres.  

Cela dit, les Spurs n'ont été capable de le faire que 2 fois sur 5 : ca donne l'impression que sur l'euphorie ils sont injouables, mais que le manque d'expérience ne leur permet pas de faire ça régulièrement.

---------------
n°74733884
gfive
Posté le 29-05-2026 à 09:10:10  profilanswer

Question règles : Wemby s'est fait siffler un goaltending sur un contre. Le fait que le ballon descende est pas du tout évident, par contre il touche le cercle après avoir dévié le ballon : c'est ça qui a été sifflé ?

(si oui je trouve ça un peu con. Genre tu contres en touchant la main et la balle -> "la main fait partie du ballon, ça joue", mais tu contres, puis tu touches le cercle alors que le ballon prend la direction des tribunes -> goaltend ??

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 29-05-2026 à 09:19:57

---------------
n°74733895
ogsvart_
Posté le 29-05-2026 à 09:12:12  profilanswer

SGA pas tout à fait au niveau d'un double MVP et la défense des Spurs n'y est pas pour rien, mais disons qu'on attendrait plus de lui ouais.

Après bon, il reste le game 7 pour briller et faire La diff.

n°74733906
nounou_hfr
Posté le 29-05-2026 à 09:14:06  profilanswer

piccolo a écrit :

Prime sauf faire gaffe  
Dans les paramètres, tu peux modifier la possibilt d'afficher le score ou non.
Bien mieux sans le score sur la page d'acceuil !

:fou:  

J'ai fait ça hier soir. Je me connecte sur Prime, ce matin, je vois deux replays disponibles : Spurs / OKC et Knicks / Cavaliers.
Je clique sur les spurs, avance rapide jusqu'au début du match, je regarde 3 min, puis je me dis "étrange on dirait la salle d'OKC" ; j'avais pas vu le score de la série dans le boardscore  [:pere dodu:4]  

Je reviens en arrière, pas le replay pour le match de ce jour, mais un gros bandeau pour annoncer le match du 31 mai  

[:angyfog:3]  [:angyfog:3]  [:angyfog:3]  

n°74733928
Zaldarf
Posté le 29-05-2026 à 09:16:57  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

J'ai fait ça hier soir. Je me connecte sur Prime, ce matin, je vois deux replays disponibles : Spurs / OKC et Knicks / Cavaliers.
Je clique sur les spurs, avance rapide jusqu'au début du match, je regarde 3 min, puis je me dis "étrange on dirait la salle d'OKC" ; j'avais pas vu le score de la série dans le boardscore  [:pere dodu:4]

Je reviens en arrière, pas le replay pour le match de ce jour, mais un gros bandeau pour annoncer le match du 31 mai

L'interface de prime est à chier.
Maintenant je rajoute les matchs à ma liste avant diffusion, ça permet d'accéder au replay sans avoir à chercher 5 minutes.

n°74733929
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-05-2026 à 09:17:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

SGA pas tout à fait au niveau d'un double MVP et la défense des Spurs n'y est pas pour rien, mais disons qu'on attendrait plus de lui ouais.

Après bon, il reste le game 7 pour briller et faire La diff.

Bah c'est plus compliqué quand les mecs en face ont le droit de s'approcher de toi oui.
La vraie conséquence de ses exagérations, ce n'est pas les lf, c'est l'espace que ça lui libère en attaque quand les défenseurs n'osent plus approcher.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74733992
Ar Paotr
Posté le 29-05-2026 à 09:25:58  profilanswer

gfive a écrit :

Question règles : Wemby s'est fait siffler un goaltending sur un contre. Le fait que le ballon descende est pas du tout évident, par contre il touche le cercle après avoir dévié le ballon : c'est ça qui a été sifflé ?  

(si oui je trouve ça un peu con. Genre tu contres en touchant la main et la balle -> "la main fait partie du ballon, ça joue", mais tu contres, puis tu touches le cercle alors que le ballon prend la direction des tribunes -> goaltend ??

Je me posais la question aussi, curieux d'avoir l'explication. J'ai supposé aussi que les arbitres ont considéré que ça redescendait... Pourtant le contre est vraiment très tôt dans le shoot, difficile de voir un début de phase descendante. C'est peut-être cette histoire de cercle comme tu dis.

Tiens, un truc marrant, parfois Wemby fait un contre, il en est crédité dans les stats.
Puis 2 minutes après, c'est modifié en interception. On s'aperçoit au ralenti que le "contre" était en fait sur une tentative de shoot avortée et que l'attaquant essayait finalement de passer la balle à un coéquipier, ça devient donc techniquement une interception. La dissuasion. :D

n°74734027
gfive
Posté le 29-05-2026 à 09:31:41  profilanswer

A noter aussi dans les trucs douteux : 2 contacts à la tête sur Castle (par SGA - poas trouvé de vidéo - et Dort : https://www.youtube.com/shorts/KpccIUvCJS8 )

Ils ont du pot de pas s'être pris des flagrant là dessus, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 29-05-2026 à 09:51:32

---------------
n°74734095
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-05-2026 à 09:44:24  profilanswer

Le lien ne fonctionne pas chez moi

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74734101
ogsvart_
Posté le 29-05-2026 à 09:45:09  profilanswer

C'est pas une flagrant c'est une erreur 404 :o :o :o

n°74734143
gfive
Posté le 29-05-2026 à 09:51:43  profilanswer

fixed, la parenthèse en trop.
le contact de Dort est pas gros, mais il a 0 chances de toucher la balle en essayant de contrer comme ça.

Le contact de Shai était plus visible et plus fort, mais il jouait la balle.

Message édité par gfive le 29-05-2026 à 09:53:12

---------------
n°74734209
gp20
Posté le 29-05-2026 à 10:01:16  profilanswer

Sankaz a écrit :

Wemby aussi a raté des matchs avec des % suspects (sur certains) alors qu'il joue sous le panier et qu'il fait 2m50  :o ... Et la défense qu'il subit est aussi très forte aussi, ce qui a aussi permis à certains role players de briller.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74734234
ogsvart_
Posté le 29-05-2026 à 10:05:52  profilanswer

Ouais enfin difficile de dire que SGA réalise de grandes finales de conf pour le moment, même s'il passe pas à côté non plus, il se fait juste pas mal limiter en scoring, Wemby par contre semble vraiment plus qu'au niveau de ce qu'on peut attendre de lui à seulement 22 ans, il réussit pas tous les matchs mais globalement c'est très solide ce qu'il nous sort.

C'est même délirant qu'il en soit déjà là où il est malgré son jeune âge, ces Spurs ont un tel potentiel pour les années à venir, même si ça gagne pas cette année, c'est déjà une putain de réussite de malade leur saison, et c'est tellement prometteur pour l'avenir.

n°74734240
boisse
Well...fuck
Posté le 29-05-2026 à 10:07:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais enfin difficile de dire que SGA réalise de grandes finales de conf pour le moment, même s'il passe pas à côté non plus, il se fait juste pas mal limiter en scoring, Wemby par contre semble vraiment plus qu'au niveau de ce qu'on peut attendre de lui à seulement 22 ans, il réussit pas tous les matchs mais globalement c'est très solide ce qu'il nous sort.

C'est même délirant qu'il en soit déjà là où il est malgré son jeune âge, ces Spurs ont un tel potentiel pour les années à venir, même si ça gagne pas cette année, c'est déjà une putain de réussite de malade leur saison, et c'est tellement prometteur pour l'avenir.

Perso j'ai presque envie qu'ils se fassent voler au game7 pour faire monter la rage et le storytelling autour de ces tricheurs non ethicals d'OKC :o. Parceque les finales contre les knicks je le sens PAS DU TOUT

Message édité par boisse le 29-05-2026 à 10:07:53

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74734296
gp20
Posté le 29-05-2026 à 10:14:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il a à faire au pire match up pour lui, s'il y avait un Wemby (surtout, denrée plus que rare en 2nd rideau) et un Castle dans chaque équipe, il aurait pas les stats qu'il a sur une saison vu son jeu...  Sur cette série, ca fait victoire ou défaite en fonction des réussites à 3 pts des joueurs autour sur tous les derniers matchs :D  Peu de raisons que ça change au G7

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74734304
gfive
Posté le 29-05-2026 à 10:15:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

mouais, Wemby s'est aussi pas mal troué sur ccertains matches, mais a compensé sur d'autres.

La différence c'est que Wemby est pas double MVP, et quand les Spurs ont gagné il a fait de gros matches.

Il est un peu au dessus de ses stats en saison sur la série (28.2 / 11.5 rebs / 3.3 assists / 3 blk contre 25 / 11.5 / 3.1 / 3.3) alors que Shai est très nettement derrière au scoring et au rebond, mais compense un peu à la passe (24.3 / 2.7 rebs / 8.8 assists contre 31.1 / 4.3 / 6.6)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 29-05-2026 à 10:16:45

---------------
n°74734491
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-05-2026 à 10:37:29  profilanswer

gfive a écrit :

mouais, Wemby s'est aussi pas mal troué sur ccertains matches, mais a compensé sur d'autres.

La différence c'est que Wemby est pas double MVP, et quand les Spurs ont gagné il a fait de gros matches.

Il est un peu au dessus de ses stats en saison sur la série (28.2 / 11.5 rebs / 3.3 assists / 3 blk contre 25 / 11.5 / 3.1 / 3.3) alors que Shai est très nettement derrière au scoring et au rebond, mais compense un peu à la passe (24.3 / 2.7 rebs / 8.8 assists contre 31.1 / 4.3 / 6.6)

Bah SGA c'est clairement mouif sur ces playoffs, on n'a pas l'impression qu'il ait changé grand chose à son attitude. Il passe un poil plus la balle, il prend exactement le même nombre de shoots mais avec l'intensité des playoffs son efficacité diminue nettement.

Sur la série il a pire +/- de son équipe derrière Dort et Jalen Williams qui n'est pas au mieux  :o , alors que Wemby a le meilleur de son équipe de loin.
Et oui Victor est clairement moins régulier  [:cosmoschtroumpf] .

Message édité par apidya le 29-05-2026 à 10:37:46
n°74734532
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-05-2026 à 10:42:44  profilanswer

10 minutes seulement pour Jalen Williams, il semblait gêné sur le terrain ou ça allait ? Il est sorti à cause d'un soucis particulier, ou ça a semblé "normal" avec un temps de jeu contrôlé ?

Il était juste pas très bon, pas dans le rythme, il a fait quelques erreurs assez bêtes. Ils ont perdu contrôle du match assez vite et donc Daigneault a dû préférer ne pas insister mais on n'en sait pas plus.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74734541
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 29-05-2026 à 10:43:37  profilanswer

Plan sur la comète : Vassell MVP des WCFinals ? qui d'autre ?

---------------
(puisque je suis américain)
n°74734555
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2026 à 10:44:46  profilanswer

Marca a écrit :

Ya un MVP des finales de conf ?

n°74734559
muhyidin
Posté le 29-05-2026 à 10:45:22  profilanswer

Marca a écrit :

Caruso si c’est OKC. Wemby si c’est SA. Même son Castle est phénoménal. Ce trio de malade qu’ils vont avoir avec Harper.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74734564
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-05-2026 à 10:45:52  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Pour la défense de Prime, ça affiche les matchs suivant même quand la série est plié. J'avais vu la planification du match 7 Spurs vs Wolves. Du coup je pensais être spoil mais en fait non

Fox est vraiment dans le dur dans cette série. Hier il a un peu manqué de réussite, mais je demande à quel point il est géné par la blessure à sa cheville

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 29-05-2026 à 10:48:07

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74734598
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 29-05-2026 à 10:48:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Caruso si c’est OKC. Wemby si c’est SA. Même son Castle est phénoménal. Ce trio de malade qu’ils vont avoir avec Harper.

Caruso est passé au travers sur plusieurs matchs qd même... à la limite je verrais + Hartenstein que lui
J'espère que ça sera pas juste le "gros joueur" de chaque côté, ils sont un peu irréguliers autant l'un que l'autre

---------------
(puisque je suis américain)
n°74734605
barnabe
Posté le 29-05-2026 à 10:49:30  profilanswer

Quelle série singulière, avec OKC qui abandonne assez tôt dans leur deux dernières défaites. L'avantage du terrain joue énormément et OKC semble perdre son jeu quand ils jouent à San Antonio.
Souvent les Spurs démarrent fort la rencontre et contrairement à hier ils 'arrivent pas à tenir la cadence et se font rattrapés en fin de match, il y a un moment où les Spurs explosent.
On peut aussi dire que Wembanyama semble avoir du mal à enchainer des performances deux fois de suite.

Avantage OKC sur le match 7 parce qu'il est joué à OKC. Pour que les Spurs se qualifient il faudra un très grand Victor.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7399  7400  7401  7402  7403  7404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)