| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 07:30:59 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | Sans l'arbitrage honteux ce serait deja plié
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
latoucheF7duclavier |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
gfive | ouch, les stats de Shai sur ce match piquent un peu les yeux... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
remiche35 One day the flames will fade | Devin Vassel prend moi nu |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 08:19:40 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
micky78 Get ripped or die tryin' | SGA pas du tout respecté par les arbitres sur ce match, un moment au 3eme QT il s'est fait balancer par terre comme une vieille chaussette sans coup de sifflet |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 29-05-2026 à 09:13:49 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Question règles : Wemby s'est fait siffler un goaltending sur un contre. Le fait que le ballon descende est pas du tout évident, par contre il touche le cercle après avoir dévié le ballon : c'est ça qui a été sifflé ? (si oui je trouve ça un peu con. Genre tu contres en touchant la main et la balle -> "la main fait partie du ballon, ça joue", mais tu contres, puis tu touches le cercle alors que le ballon prend la direction des tribunes -> goaltend ?? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-05-2026 à 09:19:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nounou_hfr |
|
Zaldarf |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr |
|
gfive | A noter aussi dans les trucs douteux : 2 contacts à la tête sur Castle (par SGA - poas trouvé de vidéo - et Dort : https://www.youtube.com/shorts/KpccIUvCJS8 ) Ils ont du pot de pas s'être pris des flagrant là dessus, non ? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-05-2026 à 09:51:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le lien ne fonctionne pas chez moi --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ogsvart_ | C'est pas une flagrant c'est une erreur 404 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 29-05-2026 à 10:07:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gfive |
mouais, Wemby s'est aussi pas mal troué sur ccertains matches, mais a compensé sur d'autres. La différence c'est que Wemby est pas double MVP, et quand les Spurs ont gagné il a fait de gros matches. Il est un peu au dessus de ses stats en saison sur la série (28.2 / 11.5 rebs / 3.3 assists / 3 blk contre 25 / 11.5 / 3.1 / 3.3) alors que Shai est très nettement derrière au scoring et au rebond, mais compense un peu à la passe (24.3 / 2.7 rebs / 8.8 assists contre 31.1 / 4.3 / 6.6) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-05-2026 à 10:16:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah SGA c'est clairement mouif sur ces playoffs, on n'a pas l'impression qu'il ait changé grand chose à son attitude. Il passe un poil plus la balle, il prend exactement le même nombre de shoots mais avec l'intensité des playoffs son efficacité diminue nettement. Sur la série il a pire +/- de son équipe derrière Dort et Jalen Williams qui n'est pas au mieux Message édité par apidya le 29-05-2026 à 10:37:46 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il était juste pas très bon, pas dans le rythme, il a fait quelques erreurs assez bêtes. Ils ont perdu contrôle du match assez vite et donc Daigneault a dû préférer ne pas insister mais on n'en sait pas plus. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Marca acteur américain d'entreprise | Plan sur la comète : Vassell MVP des WCFinals ? qui d'autre ? --------------- (puisque je suis américain) |
franckyvinvin12 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Pour la défense de Prime, ça affiche les matchs suivant même quand la série est plié. J'avais vu la planification du match 7 Spurs vs Wolves. Du coup je pensais être spoil mais en fait non Fox est vraiment dans le dur dans cette série. Hier il a un peu manqué de réussite, mais je demande à quel point il est géné par la blessure à sa cheville Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 29-05-2026 à 10:48:07 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |